FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elorill | The way so start is to smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:03


Elorill

PRÉNOM ☩ Elorill AGE ☩ 22 ans RACE ☩ Elfe de Tévinter, devenue dalatienne. PROVINCE DE NAISSANCE ☩ L'Empire Tévintide, à Vyrantium. RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Fuite de fortune de Tévinter où elle a été esclave toute sa vie, c'est à Orlaïs qu'elle est tombée sur le clan qui l’abrite aujourd'hui. MÉTIER/RÔLE ☩ Soigneuse des hahls. RANG SOCIAL ? ☩ Peuple, membre du clan dalatien des Varalasan. MAITRISE ☩ Début dans l'apprentissage du tir à l'arc, même si elle sait garder une dague dans la main (autant parce que ce fut sa seule survie lors de sa fuite, que pour la taille régulière des cornes des hahls). ALLÉGEANCE ☩ Elle est fidèle au clan qui l'a accueillie depuis depuis ses 20 ans, les Varalasan, et a tendance à éviter le monde extérieur. Le reste de son affection voué aux paysages qu'ils traversent et ceux qui ont besoin d'aide. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Elorill exècre particulièrement Tévinter, et se méfie des humains en général après ce qu'elle y a vécu. Elle a tendance à vivre parmi son clan, et lorsqu'il s'agit de côtoyer d'autres elfes, n'est-elle pas moins prudente. Elle ne les déteste pas foncièrement mais n'accorde pas sa confiance même si elle ne refusera pas son aide. Quant aux nains, elle en sait si peu sur eux qu'elle attend une rencontre pour se faire une idée. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Elorill partage son caractère entre sa douceur et sa bonté la majorité du temps, son sourire navigue souvent sur ses lèvres quelque soit le moment parce qu'il semble toujours faire beau si on la regardait. Fraîche et pleine d'en train pour les siens, conquise par la culture dalatienne et par la vie qui s'offre à elle, c'est une jeune fille à l'apparence assez simple dont l'âme est pourtant soudée d'une grande ténacité. Forte face à l'adversité, le danger et la souffrance l'effraie mais elle sait y réagir et les supporte. Esclave et errance de sa fuite ont trouvé leur endurance dans sa vivacité naturelle et la chaleur de son cœur.

Tell me your story
Les méandres céréaliers des champs et le soleil qui le gouvernait portaient l’odeur âcre de la mort, mais était-ce tout ce qu’elle connaissait et y voyait-elle une forme de réconfort. Celle d’une terre natale, qui prendrait aussi sa vie. Elle n’était probablement pas de Vyrantium et sûrement vendue trop jeune, ses seuls souvenirs ne remontaient pas plus loin que l’exploitation de ces céréales dont elle ignorait parfois le nom. Alors ce serait son origine, et sa place. ‘Attends, je vais t’aider.’ courait comme une nécessité dans sa bouche quand elle entrapercevait l’autre esclave qui peinait à soulever sa charge quand la malnutrition et la fatigue s’était mal accouplé pour permettre de supporter la journée. Il valait mieux se dépêcher avant qu’un des maîtres ne l’aperçoive. Les punitions étaient suffisamment sévères ! Et pourtant, elle en voyait si peu faire cela. Chacun pour soi, que le moins mauvais de l’engeance qu’ils étaient survive.

Tenir n’était même pas une question d’espoir, ou de foi, seulement de condition. Rien d’autres ne les attendait et elle y percevait la seule chose à faire, avancer sur un chemin qu’on leur traçait. Sans identité, sans culture, sans possibilité d’apprendre, elle avait glané au détour d’une discussion surprise dans un marché où elle devait transporter des marchandises avec d’autres ces histoires de premiers dieux. Elle ne connaissait pas leur nom, ni ce qu’ils étaient, absolument rien. Ce n’était pas nécessaire, qu’aurait-elle pu en faire telle qu’elle était ? Le simple fait qu’il y ait autre chose que Tévinter était sa promesse. Aussi loin en étaient-ils. Les enflures déguisées par le sang roussis du soleil les couvraient souvent les soirs, les pluies étaient un détail du monde aimé à l’intérieur de soi et le regard de l’eau imprévisible de la rivière à peine à leur portée. Il fallait nettoyer les blessures avec ce qu’ils avaient, soit morceaux de leurs propres habits et le sacrifice de leur eau, ou préférer les supporter. Lath, une esclave plus fragile et malingre de condition même si elle ne manquait pas de caractère, ayant eu du mal à s’adapter, elfe des forêts de naissance capturée très jeune pour être vendue, se retrouvait toujours à devoir essayer de décliner les offres d’Elorill, souvent en vain. Et cette dernière ne semblait pas en souffrir, la ténacité des champs paraissait avoir renforcé la vitalité de son corps ou alors en était-ce seulement son âme initiative. Ce n’était certainement pas les humains qui allaient venir vérifier que ça allait…

