FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yver de Kaflan
Yver de Kaflan
royauté & noblesse ∣ baron
royauté & noblesse ∣ baron
InfosRACE : Humain
AGE : 28 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs, Duché de Combrelande
LOCALISATION : Quelque part en Orlaïs
ARME/MAGIE : L'arme technologique par excellence: l'arbalète! Belle, superbe, tant de bois et de métal entremélés en harmonie!
MÉTIERS/OCCUPATION : Inventeur... Noble aussi, mais inventeur d'abord!
HUMEUR : Raide dingue!
COULEUR RP : #990066
CÉLÉBRITÉ : Heath Ledger
MULTICOMPTES : Heren
PSEUDO : MdA
© crédits : Destiny
MESSAGES : 143
INSCRIPTION : 06/04/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:57


Prénom(s) Nom

NOM ☩ Baron de Kaflan, mais vous pouvez m'appeler "Votre Seigneurie"... ou "Mon Dieu", "Grand Exemple de Ma Vie" ou "Immense Maître de Ma Piètre Existence", je ne m'en offusquerai pas. PRÉNOM ☩ Yver Philéas Valheren AGE ☩ 28 Printemps frais RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orlaïs, Duché de Combrelande RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ J'ai une maison là-bas. J'aime les challenges! MÉTIER/RÔLE ☩ Noble, mais j'invente aussi des choses RANG SOCIAL ? ☩ Noble (une sorte d'esclave qui se parfume!). Baron MAITRISE ☩ Ô douce arbalète, maîtresse aux piques acérées. Sinon, la clé allen et la clé de 8. ALLÉGEANCE ☩ Grossiers personnages! AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ J'ai mes têtes dans la Noblesse et les roturiers. Les Gardes des Ombres sont honorables, même si j'ai rien à faire chez eux. Les Elfes et les Nains attisent juste ma curiosité. Les mages ont un potentiel plaisant, allié à la science. Je me fiche du reste. Je m'aime. Des questions? Ah oui, ceci est officieux. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Sublime. C'est bref, comme demandé. :3: Modeste, aussi. Nan, je plaisante. Je ne suis pas modeste. C'est un truc de faible.
Bon, plus sérieusement, il est juste, solide, détestant les flagorneurs, direct, ingénieux, parfois obsédé par des idées dont il ne démord pas . Il a un caractère enjoué mais ne le montre pas souvent sous forme de noble. Il se lâche un peu plus en privé ou entouré de gens de confiance.

Autres informations
- Né dans la Baronnie de Kaflan, Duché de Combrelande, à la frontière avec le Duché de Ghislain. Baronnie connue pour ses mines de nickel et, surtout, pour ses architectes et bâtisseurs.
- Cadet de la famille (son frère, Gérald, est son aîné de 6 ans), il n'est pas destiné à prendre la tête de la Baronnie et se consacre aux sciences, ainsi qu'au maniement de l'arbalète en plus de l'éducation classique des enfants de la noblesse.
- 17 ans: intègre l'Université de Val Rayeux. Décès de ses parents.
- 18 ans: est propulsé à la tête de la Baronnie suite à l'enrôlement de son frère, Baron et Chevalier, dans la Garde des Ombres. Yver essuie plusieurs tentatives d'assassinat, étant le dernier Kaflan encore en mesure de contrôler ses terres.
- 22 ans: Achève ses études et prend concrètement la tête de la Baronnie, jusqu'alors gérée par des intendants fidèles. Il gère sa baronnie avec un esprit souple dans les droits, mais dur dans les sanctions: on vit plutôt tranquille et sans oppression, chez lui... tant qu'on respecte la loi.
- Le masque noble des Kaflan est un masque intégral en bronze rehaussé d'or mais sans fioritures. Il agit comme un miroir, renvoyant à ses interlocuteurs leur propre reflet. La voix d'Yver, quand il porte son masque, a des résonances métalliques.
- 24 ans: son frère meurt lors d'une confrontation féroce face à des engeances dans les Anderfels.

