FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:18


Edwin Elijah Ferboys

NOM ☩ Ferboys, patronyme déchu d'une ancienne lignée de nobles aujourd'hui éteinte.PRÉNOM ☩ Edwin Elijah, de son nom de baptême, est plus communément surnommé Ed' par ses nombreux amis.AGE ☩  Le jeune homme, dans la fleur de l'âge, a survécu à 26 hivers et se prépare déjà à affronter le prochain. RACE ☩ Aussi doué soit-il pour l'art du combat, il reste vulnérable face à la mort. Simple mortel, c'est un humain qui se distingue par son intelligence et sa bravoure.  PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Son accent chantant le trahit, il est originaire des rives d'Antiva.  MÉTIER/RÔLE ☩ Templier, il ne vit que pour mener à bien la mission qu'on lui a confiée. RANG SOCIAL ? ☩ Issu du peuple, fils d'un mercenaire, le jeune homme a aujourd'hui l'honneur et la fierté d'être un membre de la Chantrie. MAITRISE ☩ Son père lui a appris à se battre depuis qu'il se tient debout. Très vite, Edwin a développé des talents pour l'arc, qu'il manie à la perfection. Cependant, au cours de la formation militaire qu'il a reçu, il a progressivement délaissé son fidèle arc pour l'épée, qui est à présent le prolongement presque naturel de son bras gauche. De part ses fonctions, il est également capable de résister à la magie. ALLÉGEANCE ☩ Sa loyauté ne va qu'à la confrérie des Templiers, ses frères d'arme.AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Elevé dans la haine de la Magie et des Elfes, Edwin ne les porte pas dans son coeur et est prêt à tout pour les empêcher de nuire au peuple de Thédas.Il déteste également la confrérie des Corbeaux et n'aura de cesse de les traquer, pour des raisons plus personnelles.PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ S'il l'on peut se louer qu'il soit loyal, observateur, persévérant, intelligent, courageux, ainsi qu'un excellent combattant, il a malheureusement tendance à prendre tout à la légère ; sarcastique, têtu, arrogant et un peu trop sûr de lui, c'est également un bourreau des coeurs qui ne quitte une couche que pour en gagner une autre, ce qui n'est guère une attitude digne d'un Templier.

Tell me your story


Le bruit d’épées en bois qui s’entrechoquaient et des cris joyeux d’enfants venaient briser le silence apaisant des lieux. Le vent soufflait doucement sur la plaine, murmurant ses secrets aux cimes des arbres alentours, et Edwin accueillit volontiers la caresse de cette brise fraîche sur son visage ; il était encore tôt, mais déjà, la journée s’annonçait chaude pour la saison. Le jeune garçon para avec adresse les coups furtifs – mais néanmoins prévisibles – que lui assénait son adversaire. Il était certain de prendre le dessus dans ce combat, quand soudain, l’épée en bois le frappa aux côtes, lui coupant aussitôt le souffle. Il tomba au sol, vexé dans son amour propre ; il n’avait pas vu le coup venir. Le rire de sa sœur qu’il aimait tant entendre lui fit cette fois l’effet d’une insulte. Edwin refusa d’un mouvement rageur de la main le bras tendu que Vesper lui offrait pour l’aider à se relever. Comment sa sœur avait-elle réussi à le surprendre ainsi ? Il grommela quelques mots incompréhensibles, sur un ton qui trahissait assurément son dépit. « Souviens-toi, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire, Edwin, lui rappela son père d’une voix sage, même s’il te semble plus faible que toi. Les apparences sont trompeuses et tu viens de l’apprendre à tes dépends. »  Le jeune garçon se remit en position, prêt à attaquer à nouveau, et sourit à Vesper ; elle avait ce petit quelque chose qui faisait qu’il avait toujours été incapable de lui en vouloir très longtemps. « Cette fois, je vais t’avoir, crois-moi. » « Tu vas essayer. », lui répondit-elle de son joli rire cristallin.

Leur père était un ancien mercenaire réputé et craint dans tout le royaume de Thédas, connu notamment pour sa fâcheuse tendance à ne pas vouloir mourir, qui lui avait valu le surnom de Zaath l’Immortel. Il avait renoncé aux dangers de cette vie et avait fondé tardivement une famille sur les rives d’Antiva, dans un petit village de pêcheurs. Les jumeaux n’avaient jamais connu leur mère, morte en couche d’une hémorragie massive, n’ayant pas supporté ce double accouchement. Leur père leur parlait souvent d’elle, et quand il songeait à cette inconnue qui leur avait donné la vie, Edwin se la représentait toujours sous les traits de Vesper. Leur père, déjà âgé au moment de leur naissance, s’était acharné à vouloir leur apprendre à se défendre dans ce monde hostile, disait-il toujours. Depuis qu’ils se tenaient debout, ils leur avaient enseigné diverses techniques de combat pour le jour où il ne serait plus là pour les protéger. Malheureusement, ce jour arriva plus tôt qu’ils ne le pensèrent.