Mais les humains n’étaient pas les seuls. ‘Quelque chose ne va pas ?’ Ils s’étaient tous arrêté pour regarder l’un des leurs tremblants sur ses mains, ses tempes exhalés sur une trop grande concentration. ‘Je dois leur prouver que je suis un mage !’ Les dents crissant, ça faisait un siècle qu’il le leur revendiquait. ‘Tu ne vas pas essayer ici !!’ Mais l’horreur se perdit à l’approche d’un des surveillants qui fit monter sa tension jusqu’à l’explosion de flammes rougeoyantes. Son omoplate fut juste assez brûlée pour éviter à Lath d’y laisser son visage lorsqu’elles roulèrent projetées dans ce qui restait de cette portion du champ. Non seulement il y perdit la vie, mais les autres furent punis pour les récoltes perdues. Les humains ou les elfes… ses larmes se souviennent juste de la douleur et de la fièvre. Mais demain, le soleil brillerait à nouveau, et le ciel continuerait à être bleu… C’est la seule chose qui rend le sourire quand la vision des perles meurtris de ses yeux dépasse les flocons brûlés du blé qui déversent leur cendre. Elle leur ressemblerait presque… Peut-être quelque part, y avait-il quelque chose ou quelqu’un qui les libèrerait ? Tu es bête de croire à des choses si simples mais parfois, cela fait toute la nature engagée des croyances.

Infortune pariée, Lath ne se souvenait d’absolument rien, si ce n’est un mot, ‘lath’, dont elle ignorait la signification mais qu’elle avait pris pour patronyme afin de ne pas l’oublier. L’abrutissement des esclavagistes prenait absolument tout. Des dires circulaient bien évidemment, sur des elfes libres et même des elfes de ville qui ne seraient pas esclaves mais tout ça était bien loin d’eux. Un rêve un peu trop prononcé qui réchauffait les nuits, le jour le soleil était trop accablant sur la réalité. Même si la douceur et la bonté faisaient Elorill, Lath n’osa lui parler du projet de révoltes qui s’échafaudait entre eux car sa volonté et son assurance n’avaient jamais été marquées. Elle craignait qu’elle ne s’y oppose, et lorsqu’une fin de soirée la clameur éclata – à mi-chemin entre les champs et leurs enclos de la ville – Elorill fut trop naïve. Qu’espéraient-ils ! Le plan était suffisamment mauvais pour tous les faire tuer – oui ils étaient rassemblés, mais c’était également le moment où les gardes étaient les plus présents – et c’est dans la clameur d’un combat perdu d’avance que ses bras reçurent la gerbe sanglante qui s’échappa de la lame qui venait de transpercer Lath, à peine ses bras refermés autour d’elle. Le garde cogna sans ménagement d’un revers du poing son crâne, envoyant son corps s’étaler sur le ventre dans la poussière. Ses yeux défaits n’entrevirent que le son de la rivière, pendant que les cris du massacre se répercutaient derrière elle. Autant dire qu’elle ne fit qu’entendre et ne vit rien, jusqu’à même la rivière qui en profita pour engloutir son échappée précipitée sous son courant engagé par la proximité de la mer. Une cataracte de désespoir qui noie la gorge, mais c’est ça, ou mourir. Alors, se débattant contre la dureté de l’eau qui ne veut rien savoir jusqu’à ce que par un quelconque miracle, les branchages qui bordaient l’autre rive se referment entre ses doigts, ses bras eurent encore juste la force de la hisser. Dégorgeant les tasses qui ne l’avaient pas noyée, son regard souffrant jeté derrière elle apercevait encore les ravages. Assez près pour que ceux qui patrouillaient ici aient accouru pour aider à mâter la révolte, assez loin pour qu’on ne l’est pas encore aperçue. Dans quelques instants, elle serait morte, ses doigts enfoncés dans son ventre qui ne savait plus comment respirer, oubliant le saignement qui se mêlait à ses mèches sombres, ses pas se jetèrent en avant.

