FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emrys ϟ thunderstruck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Emrys ϟ thunderstruck Emrys ϟ thunderstruck EmptySam 21 Fév 2015 - 18:51


Emrys

NOM ☩ Morinstal PRÉNOM ☩ Emrys AGE ☩ 25 ans à peine RACE ☩ humaine, même si son père était un elfe PROVINCE DE NAISSANCE ☩ La petite bourgade de Blancherive, dans le duché MÉTIER/RÔLE ☩ Recrue chez les Gardes des ombres RANG SOCIAL ? ☩ Emrys est une roturière. Avant d'être envoyée à la Tour, elle aidait sa mère à l'auberge MAITRISE ☩Emrys a découvert il y a 8 ans ses pouvoirs magiques et cela lui fait très peur quand elle voit les dégâts qu'elle peut faire. De ce fait, elle longtemps eu  une maîtrise très aléatoire de sa magie et pouvait être capable des plus grandes prouesses et l'instant d'après de plus être capable de rien faire. La jeune fille a une affinité toute particulière avec la magie élémentaire et en particulier la foudre et la terre. Elle ne pourra probablement n'utiliser que cette magie, mais de façon prodigieuse et très pointue, si elle arrive à trouver confiance en elle.  ALLÉGEANCE ☩ Elle n'a pas vraiment d'allégeance.  AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Emrys n'avait jamais rencontré de mage avant d'être envoyée à la tour et elle n'a jamais côtoyé de nains, mais la nature ouverte et extravertie l'empêche d'avoir un quelconque préjugé sur quiconque.   PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ curieuse, ouverte, extravertie, naïve, manque de confiance en elle, réservée, habile, docile, secrète, distraite, têtue

Tell me your story
Ton cri de surprise se transforme un hurlement de joie alors que Sorën t'attrape par la taille pour te hisser sur ses épaules. Tu as huit ans et la vie t'ouvre grand les bras. Et toi qui est souvent souriante, à cet instant précis, tu rayonnes. Plus loin, votre mère vous observe, un sourire aux lèvres. Vous n'avez que vous, le père de Sorën et le tien n'ont jamais vécu avec vous mais pour rien au monde, tu ne échangerais ta vie contre une autre. Ton univers te semble aussi solide qu'un roc.

Sorën et toi êtes partis en vadrouille. Les quinze années qui vous séparent n'ont jamais entaché cette relation si spéciale qui te lie à ton demi-frère et s'il passe de plus en plus de temps hors de chez vous, il n'oublie jamais de te consacrer du temps. Tu sais que tous les soirs, il viendra te régaler des histoires fantasques qu'il invente et te raconte de sa voix douce et posée. Perchée sur ses épaules, tu dévores tout ce qui t'entoure du regard. Tu découvre ce monde vu des grands ; et quand Sorën se met à courir, ton rire cristallin résonne à nouveau. Et votre mère vous couve du regard.

*

« Frimousse, j'ai quelque chose pour toi ! »

Tu te retournes et ton sourire illumine ton visage. Tu as reconnu la voix avant même de découvrir le visage de celui qui vient de parler. Sorën. Il vient de revenir et c'est toi qu'il est allé cherché en premier, avant même de déposer ses affaires, avant même de voir votre mère. Toi avant toute chose. Il te glisse un petit paquet que tu ouvres, curieuse et découvres avec plaisir une jolie chaîne argentée à laquelle pend une libellule ouvragée. Doucement, il te l'accroche au cou et tu te jettes dans ses bras.

Quand Sorën revient, c'est toujours pour quelques jours et si tu as réussis à t'habituer à ses absences répétées, c'est quand il est chez vous que tu es la plus heureuse. Il vous raconte ses voyages et tu l'écoutes, passionnée. Quand Sorën revient, il a toujours un présent pour toi, une babiole qu'il te rapporte des nombreux endroit qu'il visite, qu'il achète parfois, dérobe souvent. Quand Sorën revient, l'auberge est à la fête, et toi Emrys, tu rayonnes.

