AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Heren, tout simplement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heren
peuple de thédas ∣ voyageur

Heren

RACE : Humain
AGE : 26 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Ca dépend de la saison. Terres du Sud le plus souvent
ARME/MAGIE : Epée longue, combat à une main. Dagues de lancer
MÉTIERS/OCCUPATION : Professeur et tueur à gages
HUMEUR : Compliquée.
COULEUR RP : #0099ff
CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
INSCRIPTION : 01/02/2015
MULTICOMPTES : Yver de Kaflan
MESSAGES : 308
PSEUDO : MdA
© crédits : Harley

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

Heren, tout simplement. Empty
MessageSujet: Heren, tout simplement.   Heren, tout simplement. EmptyDim 22 Fév 2015 - 1:38


Heren

NOM ☩ Un quoi? PRÉNOM ☩ Heren (Jadis, il se nommait Janak) AGE ☩ 26 ans RACE ☩ Humain. De mère Elfe Dalatienne. Bizarrement, ses origines elfiques sont très marqués au niveau de sa corpulence et des traits de son visage, au point que les Humains le prennent parfois pour un Elfe un peu plus grand que la normale (1m65). PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Près de Hautecime, dans les Terres du Sud RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Comme d'habitude, il tente de conquérir le monde ! Mais seulement les jours impairs! Les jours pairs, il se contente de sortir d'une mission et fait un peu de tourisme, les emplettes de ses collègues, se renseigne, cherche des pré-potentiels... entre autre MÉTIER/RÔLE ☩ Professeur au sein du Fox-Ord, une école d'élite, située dans les Terres du Sud, enseignant  les spécialisations de voleur. Annulateur (tueur à gages au service du Fox-Ord) RANG SOCIAL ? ☩ Jadis esclave chez les Corbeaux, aujourd'hui homme libre plutôt aisé MAITRISE ☩  spécialisé dans le combat à l'épée à une seule main, il laisse sa main gauche libre pour des actions annexes. ALLÉGEANCE ☩ Le Fox-Ord AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Il n'a aucun a priori, seules comptent les personnes, pas d'où elles viennent. Son histoire le lie particulièrement à la Garde des Ombres, l'ancien chef de la Garde des Ombres des Terres du Sud lui ayant sauvé la vie, juste avant qu'Heren le sauve à son tour. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Rieur, bon vivant, aime bien les jolies filles, courtois, en revanche, il est impitoyable avec ses cibles, mais les tuent rapidement et possède un interdit total, issu d'un traumatisme procuré par l'éducation à la Corbeau: pas les enfants!
Loyal, il n'oublie jamais un bienfait envers sa personne... ni un méfait.
Avec ses élèves, il est dur et exigeant, pour leur propre sécurité. Il est surnommé « l’arbalète à répétition » par ses élèves en raison de son débit de cours phénoménal, il enchaîne les infos avec la rapidité et la densité d'une volée de flèches tirée par des Dalatiens enragés et part dans toutes les directions possibles, même les plus improbables.
Tous ont connu le soupir agacé de l'étudiant largué et le rituel du massage de poignet à la sortie des cours.
Il est très fier de ses origines humaines et elfes, malheur à qui oserait insulter l'un ou l'autre de ses parents. Ça commencera par un avertissement, ça finira dans le sang.
En terme de religion, elle n'interfère en rien dans sa vie mais Heren semble étrangement préférer les Faiseurs au Créateur ou Andrasté.

Autres informations

-Né à proximité de Hautecime, d'un père Humain (demi-Elfe) et d'une Dalatienne dont le clan avait été exterminé par des engeances. L'intervention de son père sauva sa mère, unique survivante du massacre.

-4 ans : Ses parents sont tués par des esclavagistes. Heren est enlevé et vendu à la Guilde des Corbeaux, le recruteur étant fasciné par ce petit à mi-chemin entre les Humains et les Elfes.

-4 ans-14 ans : Rebaptisé "Janak" car l'enfant refusa obstinément, malgré des punitions à répétition, de dire son vrai prénom. Il subit l'éducation des Corbeaux. L'enfant ne montrait pas de véritable aptitude pour le métier d'assassin, si ce n'est la discrétion : il détestait s'y prendre dans le dos, affectionnait les armes et le face-à-face à la loyale. Les maîtres le traitaient alors de « tueur », Ce qui était loin d'être un compliment : un gars ne possédant la subtilité nécessaire pour faire un grand assassin. De la chair à canon, sans plus, même s'il était plus doué que ses camarades au combat.

-14 ans : premier tournant de sa vie : 1ère mission avec son maître en extérieur, il tue celle-ci pour sauver la cible, un Garde des Ombres.

-14 ans-20 ans : Après avoir enquêté sur ses origines à Hautecime, vit seul en Orlaïs. Il vit d'assassinats en cachant qu'il est un jeunot. Il coupe ses cheveux et les teint en noir (il est châtain blond, à l'origine), afin que les Corbeaux de passage ne le reconnaissent pas, bien qu'il soit persuadé, et espère vraiment, que son ancienne guilde le croit mort et se fiche pas mal de lui. Mais bon, le coup de l'ancien pote de promo rencontré au détour d'une gouttière sur un toit quelconque et qui s'exclame : "ben mon vieux Janak ? T'es pas mort, toi ? Bon, ben va falloir remédier à cela ! Sans rancune, hein ?", il préfère éviter.
Obsédé par la perfection de son art, il ne s'accorde aucun repos, sa vie est un éternel perfectionnement, aucune erreur n'est admise et il manque de sombrer dans la folie.

