FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:56


Dyllant "Lentilleuse"

NOM ☩ Aucun. Pas de titre, pas de maison. Certains iraient croire que seules les princesses ont droit à leur histoire, mais celle-ci est à propos d'une ventre-creux. PRÉNOM ☩ Dyllant, mais on l'appelle Lentilleuse à cause de ses taches de rousseur. AGE ☩ 17 ans RACE ☩ Humaine. Même si son grand-père est un nain avec de folles histoires. PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orlaïs, sur la route entre Val Firmin et Val Forêt, juste avant les Marais de Nahashin. En plein sur le croisement vers la zone de légendes, son imagination fertile a été nourrie depuis son plus jeune âge par des récits de dangers et d'aventuriers moroses. MÉTIER/RÔLE ☩ Apprentie à la Tour pas près de passer sa Confrontation. RANG SOCIAL ? ☩ Paysanne, fille d'aubergistes MAÎTRISE ☩ Elle sait jongler avec six objets ALLÉGEANCE ☩ Elle est assez conventionnelle là-dedans : l'Impératrice, la Chantrie. Rien de bien extravagant. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Élevée dans le fond des campagnes, Willy porte le même genre de préjugés racistes passifs que la plupart des gens non-éduqués : les elfes sont des serviteurs, les sorcières sont méchantes (quoi que sa grand-mère avait la réputation de sorcière du village) et les nains sont des gros radins (croyance renforcée par son grand-père sénile qui volait toujours les économies de la famille pour les cacher sous son lit). Ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas les apprécier, c'est juste qu'elle risque de sortir des remarques offensantes sans même s'en rendre compte. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ mythomane, hyperactive, traditionnaliste, désobéissante, agaçante, innocente, maladroite, enfantine, syndrome de peter pan.

Tell me your story

PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style 169937ICON3BIS PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style 137600ICON3 PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style 198974ICON6
par anaëlle

Elle courait plus vite que ses jambes encore gringalettes d'enfant mal nourrie ne lui avaient jamais permis, traversait les ronces qui lui fouettaient le visage comme si elle y était insensible, n'arrêtait même pas d'avancer lorsqu'elle trébuchait contre une racine ou tombait d'une pente raide. Si elle se retrouvait au sol, elle roulait, s'écrasait contre un arbre pour reprendre pied, et filait à nouveau à la vitesse d'une flèche. Elle n'avait pas peur de se salir, de s'écorcher, la gamine. Elle n'avait pas peur de de se blesser. Toute son enfance, elle avait joué dans ce territoire que certains disaient maudit. Mais quelque chose dans la lumière tamisée du crépuscule, quelque chose dans l'escouade de guerriers qui était partie à ses trousses ne lui inspiraient qu'une seule émotion : la terreur.

J'pouvais pas m'en empêcher. J'ai même pas eu le temps de penser que j'étais déjà en train de grimper en sens inverse le mur de derrière de l'auberge. J'sais que quelques habitués ont tenté de retenir les Templiers, j'ai entendu. Mais ils peuvent pas faire grand-chose de plus. C'était pas avec la violence, c'était juste avec leurs bras. Ils savent que j'veux pas m'en aller. Ils savent que j'ai rien fait pour être comme moi, ils savent que j'suis pas méchante. J'ai pas fait exprès. Et c'est pas comme s'ils les croyaient non plus. J'suis normale, moi. Je fais juste guérir un peu plus vite que les autres, c'est pas magique. J'suis pas une sorcière. Non ? De toute façon ça sert plus à rien. J'ai pas écouté Ma et Pa, encore. J'ai couru. Sauf que ce soir c'est pas un jeu. C'est pas amusant. C'est juste effarayant. Y'en avaient qui m'attendaient, quand j'suis sortie. Mais j'suis habituée de jouer avec les enfants des nomades et des marchands. Des lourds chevaliers sont pas capables de m'attraper. J'ai juste roulé et il est tombé dans la face. J'aurais ri si jamais il avait pas d'épée. J'veux juste pas partir. J'aime ma vie ici. Et même si je sais que Pa a toujours voulu me dire que les princesses vivaient dans les tours, j'ai pas envie de devenir une princesse. J'veux continuer à écouter les histoires des rôdeurs, à jouer avec les gamins itinérants, à me faire appeler Lentilleuse. J'veux pas devenir une princesse...