*

Ton cri de peur se transforme en un long et douloureux sanglot alors que tu reviens à toi, tremblante et pantelante. Tu as treize ans et ta vie fout le camp par la grand porte. Cette nuit encore, ces cauchemars sont venus te hanter et tu sais ce que cela signifie. Tu t'en doutais, mais ces manifestations ne sont qu'une preuve de plus de ce que tu redoutes le plus. Mage. Tu es une mage. Tu as le souffle court et dans ta poitrine, ton cœur tambourine à une vitesse folle.

Ta mère arrive dans ta chambre, aussi affolée que toi et tu fonds en larmes lorsqu'elle pose sur toi ce regard où tu lis l'inquiétude et la crainte. Elle te sert contre elle, te murmurant des mots qui se veulent apaisants et réconfortants. Et entre deux sanglots, tu murmures « Laisse moi partir. Laisse moi y aller. » Depuis un mois bientôt tu ne dors plus, tourmentée par des rêves de plus en plus violents et depuis un mois, ta mère s'oppose à ton départ pour la Tour. Elle serait seule, sans toi, puisque Sorën ne revient pas aussi souvent qu'il ne le promet. Mais tu en crèves, Emrys, tu meurs à petit feu de cette magie qui te consume sans que tu ne puisse rien y faire.

*

Les templiers sont arrivés en fin de journée, quelques jours plus tard, austères et sombres. C'est la gorge nouée que tu les as suivi. La Tour, c'est ton choix, mais ce choix te semble d'un coup fou et inconsidéré. Tu sais que c'est pour ton bien mais tu quittes tout ce que tu as jamais connu. Ta vie s'est résumé à Blancherive et les environs. Tu aides ta mère à l'auberge, tu suis les cours dispensés à la Chantrie. Une vie simple qui te convenait parfaitement. Tu quittes chacun de tes repères et tu t'enfonces vers cette nouvelle vie qui t'effraie. Les Templiers ne t'adressent pas un mot durant l'escorte, c'est à peine s'ils se sont présentés lorsqu'ils ont frappé à la porte de l'auberge, fermée pour l'occasion.

Votre périple, relativement court, se fait pourtant éprouvant. Tu ne dors pas la nuit et tes rêves te réveillent, toujours plus brutaux, toujours plus violents. Et tu entends l'un des deux Templiers dire à l'autre que la prochaine fois que tu hurles comme ça, il te fait taire. Alors tu ne fermes plus l’œil du tout les derniers jours.

*

Un mois passé à la Tour et tu as toujours aussi peur de ta magie. Tes nuits sont maintenant plus calmes et sereines, mais tu peine à t'habituer. Toi qui a toujours vécu à l'air libre, tu dépéris enfermée dans les murs de la Tour. Tu passes des heures à regarder au dehors, par les quelques meurtrières qu'offre la Tour.  Et tu restes incapable de maîtriser cette magie qui t'habite, parfois capable d'exploits et l'instant d'après incapable de produire la moindre étincelle. Tu travailles, pourtant, tu t'appliques, mais la crainte de ta nature bride pour l'instant trop tes pouvoirs pour que tu ne puisses avoir confiance en toi.

*

L'ambiance à Tour t’étouffe. L'évasion massive des mages a rendu l’atmosphère malsaine. Tu longes  les murs, le visage dissimulé derrière ta longue chevelure et tu évites de croiser le regard de quiconque. Tu peines à te remettre de la violence des événements, encore plus des interrogatoires que tu as subi après le départ de Hiccups. Non, tu ne sais pas où il est parti. Non, il ne t'a rien dit. Non, tu ne sais pas… Reste juste ce sentiment amère qui te reste quelque part dans la gorge.