Tévinter, place d’une terre infinie, et à laquelle elle ne pouvait se fier à personne, elle était partie dans la seule direction qu’il lui avait semblé assez judicieuse quand il lui parut s’être suffisamment éloigné de Vyrantium. Le sud. Le nord n’était qu’une mer, infranchissable pour elle. Alors, le sud… Aucune blessure grave ne l’avait handicapée mais ça ne serait jamais qu’une question de temps. La peur nouait ses organes sur chaque rayon de soleil ou de lune, mais l’air était incroyablement vivifiant… Même celui qu’apportait la mer ne pouvait rivaliser. C’était la sensation d’être libre. Ça n’avait pas de pareil, même si … elle ne savait pas quoi en faire.

Faire confiance à qui que ce soit serait un arrêt de mort. La peau gelée sur les maigres tissus de sa robe, les mains remontant l’arc de ses bras dans l’attente d’une chaleur plus constructive et surtout d’une peur dont elle n’avait pas encore compris comment elle n’y avait pas succombé. L’Empire Tévintide était grand, suffisamment pour pouvoir rester à l’écart des routes et des villes. Mais elle ne les connaissait pas, et l’anxiété grimpait plus vite que la fin – même quand la végétation se mit à se faire plus dense et les couleurs habituelles de Tévinter à décliner. Se nourrir avait été compliqué selon les jours, se réduisant la plupart du temps à ce qu’elle trouvait du sol. Une partie de sa survie se devait à un campement trouvé à l’abandon, du moins au premier coup d’œil. Rapidement était-elle tombée sur les cadavres sanguinolents de quelques personnes qui n’auraient jamais dû se trouver là. Probablement des fuyards eux aussi, même s’ils n’avaient pas la tête d’esclaves. Les yeux chamboulés d’une vision qui les piquaient de larmes, les derniers deniers de la survie furent tout ce qui lui permit de ramasser les affaires qu’elle trouva avant de filer, un regard derrière elle dans la peur que ceux qui les avaient attaqués ne soient encore dans les parages. Une couverture mal en point, un peu de nourriture, une gourde, une dague ébréchée lui tinrent compagnie jusqu’à ces forêts où elle commença à peine à nouveau à respirer. Plus elle s’éloignait plus les chances qu’on la retrouve s’amenuisait, mais plus l’inconnu devenait effrayant également.

Sa première rencontre ne fut pas pour la rassurer. Nettoyant quelques plaies auxquels avaient été soumises ses chevilles, des cris fusèrent plus loin. Pas suffisamment loin pour ne pas distinguer la détresse. L’instinct fut le plus fort, celui de la sauvegarde. Pas la sienne. Elle faisait sûrement n’importe quoi. Avisant un ce qui paraissait être un bandit agressé un enfant, à côté de précédentes victimes, Elorill eut le geste instinctif le plus coupable de son être : la dague plongea dans la nuque du malfrat qui ne l’avait vu venir. Ses bras écartèrent l’enfant juste attend l’enfant de cette mort, et elle n’attendit certainement pas son reste. Peu loin, des voix criantes à sa recherche s’élevaient. Pourtant, sa course qui ne s’était pas ménagé faillit la jeter à terre quand une déchirure atteint son flan, elle ne s’arrêta certainement pas pour voir de quelle arme il pouvait s’agir. Etre une esclave en fuite, n’avait rien de facile. Pour la première fois, des larmes amères de désespoir coulèrent sur ses joues salies. Pourquoi tout cela était juste arrivé ? Elle ne reviendrait certainement pas en arrière, plutôt faillir dans ce paysage qu’elle ne croyait même pas exister plutôt que reconnaître la vie d’esclave. Si les dieux le lui accordaient…

Sa plaie ne pouvait être guérie par ses maigres capacités mais à court terme l’avait-elle faite taire. Juste assez pour continuer un peu plus loin, et faire sa dernière rencontre. C’était à l’occasion de la proximité d’un ruisseau, deux inconnus qui lui parurent être des elfes – mais tellement différents de ceux qu’elle connaissait, dans leurs vêtements, dans leurs ports – fuir n’avait même pas été à l’option tant elle avait été affaiblie. Mais aussi parce qu’il y avait l’étrange impression que ce n’était pas nécessaire, ou la perte d’un peu trop de sang la faisait délirer. Les pétales des arbres à la couleur d’émeraudes qu’elle n’avait jamais vu que de loin dans les marchés se mêlèrent à l’air qu’elle ressentait brusquement plus frais du vent.

