FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire vivre le Cercle d'Orlaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Faire vivre le Cercle d'Orlaïs Faire vivre le Cercle d'Orlaïs EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:01

Coucou tout le monde ! Il y a t 'il quelqu'un (mage ou templier) qui souhaiterais dépoussiérer la Tour avec moi par un RP ? Faire vivre le Cercle d'Orlaïs 2184793741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Faire vivre le Cercle d'Orlaïs Faire vivre le Cercle d'Orlaïs EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:00

Hum tu peux me parler un peu de ton perso? moi je suis un templier honorable qui essaie de faire ami ami avec cles mages et je cherche quelque chose a faire pour mon perso

Je pensais que peut-être DUmar pourrais surpendre ton perso pendant qu'elle est sur une autre forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Faire vivre le Cercle d'Orlaïs Faire vivre le Cercle d'Orlaïs EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:00

Youhou ! Un volontaire =3

Alors, Sigrid est un cas social. Elle est arrivée à la Tour il y a 4 ans dans une forme animale (le renard) et depuis, elle ne parler presque à personne. Elle n'est pas vraiment timide. Elle pense juste que tout le monde est méchant. Aussi, elle rêve de liberté.

Et j'adore ton idée ! Il pourrait la surprendre un peu trop proche de la salle des philactères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Faire vivre le Cercle d'Orlaïs Faire vivre le Cercle d'Orlaïs EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:17

Bien justement Dumar est du genre à aimer être ami avec tous le monde donc il pourrais lui montrer quelqu'un de plus positif.

Je suppose qu'elle pourrait essayer de voir si elle peut infiltrer la salle sous une forme animal, Dumar la trouve et pense que c'est un animal bénin,, elle doit rester sous sa forme animal pour éviter les ennuies (Ou peut-être qu'elle trouva une chance de reprendre forme humaine plus discrètement plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Faire vivre le Cercle d'Orlaïs Faire vivre le Cercle d'Orlaïs EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:39

Faudra juste un animal pas trop commun, que ça paraisse tout de même étrange. Sinon je suis pour ! =)

Je ou tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Faire vivre le Cercle d'Orlaïs Faire vivre le Cercle d'Orlaïs EmptyMar 25 Nov 2014 - 3:58

Tu peux commencer stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Faire vivre le Cercle d'Orlaïs Faire vivre le Cercle d'Orlaïs EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:30

Je m'en occupe au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Faire vivre le Cercle d'Orlaïs Faire vivre le Cercle d'Orlaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faire vivre le Cercle d'Orlaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» soeur du cercle
» Mage asociale recherche contacts au Cercle
» Se faire des amis :)
» Mais cherchez pas à faire des phrases pourries... On en a gros, c'est tout !
» V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-