-20 ans- maintenant : recruté par le Fox-Ord à la demande de Kilvein, le Garde des Ombres qu'il a sauvé, il se reconstruit, trouvant sa voie dans la transmission de ses connaissances et la recherche, plus mesurée, de l'évolution (et non de la perfection que personne ne peut atteindre, même si tous la rêvent.).
Ne se souvenant plus de son véritable prénom, mais absolument certain que celui-ci n'est pas "Janak", il prend le prénom "Heren" en hommage à son maître spirituel, Valheren de Ghislain, épéiste et poète du siècle précédant.
Il enseigne l'escrime, l'étude comportementale appliquée et la morale meurtrière


Liens recherchés
♂ ou ♀ - Garde des Ombres: un (ou une) Garde des Ombres peut savoir que Heren est un ancien élève Corbeau qui n'a pas hésité à tuer son propre maître pour sauver la vie de l'ancien chef de la Garde des Ombres des Terres du Sud. Il/elle peut savoir que Kilvein, le Garde en question, voyait Heren comme un bon gamin que les Corbeaux n'ont pas réussi à détruire. Une sorte de lien père/fils semble être né entre eux.
Par contre, il/elle sait, à coup sûr, que, même s'il a un respect sincère pour cet ordre, Heren refuse de rentrer dans la Garde des Ombres car il estime être bien plus utile en en restant en dehors, pour l'instant. Il balaye les mots "Droit de Conscription" d'un revers de main mais ne laisse jamais tomber un Garde. Il/elle sait que Heren est un professeur, doté de connaissances sur l'esprit humain et le combat et que derrière sa gentillesse et son sourire se cache un tueur féroce.
Pour les rapports entre ce/cette Garde et Heren, je vous laisse libre de proposer: indifférence, dédain, mépris, méfiance ou, au contraire, intérêt, confiance, sympathie, curiosité.... ce qui vous botte.
♂ ou ♀ - Corbeau, élève ou maître 12 ans avant maintenant: Heren s'appelait Janak, du temps des Corbeaux et n'avait pas son apparence actuelle (il avait les cheveux châtains blonds et longs). Sa réputation était d'être fermé; distant, solitaire et quasi impossible à mater. Il avait horreur des techniques d'assassinat "classiques", leur préférant le combat, domaine dans lequel il excellait. Ca le rendait différent, mais pas moins dangereux, surtout qu'il savait faire preuve d'intelligence tactique.
Pour un maître à cette époque, le fait qu'il soit affecté à Marci Del'Avya, une maître complètement frappée, portée sur la violence brute, fut considéré comme un gâchis total: il y avait mieux à faire de ce petit hybride humain-elfe plutôt... exotique. Avec l'entrainement adéquat, il aurait pu entrer dans le lit d'un nonne chantriste en moins de 10 mn et la pousser à prier les Faiseurs le lendemain, avant de l'égorger.
Pour un élève à cette époque, Janak était... bizarre. Il était égoïste en public mais, quand les maîtres ne regardaient pas, il savait redonner des forces à ceux qui flanchaient. Chaque gamin qui mourait provoquait une tristesse immense chez lui... et ceux qui riaient de la mort des "faibles" étaient ses cibles privilégiées, pour ne pas dire prioritaires, lors des combats à mort.
Ce contact a reconnu Janak, lui a peut-être même parlé ou combattu mais, pour une raison qui lui est propre, n'a jamais révélé à la Guilde que Janak était toujours vivant. Pourquoi? Le craint-il/elle? A-t-il/elle l'intention de se réserver le droit de tuer le traitre? Peu probable, il n'aurait pas discuté, mais possible s'il était en état de faiblesse. A-t-il/elle une dette de vie? Ont-ils trouvé un terrain d'entente, un accord? Une vieille amitié dans le monde des assassins? Autre chose? A vous de voir.
♂ ou ♀ - Informateurs: Heren est un assassin qui estime que savoir, c'est pouvoir et qu'aucune "annulation" ne peut s'effectuer sans un minimum de connaissances... sans compter que les informateurs savent qui a besoin d'une bonne lame.
C'est quelqu'un qui paye bien, qui peut rendre service dans la mesure de ses possibilités. Il parle toujours avec douceur.
Si vous êtes un informateur du Scribe, vous ne connaissez pas son visage.
Si vous êtes un informateur d'Heren, vous ignorez qu'il est le Scribe, sauf si un lien d'amitié vous unit.
♂ ou ♀ - Peuple, barde, noble, elfe, apostat: Heren est un voyageur au contact facile. Le rencontrer une éventualité.
♂ ou ♀ - Membre d'une organisation : (Sauf les Corbeaux. Ils ne sont pas connus pour faire dans la sous-traitance, même si elle est de qualité  Heren, tout simplement. 2283198712 ). Les services d'un assassin peuvent toujours être utiles. La vie a un prix, Heren y tient, et il est élevé. Tant qu'on respecte les règles, le Scribe est une option qui en donne pour son argent:
-Pas les Gardes des Ombres
-Pas les innocents (le Scribe est payé par des crapules pour tuer d'autres crapules. Il refuse de tuer ceux qui n'ont rien fait de mal, officiellement parce qu'ils ne représentent aucun challenge.)
-Pas les enfants