De temps en temps, il se balade sous les traits d'un marchand nommé Angus. Ce marchand porte un masque en cuir clair cachant les 2/3 de son visage, technique utilisées par ceux qui ne veulent pas exhiber de terribles cicatrices ou brulures (étant noble, il a été conditionné pour toujours porter un masque en public, donc, cette astuce lui permet de voyager incognito sans déroger à cette rêgle. En plus, il est un petit peu mal à l'aise quand il ne porte pas de masque en plein milieu d'un village.). Il vend parfois des objets étranges semblant parfois sorti d'un monde étrange (en fait, le cerveau d'Yver n'est pas étrange. Lui, il est normal, c'est le monde qui est étrange!). Le profit ne l'intéresse pas: il le fait juste pour passer plus inaperçu.

Dans le cadre du Jeu, il use d'une tactique des plus bizarres, mais efficace, pour se faire remarquer: il est direct, froid, sombre, avare en compliments et flagorneries et semble se rire des rumeurs qui courent sur lui... enfin... pas toutes.... Par contre, il se sert de son intellect pour converser et faire ses alliances. C'est parfois difficile à suivre. Il garde ses positions, ne semble pas chercher à monter dans la hiérarchie, mais plus à faire en sorte que personne ne puisse lui prendre sa place.



Liens recherchés
➔ ♂ ou ♀ - Nobles et affiliés (serviteurs et autres...). Amis, ennemis, alliés, rivaux, simples connaissances...
➔ ♂ ou ♀ - Bardes. Qu'ils soient espions à son encontre ou pour son compte ou simplement croisés.
➔ ♂ ou ♀ - Gens du Peuple Vous avez plus de chances d'avoir croisé Angus, le marchand, qu'Yver, le Noble, même si croiser ce dernier sur les routes est possible aussi: ce n'est pas un ermite coincé dans son château.
➔ ♂ ou ♀ - ➔ ♂ ou ♀ - Membres d'organisation officielles (Garde des Ombres, Chevaliers, Chantrie, Templiers, Université...) Ben oui, il leur parle, quand même.

Bref, à votre idée.



✥ ✥ ✥


Dernière édition par Yver de Kaflan le Jeu 21 Mai 2015 - 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yver de Kaflan
Yver de Kaflan
royauté & noblesse ∣ baron
royauté & noblesse ∣ baron
InfosRACE : Humain
AGE : 28 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs, Duché de Combrelande
LOCALISATION : Quelque part en Orlaïs
ARME/MAGIE : L'arme technologique par excellence: l'arbalète! Belle, superbe, tant de bois et de métal entremélés en harmonie!
MÉTIERS/OCCUPATION : Inventeur... Noble aussi, mais inventeur d'abord!
HUMEUR : Raide dingue!
COULEUR RP : #990066
CÉLÉBRITÉ : Heath Ledger
MULTICOMPTES : Heren
PSEUDO : MdA
© crédits : Destiny
MESSAGES : 143
INSCRIPTION : 06/04/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:58


Femmes

❝Les dames d'abord, c'est la moindre des courtoisies!❞


Clothilde de Gerfaut
———— ɤ ————
lien ✥ Pitié! Pas de mariage arrangé!
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.


Dernière édition par Yver de Kaflan le Sam 30 Mai 2015 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yver de Kaflan
Yver de Kaflan
royauté & noblesse ∣ baron
royauté & noblesse ∣ baron
InfosRACE : Humain
AGE : 28 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs, Duché de Combrelande
LOCALISATION : Quelque part en Orlaïs
ARME/MAGIE : L'arme technologique par excellence: l'arbalète! Belle, superbe, tant de bois et de métal entremélés en harmonie!
MÉTIERS/OCCUPATION : Inventeur... Noble aussi, mais inventeur d'abord!
HUMEUR : Raide dingue!
COULEUR RP : #990066
CÉLÉBRITÉ : Heath Ledger
MULTICOMPTES : Heren
PSEUDO : MdA
© crédits : Destiny
MESSAGES : 143
INSCRIPTION : 06/04/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:58


Hommes

❝Je suis plus beau que vous, mais ne soyez pas jaloux. Venez sans crainte.❞


Heren
———— ɤ ————
lien ✥ Mon pote, et mon meilleur exécuteur
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.