[...]

« On doit lui venir en aide ! », lui chuchota Vesper, et le désespoir qu’il perçut dans sa voix, et qui faisait écho au sien, lui brisa le cœur. Oui, il aurait aimé porter secours à leur père, mais ils ne le pouvaient pas, au risque de se faire tuer à leur tour. Ils n’avaient que neuf ans, ils n’étaient encore que des enfants, comment pourraient-ils tenir tête, même à deux, à l’assassin qui s’était glissé sournoisement chez eux ? « On ne peut pas., lui répondit-il, résigné, des larmes dans les yeux et des sanglots dans la voix, qu’il refoula. Il était bientôt un homme fait, et les hommes ne pleuraient pas. « C’est trop tard. C’est trop tard. », répéta-t-il, comme pour s’en convaincre lui-même. Il ne sut pas si c’était son discours qui acheva de convaincre sa sœur, ou le rire amusé – et terriblement effrayant – qui leur parvenait de la chambre d’à-côté, mais blême comme un fantôme, elle finit par se ranger à son avis. Edwin ancra ses prunelles vertes dans celles de sa sœur, et elle lui répondit par un imperceptible mouvement de la tête. C’était ça, leur force, ils n’avaient pas besoin de mot pour se comprendre, seul un regard suffisait. Vesper qui, apeurée par les cris, s’était jetée plus tôt dans ses bras se libéra de son étreinte, prête à fuir. Edwin ouvrit la porte de leur chambre sans un bruit – l’unique petite fenêtre au mur était trop étroite pour qu’ils puissent s’échapper par là. Ils se déplacèrent discrètement dans cette maison qu’ils connaissaient par cœur, même plongée dans l’obscurité, et se glissèrent dans la nuit aussi silencieusement que des ombres, comme leur père le leur avait appris. Une fois dehors, Edwin glissa sa main dans celle de sa sœur et ils se mirent à courir, aussi vite, aussi loin que leurs jambes le leur permettaient, et ils ne s’arrêtèrent qu’au soleil levé.  Ils s’assirent à même le sol, épuisé par leur course folle, et Edwin darda sur sa sœur qui pleurait un regard protecteur. Il était tout ce qu’il lui restait. C’était lui l’homme de la famille à présent, et il se devait de la protéger, envers et contre tout. Il se jura, la rage au ventre, de ne jamais faillir à cette promesse.

[...]

Sa sœur restait toujours introuvable. Il avait fouillé Rialto de fond en comble, avec l’énergie du désespoir il avait retourné toute la ville à sa recherche, mais ses efforts pour la retrouver restèrent tous vains. Il avait dû envisager la terrible hypothèse qu’elle ait quitté la ville, qu’on l’ait peut-être enlevé. Et alors, jamais plus il ne la retrouverait. Jamais plus il ne verrait son beau visage, ni n’entendrait son joli rire cristallin. Peut-être était-elle prisonnière, quelque part, pleurant, criant son nom pour qu’il la retrouve. Peut-être était-elle morte. Il avait failli à sa tâche, et il ne se le pardonnerait jamais. Après la mort de leur père, les enfants avaient gagné Rialto à pieds, la ville la plus proche. Ils n’avaient pas d’autre endroit où aller, de toute manière. Mais là-bas, des émeutes éclatèrent et il perdit sa sœur dans la foule. Il se revoyait hurler son nom, pris de panique, hurler à s’en péter les cordes vocales, mais quand la foule se dispersa, il était seul et il n’y avait plus aucune trace de Vesper. Choqué, il ne se souvenait plus de ce qu’il s’était passé, après ça, masis après avoir erré des heures, peut-être même des jours dans les rues, il avait fini par trouver refuge dans un Temple, où il fut recueilli par les membres de la Chantrie, logé et nourri à sa faim. Son père n’avait jamais été un grand croyant, mais la Chantrie lui inculqua ses préceptes, qu’il accepta volontiers, et lorsqu’ils remarquèrent ses aptitudes au combat, il fut décidé qu’il deviendrait Templier. Mais cela signifiait quitter la ville et abandonner tout espoir de revoir un jour sa sœur. Malgré tout, Edwin se plia à leurs volontés, bien décidé à devenir le meilleur de tous les Templiers pour revenir sauver Vesper des griffes de leurs ennemis. L’espoir naïf d’un enfant de neuf ans.