Femmes


Drathir Linath
———— ɤ ————
On discute ou on s'étripe? ✥
Humaine, Garde des Ombres. Lorsque Heren rencontra Drathir, son visage ne lui était pas inconnu. Mais il ne souvint pas où, ni quand, il l'avait croisée: les années à errer font rencontrer beaucoup de gens. En tout cas, elle n'était point une cible vu qu'elle vivait toujours.
Par contre, le mépris qu'elle éprouve à son égard, et qu'elle ne cache en rien, le gène: il ignore qu'elle est une ex-Corbeau et, de son côté, il a fait le serment d'aider les Gardes des Ombres en toute circonstance. Ne pas pouvoir faire confiance à des alliés est la pire des choses pour lui, or il sent que faire confiance à Drathir, c'est mettre sa main dans un nid de vipères en souhaitant qu'elles ne vous mordent pas.
Du coup, sa méfiance envers elle est non cachée, elle non plus. Il sait qu'à un moment ou un autre, il faudra qu'ils aient une explication... et cela viendra inévitablement! Il sait ce qu'il en coutera: il devra se montrer sous son plus mauvais jour et, bien que cela lui coute, il devra l'affronter les armes à la main. Cette femme n'est pas du genre à parler gentiment devant une tasse de thé et des biscuits.
En bref, Il ne l'aime pas, il ne la déteste pas, il sent une tension dont il ignore la source et veut crever l’abcès, par tous les moyens, même les moins agréables. En attendant, en cas de danger repéré envers elle provoqué par les Hommes, il la protègera... du moins, il protègera la Garde des Ombres qu'elle est, à contrecœur, mais il n'a pas le choix.
up futur ✥ à venir.
Dorianna Thelvan
———— ɤ ————
"Fatiguée? Mais non... Cela ne fait que commencer, jeune fille." ✥ Humaine, Noble, 22 ans.
Yver de Kaflan demanda à Heren de se rendre à Montfort afin de former à l'escrime le fils de Renaud Thelvan. Grande fut sa surprise d'apprendre que son élève n'était pas le dernier né de la famille, mais la fille aînée, Dorianna.
En résistant à la tentative du maître d'armes de lui démolir ses rêves et en s'accrochant à son envie de changer, la jeune femme a réussi à s'attirer l'estime d'Heren qui voit en elle un potentiel des plus intéressants. Il apprécie cette détermination et fera ce qu'il faut pour qu'elle se réalise dans la voie qu'elle a choisi, elle, et non celle qu'on veut lui imposer. Reste à savoir si elle est prête à faire ce qu'il faut.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.




Hommes


Paiven
———— ɤ ————
"La camelote, c'est pour les autres! Je ne vends pas de ça!" ✥ Elfe Citadin, marchand. C'est à Val Forêt qu'Heren fit la connaissance de Paiven. Le jeune marchand lui vendit de bons produits à des prix raisonnables. Une honnêteté appréciée par le Professeur. Ils finirent par sympathiser et Heren enseigna la lecture et l'écriture du Commun à l'Elfe.
De client à professeur, de professeur à ami, Heren appréçia beaucoup l'ouverture d'esprit, la bonne humeur et la curiosité saine de Paiven (tandis que Leena le dragua sans retenue.). Il lui enseigna aussi les signes à peine perceptibles que l'on peut détecter chez les gens et qui trahissent les sentiments ou impressions qu'ils tentent de cacher. Cela s'avéra utile au marchand pour les ventes.
Heren raconta bien des choses qu'il vit à son ami, les lieux, les gens... mais il ne lui révéla jamais qu'il était un tueur à gages, ni qu'il avait été esclave des Corbeaux.
Lors de sa dernière visite à Val Forêt, il appris, avec inquiétude que Paiven et sa soeur avaient fui la ville pour échapper à la pègre locale. Bien qu'il en ignorait la raison, il fut rassuré d'apprendre que la pègre ne les avait pas rattrapé. Il ignore ce qu'ils sont devenus et espère les revoir sains et saufs. En attendant, tant qu'ils sont hors d'atteinte du danger immédiat, cela lui va.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.



