FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:06

✥ EWALD
✥ durée de l'absence : Maintenant - 17/12/2014
✥ raison(s) : Bon, déjà je tenais vraiment à m'excuser pour ma non-présence sur le forum, mais j'ai été pris d'assaut par des dossier, des rapports et des cours qui sont tombés d'un coup, je pensais pouvoir gérer mais ça a été la panique totale pendant tout le mois de Novembre, et là je suis actuellement en "révision", ouais j'ai des examen la semaine prochaine, mais théoriquement aucune semaine de révisions, donc tout mon temps libre passait dedans, à tel point que je n'ai plus touché à DAI depuis bientôt 2 semaines ...

Je sais que j'aurai dû passer, donc je m'excuse vraiment de ne pas l'avoir fait. Mais vaut mieux tard que jamais, et je préviens maintenant que ma non-présence va se prolonger jusque Mercredi 17 décembre, date de ma future libération ! Après je serai tout à vous :diego: ! J'ai d'ailleurs vu que les intrigues du fow ont été lancé et elles envoient vraiment du pâté, je serai vraiment bien passé chasser des engeances dans les Tréfonds avec mes compagnons d'armes, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas un peu tard ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:08

Courage Ewaldichou :yerk:
BE BRAVE :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Ildasir
Briséïs Ildasir
guilde ∣ carta
guilde ∣ carta
InfosRACE : ☩ naine
AGE : ☩ quarante-deux ans
CONTRÉE D'ORIGINE : ☩ orzammar
LOCALISATION : ☩ quartier général du carta, à orzammar
ARME/MAGIE : ☩ une paire de dagues
MÉTIERS/OCCUPATION : ☩ trafiquante et contrebandière pour le compte du carta
HUMEUR : ☩ plutôt bonne
COULEUR RP : ☩ teal
CÉLÉBRITÉ : ☩ claudia black
MULTICOMPTES : ☩ :harhar:
PSEUDO : ☩ harley
© crédits : ☩ harley
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 12/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:10

aaaaw Ewald i thought u were deaaad [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... 2843739376 contente d'avoir de tes nouvelles cela dit :lele: et pis du coup bon courage pour tes derniers exams, tu vas roxer du poney [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... 3889578524

en ce qui concerne les intrigues c'est pas vraiment un soucis, on est qu'à la deuxième phase, il s'est encore rien passé de très important (et puis on a compté des Gardes pnj dans le groupe :diego:) donc y a pas de soucis à c'que tu viennes te greffer à la suite mon poulet ! :diego:

edit ; d'ailleurs j'ai même une idée de comment t'intégrer autrement qu'en faisant comme si t'étais avec l'expédition depuis le début, mais ça impliquera de faire des cachotteries aux autres :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t247-briseis-i-m-not-
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:48

Yeaaaah I'm not dead anymooooooooore :pépito: (mais j'ai un exam d'anglais bientôt, alors ça ne saurait tarder What a Face ). On va essayer de roxer du poney, après pour récompenser Rp et DAI o/ ! Thanks Lucian !!

Han, mais c'est cool ça [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... 3190531091  ! Surtout que je viens de lire où en sont mes petits camarades et ça à l'air sacrément intéressant ! Du coup, je vais venir sauver Gwayne de la méchanceté du peuple et m'inscrire :3 ! Et j'aime les cachotteries :lele: :hehe: donc je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:06

Mah c'est cool d'avoir des news ! :lele2: courage pour ton boulot et reviens-nous vite. :raj:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:54

BON COURAGE ! [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... 143912489
Reviens nous en forme après tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:33

Bon courage !! J'comprends parfaitement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:53

Bon courage pour toussa, cey la dernière ligne droite ! :globul: [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... 443758988
Suis-je donc la seule à avoir mes partiels après noël ? [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... 2022143883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... [de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

[de maintenant/avant au 17.12.2014] - les joies des examens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yver de Kaflan ☩ Maintenant? On court!
» Tristan. Tout va bien maintenant.
» Tristan. Tout va bien, maintenant.
» Léah - Sœur avant Sutter
» Avant que le monde ne bascule ~ feat. Aerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-