FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Drakolisque furibond (Admaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Drakolisque furibond (Admaël) Drakolisque furibond (Admaël) EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:52


Admaël

PRÉNOM ☩ Admaël
AGE ☩ 32 hivers ont passé sur ma tête
RACE ☩ Dalatien
PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Elvhenan (Orlaïs)
RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ vivre ma vie d'elfe libre est une raison suffisante pour fouler la terre de mon peuple.
MÉTIER/RÔLE ☩ Chasseur et éclaireur
RANG SOCIAL ? ☩ Peuple libre.
MAITRISE ☩ Haches de chasse, traque, acrobatie, pièges, arcs...  
ALLÉGEANCE ☩ Varalasan
AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ je n'apprécie que les dalatiens. Les autres sont tous, à leur manière, des parasites se repaissant des nécroses qu'ils infligent au monde. Mais le pire individu peut toujours trouver l'illumination et la sagesse.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩Loyal, courageux, spirituel, introverti, solitaire, caustique, dur.

Autres informations

J'ai vécu longtemps au nord, dans les grandes forêts qui bordent les Anderfels; je suis arrivé il y a une dizaine d'années au sud d'Orlaïs, à Tirashan, et j'ai rejoint assez récemment les Varalasan.

Je ne suis pas ce qu'on peut appeler "un joyeux drille"; les relations que je peux avoir avec des non-dalatiens sont teintées au mieux de méfiance, voir de mépris. Il est même possible qu'un intrus sur les terres dalatiennes ait déjà eu affaire à moi.

A l'inverse, je dois connaître au moins de vue la plupart des dalatiens de Tirashan, les clans se rencontrant relativement fréquemment.



Liens recherchés

➔ ♂ ou ♀ - membres du clan Varalasan.
➔ ♂ ou ♀ - Ancien dalatien devenu citadin. La honte absolue. Traitre!
➔ ♂ ou ♀ - humain ou elfe citadin intéressé par la vie sauvage. Sans être amis, nous avons pu sympathiser assez pour discuter de temps à autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drakolisque furibond (Admaël) Drakolisque furibond (Admaël) EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:52

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drakolisque furibond (Admaël) Drakolisque furibond (Admaël) EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:59

:+1: :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Drakolisque furibond (Admaël) Drakolisque furibond (Admaël) EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:31

Hé copaing ! :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drakolisque furibond (Admaël) Drakolisque furibond (Admaël) EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:16

Parlons lien, maintenant que j'ai du temps. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drakolisque furibond (Admaël) Drakolisque furibond (Admaël) EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:44

@Harand: tu es la raison qui m'a attiré dans le clan à la base: nous avons tous deux une nette méfiance des shemlen, et un respect des traditions dalatiennes chevillé au corps. J'admire ta sagesse, et j'estime que j'ai l'expérience et les traditions pour moi. A nous deux, nous sommes en mesure, pense-je, de reconstituer l'âme d'un clan dalatien. C'est pourquoi j'essaie d'inculquer aux autres le mode de vie, pendant que je te laisse leur parler de la tournure d'esprit.

Je te suis fidèle, et je ne conteste jamais tes décisions, même s'il m'arrive de dire que je ne les comprends pas. C'est plutôt une manière de demander "pourquoi", que de ne pas obéir. J'ai quelques années de plus, mais je considère que la sagesse et la maturité, c'est ton domaine.

@Pano: tu es la citadine que j'aimerais amener à se sentir chez elle dans la forêt. Tu as un talent de chasseuse indéniable, il ne te manque plus qu'à apprendre à chasser "à la dalatienne", et pas à l'humaine. Je t'apprécie, et il nous arrive de folâtrer, même s'il est encore bien trop tôt pour parler d'une véritable relation. Mais j'aimerais te servir de mentor sur le rôle du chasseur dans un clan, même si pour l'instant, tu fais montre d'une sacrée résistance passive (et active!) :red:

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drakolisque furibond (Admaël) Drakolisque furibond (Admaël) EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:13

Alors concrètement, Panoriel ne pourra jamais vraiment s'adapter à la vie en forêt et être entièrement "convertie". Au delà de son caractère réfractaire, c'est trop à l'opposé de ce qu'elle est, et surtout, de ce qu'elle croit. Je ne vois pas Panoriel être un jour convaincue de tout ce qu'Admael croit. Ils ne vivent pas sur la même planète :3:
Pour l'instant, je pense qu'elle en est au stade où elle le tolère plus qu'autre chose, et je ne suis pas sûre qu'un jour ça pourrait vraiment se transformer en quelque chose de sérieux et construit :hm: Elle l'aime bien, elle apprécie les moments qu'elle partage avec lui, mais tout le côté prosélyte, ça la gonfle particulièrement Drakolisque furibond (Admaël) 2283198712 Elle ne voudra pas et ne se laissera pas modeler pour devenir une vraie dalatienne, elle n'en a pas envie contrairement à Paiven ou Aerin. Pour elle, c'est une citadine jusqu'au bout des ongles. Après presque deux ans en forêt, elle a toujours plus de repères en ville qu'en forêt et si un jour le choix s'offrait à elle, elle retournerait en vile directement.

Disons que si à terme elle considèrera le clan comme sa famille, elle ne se verra jamais dalatienne.
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Drakolisque furibond (Admaël) Drakolisque furibond (Admaël) EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:10

Ma tu es juste parfait, chico. :diego: C'est tout bon pour moi.
De mon côté, Harand considère Admael comme son meilleur allié dans le clan. Non pas qu'il ne fasse pas confiance aux autres, mais il sait que si un jour il dérape, Admael saura agir en conséquence et le tuera sans hésiter. Et comme il respecte les coutumes dalatiennes, et qu'il en est un jusqu'au bout des ongles, Harand l'apprécie comme un frère de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drakolisque furibond (Admaël) Drakolisque furibond (Admaël) EmptySam 4 Juil 2015 - 11:57

Je vais mettre à jour mes liens derechef. Pano, t'es une bitch :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drakolisque furibond (Admaël) Drakolisque furibond (Admaël) EmptySam 4 Juil 2015 - 12:24

Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drakolisque furibond (Admaël) Drakolisque furibond (Admaël) EmptySam 4 Juil 2015 - 12:39

Espèce de citadine refoulée! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drakolisque furibond (Admaël) Drakolisque furibond (Admaël) EmptyVen 31 Juil 2015 - 8:16

Que dirais tu d'un petit lien ? :huhu: Le genre de petit lien qui s'appelle "t'as de la chance d'être grand, très baraqué et de faire peur parce que sinon j'te pèterai la gueule direct pour oser essayer de pécho ma frangine" ? Drakolisque furibond (Admaël) 443758988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drakolisque furibond (Admaël) Drakolisque furibond (Admaël) EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:48

D'accord :hihi:

Moi, c'est plutôt "le petit citadin qui fait des efforts méritoires pour renouer avec ses racines, j'l'aime bien, et puis il dit rien quand je fricote avec sa frangine, il est cool" :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drakolisque furibond (Admaël) Drakolisque furibond (Admaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drakolisque furibond (Admaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Admaël
» Admaël ◆ find a new family ...
» Admaël ◆ relations of a hunter
» [M] Dalatien ~ Admael, clan des Varalasan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-