FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andoral
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosMESSAGES : 581
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:35


Chapitre III

Les niouses


Pour être sûr de ne rien manquer
Salut bande de moules (ouais, on reste dans le domaine de la mer et de la nourrriture, ça nous plaît bien!  V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 1351111059 )

Après cette maintenance qui a commencé samedi soir (Sohane et Harand ont fermé le forum sur un coup de tête, prêtes à tout révolutionner!  :fire: ), voici l'essentiel de ce qu'il y a à savoir pour ce nouveau chapitre !

Une nouvelle intrigue est lancée, et autant vous dire que la fin du monde, c'est pas joyeux du tout ! Après la déroute des Gardes des Ombres à Orzammar, il semble qu'Orlaïs sombre peu à peu face à l'Enclin !  :yerk:

A la différence des deux premières versions, il n'y aura pas de RP de groupe pour jouer cette intrigue, mais la mise en place de quêtes individuelles. Qu'est-ce donc ? Vous trouverez vos réponses ici ! En effet le manque de suivi régulier des RP collectifs nous a poussés à changer notre façon de voir les intrigues et de les jouer. Mais rien ne vous empêche de lancer vous-même vos RP communs pour jouer l'intrigue comme il vous convient, après tout, et de demander une intervention d'Andoral si vous le souhaitez !

Une petite nouveauté se trouve aussi dans l'annexe des royaumes : nous avons changé la carte qui représente Thédas. Cette belle carte a été réalisée par harley, et on l'aime rien que pour ça ! :dead: Vous pourrez constater, cependant, que les détails des cartes n'ont pas été modifiés pour chacun des royaumes, c'est normal. Aussi, en bas du premier poste se trouve l'ancienne carte sous spoiler, afin de mieux visualiser.

Enfin, notez le nouveau système de gestion des compétences, qui sera, on l'espère, plus simple pour tout le monde !

✥✥✥

Cette nouvelle version voit de nouveaux membres à l'honneur pour leur activité.

Bedwyr Ieuain est donc le membre du chapitre ! Pépé comptabilise déjà trois comptes (alors qu'il jurait par tous les dieux qu'il n'en aurait jamais plusieurs), et il est actif partout, tout le temps, toujours !

Dorianna Thelvan est notre floodeuse du mois ! Avec plus de 124 messages postés, rien que pour la période de juillet, notre Dodo s'illustre comme une grande floodeuse compulsive.

Heren quant à lui est le meilleur posteur dans l'intrigue : en effet, son implication dans l'intrigue de Val Firmin a été sans précédent !

A noter que les personnes suivantes ont toutes reçu 15 points supplémentaires pour leur participation aux intrigues, et ce, jusqu'à leur dénouement :

Bedwyr Ieuain
Clothilde de Gerfaut
Dalmar Cailin
Evan Clairval
Fenrir Briseos
Harand
Heren
Louis de Ghislain
Shay Howard
Zoran Kriz


✥✥✥

Et enfin, afin que vous puissiez mettre à jour vos liens, voici la liste des membres qui ont été supprimés. Si certains d'entre vous ont créé des liens avec certains des postes vacants et souhaitent les conserver, envoyez-moi un mp avec le lien en question, on en parlera dans le staff pour les ajouter.

Ont été supprimés
Sorën Morinstal
Lucius de Merteuil
Thörn
Aldric Vael
Algol Strife


En danger
Hanael
Ewald
Arna "Rune" Corbialt
Varkas Ulfurson
Ysaliss Howel
Isana


✥✥✥

Cette version est à nouveau signée marleen, tant pour le design que le codage, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle nous a gâtés, c'est sublime ! On avait hâte de réaliser cette mise à jour, rien que pour vous présenter ce nouveau design qui est …. blblblbl. :bave:

✥✥✥

Nous avions fait deux rappels dernièrement, concernant les champs des crédits et celui des doubles comptes. Il semble que certains n'ont pas encore fait les corrections nécessaires. Voici donc ceux qui doivent faire les changements demandés !