PNJ récurrents


Leena
———— ɤ ————
"OK, Maître, mais vous êtes une tête à claques..." ✥
Elfe Citadine, 17 ans, Duelliste 1m53, 42 kg. Leena est la disciple de Heren, sa plus belle réussite: elle le vaut presque au combat, le surpassant même au niveau de la vitesse et de l'agilité. Heren voit en elle la disciple qui le dépassera, qui ira plus loin et plus haut que lui. Il lui enseigne tout son savoir dans ce but: qu'elle soit au maximum à l'abri du danger en en connaissant toutes les facettes et toutes les formes.
Il la rencontra 6 ans auparavant au bascloître de Denerim, il parvint à convaincre son père de la lui confier pour la former, non sans mal.
Leena est une fille enjouée, espiègle, délurée, un peu timide, ayant tendance à sous-estimer ses capacités, Mais elle se montre aussi dure et dotée d'un caractère bien trempé, franche et directe. Son efficacité au combat fait d'elle une sérieuse tueuse et guerroyeuse. Un talent indéniable qui fait l'admiration de son maître. Professionnelle, elle fait abstraction de tout sentiment lors de l'exécution de ses contrats, même si elle possède les mêmes interdits que Heren: Pas les innocents, pas les enfants, pas les Gardes des Ombres.
Entre Leena et Heren, c'est un respect et une admiration réciproques, une complicité immense qui les unis. Plus qu'un maître et son élève, ce sont 2 personnes qui ont une confiance absolue l'une envers l'autre.
Aucun ne trahira l'autre, aucun ne le lâchera, chacun en a parfaitement conscience et leur symbiose n'en est que renforcée: chacun est prêt à risquer sa vie sans hésiter pour l'autre. Cette relation quasi amoureuse trouble souvent leur entourage et même eux sont incapables de déterminer, ou d'admettre, ce qui les lie autant. Elle est la seule qui peut se permettre de tenir tête à Heren, voir l'enguirlander, sans mourir immédiatement.
Danseuse de haut niveau, guerrière accomplie, assassin redoutable, sa marotte reste... le shopping! Elle adore les vêtements, les bijoux, les chaussures! Elle fait même des cadeaux à son maître. Autant elle a un goût impeccable pour elle, les cadeaux pour Heren sont la seule chose qui terrorise le jeune homme: le dernier en date étant une écharpe bleue et jaune, une horreur! Heren soupçonne un léger côté sadique chez la jeune femme.
Elle est également gourmande, adorant les confiseries, en particulier le nougat et les pâtes de fruit. Elle n'en abuse pas mais c'est un cadeau qu'elle apprécie particulièrement. (+6, +10 Approbation. Heren, tout simplement. 2283198712 )

Fiche:

Compétences martiales (armes) :
✥ maitrise de l'épée (longue) ■■■■□
✥ maitrise de la dague (lancer, main gauche) ■■■□□
✥ maitrise du corps à corps ■■□□□
✥ maitrise de la sarbacane ■■□□□

Aptitudes physiques/maitrises :
✥ force ■□□□□
✥ dextérité ■■■■■
✥ ambidextrie ■■□□□



Compétences physiques défensives :
✥ acuité visuelle ■■■■■
✥ acuité auditive ■■■■□
✥ acuité olfactive ■■■□□
✥ acrobatie ■■■■■
✥ agilité ■■■■■
✥ détection des pièges ■■■□□
✥ endurance ■■■■□
✥ furtivité■■■■■
✥ parade (à l'épée, défense avancée) ■■■■■
✥ perception ■■■■□
✥ premiers soins ■□□□□
✥ vitesse ■■■■■

Compétences secondaires :
✥ alpinisme ■■■□□
✥ camouflage ■■■□□
✥ édifiscalade ■■■■□
✥ équitation ■■□□□
✥ évasion ■■■□□
✥ éviter ■■■■■
✥ chance ■■■□□
✥ charisme ■■■■□
✥ comédie ■■■■□
✥ cuisine ■■□□□
✥ crochetage ■■□□□
✥ déguisement ■■■□□
✥ empathie ■■□□□
✥ filature ■■■■■
✥ sommeil léger ■■■□□
✥ avoir envie de coller des baffes à Heren ■■■■■
✥ intimidation ■■■■□

✥ tenir l'alcool ■■□□□
✥ Danses populaires ou sensuelle ■■■■□
✥ Danses de salon ■■□□□
✥ psychologie ■□□□□
✥ pester/jurer comme un charretier ■■■■■

✥ moue trop mimi ■■■■□
✥ haleine fraîche ■■■■■
✥ se sous-estimer ■■■□□
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.

_________________


"L'existence vous pose un problème parce que vous croyez que l'humanité se divise entre les bons et les méchants. Vous vous trompez, bien sûr. Il n'y a toujours que des méchants. Mais certains sont dans des camps adverses."
(Terry Pratchett)


Dernière édition par Heren le Ven 12 Fév 2016 - 14:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heren
peuple de thédas ∣ voyageur

Heren

RACE : Humain
AGE : 26 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Ca dépend de la saison. Terres du Sud le plus souvent
ARME/MAGIE : Epée longue, combat à une main. Dagues de lancer
MÉTIERS/OCCUPATION : Professeur et tueur à gages
HUMEUR : Compliquée.
COULEUR RP : #0099ff
CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
INSCRIPTION : 01/02/2015
MULTICOMPTES : Yver de Kaflan
MESSAGES : 308
PSEUDO : MdA
© crédits : Harley

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

Heren, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Heren, tout simplement.   Heren, tout simplement. EmptySam 28 Fév 2015 - 15:18

Actualisation liens recherchés.

Ca semble long mais je préfère mettre ce que le lien peut savoir ou sait.

_________________


"L'existence vous pose un problème parce que vous croyez que l'humanité se divise entre les bons et les méchants. Vous vous trompez, bien sûr. Il n'y a toujours que des méchants. Mais certains sont dans des camps adverses."
(Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heren, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Heren, tout simplement.   Heren, tout simplement. EmptySam 28 Fév 2015 - 16:18

Alors donc moi je viens chipper le premier lien :3:
Quand Heren a rejoint les Corbeaux a 4 ans, Dra' en avait donc 13 et avait déjà bien entamé son apprentissage (qu'elle a commencé à huit ans). A cause de l'écart je pense pas qu'ils se soient spécialement côtoyés (surtout qu'elle avait d'autres chats à fouetter) mais elle aurait pu l'avoir croisé une fois ou deux malgré tout et je pense que bien vite elle aurait été convaincue qu'Heren allait crever durant l'entraînement, le jugeant trop fragile pour devenir assassin. Bref, elle s'en occupe pas plus que ça. Ensuite comme la majorité des corbeaux je pense qu'elle le pensera mort, en même temps que son maître.