Dernière édition par Yver de Kaflan le Sam 30 Mai 2015 - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yver de Kaflan
Yver de Kaflan
royauté & noblesse ∣ baron
royauté & noblesse ∣ baron
InfosRACE : Humain
AGE : 28 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs, Duché de Combrelande
LOCALISATION : Quelque part en Orlaïs
ARME/MAGIE : L'arme technologique par excellence: l'arbalète! Belle, superbe, tant de bois et de métal entremélés en harmonie!
MÉTIERS/OCCUPATION : Inventeur... Noble aussi, mais inventeur d'abord!
HUMEUR : Raide dingue!
COULEUR RP : #990066
CÉLÉBRITÉ : Heath Ledger
MULTICOMPTES : Heren
PSEUDO : MdA
© crédits : Destiny
MESSAGES : 143
INSCRIPTION : 06/04/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:57

C'est à vous! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna Thelvan
Dorianna Thelvan
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame
InfosRACE : Humaine
CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
MULTICOMPTES : /
© crédits : Tumblr, Cranberry
MESSAGES : 712
INSCRIPTION : 03/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:18

Mais où suis-je ? :han:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t410-dame-dorianna-t https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t420-dame-dorianna-thelvan#5064
Uther de Verchiel
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
MESSAGES : 607
INSCRIPTION : 10/12/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:55

Il parait qu'un autre Baron pointe le bout de son nez ? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
Yver de Kaflan
Yver de Kaflan
royauté & noblesse ∣ baron
royauté & noblesse ∣ baron
InfosRACE : Humain
AGE : 28 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs, Duché de Combrelande
LOCALISATION : Quelque part en Orlaïs
ARME/MAGIE : L'arme technologique par excellence: l'arbalète! Belle, superbe, tant de bois et de métal entremélés en harmonie!
MÉTIERS/OCCUPATION : Inventeur... Noble aussi, mais inventeur d'abord!
HUMEUR : Raide dingue!
COULEUR RP : #990066
CÉLÉBRITÉ : Heath Ledger
MULTICOMPTES : Heren
PSEUDO : MdA
© crédits : Destiny
MESSAGES : 143
INSCRIPTION : 06/04/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:55

Eh oui. Je sentais que vous vous sentiez seul et isolé dans un monde cruel, mon ami. Cool
Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Uther de Verchiel
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
MESSAGES : 607
INSCRIPTION : 10/12/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:34

Avec grand plaisir, en tant que noble, ils ont eu souvent l'occasion de se rencontrer, lors de réception et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
Yver de Kaflan
Yver de Kaflan
royauté & noblesse ∣ baron
royauté & noblesse ∣ baron
InfosRACE : Humain
AGE : 28 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs, Duché de Combrelande
LOCALISATION : Quelque part en Orlaïs
ARME/MAGIE : L'arme technologique par excellence: l'arbalète! Belle, superbe, tant de bois et de métal entremélés en harmonie!
MÉTIERS/OCCUPATION : Inventeur... Noble aussi, mais inventeur d'abord!
HUMEUR : Raide dingue!
COULEUR RP : #990066
CÉLÉBRITÉ : Heath Ledger
MULTICOMPTES : Heren
PSEUDO : MdA
© crédits : Destiny
MESSAGES : 143
INSCRIPTION : 06/04/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? EmptyMar 14 Juil 2015 - 3:57

Réponse un peu tardive, désolé! Mea Culpa! :box:
En effet, ils ont pu se croiser.

Yver est un noble un peu étrange: il ne flagorne jamais et il est plus pingre en compliment que Picsou.
Pourtant, il assure sa place au sein du Jeu, justement parce qu'il est différent, donc exotique, donc il attise la curiosité, ce qui est le but du Jeu, d'une certaine manière.
C'est un homme de science avant tout. Il n'est pas politicien, mais il est malin: ça lui permet de compenser.

