FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Neelia Nyphaël, L'Assassinographie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Neelia Nyphaël, L'Assassinographie. Neelia Nyphaël, L'Assassinographie.  EmptyMer 18 Mar 2015 - 8:39

Neelia Nyphaël, L'Assassinographie.  D457
Statut
Disponible
RP en cours : Caelina / Neelia

FicheLiensContact
Sujets
En cours
// [ https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t750-behind-the-smiles-flashback ] - Behind The Smiles { Caelina/Neelia }
Lorsque Neelia était toujours à Minrathie, peu après son mariage, elle fait la rencontre de Caelina, une mystérieuse femme au service d'un magistère.
Sujets
Terminés
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Abandonnés
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Réservés
- Personnage
Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas

Neelia Nyphaël, L'Assassinographie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neelia Nyphaël, Le Crédo de l'Assassine. [Jaipascopierpromis]
» Neelia Nyphaël et ses petites dagues.
» Neelia Nyphaël à la quête d'une nouvelle proie ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-