Dra' est finalement Garde des Ombres depuis trois ans, vu les contacts d'Heren avec la Garde on peut facilement envisager une rencontre dans ce laps de temps et Dra' aurait été sceptique devant lui parce qu'il lui rappelle quelqu'un (même s'ils se sont pas franchement côtoyés, Heren a des traits particuliers comme tu dis donc on peut se souvenir un peu de lui même s'il a grandit, et puis suffit qu'elle se renseigne ensuite sur des détails/son parcours pour que ça fasse tilt ? Ou alors il le lui dit franchement, je sais pas trop, à de voir o/).

Du coup dès lors qu'elle sait pour lui, je pense qu'elle va sincèrement le mépriser. Dra' possède un lien très fort avec son ancien mentor chez les corbeaux, donc déjà envisager qu'un sale apprenti de merde puisse ainsi trahir son mentor et le tuer ça lui donne la gerbe (elle le verrait comme un ingrat car aussi dure soit la guilde et même s'ils veulent la buter maintenant, Dra' ne niera jamais qu'ils l'ont rendu forte, qu'ils ont fait d'elle quelque chose alors même qu'elle crevait juste la dalle dans les rues d'Antiva). Bref donc ça déjà, ça passe pas. Et au fond, même si elle l'admettra jamais, ce qui la dégoûte aussi c'est de constater qu'il va bien. Les corbeaux l'ont cru mort car il n'était qu'un apprenti, il était insignifiant ou qu'importe mais du coup il vit, il est pas franchement inquiété contrairement à elle. Donc ça la rend folle, de voir qu'elle risque sa vie tous les jours, qu'elle peut crever n'importe quand et pas lui.
Enfin elle trouverait hypocrite d'avoir trahit la Guilde pour se permettre de donner des cours sur le combat ensuite et se la jouer assassin de son côté.

Voilààààààà. Donc du bon gros négatif 8D Je sais pas si ça te conviens comme ça, hésite pas à dire si jamais. Je me disais aussi qu'Heren pourrait se méfier de son côté (au gros minimum) car bon elle le méprise carrément donc ça aide pas à faire confiance mais en plus, honnêtement, si Drathir avait l'occasion d'obtenir la paix auprès des corbeaux en balançant les méfaits d'Heren par exemple, elle hésiterait pas une seule seconde à le faire (même si elle le lui dira pas ouvertement, mais à voir si tu veux qu'il s'en doute ou pas).

Donc voilà 8D BOUFFE TOI CE PAVE MECRANT Heren, tout simplement. 2321632630
Revenir en haut Aller en bas
Heren
peuple de thédas ∣ voyageur

Heren

RACE : Humain
AGE : 26 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Ca dépend de la saison. Terres du Sud le plus souvent
ARME/MAGIE : Epée longue, combat à une main. Dagues de lancer
MÉTIERS/OCCUPATION : Professeur et tueur à gages
HUMEUR : Compliquée.
COULEUR RP : #0099ff
CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
INSCRIPTION : 01/02/2015
MULTICOMPTES : Yver de Kaflan
MESSAGES : 308
PSEUDO : MdA
© crédits : Harley

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

Heren, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Heren, tout simplement.   Heren, tout simplement. EmptyDim 1 Mar 2015 - 2:16

Même pas peur des pavés ! :ohyeah:

Ca me plaît. Point sûr : il verra que Drathir le méprise. Je crois pas qu'elle soit du genre à le cacher. Heren, tout simplement. 2283198712
Cela suscitera sa méfiance, c'est certain. Donc leurs rapports risquent d'être tendus.
Il ignore son histoire, sauf si elle lui en parle, donc le mépris qu'elle éprouve demeurera un mystère... à moins que le fait qu'elle soit une ex-Corbeau soit connu et que d'autres le lui révèlent.
Du coup, il aura tendance à vouloir discuter avec elle... calmement en priorité, sinon en usant des grands moyens.
En effet, Heren n'est pas du genre à laisser une situation pareille en l'état : il aide les Gardes dès qu'ils en ont besoin et il ne peut pas se permettre d'ignorer à quoi s'en tenir avec l'un d'entre eux.
Il aura tendance à coincer Drathir quelque part où aucune fuite ne sera possible et voudra connaître les raisons de son mépris pour déterminer quelle conduite il aura à tenir à l'avenir avec elle.
Pour lui, il y a plusieurs raisons aux sentiments désagréables qu'elle éprouve : soit le fait qu'il soit un ex-Corbeau la dérange, surtout qu'il est demeuré assassin, soit elle désapprouve son refus de rentrer dans la Garde des Ombres, soit, en tant qu'ancienne Corbeau, elle a toujours des attachements à cette guilde et lui reproche de l'avoir trahie, cette glorieuse institution qui, pour lui, n'est qu'un ramassis des êtres les plus abjects et les plus méprisables qui puissent exister : des assassins, des esclavagistes, des tueurs d'enfants, des gens qui ont moins de valeur, à ses yeux, que les engeances (elles, au moins, ne peuvent pas faire autrement).