Je fonce encore dans un arbre, mais je m'arrête pas. Il fait tellement noir qu'on voit rien, mais en plus mes yeux sont mouillés. J'épleure. Pas parce que j'ai mal, c'est que les chochottes qui épleurent quand ils ont mal. Peut-être que c'est à cause de la forêt. J'ai pas le droit d'y aller quand il commence à faire noir. À cause des monstres. Et c'est pas vrai, ce que je dis tout le temps de Pa et Ma. Ils étaient des grands aventuriers capables de tuer les monstres avant, mais là ils ont perdu leurs talents. C'est Ma qui me l'a dit. Et Papi il a failli marier la princesse des nains dans sa jeunesse, quand il était beau et fort et mieux que tout le monde. Mais j'aime faire croire aux gens qu'ils sont encore comme ça, dans ma famille. Parce que sinon, c'est qu'en réalité, j'ai peur des monstres de la forêt. Je veux pas qu'ils me mangent. Ou qu'une vraie sorcière me transforme en crapaud. Si jamais je cours assez vite... peut-être que ce sera les Templiers qui se feront avoir, non ? Je sens déjà leur peur de me suivre dans la forêt. Peut-être que...

Je tombe fesses premières dans un étang.

J'essaie de me relever dans l'eau boueuse, mais mes pieds se prennent dans ma robe trop grande. À chaque fois que je me lève, je retombe un peu plus creux dans mon trou. Mon coeur commence à s'affoler, je sens plus mes doigts et mes pieds à cause du froid. Mes yeux mouillent encore plus, ma gorge lance des petits gémissements d'oiseau. J'ai peur... J'ai vraiment trop peur... Je veux rentrer à la maison, je veux juste rentrer chez moi ! J'me débats, j'me débats fort, mais plus je gigote et plus je m'enfonce dans la boue. Et derrière moi, un gros arbre mort m'empêche de m'en aller plus loin. Je les entend arriver... Mais je peux pas les voir. Il y a trop de brouillard, il fait trop noir. Y'a pas de lune. Je veux juste que le Créateur me dise quoi faire, que peut-être il va m'aider à faire comprendre aux méchants qu'ils sont là pour rien...

Mais je les entends. Les monstres. Ils viennent aussi. Ils viennent me manger parce que j'ai pas été sage. Ils viennent...

Les larmes poussent à flots sur mes joues de Lentilleuse.

Une forme surgit du brouillard.

Je pousse un cri effarayé qui déforme mon visage.

"Hé, hé..." dit une voix.

C'est pas une sorcière. C'est un humain. Il avance.

C'est un templier ; je me calme pas du tout.

"Je ne veux pas te faire de mal", promet-il en tendant sa main.

Je vois sa tête. C'est un poudré, un nomble. J'aime pas les poudrés, ils parlent bizarrement et ils sentent toujours étrange. Mais lui il a l'air gentil. Alors je fais que tomber sur les genoux, secouée comme quand Ma me bicoune parce que j'ai fait une bêtise. Parce que j'ai froid, parce que j'épleure. Parce que je suis fatiguée de courir. Mes dents claquent ensemble, et je lève des yeux implorants au pète-sec.

"Tuez-moi pas...," je lui supplie. "Je voulais pas m'enfuir, j'avais juste pas envie de partir..."

Il me fait un sourire. Pourquoi il sourit ? J'ai pas fait de blague.

"C'est normal," qu'il dit. "Mais il ne faut point avoir peur."

Je renifle.

"Je vais pouvoir revenir voir Pa et Ma ?" je demande.

"Non," il admet.

Je baisse la tête.

"Alors allons-y vite," je dis sans émotion.

"Juste comme ça ?" il se questionne.

"T'as dit la vérité," je souffle d'une voix faible. "T'as pas fait croire d'histoires. Alors j'te fais confiance."

Elle lui tendit la main. Le jeune homme l'attrapa, la serrant d'une pression paternelle. Il n'était qu'à peine entré dans les rangs, mais il semblait déjà si sûr de lui que la fillette ne craignait rien. Elle semblait accepter son sort avec maturité, avec résignation, maintenant que le choc était passé. Mais elle ne voulait pas revenir à l'auberge, elle ne voulait pas revoir le visage de ses parents qui pourrait lui faire changer d'idée. Ainsi prirent-ils la route tous les deux. Eux, deux êtres entièrement différents, la gamine de douze ans et le Templier, à l'orée de marais à sinistre réputation. Parce que l'un avait fait preuve de pitié. Et que l'autre avait fait preuve de courage. Et c'est à cet instant, alors que leurs pas s'enroulaient dans les rubans de brume et qu'ils se savaient invisibles au monde lui-même, que notre histoire commença.