[...]

Le son familier du métal qui s’entrechoquait résonnait dans la salle d’entrainement depuis de longues minutes déjà, et il jura qu’aucun autre bruit n’était à ses oreilles aussi plaisant que celui-ci. C’était là la mélodie qu’il préférait, celle qui le berçait chaque jour depuis sa plus tendre enfance. L’espace de quelques secondes, son adversaire baissa sa garde, mais cela fut suffisant à Edwin pour s’engouffrer dans la faille laissée béante ; il vint frapper sa joue du plat de son épée, avant de le précipiter au sol d’un coup de pied bien placé derrière le genou. Edwin le menaça alors de son épée, prolongement naturel de son bras gauche, un sourire étirant ses lèvres. « Te voilà mort… Cette fois encore. », le nargua-t-il en lui tendant la main pour l’aider à se remettre sur pieds. « Tu es un fausse-patte, cela te donne l’avantage. », grommela son adversaire, honteux et furibond de s’être fait battre à plusieurs reprises. « Je me bats aussi bien de la main gauche que de la droite. », rétorqua fièrement le jeune brun, furieux que l’on minimise ainsi ses talents au combat à une simple position qui divergeait de celle habituelle. Malgré tout, il ne pouvait nier qu’être gaucher lui conférait une supériorité stratégique non négligeable sur ses ennemis qui, déstabilisés par son style de combat, éprouvaient des difficultés tactiques et cognitives pour parer et rendre ses coups. Mais cela, il ne l’admettrait jamais, préférant arguer qu’il était un excellent combattant. Il avait sué sang et eau pour atteindre le niveau qui était le sien aujourd’hui. Sa détermination et l’abnégation dont il avait fait preuve pour y parvenir avaient été couronnées de succès, et rien ne le rendait plus fier que ses capacités militaires. « Même parmi la Garde des Ombres ou les Chevaliers Orlésiens, je n’ai pas d’égal. »

« Tu pêches par excès d’orgueil, mon fils. », lui lança une voix dans son dos, ce qui l’obligea à se retourner. Il se retrouva alors face à un Doyen. C’était un vieil homme, qui semblait avoir vécu cent hivers, dont la sagesse était reconnue de tous. Préposé à la bibliothèque qui renfermait des milliers d’ouvrages, il n’y avait aucun sortilège qui lui soit inconnu, bien qu’il ne fût pas Mage lui-même. « Tes talents au combat sont admirables, mais l’arrogance qui est tienne te mènera à ta perte. J’ai vu des guerriers plus braves que toi mourir pour moins que cela. Tu es au service du Créateur et tous ses serviteurs doivent se montrer humbles. Rappelle-t-en quand tu seras consacré Templier, dans quelques jours. », le réprimanda-t-il avant de quitter les lieux sans un regard en arrière.  

Templier. Edwin comptait les jours qui le séparaient de ce jour béni où il deviendrait à son tour un frère de la Chantrie. Il avait sur le visage cet air juvénile que dénotaient son menton fier et la lueur d’assurance qui brillait dans ses yeux clairs. Il avait beau être encore jeune, il était déterminé à devenir un Templier honorable, le meilleur d’entre tous, jusqu’à se hisser jusqu’à la place suprême : chef des Templiers. Son ambition n’avait pas de limite.

[...]