Du coup, il prendra sur lui, mais ne cachera pas sa méfiance et le fait qu'il serait dangereux de tenter de le doubler, bien qu'il saisira la première occasion pour avoir une petite conversation en tête à tête avec la Garde-Corbeau, façon diner aux chandelles avec couverts en argentine, veridium ou os de dragon si c'est la seule solution pour avoir une discussion saine et dépourvue de fards et de faux semblants. Son intention ne sera jamais de la tuer, mais le combat est un moment où les barrières tombent, l'adrénaline brulant les tentatives de masquer, mentir, cacher. Un conflit où seule la vérité, les doutes, les peurs se confrontent. S'il sent que c'est le seul moyen, il n'hésitera pas.
Ca pourrait donner lieu à un rp "Bon, on discute ou on se tape dessus d'abord?", non?

Ca te botte ?

_________________


"L'existence vous pose un problème parce que vous croyez que l'humanité se divise entre les bons et les méchants. Vous vous trompez, bien sûr. Il n'y a toujours que des méchants. Mais certains sont dans des camps adverses."
(Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heren, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Heren, tout simplement.   Heren, tout simplement. EmptyDim 1 Mar 2015 - 2:30

Nan elle le cachera pas du tout en effet Heren, tout simplement. 2283198712
Alors en effet son appartenance passée aux Corbeaux est un secret plus ou moins bien gardé (je pars du principe que quelques uns de ses supérieurs sont au courant mais c'est tout) parce que bon elle est suffisamment dans la merde comme ça. Donc je la vois pas le lui révéler : mais il pourrait, comme tu dis, se questionner quant aux raisons d'un tel mépris.

S'il tente de la chopper au détour d'un couloir comme ça, c'est clair qu'elle appréciera pas le côté "jtente de te prendre au piège et te foutre au pied du mur ma grande" donc elle dira toujours rien à part des insultes et elle se justifiera en expliquant qu'elle est tout simplement une garce qui aime personne 8D Du coup j'aime bien ton idée où il en vient à réclamer qu'ils se foutent sur la gueule :3: Elle est tellement colérique qu'elle voudra en profiter pour lui casser la gueule comme il faut, donc elle se donnera à fond et je pense que de là il pourra comprendre qu'elle a été une corbeau (il doit reconnaître le style global je pense, surtout s'il a déjà des soupçons au début) et à partir du moment où il la grille, elle lui crachera plus facilement ses quatre vérités au visage.

Enfin voilà donc pour le moment, si je résume bien, elle le méprise à fond, lui a des hypothèses pour expliquer sa réaction mais rien de plus donc il veut obtenir des confessions. Il y arrive pas, elle montre constamment les crocs, donc à l'avenir il tentera de se fight avec elle ?

Et ça pourra être sympa à faire en rp oui ! o/ Seulement perso' je peux pas dans l'immédiat (disons qu'entre les anciennes intrigues et les nouvelles, l'emploi du temps de Dra' est un peu limité et est déjà bien rempli Heren, tout simplement. 2283198712) mais si ça te va on peut le garder pour après ? ♥️ En tout cas si on est d'accord, je rédigerais le lien dès que j'aurais plus la flemme 8D
Revenir en haut Aller en bas
Heren
peuple de thédas ∣ voyageur

Heren

RACE : Humain
AGE : 26 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Ca dépend de la saison. Terres du Sud le plus souvent
ARME/MAGIE : Epée longue, combat à une main. Dagues de lancer
MÉTIERS/OCCUPATION : Professeur et tueur à gages
HUMEUR : Compliquée.
COULEUR RP : #0099ff
CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
INSCRIPTION : 01/02/2015
MULTICOMPTES : Yver de Kaflan
MESSAGES : 308
PSEUDO : MdA
© crédits : Harley

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

Heren, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Heren, tout simplement.   Heren, tout simplement. EmptyDim 1 Mar 2015 - 2:49

Ca marche! No problem. T'auras qu'à me faire signe quand ça te bottera! Heren, tout simplement. 706756171

Ben, normalement, on se retrouve sur la pré-intrigue de l’enrôlement d'Alaric dans la Garde? Je sens qu'on va plus se méfier de nous que des undead! Heren, tout simplement. 3008024572
Mais jamais Heren ne la coincera quand un danger extérieur menace, je rassure: il n'est pas idiot.

_________________


"L'existence vous pose un problème parce que vous croyez que l'humanité se divise entre les bons et les méchants. Vous vous trompez, bien sûr. Il n'y a toujours que des méchants. Mais certains sont dans des camps adverses."
(Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna Thelvan
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame


RACE : Humaine
AGE : 23 saisons
CONTRÉE D'ORIGINE : Montfort, Orlaïs
COULEUR RP : #ff6699
CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
INSCRIPTION : 03/01/2015
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 709
© crédits : Tumblr, Cranberry

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

Heren, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Heren, tout simplement.   Heren, tout simplement. EmptyDim 1 Mar 2015 - 4:36

You're the one that I want :hola:

Depuis que Dorianna est toute jeune, elle est attirée par une vie d'aventure, mais n'a aucune compétences pour survivre dans ce monde hostile qu'est l'extérieur de la maison familiale...Barthélémy, le palefrenier de son père, se bat avec elle parfois, lors de duels sanguinaires à l'épée de bois, mais il a si peur de blesser Dorianna qu'il ne fait qu'esquiver ses attaques sans rien lui apprendre. La pauvrette ne sait tout simplement pas se battre, mais le maniement de l'épée l'intéresse.

