FORUM FERME

Partagez
 

 Paiven :: le pouvoir des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:13


Paiven

PRÉNOM ☩ Paiven AGE ☩ 24 ans RACE ☩ ElfePROVINCE DE NAISSANCE ☩ Il est né dans le bas-cloitre de Val Forêt à Orlaïs RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Anciennement au bas-cloitre de Val Forêt, il vit à présent au sein du clan dalatien des Varalasan MÉTIER/RÔLE ☩ Il est commerçant et gère les négociations avec les autres caravanes de passage comme personne RANG SOCIAL ? ☩ Il appartient désormais au peuple dalatien MAITRISE ☩ Il maîtrise plus ou moins ses deux dagues mais n'aime pas se battre : son vrai talent réside dans sa maîtrise de la rhétorique qui lui permet en général de se tirer des situations les plus délicates. Mais comme sa sœur a tendance à le lui rappeler, ce n'est pas en demandant gentiment à une engeance de ne pas nous tuer qu'elle nous laissera tranquille pour autant...  ALLÉGEANCE ☩ Tout comme sa sœur il n'a prêté allégeance à personne mais reste totalement dévoué au clan qui l'a recueilli AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Il se méfie grandement des shems, même si il aime beaucoup écouter les conversations des plus nobles d'entre eux pour perfectionner son propre langage : leurs discours sont pour lui une véritable source d'enseignement. Il ne se plaint cependant pas de ne plus en voir maintenant qu'il vit avec les dalatiens. Aussi étrange que cela puisse paraître, il éprouve une grande admiration envers les nains dû à leur sens du commerce aiguisé et leur caractère explosif qui l'amuse beaucoup. Mais aucun peuple n'a plus de crédits à ses yeux que les dalatiens qu'il a toujours rêvé de rejoindre. Désormais, c'est chose faite et il s'en réjouit chaque jour qu'il passe avec eux. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Paiven est charmeur, impatient, excellent orateur et négociateur, menteur professionnel, maladroit avec tout ce qui touche au manuel, il possède un sens de l'humour assez particulier mais généralement apprécié et reconnu, il est très malin et particulièrement rancunier.

Tell me your story

Paiven rassembla les derniers arcs présentés sur son étalage et tenta avec difficulté de les empiler dans un gros coffre en bois. Il dut s'y reprendre à trois fois pour réussir à tout faire rentrer et, une fois le battant supérieur de la caisse refermé, il poussa un soupir de soulagement en s'y appuyant. Décidément, le rangement c'était pas sa tasse de thé. Le déballage non plus d'ailleurs. Ce qu'il préférait, c'était la partie vente, le moment où il devait attirer les caravanes vers son petit commerce, négocier avec les acheteurs potentiels, essayer par tous les moyens de tirer le meilleur prix des marchandises (en usant de la flatterie pour le hommes et de son charme avec les femmes), que ce soit celles qu'il vendait ou celles qu'il achetait. Bref, Paiven adorait son métier. En fait, il adorait sa vie en général depuis qu'il vivait parmi les Varalasan. Pourtant, les choses n'avaient pas toujours été aussi roses pour le jeune elfe !

Déjà, il était né dans un bas-cloitre. C'était le lot de beaucoup d'elfes, mais Paiven avait toujours été quelqu'un qui rêvait de liberté. Tout petit déjà, il se démarquait des autres elfes de son âge par son côté rêveur et sa soif d'apprendre, tandis que les autres passaient le plus clair de leur temps à se battre. Paiven, lui, fuyait les combats comme la peste. Malgré sa taille plutôt grande pour ceux de son espèce, il ne savait absolument pas se servir de ses poings ou de n'importe quelle autre arme. Du coup, pour ne pas risquer de se faire taper dessus, il utilisait la ruse afin de se mettre les petits caïds dans la poche en les faisant rire grâce à ses pitreries. Il avait toujours estimé s'en être très bien sortit et ce passage de sa vie lui avait fait comprendre l'importance, le pouvoir que pouvaient avoir les mots. Il se mit à écouter plus attentivement les gens parler, notamment les meilleurs vendeurs du bas cloitre. Rapidement, il s'était pris d'admiration face à leur faculté à embobiner les gens et avait appris d'eux simplement en les regardant faire. Petit à petit, il était devenu de plus en plus convaincant et s'étonnait à chaque fois de constater à quel point ses interlocuteurs pouvaient se laisser berner facilement : les enfants de son âge, les adultes, ses parents... Seule sa sœur parvenait à percer son petit manège et ne se laissait pas amadouer par ses bobards.