Changer ou compléter les crédits des avatars
Heren
Sether Hagen
Yver de Kaflan
Bloedwenn Arendell
Dalmar Cailin
Ewald
Fenrir Briséos
Marsolin
Varkas Ulfurson
Vigias de Fonmondargues
Vrabor
Hanael
Elliara


Modifier le champ des multi-comptes
Heren
Yver de Kaflan
Llariarith
Shay Howard
Mathilde Chambord
Isana



✥✥✥

Comme d'habitude, n'oubliez pas de consulter le bottin et les registres, afin de vous assurer qu'aucune erreur ne s'y est glissée et que vous apparaissez bien partout. Cette fois, ce n'est pas Sohane qui s'en est chargée, ça devrait donc être bon ! :beer:

Des bisous sur votre fesse ! :lele:


Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:41

ET VOILA ! :fire:
J'espère que tout ça vous plaît, en tout cas :globul:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:51

C'est beauuuuuuuuuuuuuuuu ! Merci marleen, c'est trop bow ! :love: J'adore ce design ! :omg:
J'espère que les quêtes vous plairont les petits loups. :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Helene Sutter
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
MULTICOMPTES : Keira
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
MESSAGES : 532
INSCRIPTION : 06/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:20

C'est magnifique en tout cas ! :nom:
Félicitations à notre graphiste ! :gnu:
:hola:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:34

C'est magnifique!  :mean:
Félicitations à Marleen pour le thème qui est tout simplement superbe, et au st@ff pour tout le travail accompli! :fan:

La situation ne s'arrange pas en Orlaïs... J'ai hâte de lancer une intrigue mêmesiçamestresseénormément :yerk: et de voir ou tout ça va nous mener...
BREF. Vous gérez. C'est tout merveilleux. Des bisous sur vos fesses.
:nieu:  :fan:  :folie:  :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna Thelvan
Dorianna Thelvan
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame
InfosRACE : Humaine
CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
MULTICOMPTES : /
© crédits : Tumblr, Cranberry
MESSAGES : 712
INSCRIPTION : 03/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:02

:globul: Félicitations à vous tous pour ce beau forum et tout le temps et l'énergie que vous y mettez!

Merci également pour cette mention d'honneur :muhaha: hihi :rp:

Je vous aime :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t410-dame-dorianna-t https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t420-dame-dorianna-thelvan#5064
Yver de Kaflan
Yver de Kaflan
royauté & noblesse ∣ baron
royauté & noblesse ∣ baron
InfosRACE : Humain
AGE : 28 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs, Duché de Combrelande
LOCALISATION : Quelque part en Orlaïs
ARME/MAGIE : L'arme technologique par excellence: l'arbalète! Belle, superbe, tant de bois et de métal entremélés en harmonie!
MÉTIERS/OCCUPATION : Inventeur... Noble aussi, mais inventeur d'abord!
HUMEUR : Raide dingue!
COULEUR RP : #990066
CÉLÉBRITÉ : Heath Ledger
MULTICOMPTES : Heren
PSEUDO : MdA
© crédits : Destiny
MESSAGES : 143
INSCRIPTION : 06/04/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:18

Superbe nouveau design. Bravo à vous! J'aime beaucoup! Si si!
:hola:

Merci pour cette mise à l'honneur de ce foutu bavard de prof! Il ne le mérite pas: il me rabâche les oreilles sans arrêt... et Dorianna va regretter d'avoir fait appel à lui! :3:

Félicitations et Léchouilles à vous! :folie:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyLun 13 Juil 2015 - 7:03

C'est super beau V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 2022143883 Sérieux j'adore ce nouveau design **
Bon pis sinon comme d'hab' c'est encore et toujours la merde à Thédas mais bon, on s'y fait :3:

Bravo aux membres à l'honneur ! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:23

Du blaaaanc :wahou: :globul: :globul:
Le Design est magnifique ! Et j'aime toutes ces nouveautés ! ♥️
Bravo à vous :omg:

Oh, mon rang a changééé tayo ! :laugh: :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
Andoral
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosMESSAGES : 581
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:28

Merci les loulous pour vos gentils commentaires ! Pour le design je suis pas mega satisfaite perso, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois. :3: :beer:

Pour les rangs je vais les mettre à jour dans la journée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:47

AHAHA. ANDORAL A UN RANG DE COCHARD. JE MEURS DE RIRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:42

CEY TROP BEAU, CEY TROP BIEN, ET ok ok ok j'vais changer mes champs multicomptes, j'ai compris :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:29

Ha sublime design, merci beaucoup pour ce boulot *_* Ca claque !

Sympa aussi le nouveau système d'intrigue, j'arriverai peut-être à participer cette fois-ci *shame on meeee*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. Empty

Revenir en haut Aller en bas

V3 - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais cherchez pas à faire des phrases pourries... On en a gros, c'est tout !
» Soirée chatbox ? ♥
» Super Smash Heroes
» Se faire des amis :)
» Faire vivre le Cercle d'Orlaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-