Si Uther a compris le truc et lui a parlé sans détour, ni ronds de jambe, il y a des chances pour qu'ils aient pu sympathiser: Uther s'intéresse au bien-être de son peuple, d'après ce que j'ai pu lire de ta fiche. C'est le genre de noble qui plait bien à Yver.

Un autre truc qui pourrait faire un lien: J'ai vu qu'Uther avait 34 ans, donc l'âge qu'aurait du avoir Gérald, le frère aîné d'Yver, s'il était encore en vie. Gérald était Chevalier d'Orlais avant d'être recruté par la Garde des Ombres (ce qui propulsa, malheureusement, Yver au rang de Baron), donc il aura certainement fait sa formation dans la même promotion qu'Uther.
Gérald avait un tempérament très droit. C'était le genre de gars à ne jamais user de son passe-droit sous prétexte que "ce n'est pas parce qu'on a le droit de faire certaines choses que l'on doit se sentir obligé de les faire!".

A voir quelle partie tu pourrais t'intéresser le plus ou si t'as d'autres idées? Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? 2230276696
Revenir en haut Aller en bas
Uther de Verchiel
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
MESSAGES : 607
INSCRIPTION : 10/12/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:29

Uther pourrait avoir parlé à Yver à plusieurs reprises de manières franche et sans détour. Cela lui change certainement par rapport aux autres Nobles et les deux s'entendent bien, souvent mal à l'aise dans les grandes réceptions.

Et oui, pourquoi pas ajouter le fait qu'Uther était un ami du frère d'Yver durant les années passés à l'académie des Chevaliers :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
Gareth
Gareth
peuple de thédas ∣ voyageur
InfosRACE : Humain
AGE : La trentaine
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du sud
LOCALISATION : Sur les routes
ARME/MAGIE : Une épée longue qu'il manie à deux mains.
MÉTIERS/OCCUPATION : Mercenaire
CÉLÉBRITÉ : Kit Haringthon
MULTICOMPTES : Shay Howard & Uther de Verchiel & Azénor & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Valarielle
MESSAGES : 144
INSCRIPTION : 07/04/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? EmptySam 26 Sep 2015 - 0:04

Hey salut !

Ca te dirait un petit lien ? Angus aurait pu croiser la route de la compagnie ou plutôt l'inverse en fait :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1096-gareth-et-les-c https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1104-gareth-et-les-chiens-de-guerres
Yver de Kaflan
Yver de Kaflan
royauté & noblesse ∣ baron
royauté & noblesse ∣ baron
InfosRACE : Humain
AGE : 28 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs, Duché de Combrelande
LOCALISATION : Quelque part en Orlaïs
ARME/MAGIE : L'arme technologique par excellence: l'arbalète! Belle, superbe, tant de bois et de métal entremélés en harmonie!
MÉTIERS/OCCUPATION : Inventeur... Noble aussi, mais inventeur d'abord!
HUMEUR : Raide dingue!
COULEUR RP : #990066
CÉLÉBRITÉ : Heath Ledger
MULTICOMPTES : Heren
PSEUDO : MdA
© crédits : Destiny
MESSAGES : 143
INSCRIPTION : 06/04/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? EmptyMar 20 Oct 2015 - 4:55

²Ca me botte bien! :hehe:

Désolé pour le temps effroyablement long pour répondre. :box:

En effet, ils ont pu se croiser, être ensemble dans une même caravane ou au hasard des routes et des villes.
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Elthan
Elthan
chantrie ∣ templier
chantrie ∣ templier
InfosRACE : Humain
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Dénérim, une ville dans le sud de Thédas
LOCALISATION : Tour de Montsimmard
ARME/MAGIE : Epée longue à une main et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Templier
CÉLÉBRITÉ : Richard Madden
MULTICOMPTES : Aucun
© crédits : Fassophy
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 14/12/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:31

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yver § Où ai-je mis ce foutu tournevis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✥ Quêtes - Yver de Kanflan
» Yver de Kaflan § Fichinator!
» Yver de Kaflan ☩ Maintenant? On court!
» D'épines et de pluie [Yver de Kaflan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-