Paiven sortit de sa rêverie et chercha Panoriel du regard. Il la repéra un peu plus loin, dans un coin tranquille du camp à tirer à l'arc en prenant un tronc pour cible. Le jeune elfe sourit : sa grande sœur avait toujours été une source d'admiration pour lui. Jamais il n'avait vu quelqu'un de plus courageux et téméraire qu'elle. C'était grâce à elle qu'ils avaient tous les deux quitté Val Forêt à peine deux ans plus tôt. A l'époque, elle travaillait pour la mafia du bas cloitre et assumait également son éducation. Elle n'était pourtant pas beaucoup plus vieille que lui mais c'était elle qui avait endossé le rôle de mère, pendant que leur génitrice faisait Mythal savait quoi. Mais un jour, les choses avaient tourné au pugilat. Panoriel ne s'était pas étendue en explications : elle avait débarqué comme une furie dans sa chambre pendant la nuit en lui disant simplement qu'ils devaient quitter Val Forêt sur-le-champ sinon... elle n'avait pas dit ce qu'il se passerait s'ils restaient, mais Paiven avait tout de suite compris que ce ne serait pas beau à voir (ni à vivre). Ils s'étaient donc préparés rapidement des sacs de voyage, emportant le strict nécessaire, et avaient pris la fuite.

Le voyage fut long et particulièrement éprouvant pour Paiven. Il venait de mettre à la trappe tout ce qui avait constitué sa vie jusqu'ici et avait très peur. Mais en même temps, c'est à partir de ce moment qu'il se sentit réellement libre pour la première fois de sa vie. Pas un seul instant il n'avait perdu espoir : au fond de lui, il était persuadé que Mythal, la déesse que, tout comme les dalatiens, il vénérait, le guidait et les menait vers un endroit où ils seraient enfin en sécurité. Combien de nuits blanches avait-il passé à prier de toutes ses forces en entendant sa sœur pleurer dans son sommeil ? Il avait cessé de les compter. Probablement des centaines. Cette pensée lui serra le cœur. Il aurait voulu être plus fort pour Panoriel. Certes, elle était l'ainée. Mais lui était un adulte à présent, et il en allait de son devoir de protéger sa famille. Pour cela, il était même prêt à apprendre le maniement des armes, bien que pour le moment il s'en était tenu à l'étude de la forêt avec l'aide de l'archiviste du clan, Harand, (ce qui était déjà plus dans ses cordes) mais il avait bien l'intention d'étendre ses connaissances.

Il avait encore et toujours cette curiosité dévorante en lui qui le poussait à vouloir apprendre, étudier et comprendre tout ce qu'il se passait autour de lui. Et plus il passait de temps au sein des Varalasan, plus ce désir s'intensifiait : pour lui, tout connaitre du peuple qui l'avait recueilli était une façon de lui prouver sa reconnaissance et son implication au sein de la communauté. Il avait étudié leurs méthodes de commerces (qu'il s'était même permis d'améliorer avec ses propres connaissances en la matière), leurs coutumes, leur droit, leur religion et leur histoire. Plus il en savait, plus il avait le sentiment d'avoir toujours vécu parmi eux et mieux il se sentait.

Sa réflexion le mena à songer qu'ils avaient sacrifié énormément, sa sœur et lui, avant d'arriver là où ils en étaient, mais le voyage en avait valu la chandelle : il était toujours avec Panoriel et tous les deux avaient été accueillis à bras ouvert parmi le clan dalatien des Varalasan.

Paiven serra les poings. Des sacrifices. C'était le mot. Surtout pour sa sœur. L'elfe se passa un main sur le visage, tentant de ne plus penser à ce que Panoriel en était arrivée à faire pour qu'ils survivent tous les deux. L'idée que la personne qu'il aimait le plus au monde ait pu en arriver au point de... de vendre son corps lui était tout bonnement insupportable. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi alors que lui pouvait embobiner n'importe qui et soutirer quelques pièces avec seulement quelques flatteries bien placées ?!

