FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La Blanche, danseuse Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: La Blanche, danseuse Elfe La Blanche, danseuse Elfe EmptyVen 15 Mai 2015 - 19:02


Llariarith


PRÉNOM ☩ Llariarith
AGE ☩ 18 ans
RACE ☩ Elfe
PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Empire Tévintide
RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ J'ai été donnée  à un noble Orlésien.  
MÉTIER/RÔLE ☩ Danseuse
RANG SOCIAL ? ☩ Peuple
MAITRISE ☩ Danse - Magie elfique
ALLÉGEANCE ☩ J'ai prêté allégeance à mon nouveau Maitre, un noble Orlésien à qui l'Inquisiteur m'a ordonné d'obéir.  
AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Je n'éprouve d'antipathie pour personne, j'aimais vivre à Tévinter même si certains inquisiteurs étaient effrayants (mais aucun n'aurait osé porter la main sur moi, mon Maitre ne l'aurait pas toléré) et désormais je vis en Orlaïs où je me plais beaucoup, les nobles orlésiens ont des tenues étranges et médisent tout le temps mais je les trouve amusants. Je ne connais les Dalatiens, la Chantrie et les gardes des Ombres que de nom pour l'instant et je n'ai donc pas d'avis sur eux.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Je suis quelqu'un de doux, gentil, positif, j'ai toujours le sourire, je vois toujours le meilleur en chacun. Je suis aussi terriblement naïve et j'ai eu une vie facile ou du moins je la vois ainsi, ce qui ne m'a pas préparée à la dureté du monde.

Tell me your story


☩  Née à Tévinter issue d'une famille d'esclaves
☩  Albinos
☩  Découvre ses pouvoirs à 6 ans
☩  Danse devant un public à partir de ses 10 ans
☩  Donnée à un noble orlésien peu après ses 15 ans
☩  Vierge et innocente elle n'a jamais connu l'amour
☩  Se considère comme privilégiée, chanceuse, n'a pas une mauvaise image de l'esclavage, est heureuse de sa vie.


Liens recherchés

☩ des ami(e)s
☩ des servant(e)s avec qui discuter
☩  des nobles spectateurs m'ayant vu danser
☩  quelques personnes dans al confidence pour mes dons magiques
☩  tout, n’importe quoi, je suis avide de relations diverses et variées !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: La Blanche, danseuse Elfe La Blanche, danseuse Elfe EmptyVen 15 Mai 2015 - 19:02


Femmes/hommes

❝Sous-titre facultatif❞


Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: La Blanche, danseuse Elfe La Blanche, danseuse Elfe EmptyVen 15 Mai 2015 - 19:03


Femmes/hommes

❝Sous-titre facultatif❞


Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: La Blanche, danseuse Elfe La Blanche, danseuse Elfe EmptyVen 15 Mai 2015 - 19:03

A vous ! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: La Blanche, danseuse Elfe La Blanche, danseuse Elfe EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:37

Moi je veux un petit lien !!! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: La Blanche, danseuse Elfe La Blanche, danseuse Elfe EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:04

Une idée jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: La Blanche, danseuse Elfe La Blanche, danseuse Elfe EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:52

Pour le moment je veux pas trop m'avancer, j'attends qu'on ait commencé notre rp pour ça mais je pense que Paiven pourrait vraiment se prendre d'affection pour elle. Lui aussi a un côté plutôt naïf mais beaucoup moins qu'elle et je pense qu'il aimerait préserver au mieux son côté super innocent. D'habitude, il aime bien faire du rentre dedans avec les jolies filles mais en ce qui concerne Llariarith ça pourrait être une sorte de fascination, pas dans le genre morbide hein ! Surtout si elle danse devant lui :hm: Quelque chose qui se rapproche en fait d'une sorte de besoin de la protéger What a Face

Bref, je pense qu'on pourrait avoir un lien vraiment choupi dans un monde de brut ! La Blanche, danseuse Elfe 2230276696
Revenir en haut Aller en bas
Elthan
Elthan
chantrie ∣ templier
chantrie ∣ templier
InfosRACE : Humain
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Dénérim, une ville dans le sud de Thédas
LOCALISATION : Tour de Montsimmard
ARME/MAGIE : Epée longue à une main et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Templier
CÉLÉBRITÉ : Richard Madden
MULTICOMPTES : Aucun
© crédits : Fassophy
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 14/12/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: La Blanche, danseuse Elfe La Blanche, danseuse Elfe EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:27

:globul: :globul: :globul:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: La Blanche, danseuse Elfe La Blanche, danseuse Elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Blanche, danseuse Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gracieuse, danseuse Elfe
» Llariarith, danseuse elfe
» Danseuse en mal de public
» Jeune Elfe cherche des amis
» Keira - Ancienne escalve elfe devenue Garde des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-