Soignée, abritée, nourrie. Comment ne pas leur accorder sa confiance vue l’avidité avec laquelle elle buvait leur protection ? Elle ne savait quoi faire, mais c’était une occasion immanquable pour se cacher de Tévinter. Evidemment, les premières nuits n’avait-elle pas pu dormir. Observant les étoiles qu’elle réalisait contempler peut-être pour la première fois depuis un siècle et même avant, ça n’avait pas été ainsi. Il était assez aisé de lire sur elle qu’elle était esclave de Tévinter mais ne cherchant pas à en savoir plus, Elorill préféra garder pour elle le reste de cette vie qui lui pesait étrangement. Ça n’avait rien de pareil avec ce qui s’étalait devant ses pieds maintenant. Harand avait quelque chose d’un peu froid, qui la mettait mal à l’aise, gardant souvent au début ses orbes inclinés vers le sol, dépositaire d’un spectre de douceur, mais Serani était incroyablement gentille. Plus vieille aussi, elle lui inspirait peut-être la proximité dont elle avait besoin, et sa confiance se délia plus vite avec elle. Comme elle n’avait que peu de choses pour se rendre utile, elle se mit à s’occuper d’elle, profitant de toutes ses occasions pour en savoir encore et encore sur le monde où elle était tombée. Orlaïs, les dalatiens, les légendes, leur culture. Etrangement, Elorill n’eut que peu de mal à accepter qu’elle en faisait également parti, au contraire. Chacune de ces choses qu’elle apprenait semblait déjà faire partie d’elle. Quelque part, ou autre part. Une page de son propre passé tourné, mais avant qu’ils ne se déplacent pour la première fois, encore inconnue des quelques coutumes elfes, elle rassembla quelques pierres redessinées par la floraison de quelques boutons au souvenir perdu de Lath, incapable de pleurer toutes les larmes qu'elle désirait.

Une chose en particulier l’attrapa. Les anciens dieux des elfes. Le monde d’Elgar’nan et la sagesse de Mythal, le foyer de Sylaise et les arts de June, les légendes d’Andruil, Ghilan’nain, Dirthaman, Falon’din, Fen’Harel. Enfin. Chacun des noms résonnait dans son esprit comme une bénédiction et dans ses yeux comme de rêveuses étoiles scintillantes, certaine que ce fut eux qui lui permirent d’aller aussi loin et de rencontrer les Varalasan. Elle en connaissait encore si peu sur leurs traditions mais ils possédaient déjà toute sa foi et ses prières. Un animal leur était échu : le hahl de Ghilan’nain. De magnifiques créatures toutes de blanc faites, aux cornes grandissantes qu’un doigté expert semble avoir fait s’élever sur un voie qui les dépasse tous. S’éloigner du camp n’était pas dans ces habitudes, alors entre Serani et les tâches simples auxquelles elle pouvait pouvoir pour le clan, elle passait la majorité de son temps en leur compagnie. Les choyant plus que ne sachant réellement s’en occuper, peut-être était-ce elle qui profitait plus de leur compagnie que l’inverse en fin de compte. Mais ils semblaient l’apprécier. Finalement, ce fut si flagrant que Serani en profita pour lui vouer quelques réelles connaissances à leurs sujets et permettre de véritablement s’occuper d’eux. ‘Ils sont tout ce que la vie tant à charrier trop vite, dans son injustice humaine…’ Elorill ne comprit pas tout à fait ses paroles ce jour-là, mais la lointaine vision emplie de tristesse de la vieille elfe l’incita à ne pas relever, cherchant de son regard celui toujours si égal de Harand. Il n’était pas là.

Pour les autres membres du clan, ce n’était pas aussi aisé qu’avec les hahls. Etait-ce différent, mais comme elle ne s’imposait jamais, sa discrétion à leurs égards suffisait. Le monde ne lui était pas encore entièrement acquis, et même si elle ne faisait pas plus confiance aux humaines qu’aux autres elfes qu’elle pouvait rencontrer, était-elle mieux placé que quiconque pour savoir ce que la servitude entraînée. Alors comprenait-elle amèrement les elfes des bascloîtres, contrairement à ce qu’elle découvrit de la pensée de bien des elfes dalatiens, sans pouvoir aller au de-là car n’en connaissant rien. Son ouverture la faisait se sentir parfois un peu différente d’autres elfes, auxquels évitait-elle alors de se mélanger, incertaine, mais sans jamais se sentir rejetée. Et ce probablement grâce à ceux auxquels elle appartenait désormais. Ses pas maladroits s’abreuvaient de tout ce qu’on voulait bien mettre à sa portée, une oreille attentive sur les mots d’Harand dont elle ne comprenait pas toujours la sagesse même si elle la respectait, des questions à Panoriel qui finissait souvent par lui attirer quelques situations cocasses dont elle se remettait bien vite dans sa simplicité lorsqu’elle pouvait s’abreuver d’autres de ses histoires. Au de-là de sa douceur continuellement, ses yeux brillants trahissaient comme elle l’admirait. Même si elle se sentait à sa place, Panoriel s’était, elle, enfuie volontairement de sa prison, Elorill… en était juste arrivé là.

