FORUM FERME
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:34


Rowena

NOM ☩ aucun PRÉNOM ☩ Rowena AGE ☩ 21 ans RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ A l'Ouest d'Orlaïs  MÉTIER/RÔLE ☩ apprentie barde RANG SOCIAL ? ☩ j’appartiens aux gens du peuple. MAITRISE ☩ Grâce à Dezial, j'ai appris à me débrouiller avec une épée, dans le combat à main nue, en plus de l'utilisation théorique des dagues dans l'idée d'assassiner. ALLÉGEANCE ☩ Mon allégeance va à Dezial en premier lieu, puis à sa famille qu'il a décidé de servir dans un second temps. Cet homme m'a sauvé de bien des malheurs et m’a appris à survivre dans cet univers sans pitié. Je lui en serai éternellement reconnaissante et j’espère un jour pouvoir lui rendre la pareille. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Fidèle à Dezial et puisqu'il est au service des Lydes, je le suis également. Tous les ennemis ou rivaux des Lydes sont aussi les miens. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Douce ☩ Souriante ☩ Délicate ☩ Courageuse ☩ Attentive ☩ Consciencieuse ☩ Naïve ☩ chaste ☩ j'ai une certaine tendance à me laisser abattre ☩ je ne fais pas confiance en la majorité des hommes ☩ j'use de mes charmes avec pudeur ☩


Tell me your story


Mes parents m’ont appelé Rowena, je suis la benjamine d’une famille de six enfants. Grandir dans une famille de paysan, m’a appris à profiter et apprécier les choses simples. Nous vivions au nord ouest d’Orlaïs, dans une vieille maisonnée isolée du village, où avait grandi mon père. Nous labourions la terre, vendions nos minces récoltes à nos voisins au village ou les échangions contre du lait, du pain et quelques fois de la viande. Chacun avait sa tâche et s’y appliquait.
J’ai toujours été la plus belle de la fratrie, ce qui me valut l'intérêt de nombreux hommes de tout âge, dont je repoussais les avances avec délicatesse.

J’avais seize années lorsque ma petite vie bascula. Une tragédie à laquelle nul être humain ne pouvait être préparée. Nous étions tous attablés, je m’étais absentée un bref instant pour aller chercher le morceau de tissu  que j’avais découpé d’un pan de ma robe pour en faire une serviette et manger avec comme les dames de la noblesse. Un groupe de brigand étaient entrés dans notre maisonnée, avaient tué mon père et mon frère cadet. Mes deux autres frères ont tenté de défendre le reste de la fratrie, ils ont lutté et sont même parvenus à se défaire d’une poignée d’assaillants, avant que leur vie ne leur soit prise à eux aussi. Effrayée et horrifiée je suis restée cachée et aussi silencieuse que je pouvais l’être tandis que ces bandits violaient aussi bien ma mère que mes sœurs. D’autres continuent de piller et fouiller la maisonnée, si bien que je finis par être découverte. Je ne crois pas parvenir à oublier un jour son visage. Mais alors que je pensais avoir le même destin que mes sœurs sous le poids de cet homme abject, arrivait mon sauveur. Un jeune homme dont je ne connaissais pas les intentions à notre première rencontre. Il essayait de me rassurer et de m’aider alors que, aussi terrorisée que dévastée, je ne faisais que le repousser en le frappant. Dezial était resté auprès de moi après avoir tué quelques-uns des hommes qui s’étaient introduit chez moi. Protecteur et compatissant, il avait enterré les membres de ma famille et avait veillé sur moi sans fermer les yeux durant quelques jours. Par chance, les dégâts qu’avait fait Dezial sur leur groupe les dissuadèrent de revenir et les jours qui suivirent, j’avais commencé à me raisonner en me disant qu’il était inutile de redouter celui qui m’avait sauvé. Il me proposait alors de m’apprendre à survivre dans ce misérable monde, ce que j’acceptais.

Durant les deux années qui suivirent, je le suivais à travers tout Orlaïs, découvrant des contrées que je n’aurais jamais pu visiter sans lui. Il finit par me dévoiler ce qu'il est réellement et me pris comme apprentie, en plus de continuer à m’enseigner le maniement des armes, il me formait aux arts musicaux, aux savoir bardiques et aux différents moyen de pénétrer un lieu.
Le temps passait toujours, et je le suivais jusqu’à ce qu’il décide de rentrer chez lui. J’y rencontrais les Lydes, une famille qui se montra des plus accueillantes avec moi. Je prenais ainsi part aux affaires de la famille et aidais mon mentor à protéger cette dernière tout en continuant ma formation.

Behind the screen
PSEUDO ☩ tinouch AGE ☩ 24 ans COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ ask to Dezial :) FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ 5/7 minimum CRÉDITS IMAGES ☩ alaksa & fanpop

Code:
✥ [i]caitlin stasey[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u51]ROWENA[/url]</span>



Dernière édition par Rowena le Jeu 20 Nov 2014 - 10:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:38

Bienvenue ma seksey apprentie :fan:

Bon courage pour ta fiche et hésite pas à demander si t'as des questions :nieu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:43

Hey bienvenue petite :diego: Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:46

Bienvenue mon enfant :diego:
Très bon choix de pv ! Je viendrais te harceler demain pour un petit lien :rabbit: :gnu:
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Ildasir
Briséïs Ildasir
guilde ∣ carta
guilde ∣ carta
InfosRACE : ☩ naine
AGE : ☩ quarante-deux ans
CONTRÉE D'ORIGINE : ☩ orzammar
LOCALISATION : ☩ quartier général du carta, à orzammar
ARME/MAGIE : ☩ une paire de dagues
MÉTIERS/OCCUPATION : ☩ trafiquante et contrebandière pour le compte du carta
HUMEUR : ☩ plutôt bonne
COULEUR RP : ☩ teal
CÉLÉBRITÉ : ☩ claudia black
MULTICOMPTES : ☩ :harhar:
PSEUDO : ☩ harley
© crédits : ☩ harley
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 12/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:47

bienvenue sexey ! :diego:

et bon courage pour ta fiche :lele:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t247-briseis-i-m-not-
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:50

Dezial tiens ce nom me dit très vaguement quelque chose ;)
Merci chère mentor je n'hésiterai pas

Evan Clairval merci pour l'accueil ... hum ... Petite ?

Aelia de Lydes j'ai été bien conseillée :p ça marche pour le lien

Briséïs Ildasir merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:52

Bienvenue parmi nous ! :héhé:
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:52

Bienvenue, la future nounou :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde EmptyVen 14 Nov 2014 - 2:05

Aerin merci beaucoup

Sohane merci pour l'accueil .. futur nounou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde EmptyVen 14 Nov 2014 - 5:05

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde EmptyVen 14 Nov 2014 - 7:06

^^ merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde EmptyVen 14 Nov 2014 - 8:27

C'est toi qui va te retrouver à t'occuper du gamin de Dezou....? Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde 3190531091
Beh c'est moi la cigogne de c'bébé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde EmptyVen 14 Nov 2014 - 13:51

Le pseudo et l'avatar sont superbes :nom:
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde EmptyVen 14 Nov 2014 - 13:59

Sohane ah... parce que Dezial à un enfant... Eh bien oui si cela fait parti de ma formation

Hadrian Saberor Merci et merci
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:41


Félicitation tu es validé(e) !

J'ai le feu vert de Dezou, donc je te valide avec plaisir, bichette :diego: Quelques fautes à corriger, des accords principalement, rien de dramatique !
Au plaisir de bientôt te confier mon gamin :3:


Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES.


Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.
A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] guildes, barde ✥ Maître et apprentie
» Dezial - Barde au service des Lydes
» Rune, barde, pour vous servir.
» Dezial le barde
» Rosélie - Apprentie malgré elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-