FORUM FERME

Partagez
 

 Sonja Zupan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Sonja Zupan Sonja Zupan EmptySam 11 Avr 2015 - 22:24


Sonja Zupan

NOM ☩ Zupan PRÉNOM ☩ Sonja AGE ☩ 30 ans RACE ☩ Elfe dalatienne PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Forêt de Tirashan RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Elle y est affectée en tant que Garde MÉTIER/RÔLE ☩ Garde des Ombres RANG SOCIAL ? ☩ Peuple MAITRISE ☩ Son expérience de la chasse l'a amené à un haut degré de maîtrise de l'arc, elle a également appris à manier les dagues en cas de combat rapproché. ALLÉGEANCE ☩ Sa loyauté va exclusivement vers la garde des ombres. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Sonja n'a plus de préjugés concernant les humains et n'en a jamais eu pour les nains. Elle est fière d'être elfe mais aurait des reproches à faire aux dalatiens tandis qu'elle a pitié des elfes citadins. Elle est fascinée par les mages mais n'en a pas peur. Sa considération pour la chantrie est plutôt négative. Elle idéalise la garde des ombres. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Curieuse, téméraire, impatiente, audacieuse, maligne, discrète, idéaliste

Tell me your story

« Ne fait jamais confiance à un shem, Sonja, ils se nourrissent de souffrance. »

La jeune elfe frissonna de peur, regardant sa mère avec de grands yeux ronds. Celle-ci acquiesça, satisfaite de la réaction de Sonja. Au sein du clan Zupan, la crainte et le mépris des shemlens inculqués aux plus jeunes étaient tout aussi importants que les traditions des elfes et l'histoire de leur grandeur passée.

Bien que fascinée par les légendes elfiques que leur contait l'Archiviste, la jeune Sonja était également prompte à questionner sur les coutumes humaines, la peur qu'elle éprouvait à leur égard ne les rendant que plus intrigants. Sa curiosité déplacée lui avait attirée la colère de ses parents et la désapprobation du chef de clan. Elle évoqua une seule fois l'éventualité d'aller rencontrer des humains, et fut menacée d'être envoyée en ville pour devenir une oreille aplatie. Effrayée, elle décida dès lors de garder ses intérêts douteux pour elle-même et de se comporter en dalatienne modèle.

C'est ainsi qu'elle se dirigea vers la voie des chasseurs, plus palpitante qu'une éventuelle vie de soigneuse de hahls. Après avoir prouvé sa valeur en ramenant au clan une fourrure de loup tué dans les règles de l'art, Sonja reçut avec fierté ses vallaslins. Elle choisit d'honorer Ghilan'nain, l'élue d'Andruil née parmi le peuple et patronne des voyageurs. Car la dalatienne avait compris que le monde était plus grand que ce que ne voulait lui révéler l'Archiviste.

Si les chasseurs elfes avaient pour habitude de s'éloigner du campement en groupe, Sonja s'était révélée assez habile pour que les siens la laissent partir chasser seule sans s'inquiéter. Ces excursions étaient de parfaites occasions pour s'aventurer au-delà des limites que se donnaient les dalatiens, toujours un peu plus près de la civilisation humaine, en prenant parfois des risques inconsidérés. Il lui arrivait de se poster des heures durant à observer le quotidien d'un village ou à prendre en filature des voyageurs. Sa première impression avait été la déception : les humains n'avaient rien à voir avec les êtres à moitié démoniaques décrits par ses parents. Ce qui les rendait moins intéressants, en un sens, mais qui octroyait à Sonja une toute nouvelle manière de voir le monde.

Elle aurait pu continuer bien des années ses aventures solitaires, mais il n'en fut rien. A l'aube de ses 24 ans, Sonja et deux autres chasseurs avaient décidé de suivre une proie particulièrement agile. La traque s'était prolongée jusqu'au soir, tous étant déterminés à ne pas rentrer au camp les mains vides. Peut-être auraient-ils dû étouffer leur fierté, car un groupe d'hommes se trouvaient sur la piste qu'ils suivaient, à l'orée d'un bois. Sans se poser de questions, les deux chasseurs qui accompagnaient Sonja encochèrent une flèche et visèrent les plus proches. Celle-ci s'interposa à temps.

« Attendez ! Laissez-moi leur parler. »

L'espoir d'une issue diplomatique se désagrégea instantanément lorsque les hommes dégainèrent leur épée. L'intervention de Sonja leur permit de se mettre à l'abri des flèches dalatiennes qui se perdirent entre les arbres. L'issue du combat aurait pu être fatale pour les elfes si de mystérieux inconnus n'étaient pas apparus pour les défendre. Des Gardes des Ombres.

