FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) EmptySam 22 Nov 2014 - 17:18


Hiccups Durtifeët

NOM ☩ Durtifeët PRÉNOM ☩ Hiccups AGE ☩ Entre 26ans et 28ans, il ne pourrait pas vraiment vous répondre. RACE ☩ Il s’agit d’un Humain tout ce qu’il y a de plus banal. PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orlaïs et plus précisément dans le petit village de Val Firmin où il y passa toute sa plus tendre enfance. MÉTIER/RÔLE ☩ Ancien mange de rang (Junior) et érudit de la tour, il est à ce jour un simple mage apostat qui passe son temps à se cacher et à fuir les templiers. RANG SOCIAL ☩ Hiccups est le fils d’un couple de fermiers connus sur le marché pour la qualité et la saveur de leurs produits. Aucune noblesse ne coule dans ses veines, mais à ses yeux, ce genre de titre ne s'obtient non pas par l'acte de naissance, mais bien par les actions qu'un homme engendre tout au long de sa vie. MAITRISE ☩ Toute son enfance n'a été bercé que par la magie. Plus qu'une simple pratique, il s'agit bel et bien de toute l'investissement d'une vie. Comme l'était sa grand-mère et son arrière grand-mère avant lui, Hiccups est un métamorphe. Il a appris à maîtriser la magie élémentaire (à bas niveau) à la tour du Cercle des Mages et a également de solides notions en magie blanche. A la réussite de sa confrontation, il a eu l'autorisation de mener quelques recherches sur les autres types de magies dans le but d'avoir une première approche en la matière. Ses faits et gestes étant la plupart du temps surveillés à la loupe, il n'avait jamais osé pousser trop loin ses expérimentations par peur de se faire sévèrement sermonner. A ce jour, il concentre son attention sur la magie entropique ainsi que sur l'alchimie comme lui avait jadis enseigné sa grand-mère et compte bien se perfectionner au fils du temps. A ses yeux, toutes les formes de magie sont passionnantes; sans elle il n’est rien et il le sait bien. ALLÉGEANCE ☩ Personne n’a encore eu assez d’influence sur lui pour qu’il ne prête allégeance à quelqu'un, pas même le premier enchanteur Balnir qu’il respecte tant. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Qui dit peuple, dit histoire et donc culture. Comment Hiccups pourrait-il éprouver ne serait-ce qu’une once de dégoût ou encore d’hostilité envers des êtres qui pourraient lui apporter du savoir ? Non, à ses yeux la différence n’est pas une tare mais bien une qualité. C’est ce qui fait qu’un individu est unique en son genre. Alors soyez en sûr, plus vous sortirez du moule et plus Hiccups aura de la sympathie à votre égard. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Extrêmement persévérant, doté d’une très grande empathie, exigeant envers lui-même, sérieux et passionné, peureux mais a néanmoins une bonne dose de courage, jaloux et possessif, loyal, émotif, pudique (trop pour certains), joueur, serviable, naïf et a tendance à faire les mauvais choix, patient, sincère et bienveillant.

Dates importantes

7ans ☩ Première manifestation de ses pouvoirs à Val Firmin. Sa grand-mère le prend en charge et lui apprend à contrôler sa magie. Elle lui enseigne également l'art de la métamorphose.
9ans ☩ Arrivée à la Tour du cercle.
20ans ☩ Confrontation et passage du rang d’apprenti à mage confirmé de la Tour.
28ans ☩ Fuite de la Tour du cercle et ingestion de la potion de vieillissement.


Liens recherchés

UC, hésitez pas à proposer  
Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) 49807497


Liens à ajouter

Emrys ?



Dernière édition par Hiccups le Ven 10 Juil 2015 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) EmptySam 22 Nov 2014 - 17:20


Ladies


Aerin
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Khaani
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.


Dernière édition par Hiccups le Ven 10 Juil 2015 - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) EmptySam 22 Nov 2014 - 17:21


Gentlemen


Evan Clairval
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.


