FORUM FERME
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi et les autres ☩ Rowena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Moi et les autres ☩ Rowena Moi et les autres ☩ Rowena EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:15


Fiche de liens

☩ Rowena ☩
21 ans née à Orlais
Humaine
Apprentie Barde Au service des Lydes

☩ CARACTÈRE ☩
Douce Souriante Délicate Courageuse Attentive Consciencieuse Naïve chaste
J'ai tendance à me laisser abattre
Il m'est difficile de faire confiance aux hommes
J'use de mes charmes avec pudeur



Ma présentation

[url=http://]Mes rp[/url]
Little story

UC

.

Lien recherché

nouveau lien ☩ ici nouveau lien ☩ ici nouveau lien ☩ ici nouveau lien ☩ ici nouveau lien ☩ ici





Dernière édition par Rowena le Dim 30 Nov 2014 - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Moi et les autres ☩ Rowena Moi et les autres ☩ Rowena EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Moi et les autres ☩ Rowena Moi et les autres ☩ Rowena EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:16

+2
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Moi et les autres ☩ Rowena Moi et les autres ☩ Rowena EmptySam 15 Nov 2014 - 21:55

Si tu suis Dezial depuis un moment, on a forcément dû se croiser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Moi et les autres ☩ Rowena Moi et les autres ☩ Rowena EmptyDim 16 Nov 2014 - 2:51

Comment étais-tu avec moi ?
Je ne t'apprécie pas trop vu les liens que tu entretenais avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Moi et les autres ☩ Rowena Moi et les autres ☩ Rowena EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:15

Baaah, avec Dezou, on s'entend bien en fait, je vois pas pourquoi tu dis ça xD
Sohane est brute de décoffrage et rude, mais Dezial est celui qui s'approche le plus d'un ami pour elle, même si elle lui dira jamais (enfin, elle lui confie quand même son enfant. On peut pas savoir que c'est lui le père, mais elle n'a confiance qu'en lui pour s'occuper de ce gamin ^^)
Après, on peut partir sur du négatif quand même, genre un espèce de lien de jalousie de la part de Rowena envers Sohane.

Je pense que Sohane ne serait pas odieuse envers Rowena, mais rude. Égale à elle-même, quoi Moi et les autres ☩ Rowena 3190531091 Mais Dezial laisserait pas Sohane briser sa protégée xDDD Cela étant, Sohane est du genre à titiller et envoyer des piques, pas toujours franchement agréables :hm:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Moi et les autres ☩ Rowena Moi et les autres ☩ Rowena EmptyJeu 20 Nov 2014 - 10:38

Oui quand je disais "je ne t'apprécie pas trop" je sous entendais que je jalousais les rapports qu'ils entretenaient ensemble.
Après pour ce qui est du caractère de Sohane... Rowena est une paysanne, c'est presque normal pour elle qu'on est ce genre de comportement à son égard.

Autrement cette idée me plait bien c'est un peu ce que j'imaginais alors si ça te va aussi banco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Moi et les autres ☩ Rowena Moi et les autres ☩ Rowena EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:04

Moi aussi je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Moi et les autres ☩ Rowena Moi et les autres ☩ Rowena EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:52

^^ un membre d'une autre guilde
Je suis toute ouïe
Quel rapport bos personnages peuvent-ils entretenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Moi et les autres ☩ Rowena Moi et les autres ☩ Rowena EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:27

J'adore Caitlin alors je veux du positif ! Mais ça risque d'être un peu dur de trouver. Les bardes ça vie comment à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Moi et les autres ☩ Rowena Moi et les autres ☩ Rowena Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi et les autres ☩ Rowena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde
» L'enfer, c'est les autres
» Äzghabâl Zìräk - Un nain ... Comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-