*

Avec du temps, de la persévérance, et de l’acharnement, tu as réussi à dompter ta magie, celle qui te faisait si peur. Tu n'es pas de ces mages capables de manier un large panel de magies, tu ne peux certes que pratiquer la magie élémentaire et uniquement l’électricité et la terre dans une moindre mesure, mais ta perception de l'élément est plus fine que n'importe qui et tu es capable des plus grandes prouesses. Si tu le veux, tu es capable de créer et contrôler une véritable tempête juste avec ta magie. Toi, dont on disait que tu finirais Apaisée un jour ou l'autre, tu as réussi ta Confrontation avec brio. C'est un démon du désir que tu as dû affronter et ses propositions ont failli te convaincre. Il t'a fallu toute ta volonté pour repousser ses alléchantes promesses, toute ta force pour le terrasser. Mais ses huit années d'apprentissage et d'entraînement acharné ont finalement réussi à faire de toi cette mage plus douée qu'il n'y paraît. A la Tour, ils ne voient en toi que cette fille naïve, trop optimiste, trop réservée, qui manque trop de confiance en elle, et tu n'as jamais vraiment quitté tes allures de poupée.

Et il a bien fallu que tu les impressionnes, ces Gardes qui sont venus à la Tour pour recruter certains d'entre vous. Vous entendiez parler de cet enclin qui semble approcher, mais ça vous semblez loin, distant, la tour vous tient si sûrement couper du monde que ce qui peut y arriver ne vous semble pas réel, mais quand cette réalité pénètre le Cercle sous l'apparence de Gardes des Ombres, ça prend une toute autre ampleur. Tu ne sais pas bien ce qui t'a décidé à les suivre, la curiosité sûrement, l'envie de sortir enfin de la Tour peut-être. Mais te voilà maintenant recrue de la Garde, à attendre ta cérémonie de l'Union.


Behind the screen
PSEUDO ☩ Sedna AGE ☩ 22 ans  COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩  :harhar:  FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Tous les joursCRÉDITS IMAGES ☩ fassylover

Code:
✥ [i]Gaïa Weiss[/i] -  <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u5]EMRYS MORINSTAL[/url]</span>



Dernière édition par Emrys Morinstal le Lun 9 Mar 2015 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Emrys ϟ thunderstruck Emrys ϟ thunderstruck EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:00

:lit: Elle va swinguer la rousse en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ thunderstruck Emrys ϟ thunderstruck EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:21

TEAM ZUM SUPPORT SUPPORT FAIS DES ÉTINCELLES CHEZ LES WARDEN ET REND LES JALOUX DE NOTRE ROUSSEUR :wahou: :wahou: :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ thunderstruck Emrys ϟ thunderstruck EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:00

J'VAIS GRILLER DE L'ENGEANCE :fire: :emrys:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ thunderstruck Emrys ϟ thunderstruck EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:38

T'as vieilli ... :wut: Arrow

T'es classieuse en rouge ! Va faire peur à Drathir, les mages sont des badass :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ thunderstruck Emrys ϟ thunderstruck EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:40

Genre, me faire peur.... Ok j'ai peur de la magie MAIS CA SE FAIT TROP PAS DE LE DIRE :miguel:
Elle grillera de l'engeance loin de moi et voilà :nameo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ thunderstruck Emrys ϟ thunderstruck EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:44

Sis' Emrys ϟ thunderstruck 2843739376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ thunderstruck Emrys ϟ thunderstruck EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:30

:3:
J'vais trop te faire flipper sa mère, Drathir :harhar:

Bro :globul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ thunderstruck Emrys ϟ thunderstruck EmptyMar 24 Fév 2015 - 1:04

INTIMIDE LES AVEC TON SWAG DE ROUSSE !! :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ thunderstruck Emrys ϟ thunderstruck Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emrys ϟ thunderstruck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emrys ϟ thunderstruck
» « Alors, ça a quel goût ? [Pv Emrys]
» Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. »
» EMRYS Ϟ « C'EST VÉRITABLEMENT UTILE PUISQUE C'EST JOLI. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-