Au-devant du dernier hommage rendu à Serani, les larmes perlent aux coins de ses grands yeux ouverts, fixant ce qu’ils laissent partir autre part. Même si elle ne tremble pas, ses mains jointes devant elle, un étrange vide remonte ses veines frémissantes à tous ses souvenirs. Derrière ses sourires et son amour, était-elle juste suffisante ?

Le monde doit reprendre son cours. Cette reconnaissance envers ce clan aura fait sa place, car sans en être départie, elle n’y pense plus. Lorsqu’elle soigne les hahls, qu’elle s’occupe de couper des herbes pour le repas, ou qu’elle tend la corde d’un arc dont la flèche filera où les dieux l’entendront. Le labyrinthe vert et opalescent derrière les rayons de soleil qui s’y baignent à toujours l’odeur fraîche de la vie, quel que soit où ils vont.

Behind the screen
PSEUDO ☩ El ~ AGE ☩ 21 ans COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ En cherchant un forum Dragon Age sur le net ! FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Elle devrait être régulière. CRÉDITS IMAGES ☩ Le gif est crédité et le reste moi-même.

Code:
✥ [i]erin cummings[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u122]ELORILL[/url]</span>

Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:12

ERIN :bave:
Je salue le choix de l'avatar, elle est bien bonne :lit:

Bienvenue à toi par ici, je ois que ta fiche est bien entamée :globul:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:15

Bienvenue à toi ! Je plussoie pour le choix de l'avatar :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:48

Bienvenue parmi nous, jolie dalatienne ! :globul:
Très bon choix d'avatar, hanlala :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptySam 28 Fév 2015 - 0:13

Bienvenue petite!
Histoire d'être original, je dirais que j'approuve le choix d'avatar :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Ildasir
Briséïs Ildasir
guilde ∣ carta
guilde ∣ carta
InfosRACE : ☩ naine
AGE : ☩ quarante-deux ans
CONTRÉE D'ORIGINE : ☩ orzammar
LOCALISATION : ☩ quartier général du carta, à orzammar
ARME/MAGIE : ☩ une paire de dagues
MÉTIERS/OCCUPATION : ☩ trafiquante et contrebandière pour le compte du carta
HUMEUR : ☩ plutôt bonne
COULEUR RP : ☩ teal
CÉLÉBRITÉ : ☩ claudia black
MULTICOMPTES : ☩ :harhar:
PSEUDO : ☩ harley
© crédits : ☩ harley
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 12/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptySam 28 Fév 2015 - 0:50

Mah t'es sexey :diego:

Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche :fab:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t247-briseis-i-m-not-
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptySam 28 Fév 2015 - 1:36

Bienvenue par ici !! :diego: Je te souhaite plein d'inspiration pour ta fiche.

Elorill | The way so start is to smile. 4240826008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptySam 28 Fév 2015 - 1:41

Bienvenue à toi ! :diego:
Décidément, c'est moi ou naître à Tevinter c'est à la mode en ce moment ? 8D Chez les mages quoi AU BUCHER Elorill | The way so start is to smile. 2321632630
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna Thelvan
Dorianna Thelvan
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame
InfosRACE : Humaine
CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
MULTICOMPTES : /
© crédits : Tumblr, Cranberry
MESSAGES : 712
INSCRIPTION : 03/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptySam 28 Fév 2015 - 2:02

Bienvenue :sedna:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t410-dame-dorianna-t https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t420-dame-dorianna-thelvan#5064
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptySam 28 Fév 2015 - 6:42

Bonjour jolie demoiselle, je vous souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Ps: Drathir, les mages sont sexy


Dernière édition par Kaylan Handerrian le Sam 28 Fév 2015 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptySam 28 Fév 2015 - 8:26

Bienvenue officiellement !

Encore un immense MERCI d'avoir choisi Elorill ! J'espère que tu prendras plaisir à la jouer. Je rejoins les autres : très bon choix d'avatar, et c'est une très belle fiche.