Ainsi, lors d'un voyage à Montfort, le Seigneur Renaud Thelvan, mon père, aurais eu vent de tes capacités et aurait demandé à te rencontrer. Là, il t'aurait parlé d'un de ses enfants à qui il aimerait que tu donnes des cours; cet enfant étant nul autre que son ainée, Dorianna.

C'est un travail difficile que je te demande, la pauvre sera une élève difficile... :troll:

_________________



   
Rise
"Ici ou ailleurs,
Si la vie est meilleure,
Je te suis sans peur,
Dans le tumulte de mon coeur."
©️ Joy
   
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t410-dame-dorianna-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t420-dame-dorianna-thelvan#5064
Heren
peuple de thédas ∣ voyageur

Heren

RACE : Humain
AGE : 26 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Ca dépend de la saison. Terres du Sud le plus souvent
ARME/MAGIE : Epée longue, combat à une main. Dagues de lancer
MÉTIERS/OCCUPATION : Professeur et tueur à gages
HUMEUR : Compliquée.
COULEUR RP : #0099ff
CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
INSCRIPTION : 01/02/2015
MULTICOMPTES : Yver de Kaflan
MESSAGES : 308
PSEUDO : MdA
© crédits : Harley

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

Heren, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Heren, tout simplement.   Heren, tout simplement. EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:26

En effet, ça pourrait être cocasse! Heren, tout simplement. 2283198712

Il est clair que la demande aura eu tendance à étonner Heren, vu que les Orlésiens ont plutôt une vision "homme=épée, femme=aiguille à broder". Mais cela ne le dérangera pas outre mesure... il n'est pas Orlésien.
Il est probable, pour ne pas dire certain, qu'il profilera Dorianna afin de déterminer son style: sa vision de l'existence, ses intérêts, ses passions, ce qui la rebute, ce qu'elle déteste, ses projets, ce qui l'amuse, ses rêves, ses cauchemars... C'est la façon de faire d'Heren: creuser au plus profond, trouver le point d'appui qui pousse à se dépasser.

Par contre, elle risque de découvrir que Heren, derrière ses airs gentils et sa voix douce et posée, est un tortionnaire exigeant qui ne ménage pas ses élèves. Les joies des crampes et des courbatures accompagnées de la sensation d'avoir eu le cerveau balloté par un torrent d'informations. :casserole:

Si ça te va, c'est quand tu veux. Et plus haute, ta garde, jeune fille! :sword:

_________________


"L'existence vous pose un problème parce que vous croyez que l'humanité se divise entre les bons et les méchants. Vous vous trompez, bien sûr. Il n'y a toujours que des méchants. Mais certains sont dans des camps adverses."
(Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna Thelvan
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame


RACE : Humaine
AGE : 23 saisons
CONTRÉE D'ORIGINE : Montfort, Orlaïs
COULEUR RP : #ff6699
CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
INSCRIPTION : 03/01/2015
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 709
© crédits : Tumblr, Cranberry

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

Heren, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Heren, tout simplement.   Heren, tout simplement. EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:36

Oui je le veux :globul:

:fight1:

_________________



   
Rise
"Ici ou ailleurs,
Si la vie est meilleure,
Je te suis sans peur,
Dans le tumulte de mon coeur."
©️ Joy
   
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t410-dame-dorianna-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t420-dame-dorianna-thelvan#5064
Heren
peuple de thédas ∣ voyageur

Heren

RACE : Humain
AGE : 26 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Ca dépend de la saison. Terres du Sud le plus souvent
ARME/MAGIE : Epée longue, combat à une main. Dagues de lancer
MÉTIERS/OCCUPATION : Professeur et tueur à gages
HUMEUR : Compliquée.
COULEUR RP : #0099ff
CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
INSCRIPTION : 01/02/2015
MULTICOMPTES : Yver de Kaflan
MESSAGES : 308
PSEUDO : MdA
© crédits : Harley

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

Heren, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Heren, tout simplement.   Heren, tout simplement. EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:11

Hmmm! Dit comme ça... :globul:

Alors, qui commence les hostilités? cat

_________________


"L'existence vous pose un problème parce que vous croyez que l'humanité se divise entre les bons et les méchants. Vous vous trompez, bien sûr. Il n'y a toujours que des méchants. Mais certains sont dans des camps adverses."
(Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna Thelvan
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame


RACE : Humaine
AGE : 23 saisons
CONTRÉE D'ORIGINE : Montfort, Orlaïs
COULEUR RP : #ff6699
CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
INSCRIPTION : 03/01/2015
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 709
© crédits : Tumblr, Cranberry

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

Heren, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Heren, tout simplement.   Heren, tout simplement. EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:33

Je le commencerai, puisque les leçons se donneront chez moi! Je ne peux juste pas de confirmer à quel moment ce rp sera fait What a Face

_________________



   
Rise
"Ici ou ailleurs,
Si la vie est meilleure,
Je te suis sans peur,
Dans le tumulte de mon coeur."
©️ Joy
   
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t410-dame-dorianna-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t420-dame-dorianna-thelvan#5064
Dorianna Thelvan
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame


RACE : Humaine
AGE : 23 saisons
CONTRÉE D'ORIGINE : Montfort, Orlaïs
COULEUR RP : #ff6699
CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
INSCRIPTION : 03/01/2015
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 709
© crédits : Tumblr, Cranberry

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

Heren, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Heren, tout simplement.   Heren, tout simplement. EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:13