Dernière édition par Hiccups le Ven 10 Juil 2015 - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) EmptySam 22 Nov 2014 - 17:26

:diego:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) EmptySam 22 Nov 2014 - 18:23

BLBLBLBLBLBLBL TEY VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! :lele: Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) 2184793741 Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) 3986486578
Faisons des bébés maintenant. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) EmptySam 22 Nov 2014 - 19:03

Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) 443758988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) EmptyDim 23 Nov 2014 - 6:00

Les sexey d'amour :lele: :lele:
Mah qué oui ! Yé suis enfin validey et prêt à faire des merveilles avec mon gros bâton, de mage confirmé ! J'avoue que j'ai été un peu molle pour la fiche, pardounnez-moi :good:

J'vous fais des beybeys quand vous voulez
:harhar: :booty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:30

Ouais tâche de plus être mou comme ça pour la suite. Mah qué ! :diego:

Je t'ajoute soon ! on se fait un rp ? :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:46

:diego:

Ils se sont forcément connus avant l'explosion, leur intérêt pour l'alchimie peut-être ou une opinion partagée ? Je remarque qu'ils ont quelques points communs :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:48

Khaa > Mah qué oui, je vais faire de mon mieux sexey !
Oui ce rp il faut le faire ! Depuis l'temps qu'on essaye d'en faire un ensemble... ahah
Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) 4097069541 Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) 2402076737

Aerin > Kewkew toi  Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) 443758988
Je suis allée lire ta fiche et c'est vrai qu'ils ont pas mal de points communs ! (Aerin est vraiment adorable). Déjà au niveau de leurs magies, les deux pratiquent à la fois la magie blanche et la magie élémentaire de la glace (en plus de l'alchimie) et même au niveau de leur caractère il y a pas mal de similitudes. Je pense qu'y a moyen de partir sur une relation de "recherches & études" ? Dès qu'Aerin aurait passé sa confrontation par exemple ; Hiccups aurait pu être le premier à venir lui parler (vu qu'il est plus vieux qu'elle et qu'il était mage confirmé avant ta petite dame). Un moyen de l'intégrer rapidement et de se sentir à son aise ? De plus : "Aerin ne comprend pas toujours l'humour".
Je pense que ça pourrait être un truc à exploiter ahah. Hiccups est clairement le genre de personne à enchaîner blague sur blague, ce qui pourrait tout simplement mettre un gros blanc dans leurs discussions, vu qu'elle ne comprendrait pas vraiment son humour.
Enfin en gros, je pense qu'ils pourraient se retrouver pour parler un peu et partager leurs trouvailles ? Un moyen de s'échapper (en quelque sorte) du quotidien ennuyeux de la tour pendant un court instant, les deux rêvant d'en apprendre toujours plus sur le monde extérieur. Hiccups aurait pu aussi lui raconter sa vie avant la Tour, quand il était encore à Val Firmin avec sa famille et sa grand mère.
Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) 4028931579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:12

Tout ça me semble parfait, vraiment j'aime tout ce que tu as dis ! Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) 443758988 Ils ont beaucoup de points communs en fait, c'est troublant xD. Je pense que Hiccups fait partie de ses grands amis du coup, s'ils s'entendaient sur autant de sujets, puis le petit plus avec l'humour est parfait. Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) 2283198712 Bref je ne vois pas quoi rajouter à part que, si le destin le veut, ils se reverront en dehors de la tour. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:13

Youhou, parfait alors ! Je t'ajouterai dès la mise à jour de ma petite fiche. Et oui, ils sont pareils en fait, c'est le grand amour assuré ça. :zoidberg:

Au plaisir de recroiser la petite Aerin hors de la tour !
:booty: :harhar:
Revenir en haut Aller en bas
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) EmptySam 6 Déc 2014 - 15:06

Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) 2843739376
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) EmptySam 6 Déc 2014 - 15:39

:crying:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:10

On r'voue notre lien ? :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:15

Mah qué oui sexey !! Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) 1550840796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:18

Les bases restent les mêmes en fait, mais elle a gagné 8 années. Donc il faut voir si ça colle toujours niveau temps et limite, on peut se garder le même lien et l'arranger un peu ^^
Elle est arrivée à la tour à 17 ans, donc y'a 8 ans (logique Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) 443758988), elle a eu globalement les même difficultés & cie.
Maintenant, elle sait maîtriser relativement bien ses éléments et elle vient d'être recrutée par les Gardes, fin, y'a un mois IRP quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hiccups ✥ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hiccups ✥
» [Prrrt; jusqu'à mi janvier] Baisse de régime ლ(ಠ益ಠლ)
» iëna ☾ so you are a dead man
» Elden Dunwil ☩ Dead Don't Tell Tales
» I would like to remain not dead for the foreseeable future. Cordélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-