Behind the screen
PSEUDO ☩ morning glory, MAIS APPELEZ-MOI HÉLO  :han:  AGE ☩ 18 ans  :diego:  COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩  :diego:  :diego:  :diego:  FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Là en ce moment je fais le NaNoWriMo et je suis en fin de session donc BON HEIN What a Face Mais sinon habituellement je suis toujours connectée  :lele:  CRÉDITS IMAGES ☩ PATHOS & lou-59 (bazzart)

Code:
✥ [i]freya mavor[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u59]DYLLANT[/url]</span>



Dernière édition par Dyllant le Mar 2 Déc 2014 - 18:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:23

ESCLAVE !! TU T'APPELLES COMME LE CHEVAL DE SOHANE !! :yerk:
:diego:

T'es sexy. :hehe:

"Elfe, demi-elfe, voire un peu de sang nain. Seules ses oreilles pointues sont le principal indicateur qu'elle est bien la fille de sa mère, une native du bas-cloître en puissance."
Jte précise juste comme ça rapidos, y'a pas de demi elfes dans DA, les enfants des elfes+humains naissent humains. :beer: Mais si tu veux faire des enfants quarts d'elfes, tu m'appelles quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:42

Comment tu portes le même nom que mon canasson :wut:
Bienvenue par ici, toué PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style 3190531091

Et Alaric m'a devancé concernant le métissage elfe-humain, du coup, bah j'dis plus rien :han:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:08

Bienvenue fillette PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style 443758988
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:02

fableeeeeeeeeeeeeeeemme :diego:

PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style 2470904399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:36

JE SUIS UN CHEVAL ET FIÈRE DE L'ÊTRE :han:

Je sais pour les demi-elfes, j'ai cru perdre Merrill dans c'te quête de malade dans DA2 :lele: Sauf que j'me souviens que le mec il avait des traits elfiques quand même et vivait dans le bas-cloître, du coup j'me suis amusée comme Rae elle connaît rien :lele:

En tout cas merci tout le monde :diego:


Dernière édition par Éclipse le Lun 24 Nov 2014 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:40

Kewkew seksey :diego:
Bienvenue par ici viens qu'on puisse gnutgnuter dans le foin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:41

Kewkew hehehehe (j'aime ça gnut gnuter :lele: ) :diego:

(edit : et bah non le mec il avait même po d'oreilles j'ai halluciné :han: je vais la mettre humaine donc, pour plus de réalisme :hum: )

(edit 2 : JE NE RÊVAIS PAS EN FAIT http://dragonage.wikia.com/wiki/Feynriel )

Du coup je change rien :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:25

PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style 2283198712
Bienvenue en tout cas ! Cette petite m'a l'air prometteuse :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:26

Mah il a des oreilles normales D: c'est les pixels qui donnent c'timpression.
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140726090329/dragonage/images/9/9e/Feynriel_at_sundermount_act_1.png

C'pas nous qu'avons inventé le truc des humains+elfe=humain. :mean: C'est précisé dans les textes officiels comme étant la raison pour laquelle c'est super mal vu pour un Dalatien d'aller fricoter avec des humains, parce que ça perpétue pas la race.

Vla même la quote du wiki OwO :
Kewkew je suis un wiki english a écrit:
Elf-blooded, also known pejoratively as "half-elves" and "half-blood", are those sired by a human and elven parent. The elf-blooded appear physically human and are in fact considered purely human.

“But when a human mates with an elf, the offspring is always human. No elven ears, no big pretty eyes, just a human. No way to tell him from a real man. Unless he gives it away himself.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:34

MON DIEU, UNE ELFE, BRÛLONS LÀ :han:
(coucouuuuu :red: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style 2184793741 :hehe: )
Bienvenue Hélo, ma chèèèèèère petite. Et bon courage pour ta fiche (ET POUR LE BÛCHER APRÈÈÈÈÈÈS *rire sadique*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:01

Aelia de Lydes a écrit:
Kewkew seksey :diego:
Bienvenue par ici viens qu'on puisse gnutgnuter dans le foin
Espèce de pédophile. :miguel:

Bienvenue jeune dame. Au plaisir de vous croiser en jeu. :raj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:06

Lucius de Merteuil a écrit:
Aelia de Lydes a écrit:
Kewkew seksey :diego:
Bienvenue par ici viens qu'on puisse gnutgnuter dans le foin
Espèce de pédophile. :miguel:

Y va s'calmer tout de suite le moustachu là :han: :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:28

SAOIRSE :dead: j'aime trop cette fille dans hanna elle était juste parfaite :bave:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:35

Alaric a écrit:
Mah il a des oreilles normales D: c'est les pixels qui donnent c'timpression.
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140726090329/dragonage/images/9/9e/Feynriel_at_sundermount_act_1.png

C'pas nous qu'avons inventé le truc des humains+elfe=humain. :mean: C'est précisé dans les textes officiels comme étant la raison pour laquelle c'est super mal vu pour un Dalatien d'aller fricoter avec des humains, parce que ça perpétue pas la race.

Vla même la quote du wiki OwO :
Kewkew je suis un wiki english a écrit:
Elf-blooded, also known pejoratively as "half-elves" and "half-blood", are those sired by a human and elven parent. The elf-blooded appear physically human and are in fact considered purely human.