Ce jour-là, Sonja ne rentra pas au camp.

Cela fait désormais 5 ans que Sonja a passé l'Union avec succès. Si elle rêve parfois de paisibles hahls attelés à des aravels aux voiles colorées, elle ne regrette pas son choix. D'autant qu'avec le réveil d'un archidémon, les cauchemars ont envahi ses nuits et le danger à venir est plus préoccupant que la nostalgie. Car malgré l'impression de liberté qu'elle a ressenti lors de son enrôlement, elle commence à réaliser ce que signifie réellement être une Garde des ombres.


Behind the screen
PSEUDO ☩ Sonja fera l'affaire AGE ☩ 18 ans tout rond ! COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ En cherchant "dragon age forum rpg" sur google, donc je confirme qu'on vous trouve facilement ! FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Je passerais sans doute en coup de vent quasi tous les jours, en participant si j'ai le temps (ce qui ne devrait pas être un problème hors période d'exams) CRÉDITS IMAGES ☩ moi-même

Code:
✥ [i]bridget regan[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u139]SONJA ZUPAN[/url]</span>


Dernière édition par Sonja Zupan le Jeu 16 Avr 2015 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Sonja Zupan Sonja Zupan EmptySam 11 Avr 2015 - 22:25

UNE SONJAAAAAA :bave: :nom:
Je suis tellement contente qu'elle soit tentée :globul: Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Helene Sutter
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
MULTICOMPTES : Keira
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
MESSAGES : 532
INSCRIPTION : 06/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Sonja Zupan Sonja Zupan EmptySam 11 Avr 2015 - 22:28

Haaaaaan Bridget Regan :bave: :wahou:
Bon courage pour ta fiche et bienvenue ! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Sonja Zupan Sonja Zupan EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:05

Une Dalatieeeenne :globul:
Bienvenue & bon courage pour la suite ! Sonja Zupan 3905705301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Sonja Zupan Sonja Zupan EmptyLun 13 Avr 2015 - 3:35

Bienvenue! :pépito:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Sonja Zupan Sonja Zupan EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:07

Merci à vous tous ! :love:

Bon évidemment, j'ai pas pu résisté et voulu m'inscrire au moment où j'avais trop de trucs à faire, mais promis ça avance ! :red:

EDIT : Après tant de suspens, voilà l'histoire ! Je ne voulais pas la faire trop longue donc elle ne rentre pas vraiment dans certains détails, je vous l'accorde. C'est vrai que je préfère approfondir en RP si besoin, mais je comprendrais tout à fait s'il vous faut des précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Sonja Zupan Sonja Zupan EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:07

Hellow ! Sonja Zupan 246475968

J'ai failli mourir en lisant ta fiche : pourquoiiiiiiiii cette fin si abrupte ? Tu peux nous donner un peu plus de détails quant à ta rencontre avec les Gardes ? Pourquoi a-t-elle tout à coup décidé de les suivre ? A-t-elle annoncé la nouvelle à son clan ou est-elle partie comme une voleuse ? Comment ont réagi ses proches ?

Autre détail : Zupan n'est pas le nom de son clan. C'est un nom qu'elle a pris en entrant dans la Garde des Ombres. À toi de décider le pourquoi du comment de ce choix.

(J'ai plein d'autres questions mais si au moins tu pouvais répondre à celles-ci, ce serait parfait. J'ai rien à redire sur le reste.)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Sonja Zupan Sonja Zupan EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:30

(Parce qu'il était tard et que je m'endormais sur ma fiche, en fait)

Je comprends tout à fait et vais reprendre la fin ! Sonja Zupan 3190531091
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Sonja Zupan Sonja Zupan EmptySam 25 Avr 2015 - 20:30

Tu t'en sors ? :globul:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Gareth
Gareth
peuple de thédas ∣ voyageur
InfosRACE : Humain
AGE : La trentaine
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du sud
LOCALISATION : Sur les routes
ARME/MAGIE : Une épée longue qu'il manie à deux mains.
MÉTIERS/OCCUPATION : Mercenaire
CÉLÉBRITÉ : Kit Haringthon
MULTICOMPTES : Shay Howard & Uther de Verchiel & Azénor & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Valarielle
MESSAGES : 144
INSCRIPTION : 07/04/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Sonja Zupan Sonja Zupan EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:05

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1096-gareth-et-les-c https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1104-gareth-et-les-chiens-de-guerres
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Sonja Zupan Sonja Zupan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sonja Zupan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-