L'elfe secoua la tête. Non, il avait décidé d'oublier cet épisode de leurs vies. Cela n'avait fait que les éloigner et il ne voulait surtout pas se brouiller avec sa sœur. Il craignait déjà qu'elle ne décide de partir du clan, inutile de s'angoisser encore plus en ressassant le passé. Parce qu'il avait bien comprit, dès leur arrivée au clan, que Panoriel n'était pas aussi à l'aise avec les dalatiens que lui pouvait l'être. Déjà, elle ne partageait pas sa fascination pour leur culture. Et puis, elle n'avait jamais témoigné d'un attachement particulier pour leur nouveau foyer. Mais Paiven connaissait sa sœur aussi bien que lui-même : il savait au fond de lui qu'une part d'elle était heureuse d'avoir trouvé un endroit où ils pouvaient vivre tous les deux en sécurité. Elle était seulement trop fière pour l'avouer. Mais malgré cette conviction, le jeune elfe ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes lorsqu'il surprenait le regard de sa sœur devenir subitement triste sans qu'il ne sache réellement pourquoi.

Et si elle décidait de partir ? Que ferait-il, lui ? La suivrait-elle ou serait-il prêt à l'abandonner pour rester au sein du clan qu'il affectionnait tant ? Il n'en avait pas la moindre idée. Mais le simple fait de penser à laisser tomber sa sœur le rendait malade de culpabilité. Pourrait-il encore se regarder en face en sachant qu'il avait préféré son foyer d'adoption à ce qui lui restait de famille ? Probablement pas.

Ces questions lui donnèrent le tournis. Il devait se concentrer sur autre chose. A présent, ils devaient avancer, tous les deux. Paiven lança un nouveau regard sur l'ensemble du camp et son visage se détendit. Oui, désormais, il était ici chez lui. Il ne s'était jamais sentit aussi bien que parmi les dalatiens et n'avait pas l'intention d'abandonner cette vie. Il prit une grande inspiration et apperçut un peu plus loin la jolie Aerin. Un sourire espiègle se forma sur son visage : il était temps de jouer un petit tour à son ami Harand. D'un bond, il s'élança à la poursuite de la belle blonde en l'appelant joyeusement.

Oui, il était définitivement chez lui ici.
 

Behind the screen
PSEUDO ☩ lalelis, à votre service AGE ☩ 19 ans COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ en regardant les partenaires du forum Fort Fort Lointain FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ je suis connectée tous les jours en général, sauf en période de partiels CRÉDITS IMAGES ☩ silverwing

Code:
✥ [i]eddie redmayne[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u146]PAIVEN[/url]




Dernière édition par Paiven le Jeu 7 Mai 2015 - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:21

Bienvenue officiellement ! :omg: :omg: :omg:
Bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de lire ça ! :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :diego:
J'ai aimé ce que tu nous as fait jusque là **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:54

Warning:

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Officiellement bienvenue, contente de te voir parmi nous ! J'ai hâte de lire ta fiche :globul:
Juste, pour le code de la fin (pour l'avatar), il faut bien le laisser sous forme de code, qu'on pourra ensuite copier-coller directement dans le bottin :gnu:
BON COURAGE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:50

PAIIIIVEN :wahou: :dead: :globul: :nieu: :folie: :huhu: :heehaa: :calin2: :hehe: Paiven :: le pouvoir des mots 2022143883 :omg: :love:  :wahou: :dead: :globul: :nieu: :folie: :huhu: :heehaa: :calin2: :hehe: Paiven :: le pouvoir des mots 2022143883 :omg: :love:
(avant que tu ne prennes peur, Aerin a rejoint le p'tit clan récemment :hehe: ) mais woaw, Pan a déversé trop d'amùr j'peux pas rivaliser. :dead:

Bienvenue parmi nous ! :huhu:
Bon courage pour la suite, mais j'ai hâte d'en lire plus. :globul: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:59

HAAAAAAAAN TROP D'AMOUR ICI !!! :wahou: :wahou: :wahou: :fan: :fan: :fan: :love: :love: :love: :sedna: :sedna: :sedna: :globul: :globul: :hola: :hola: Paiven :: le pouvoir des mots 288809401 Paiven :: le pouvoir des mots 706756171 Paiven :: le pouvoir des mots 706756171 Paiven :: le pouvoir des mots 706756171 :nom: :nom: :nom:

Harand : Merci beaucoup !! :wahou: :wahou:

Drathir : Merci ! Contente que le début te plaise, j'essaierai de ne pas te décevoir pour la suite ! :gnu: :fire:

