FORUM FERME
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Daera ☩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Daera ☩ Daera ☩  - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:25

(Vous êtes des oufs Daera ☩  - Page 2 2283198712)


Bon, commençons par le plus sérieux What a Face
Owi Aerin, je veux bien un lien :cute: Et puis, un mage n'arrive jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue  Daera ☩  - Page 2 4097069541
Et carrément qu'un lien avec une elfe mage m'intéresse beaucoup, surtout si c'est la jolie Aerin :love:.
J'aime bien l'idée d'Aerin qui prendrait la petite elfe sous son aile, puisque Daera ne ferait confiance qu'aux elfes, même aux oreilles aplaties Daera ☩  - Page 2 3190531091 Aerin aurait pu aider Daera en magie du Soin et de la guérison, la rassurer, enfin lui permettre de faire un peu son trou et devenir autonome au sein de la Tour :) Si jamais on part là-dessus, après quelques, Daera aurait commencé à moins compter sur Aerin et à apprendre seule, de son côté, en restant toujours en bons termes malgré tout.
Et comme tu dis, Aerin venant d'un bas-cloître, elle aurait pu se douter que la petite cachait quelque chose ?
En plus, depuis l'espèce de grande évasion de la Tour, ça pourrait encore plus perturber Daera de savoir qu'Aerin aurait pris sa liberté et pas elle.
Dis-moi quoi tu en penses :love:


Owi, viendez Harand et Paiven ! :casserole:
Telle une Raiponce après avoir demandé au coiffeur de ne couper QUE 10 cm, je vous accueillerai au balcon... puis si vous vous plantez, j'aurais des copains à la Tour :hihi: On se consolera autour d'un verre pendant un tarot Daera ☩  - Page 2 2022143883
Au fait, si vous passez, vous pourrez me ramener du pissenlit ? Ils en mangent pas beaucoup à la Tour :miaw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Daera ☩ Daera ☩  - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:00

(Ouais c'est de la FOLIE, j'vous soutiens de loin Cool )

Tu as raison, nous sommes toujours à l'heure. :laugh:
Et sinon, je suis bien d'accord avec ce que tu as dis, surtout sur l'indépendance de Daera parce qu'Aerin lui aurait consacré moins de temps après sa Confrontation :3 Donc oui, elle l'aurait aidé à prendre ses marques et à se débrouiller (a) et en cas de besoin, elle avait toujours une amie pour l'aider et une oreille pour l'écouter quand elle le souhaitait (ou quand Aerin décidait de venir la titiller un peu :héhé: )
Et je suis ok pour les soupçons aussi, Daera restera un mystère pour Aerin ! T'imagines, elle a rencontré son cousin et elle ne le sait même pas. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Daera ☩ Daera ☩  - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 22:45

Owi, Aerin qui titille souvent Daera, j'adhère ! Daera ☩  - Page 2 2022143883
J'ai écrit un lien, dis-moi ce que tu en penses et ce qui est bon, ce qui est à changer ! :love:
De même pour Clothilde, lien ajouté :love:
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Daera ☩ Daera ☩  - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 22:48

C'est parfait pour Clothilde. Daera ☩  - Page 2 246475968
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Daera ☩ Daera ☩  - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:39

Parfait pour moi aussi. :rose: (et faut que je mette la mienne à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Daera ☩ Daera ☩  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:25

Salut jeune recrue! tu veux que je t'aide à réviser tes sorts le soir après les cours? :raj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Daera ☩ Daera ☩  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:51

C'est si gentiment proposé...  :red: (Avec Tommy en plus :love:)
J'ai cru comprendre que tu étais fasciné par les oreilles pointues alors, qu'au contraire, Daera ne supporte pas les Humains, surtout si Louis aurait voulu discuter des Elfes avec elle. Elle aurait vu ça comme une attaque, puisqu'elle cache son origine dalatienne à tout le monde : quelqu'un de trop curieux l'aurait donc faite prendre ses distances.
Du côté de Louis ? :miaw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Daera ☩ Daera ☩  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:12

Du côté de Louis, tu es jolie, tu es une mage, et tu fais le même genre de magie que moi. T'es mon amie, et je t’emmènerais bien faire un tour de grand huit :gnehe: . Il doit être difficile de cacher qu'on est un elfe quand on a les oreilles en pointe, mais si tu travailles là dessus, je ne suis pas du genre à fouiller dans les petits secrets des autres.

Par ailleurs, en tant que mage de rang, je supervise la formation des apprentis; il est probable que nous ne discutions pas tellement à bâtons rompus, sauf à être réellement amis, et que nous parlions plutôt "boulot".

Cela étant, Rosélie peut être ton amie: elfette et rebelle aussi, elle en a tous les ingrédients. Elle est à peine plus jeune que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Daera ☩ Daera ☩  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:24

Daera n'est pas rebelle, sinon elle serait partie. En fait, elle est totalement perdue : dans le fond, elle n'est pas malheureuse au Cercle, puisqu'elle a accès à beaucoup de connaissance et qu'elle y a passé son adolescence, mais elle a été arrachée aux siens plutôt violemment et ils lui manquent. C'est paradoxal, parce qu'elle se sent comme une Dalatienne dans un Cercle de mages, et en même temps, elle devient toujours plus mage et toujours moins dalatienne (je sais, c'est assez bizarre).
J'aime par contre bien l'idée que tu supervises Daera en magie du Soin et de la création. par contre, oui, ils causeront boulot à ce moment-là, même si elle restera plutôt froide, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Daera ☩ Daera ☩  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daera ☩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Absence Daera
» Daera ☩ A force d'être tout, je ne suis rien devenue {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-