Bonne chance pour ta validation ! :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptySam 28 Fév 2015 - 10:08

Oh merci mais la plus belle c'est quand même Claudia Black :huhu: :huhu:

Ma fiche est même terminée, j'attendais juste l'approbation d'Harand comme c'est son prédéfin et c'est bon *o* J'étais un peu inquiète lors de l'inscription... Vous sembliez un peu givrés :love:

Mais je vois que j'ai bien fait, je suis même partie pour le bucher (je vois qu'on est extrême :hehe: ).
Revenir en haut Aller en bas
Helene Sutter
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
MULTICOMPTES : Keira
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
MESSAGES : 532
INSCRIPTION : 06/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptySam 28 Fév 2015 - 10:10

Bienvenue à toi !  :hola:

Kaylan Handerrian a écrit:
Ps: Drathir, les mages sont sexy

Je plussoie ! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptySam 28 Fév 2015 - 11:44

Givrés, nous ? :casserole:
(Oui, les mages c'est les plus sexys. :hehe:)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptySam 28 Fév 2015 - 12:14

Je me permet de poster un message avec mon portable, (et même si je ne suis pas encore validée, *pastapers'ilvousplait* mais Bienvenue :D !!!
:hola: !

Ca fait vraiment plaisir de voir que le clan des Varalasan s'agrandit, surtout Elorill qui est vraiment adorable :gnu: ! Et très bon choix d'avatar d'ailleurs, je ne connais pas la demoiselle mais elle est bien jolie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:30

Oh c'est vrai ? Pourtant nos acteurs ont un passé commun :sword:
On va pouvoir faire plein de rps -Varalasan, Harand en aura marre de nous :nieu:


Merci à vous :) Et je suis en pensée totalement avec vous les mages :love: Les plus beaux au bucher alors *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:52

De même, j'attends l'aval de Harang avant de te valider :hehe:
N'oublie pas non plus de compléter tes compétences dans ton profil :lele:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:56

C'est justement ce que j'étais en train de faire, désolée, ça m'était sorti de la tête.
Et voilà :love:
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:59

Moi j'ai déjà donné mon avis. :lele:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Heren
Heren
peuple de thédas ∣ voyageur
InfosRACE : Humain
AGE : 26 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Ca dépend de la saison. Terres du Sud le plus souvent
ARME/MAGIE : Epée longue, combat à une main. Dagues de lancer
MÉTIERS/OCCUPATION : Professeur et tueur à gages
HUMEUR : Compliquée.
COULEUR RP : #0099ff
CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
MULTICOMPTES : Yver de Kaflan
PSEUDO : MdA
© crédits : Harley
MESSAGES : 309
INSCRIPTION : 01/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:09

Bon, ben... Contraya!

Alors? Je fais comme les autres? Nan... "Ah! J'aime pas cet avatar!!!!"  :wut:

Je plaisante, bien sûr!  :calin2:
Bel avatar,... Je me sens des envies d'étudier les coutumes dalatiennes et leurs rapport aux hahls!  Elorill | The way so start is to smile. 706756171

PS: Drathir, on ne brule pas les mages! C'est pas sympa! On ne brule que les maléficiens, avec beaucoup de bois et d'huile à lampe!
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:58


Félicitation tu es validé(e) !
Très jolie fiche, je te valide avec grand, grand plaisir :globul:
Amuse toi bien parmi nous, bon jeu :hehe:


Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:16

Merci Sohane *o*


Viens Heren, on a plein de coutumes de sacrifice humain pour rendre les hahls plus majestueux :love:
Mais je plaisante, viens donc pour un rp  :globul:
Revenir en haut Aller en bas
Heren
Heren
peuple de thédas ∣ voyageur
InfosRACE : Humain
AGE : 26 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Ca dépend de la saison. Terres du Sud le plus souvent
ARME/MAGIE : Epée longue, combat à une main. Dagues de lancer
MÉTIERS/OCCUPATION : Professeur et tueur à gages
HUMEUR : Compliquée.
COULEUR RP : #0099ff
CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
MULTICOMPTES : Yver de Kaflan
PSEUDO : MdA
© crédits : Harley
MESSAGES : 309
INSCRIPTION : 01/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:24

Ca sera avec grand plaisir! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill | The way so start is to smile. Elorill | The way so start is to smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elorill | The way so start is to smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elorill du clan des Varalasan
» Elorill
» L'ami des bêtes :: feat. Elorill
» Elorill du clan des Varalasan
» Elorill du clan des Varalasan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-