Le combat fut bref. Toute Mage qu’elle était, elle n’avait rien pu faire pour lui échapper, sa magie n’avait aucune emprise sur le jeune Templier. Il passa sa main dans sa longue chevelure de feu pour dégager son cou et par la fenêtre, un éclat de lune se refléta sur la lame du poignard qu’il tenait entre ses doigts. « Tu connais le sort réservé à ceux et celles qui se laissent corrompre par le Mal. », prit-il le temps de lui expliquer, bien qu’elle n’en ignorât rien. Et pour toute réponse, un rire sardonique s’échappa de sa gorge, imperturbable, indifférente quant à la scène tragique qui se jouait sous ses yeux, et dont elle endossait le premier rôle. Et sans trembler, sans verser la moindre larme, elle pencha légèrement la tête en arrière pour lui offrir elle-même sa gorge. Digne jusque dans la Mort. « C’est amusant que ce soit toi qu’ils m’envoient, Ferboys. Certaines nuits, mes Dieux me visitent, ils me chuchotent des secrets au creux de l’oreille. Quelque fois, ils me parlent de toi. » « Ah ?, railla-t-il, Et qu’ont-ils de si intéressant à te murmurer à mon propos ? » « Dans mes songes, je te vois prendre l’épée contre les Templiers, et ton armure est souillée par le sang de ceux que tu appelles frères. » L’aveu le désarçonna quelques instants, mais quelques instants seulement, car il recouvra bien vite ses esprits. « Tu mens, sorcière ! », siffla-t-il entre ses dents. Jamais, ô grand jamais,  il ne serait capable d’une telle trahison envers ceux qui lui avaient tout appris, qui avaient fait de lui l’homme qu’il était à présent. De cela, il en était convaincu. « En es-tu bien certain ? » le questionna-t-elle, comme si la Mage était douée du pouvoir de lire dans son esprit. Et pour ce qu’il en savait, c’était peut-être le cas.  « Tes pensées sont confuses, je le sens. Tu hésites, tu doutes. » « C’est faux !, rétorqua-t-il. Jamais je ne briserai le serment que j’ai prêté, tu cherches uniquement à m’embrouiller, mais cela ne sera pas suffisant pour que j’épargne ta misérable vie. » Voilà pourquoi il fallait se méfier des Mages comme on le lui avait toujours recommandé, ils mentaient comme ils respiraient, et leur perfidie n’avait d’égale que leurs vices. « Je ne le sais que trop bien. Tu aimes tant ôter des vies, le besoin de tuer coule dans tes veines, Ferboys. Tu ne peux nier cela. » Cette étrange conversation fit naître un malaise en lui et il n’avait plus qu’une idée en tête, en finir rapidement avec ce tête-à-tête ô combien dérangeant. « Vas-y mon garçon, vas-y, tranche moi la gorge puisque c’est là ton souhait le plus cher. Tu aimes verser le sang et tu t’en délectes. » Il hésita, fit rouler le manche du poignard contre sa paume. « Vas-y, qu’est-ce que tu attends ! », le provoqua-t-elle et cédant à ses pulsions meurtrières, la lame de son couteau trancha la chair d’une oreille à l’autre, tandis que le sang jaillit hors de la plaie comme un geyser, éclaboussant son bras de rouge. Il baissa la tête tandis qu’il laissa le corps s’affaler au sol comme une vulgaire poupée de chiffon. La Mage avait raison. Il ne tuait pas par plaisir, mais par nécessité ; toutefois, lorsqu’il y était obligé, il se rendait compte à quel point il aimait ça, ce sentiment de toute-puissance qui l’envahissait à chacune de ses victoires, la sensation d’être invincible, intouchable. Le besoin de tuer coule dans tes veines, Ferboys, répéta une petite voix dans sa tête. N’était-il rien d’autre qu’un monstre sanguinolent, qui ne valait pas mieux que la plupart des Mages retenus ici ? Pourrait-il vraiment tourner casaque et prendre l’épée contre ses frères ? Non… Non, bien sûr que non. Cette femme mentait, c’était l’évidence-même, elle ne cherchait qu’à le confondre pour le déconcerter. Puisqu’elle ne pouvait user de sa Magie, elle avait fait preuve de fourberie. Edwin jeta un bref coup d’œil au cadavre et il ne ressentit… que du soulagement. Car en vie, elle représentait une menace non négligeable pour son intégrité. A qui aurait-elle bien pu aller confier ces calembredaines pour semer le doute dans le cœur de ses frères d’armes ? Morte, sa langue était scellée à tout jamais, et elle ne pourrait plus jamais nuire à quiconque. Ses yeux s’attardèrent quelques instants sur la plaie béante qui ornait sa gorge tel un collier sanglant ; on n’eut dit que même dans la Mort, la Mage lui adressait un sourire macabre, en un sinistre présage qui le fit frissonner. Il tourna les talons et quitta promptement la pièce, abandonnant derrière lui le corps sans vie de sa victime.


Behind the screen
PSEUDO ☩ BikiniAGE ☩Je viens de souffler mes 24 bougies  :cry: COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ Dyllant m'a forcé sous la menace et la contrainte à vous rejoindre :diego:FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Je passe jeter un coup d'oeil tous les jours, le rp est un peu moins fréquent.CRÉDITS IMAGES ☩

[/color]
Code:
✥ [i]sam claflin[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u69]EDWIN E. FERBOYS[/url]</span>




J'ai enfin fini avec mes exams ! :wahou: C'est tellement bon d'être enfin libre :fan: Mais demain je rentre à l'hôpital pour me faire opérer des dents de sagesse ( :miaw: ), donc je ne serais pas dispo avant jeudi. Je commencerai ma fiche à ce moment-là :diego:


Dernière édition par Edwin E. Ferboys le Dim 4 Jan 2015 - 17:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:22

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:24

Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 2022143883 Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 2022143883 Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 2022143883 Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 2022143883 Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 2022143883 Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 2022143883 Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 2022143883 Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 2022143883 Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 2022143883 Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 2022143883 Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 2022143883 Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 2022143883 Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 2022143883 Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 2022143883 Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 2022143883 Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 2022143883 Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 2022143883

bonne chance pour tes dents :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:38

T'es hawt. :diego: faisons des bébés. :lit:

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:40

Non, j'aime pas les mages, ni les elfes :stare:

Merci Dydy :huhu: J'espère en sortir en vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:48

Y'a juste moi qu'il aime bien Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 1019170508

T'inquiète hein, je me les suis fait arracher aussi et ça passe assez vite :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:48

Edwin Ferboys a écrit:
Non, j'aime pas les mages

Keupain Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 443758988
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:03

Edwin Ferboys a écrit:
Non, j'aime pas les mages, ni les elfes :stare:
J'te trouve moins sexey d'un coup :hum:

Bienvenue quand même :diego: & bon courage pour ta fiche !
Et dire que ça manquait de templiers au début.. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:04

Nan mais si, tu me kiffes t'es obligé. :diego:
Notre amour traverse les dimensions, l'espace temps et les forums, c'comme ça. :hehe:

:rose:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:08

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du coup Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife 246475968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:09

Templier.... Laissez passer, laissez moi passeeeeeer.
*arrive* Salut toi :héhé:

(bon courage pour tes dents, ta fiche et tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Ildasir
Briséïs Ildasir
guilde ∣ carta
guilde ∣ carta
InfosRACE : ☩ naine
AGE : ☩ quarante-deux ans
CONTRÉE D'ORIGINE : ☩ orzammar
LOCALISATION : ☩ quartier général du carta, à orzammar
ARME/MAGIE : ☩ une paire de dagues
MÉTIERS/OCCUPATION : ☩ trafiquante et contrebandière pour le compte du carta
HUMEUR : ☩ plutôt bonne
COULEUR RP : ☩ teal
CÉLÉBRITÉ : ☩ claudia black
MULTICOMPTES : ☩ :harhar:
PSEUDO : ☩ harley
© crédits : ☩ harley
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 12/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:06

Edou vouzici :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t247-briseis-i-m-not-
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:10

Jain, chut, gardons ça pour nous, c'est notre petit secret :miguel:

Merci tout le monde ! :bed: :huhu:
J'en ai fini avec mes dents, alors je vais pouvoir m'attaquer à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:20

:hiii: :hiii: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptySam 13 Déc 2014 - 19:26

bienvenue et bon courage pour ta fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:28

Merci :huhu:

Juste un petit mot pour dire que ma fiche avance ; demain je pars en vacances pour deux semaines, pendant ces vacances, j'aurai le temps de terminer ma fiche et de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:25

Encore moi : PROMIS, JE TERMINE MA FICHE APRES LE NOUVEL AN :yerk:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptySam 3 Jan 2015 - 23:34

C'est noté :yerk:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:48

Coucou :love:
Avant de te valider, il faudrait que tu complètes les compétences, dans le profil :gnu:
Et n'oublie pas le code en bas de la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:01

J'ai fait les modifications, et désolée pour le code, j'avais pas bien fait attention :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Uther de Verchiel
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
MESSAGES : 607
INSCRIPTION : 10/12/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:33

Ah quel horreur les opérations de mâchoire/dents !

Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur le fofo :P
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:54


Félicitation tu es validé(e) !
Je te valide avec plaisir ! Bienvenue officiellement parmi nous :globul: J'ai bien hâte de te voir en jeu et il nous faudra un lien avec Emrys :héhé:
Par contre, juste un détai, il faudrait revoir à la baisse la capacité à l'arc, c'est un peu too much en fonction de ce que j'ai lu et rien ne justifie un tel niveau. Je te renvoie ici pour les détails ♥️


Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:02

Parce que j'ai dis (mais c'est vrai que je l'ai pas détaillé dans le rp) que plus jeune il maîtrisait bien l'arc mais qu'il avait troqué ça contre l'épée depuis qu'il était entré à la Chantrie, mais pas de soucis, je baisse. :diego:

Merci pour la validation :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edwin - I'll tell you my sins, so you can sharpen your knife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» this is not the end — EDWIN
» Edwin - Cherche un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-