“But when a human mates with an elf, the offspring is always human. No elven ears, no big pretty eyes, just a human. No way to tell him from a real man. Unless he gives it away himself.”

Dans le même Wiki mais sur la fiche de Feynriel, la section Trivia elle dit que même si c'est un Elf-Blooded, il a des traits elfiques :huhu: Mais au pire c'est po grave hein PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style 1351111059

MERCI TOUT LE MONDE :wahou: Ça fé du bien de vu retruver :cry:

Arté :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:42

Hélo :hum:
:nameo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:58

:nop:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:19

En fait, vu qu'ils disent "on fait pas la différence avec les humains" on a pris le parti de dire qu'on fait pas la différence avec les humains. OwO Sinon tous les mi-elfes du forum voudront ressembler à des elfes (ma Emrys la première PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style 2283198712), or visiblement c'est censé être rare voir même unique et on pourra pas dire "on a dit non pour elle, mais pour toi on dit oui", du coup c'est non pour personne comme ça c'est plus simple.

Si tu veux que ta miss ressemble à une elfe, au pire tu fais une elfe nan ? c'est pas comme si ils étaient si différents des humains comme dans d'autre trucs fantasy style Tolkien. :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:23

Nan c'est hyper tiré par les cheveux que son père soit un elfe je trouve, comme elle est née dans un bordel et tout et qu'il faut quand même du tune pour ça PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style 2230276696 Mais d'accord, je comprends :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:33

Merciii :wahou:

(j'ai terminé le NaNo, je suis toute à vous :fouet: )

EDIT : j'voulais garder l'histoire un peu floue, c'est voulu :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Ildasir
Briséïs Ildasir
guilde ∣ carta
guilde ∣ carta
InfosRACE : ☩ naine
AGE : ☩ quarante-deux ans
CONTRÉE D'ORIGINE : ☩ orzammar
LOCALISATION : ☩ quartier général du carta, à orzammar
ARME/MAGIE : ☩ une paire de dagues
MÉTIERS/OCCUPATION : ☩ trafiquante et contrebandière pour le compte du carta
HUMEUR : ☩ plutôt bonne
COULEUR RP : ☩ teal
CÉLÉBRITÉ : ☩ claudia black
MULTICOMPTES : ☩ :harhar:
PSEUDO : ☩ harley
© crédits : ☩ harley
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 12/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptySam 29 Nov 2014 - 22:28

alours ! :diego:

y a deux-trois p'tits trucs qui vont pas ma biche :diego:

y a toujours ce p'tit soucis de métissage qui pêche un peu, du coup comme on est partis sur le principe que si un perso est demi-elfe, il aura une apparence totalement humaine, donc ça veut dire pas d'oreilles pointues, et pas de traits plus fins qu'un humain lambda :3: (après, si elle est née dans un bas-cloître, sa mère sera elfe, donc elle pourra effectivement se poser des questions sur son père :3:)

ensuite, de c'que j'ai compris y a un garde (le fameux Salvateur ? OwO), qui est venu la voir pour lui proposer que si elle s'échappe, elle pourra rejoindre la garde en tant que recrue (arrête moué si j'me trompe xD), le truc c'est que proposer ça à une gamine de 14-15 ans, c'est un peu juste je trouve o: parce que bon, y a beau avoir les signes d'un début d'enclin là avec leurs visions de gardes & stuff, je les vois pas spécialement aller recruter dans les maisons closes, d'autant plus des candidats aussi jeunes :3: limite, aller faire le tour des maisons d'arrêt pour aller chercher des mecs qui savent déjà un peu s'battre et tout, bon, mais dans un bar à prostiputes ? OwO ça serait limite plus le style des sneaky corbeaux, ce genre de trucs :3:

du coup ouais, si tu tiens à rejoindre les gardes dans l'immédiat, faudrait voir pour la vieillir un peu (au moins jusqu'à 18-19 ans quoi :hum:), et qu'elle ait déjà un peu du vécu hors de la maison close, avec un peu de compétences martiales et tout :3: tu vois c'que j'veux dire ? :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t247-briseis-i-m-not-
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:03

Ah oui je vois OwO C'est vrai que c'est un perso qui fitte moyen avec DA, j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt :hum: Si ça dérange pas, je pense que je vais en faire une autre, désolée de t'avoir fait perdre ton temps Fablemme :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:23

mah c'pas grave PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style 1811596128

si t'as besoin d'aide et tout tu sais où m'trouver :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:28

PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style 1811596128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style Empty

Revenir en haut Aller en bas

PASSE LA GNAULE DES SANS-TALENTS — ratée mais avec style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand le boulot passe, le RP trépasse
» jain ∞ en plus c'est sans alcool !
» Chien sans collier
» Louis de Ghislain. Mais appelez moi "Loup", chérie...
» Louis de Ghislain. On ne se serait pas déjà vu? Mais si!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-