Pan : MA SISTAH D'AMUUUUUR !!! :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :folie: :folie: :folie: :folie: :folie: :folie: Paiven :: le pouvoir des mots 2022143883 Paiven :: le pouvoir des mots 2022143883 Paiven :: le pouvoir des mots 2022143883 Paiven :: le pouvoir des mots 2022143883 Merciiii ! J'vais tout de suite rectifier ma bourde ! :fire:

Aerin : WOOOOOOH TROP DE BEAUTÉ EN TOI :bave: :bave: :bave: :bave: Je sens que ça va plaire à Paiven de voir une aussi jolie elfe dans le clan :gnehe: :gnehe: Merci pour ton amour ! :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptySam 2 Mai 2015 - 0:36

Ouais bah tu te calmes tout de suite, hein ! :han: Aerin c'est chasse gardée. :han: :han:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptySam 2 Mai 2015 - 0:41

D'accord monsieur :stare: :stare: :stare: :box:
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptySam 2 Mai 2015 - 0:44

Écris ta fiche, plutôt, tiens ! :fouet: :nameo:

Paiven :: le pouvoir des mots 443758988
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptySam 2 Mai 2015 - 0:49

Oui monsieur Paiven :: le pouvoir des mots 2022143883 :folie: :fureur: :bing: *mode soumission : on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptySam 2 Mai 2015 - 2:18

Bienvenue parmi nous petit Dalatien :love:

Et écoute ton Archiviste :casserole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptySam 2 Mai 2015 - 15:06

OH OH OH. HARAND TU CAUSES MEILLEUR A MON FRERE TOI :fureur: SINON ON SE CASSE :nop:

(Aerin se fait tellement courtiser Paiven :: le pouvoir des mots 2283198712)
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptySam 2 Mai 2015 - 15:14

Nan mais si Paiven s'y met, j'ai plus aucune chance. :mean:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptySam 2 Mai 2015 - 15:14

C'est la dure loi de la vie Paiven :: le pouvoir des mots 443758988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptySam 2 Mai 2015 - 20:31

:globul: Paiven :: le pouvoir des mots 2022143883
Attention Harand, il a de l'humour le p'tit... :3: et il est chou ! J'te ferai des câlins Paiven Paiven :: le pouvoir des mots 443758988

(Mais je ne vais plus savoir où donner de la tête à force Paiven :: le pouvoir des mots 2283198712)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptySam 2 Mai 2015 - 20:40

(va chez Sohane Paiven :: le pouvoir des mots 1351111059)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptySam 2 Mai 2015 - 20:47

Merci Daera !! :wahou: :wahou: Promis je serai sage et j'écouterai mon archiviste :gnu: Mais si nos chemins viennent à se croiser, je ne promets pas de rester aussi devant une aussi charmante damoiselle :diego:

Harand, si tu veux je te donnerai des conseils de drague (parce que j'suis comme ça moi, j'aime aider mes amis... :cute: )

Pan, t'es trop une sister géniale :globul: :globul:

Aerin, j'accepterai tes câlins... EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR HARAND, T'EXCITE PAS ! :fire: :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptySam 2 Mai 2015 - 21:50

Ouiiiiiiiiiiiiii, donne-moi des conseils... :mean:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:37

Alors prépare toi, jeune padawan ! Parce que la drague c'est tout un art et si tu veux pécho Aerin, va falloir mettre le paquet :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:19

Les dalatiens au POUVOUAR ! :diego: :sword:
Bienvenue. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:24

:yerk: :yerk: MAIS C'EST QUOI CET AMAS DE BÔTÉS ?! Merci Khaani, trop de jolitesse en toi :wahou:

DALATIEN 4 EVER KWOI !! :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:27

:3:
C'est que, à Thédas, on a un gène de bogoss :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:45

Et tu en es une preuve de plus, chère Sohane :gnehe: :fab: :raj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:53

Bienvenue !
Mais fuck les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:58

:han: :han: :han: :han: NAN MAIS HO C'EST QUOI CE FUCK LA ?? Si c'est comme ça je proute sur les nains !
Enfin merci quand même ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: le pouvoir des mots Paiven :: le pouvoir des mots Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paiven :: le pouvoir des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ✥ suite de mots
» ✥ suite de mots
» Paiven
» Lire par delà les mots ► Libre
» Apprendre en s'amusant ⊹ Paiven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-