Désolé du double poste, mais voici-voila! ---> ICI ICI ICI <---

_________________



   
Rise
"Ici ou ailleurs,
Si la vie est meilleure,
Je te suis sans peur,
Dans le tumulte de mon coeur."
©️ Joy
   
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t410-dame-dorianna-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t420-dame-dorianna-thelvan#5064
Sohane
guilde ∣ corbeau

guilde ∣ corbeau
Sohane

RACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

Heren, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Heren, tout simplement.   Heren, tout simplement. EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:44

Alors, alors :GEU:

J'viens un peu poser mes valises en vrac, j'ai pas d'idées précises non plus.
Mais donc je lisais un peu le lien pré-def que tu as, on peut s'en inspirer. Il y a 12 ans, Sohane était maître depuis 2 ans. Elle en avait 19, donc ils ont fait une partie de leur formation côte à côte avant qu'elle ne quitte le rang des oisillons :héhé:
Sohane, pour le coup, a été modelée entièrement par les corbeaux, elle est arrivée chez eux à 8 an, avec du sang sur les mains et pas l'ombre d'un remord (elle tourne pas rond non plus faut dire.) Elle a quand même été brisée une seconde fois lors d'un combat à mort entre partenaires; où on leur avait demandé de se mettre en équipe avant de leur dire qu'il faudrait se battre à mort et elle a tué la nana qu'elle aimait à l'époque.

Elle, elle a complètement épousé les Corbeaux et leur vie, là où Heren a refusé de s'y plier. J'imagine que même gamin, elle ne l'aimerait pas donc, et prendrait un malin plaisir à s'opposer à lui pour lui rabattre le caquet. :hm:

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Heren
peuple de thédas ∣ voyageur

Heren

RACE : Humain
AGE : 26 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Ca dépend de la saison. Terres du Sud le plus souvent
ARME/MAGIE : Epée longue, combat à une main. Dagues de lancer
MÉTIERS/OCCUPATION : Professeur et tueur à gages
HUMEUR : Compliquée.
COULEUR RP : #0099ff
CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
INSCRIPTION : 01/02/2015
MULTICOMPTES : Yver de Kaflan
MESSAGES : 308
PSEUDO : MdA
© crédits : Harley

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

Heren, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Heren, tout simplement.   Heren, tout simplement. EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:22

Hé hé ! Ca me plait bien.Heren, tout simplement. 2283198712
Du coup, Sohane aurait, malgré elle, renforcé Heren (ou plutôt Janak, vu qu'elle le connait sous ce nom) : elle est plus agée que lui et 5 ans, quand on est aussi jeune, ça fait une sacrée différence.
Au fil du temps, par contre, elle l'a vu devenir franchement compliqué à affronter, avec son escrime bizarre qu'aucun Corbeau n'utilise (la pratique de l'épée longue en laissant l'autre main libre n'est pas très courante chez eux.)
A force d'humiliations et de tabassages réguliers par la belle, couplé à un entrainement drastique et des punitions quasi quotidiennes, il a progressé en résistance, la plaçant au stade d'objectif à atteindre (dans le sens de la performance et du combat seulement, pas le lit. :héhé: )
Par contre, si Heren l'a battue, elle découvrirait qu'il ne lui en veut absolument pas: alors qu'il aurait du en profiter pour se venger enfin, il ne le ferait pas. Il n'est pas rancunier et il lui doit beaucoup, même si elle ne comprendrait pas forcément.
Peut-être même qu'aux yeux de Heren, si Sohane avait été son maître, il n'aurait pas quitté les Corbeaux. Heren, tout simplement. 2283198712
Mais elle était trop jeune, je pense, pour avoir un élève. Dommage!

Heren n'aurait aucun grief contre Sohane. Aucune rancune. Il aura tendance à sentir qu'elle porte des blessures en elle, identiques aux siennes, si elle laisse, ne serait-ce qu'une seconde entrevoir un moment de faiblesse. Peut-être il aura le sentiment qu'ils ne sont pas si différents que ça, surtout s'il découvre qu'ils ont été témoins de la mort violente de leurs mères respectives et esquintés par cela. Seule leur manière de survivre et d'encaisser diffère car, lui, il considère les Corbeaux comme responsables de la mort de ses parents.

Elle est un exemple, pour lui, de ce qu'il ne faut pas être. A sa manière, il lui est reconnaissant de ce qu'elle a fait pour lui : elle l'a motivé, l'a obligé à résister en lui montrant constamment ce qu'il ne faut pas devenir. Par son comportement, elle lui a fait comprendre qu'il n'avait rien à faire chez les Corbeaux, même s'il était un tueur compétent.

Du coup, elle pourrait être la seule Corbeau à pouvoir le reconnaitre par son style de combat, qu'elle le voit sur Heren ou Leena, à force l'avoir affronté. Ça crée des liens, la castagne régulière. Heren, tout simplement. 2283198712
Il aura tendance à se méfier d'elle: c'est une Corbeau pur jus. Par contre, le Créateur seul sait comment il réagirait s'il se rendait compte qu'elle a changé mentalement, en mieux, depuis la naissance de son enfant.

_________________


"L'existence vous pose un problème parce que vous croyez que l'humanité se divise entre les bons et les méchants. Vous vous trompez, bien sûr. Il n'y a toujours que des méchants. Mais certains sont dans des camps adverses."
(Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heren, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Heren, tout simplement.   Heren, tout simplement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heren, tout simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-
Sauter vers: