FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:53


Halow Fairweather

NOM ☩ Fairweather PRÉNOM ☩ Halow AGE ☩ 23 ans RACE ☩ Humain  PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Antiva - ville de Bastion MÉTIER/RÔLE ☩ Maître Corbeau chez les Corbeaux d'Antiva RANG SOCIAL ? ☩ Orpheline de la bourgeoisie. MAITRISE ☩ Les diverses techniques des Corbeaux. ALLÉGEANCE ☩ Son allégeance va à sa guilde, elle les considère comme sa famille. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Halow est neutre envers les autres factions/race. Il sont soit des clients soient des cibles, mais cela n'a rien de personnel, c'est le boulot. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Halow a un caractère bien trempé et une grande confiance en elle. Plutôt têtue, quand elle a décidé quelque chose il est très dur de lui faire changé d’avis, seul son maître arrive à la faire fléchir et encore ce phénomène se produit de moins en moins souvent. Enjouée et souriante, voir même un peu exubérante, elle est fière d’être un corbeau et accomplie ses missions avec plaisir. Il ne faut pas non plus se fier à l’étincelle qui brille dans ses yeux et son visage de poupée, Halow est loin d’être un ange, espiègle et fourbe elle fini toujours par imposer sa volonté aux autres. Elle suit le chemin qu’elle se trace seule au sein de sa guilde. Indépendante, cela ne l’empêche pas de valorisé énormément la famille et les liens avec les autres corbeaux.

Tell me your story
Avec un sourire Halow posa la main sur la pierre de la maison. Elle ne venait que rarement dans la ville qui l’avait vu naitre et pour cause, elle n’y avait pas vécu assez longtemps pour se faire de véritable souvenir. D’ailleurs tout ce qu’elle savait de sa plus tendre enfance, elle le connaissait grâce à son maitre Corbeau. Ses parents avaient été des marchands, plutôt prospères à en croire ce qu’il disait. C’était à cause de cela qu’ils avaient croisé la route de l’assassin. Leur réussite était devenue dérangeante et un contrat avait été établi sur leur tête. Elle aurait dû le haïr pour cela. Du moins le supposait-elle car cela ne lui était jamais venu à l’idée. Low ne se souvenait plus très bien de l’âge qu’elle avait quand il lui avait avoué le secret de sa naissance, elle ne savait pas non plus véritablement l’âge qu’elle avait lorsqu’elle était devenue orpheline, très jeune si elle en croyait l’histoire qu’on lui avait compté mais sans plus de précision. En une nuit sa vie avait basculé. De l’enfant d’un riche couple, elle était devenue orpheline. Il avait exécuté son contrat sans se poser plus de question que cela, c’était ce qu’on leur apprenait après tout. Elle faisait désormais de même. Grâce à lui, elle lui devait la vie parce que cette nuit-là, il aurait tout aussi bien pu l’achever au même titre que ses géniteurs. Un bébé ou un très jeune enfant ne représentait pas un obstacle majeur dans un assassinat, mais il avait choisi de l’épargné, il avait choisi de lui faire le cadeau de la vie et de la ramené avec lui à Antiva pour l’élever dans les quartiers des Corbeaux.

Evidemment Halow ne se faisait pas d’illusion, elle n’avait pas eu vocation à en devenir un elle-même. Son maitre l’avait d’abord pris en charge parce qu’il pensait en faire sa servante. Elle était une fille après tout et une simple humaine de surcroit, elle aurait pu servir à tout autre chose dans cette guilde, il avait assez d’argent pour avoir des serviteurs, une de plus, une qu’il tiendrait comme aucun autre, sa plus fidèle et dévouer s’il réussissait son éducation. Et la jeune femme remerciait le ciel que son destin n’est pas été celui d’une servante. Pourquoi il avait changé d’avis, elle l’ignorait et ne pouvait que deviner que son intelligence, son éveil et sa curiosité avait fait pencher la balance. Peut-être avait-il décelé quelque chose chez elle qui lui avait ouvert les portes de l’enseignement de la guilde. Et très jeune, elle s’était montrée digne de cette confiance. Low se souvenait parfaitement de la première personne qu’elle avait tuée pour gagner sa place dans les rangs des apprentis. Les recommandations seules de son maitre ayant été insuffisantes. Un jeune garçon, il ne devait pas être beaucoup âgé qu’elle, un an ou deux, elle avait eu peur de lui d’ailleurs. Mais elle avait eu encore plus peur d’être celle qui mourrait et s’était battu comme une tigresse pour avoir le dessus. Elle se souvenait parfaitement du bruit qu’avait fait son crane quand elle avait écrasé la grosse pierre entre ses mains dessus. Cela lui semblait presque un rêve lointain mais il avait été sa première victime.

Elle en avait parcouru du chemin depuis, l’apprentissage n’avait pas été un parcours de santé et plusieurs fois elle avait cru ne jamais parvenir au bout. Comme si tous les autres apprentis étaient meilleurs qu’elle. Long et douloureux, seraient les mots utilisés si elle devait le décrire succinctement mais elle y était parvenue faisant même la fierté de son maitre. Elle avait su gagner sa place, c’était tout ce qui comptait. Elle soupira doucement en caressant le mur, comme si cela pouvait lui apporter quelque chose puis recula franchement. Elle n’avait aucun souvenir de cette maison ou de ses parents mais elle aimait venir ici pour se rappeler d’où elle venait et comment le destin l’avait mené dans l’antre des Corbeaux. Cela lui faisait du bien. Soudain une petite fille lui tira sur la robe. « Ce ne sont pas des manières Ora. » L’enfant pris un air désolé et s’excusa avant de lui tendre ses achats. Halow lui donna une pièce. « Merci, je reviendrai le moins prochain, salut tes parents pour moi. » Mettant son paquetage sous le bras, le brunette s’éloigna. Elle venait aussi pour ça, pour voir grâce à cette petite fille ce qu’aurait été sa vie si elle n’avait pas été altérer par un contrat.

Behind the screen
PSEUDO ☩ AandyAGE ☩ curieux !COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ c’est Dezial qui m'a donné l'adresse FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ 5/7CRÉDITS IMAGES ☩ Aandy & Tumblr

Code:
✥ [i]nina dobrev[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u49]HALOW FAIRWEATHER[/url]</span>



Dernière édition par Halow Fairweather le Sam 15 Nov 2014 - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:15

Nina Dobrev ! Quel excellent choix, original, qui plus est. ^^ Bonne chance pour ta fiche, je te souhaite d'être plus rapide que moi pour l'achever.  :beer:  :nigel:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:40

HALLOOOOOOOOOW !!! :diego: c'est trop classe de te retrouver ici !! :hehe:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et surtout si t'as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:46

Hallow Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow 4097069541
Je suis contente de te revoir ici ! :rabbit: :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:47

Salut Halow, ravie de te revoir ici aussi ! o/
Bon courage pour ta fiche Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow 2022143883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:08

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:49

Aww, contente de te retrouver parmi nous !
Bienvenue à toi :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:51

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche :globul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:01

Oh Halow :globul:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :folie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:46

Salut Seksey :héhé:

Bon courage pour ta fichounette Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow 2230276696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:31

Haloooooow Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow 2022143883

bienvenue par ici poulette ! :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:02

Arsenius Voss a écrit:
Nina Dobrev ! Quel excellent choix, original, qui plus est. ^^ Bonne chance pour ta fiche, je te souhaite d'être plus rapide que moi pour l'achever.  :beer:  :nigel:

Merci beaucoup ! J'avais très envie de la jouer !

Alaric a écrit:
HALLOOOOOOOOOW !!! :diego: c'est trop classe de te retrouver ici !! :hehe:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et surtout si t'as des questions n'hésite pas !

Merciiiii !!!! :slurp:

Aelia de Lydes a écrit:
Hallow Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow 4097069541
Je suis contente de te revoir ici ! :rabbit: :gnu:

Haha le regard qui tue ! Moi aussi je suis contente de tous vous retrouver !

Drathir Linath a écrit:
Salut Halow, ravie de te revoir ici aussi ! o/
Bon courage pour ta fiche Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow 2022143883

Merciii :calin2:

Rowen de Labrea a écrit:
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

:bave: Luke !!! Merci beaucoup à toi !

Emrys Morinstal a écrit:
Aww, contente de te retrouver parmi nous !
Bienvenue à toi :diego:

Merci ! :love:

Rosélie a écrit:
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche :globul:

Merci à toi !

Odeline Fircastel a écrit:
Oh Halow :globul:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :folie:

:nieu: Merci !

Dezial a écrit:
Salut Seksey :héhé:

Bon courage pour ta fichounette Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow 2230276696

Seksey toi-même ! Et mercii :slurp:

Sorën Morinstal a écrit:
Haloooooow Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow 2022143883

bienvenue par ici poulette ! :wahou:

Merciiiiii Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow 2022143883
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:02


Félicitation tu es validé(e) !
Coucou miss ! C'est un plaisir de te retrouver ici, donc :globul:
Ta fiche me convient tout à fait, j'ai hâte de voir ta miss en jeu !
Juste, une petit précision : il n'y a pas d'esclaves à Antiva ni à Orlaïs, juste à Tévinter, et encore, ce ne sont que les elfes. Il faudrait juste changer ça dans ta fiche.
Ah oui et je précise, du coup, à 23 ans, c'est une jeune maître hein : 3

Je te valide avec plaisir, un bon jeu à toi ! :diego:
Juste, le lien dans le code de la fin, c'est vers le profil et pas vers la fiche ;)



Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow EmptySam 15 Nov 2014 - 11:45

Youhou merci !!

J'ai mis servante au lieu d'esclave si c'est bien la phrase que je pensais, c'est une faute d'inattention, parce que c'était bien dans le sens servante que je voulais dire ^^
Et oui oui elle est tout fraichement devenue maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wear this broken halo that matches your eyes ☩ Halow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Like a scarecrow ☩ Halow
» Hanael ▬ i'll compensate your greed with broken hearts
» lost to night ♦ halow
» Bird of Prey ☩ Halow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-