AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 HANAEL ; there is no running that can hide you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:41


Hanael

PRÉNOM ☩ Hanael (elle préfère "Hana", mais cela dérange, parce que c'est une elfe, et "Hana" sonne trop humain)
AGE ☩ 25
RACE ☩ Elfe Citadin
PROVINCE DE NAISSANCE ☩
Orlaïs ; plaines de Dales
MÉTIER/RÔLE ☩ Serveuse dans sa taverne à moitié en ruine ; Informatrice
RANG SOCIAL ? ☩ Peuple ; Apostat

MAITRISE ☩ Bien qu'elle ait le statut d'apostat,  Hanael reste une bien piètre mage. Longtemps entraînée à camoufler ses capacités magiques pour ne compter que sur ses dagues, la jeune elfe n'est pas pour autant une grande combattante. Elle préfère, avec son œil critique et son aisance à évaluer les autres, manipuler les informations qu'elle possède pour s'en sortir indemne.

Cependant, il arrive que des étincelles volent autour d'elle en cas de choc émotionnel. Elle n'a jamais causé un incendie, mais a une affinité naturelle avec le feu.

ALLÉGEANCE ☩  Hanael ne sert personne en particulier ; il faut faire parler les pièces d'or pour avoir sa loyauté, ou plus précisément son silence -car elle connaît bien des secrets qu'elle pourrait user contre vous.

Mais une fois proches, Hanael restera extrêmement fidèle et aura tendance à ignorer vos mauvaises actions pour vous garder auprès d'elle. Elle est facilement manipulable par ses proches, mais n'en a que très peu.


AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Hanael n'est pas quelqu'un qui se fie aux stéréotypes et préjugés ; elle cherche à connaître les autres en n'ayant aucun à priori, apprend à les apprécier ou les détester tels qu'ils sont. Ainsi, Hanael ne juge pas les races et elle-même méprise les généralités. Elle s'entend généralement bien avec les nains de la caste marchande et la majorité des humains ; mais comme le cas de tous les elfes, elle lutte contre les piques discriminatoires qu'on lui adresse.

PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩  Malgré une enfance qui n'est pas des plus facile, Hanael est une elfe enjouée et facile à vivre, qui passe plus son temps à discuter qu'à travailler. Véritable moulin à paroles, elle peut parler de tout et n'importe quoi tout en gardant sa vie privée (de toute manière, personne n'a besoin de savoir son obsession pour le cuir de dragon) hors d'atteinte.

Dans le cadre de son travail, Hanael est habituée à se montrer très amicale et drôle, même si son humour parfois lourd semble interprété comme de la drague. Souvent qualifiée d'impolie, elle reste toutefois très gentille, même si on ne sait si c'est un masque pour mieux manipuler les autres et arriver à ses fins. Ses amis eux-même ne sachant pas sur quel pied danser, il n'est pas rare qu'on entende dire d'Hanael qu'elle serait impitoyable au Jeu si jamais on l'initiait, mais l'elfe n'aime guère les machinations politiques. Trop impulsive et impatiente pour ça, elle préfère de loin l'ambiance bruyante de Jader, avec ses tavernes, ses bandits et ses pirates, car c'est chez elle ; l'endroit où elle peut montrer ses talents en reniflement dédaigneux et sarcasme foudroyant.

Tell me your story

ONE

Il n'est pas rare de voir des pauvres enfants se dandiner pour quelques pièces, poussés par leurs parents ; acrobates amateurs aux membres étranges et aux articulations douloureuses ; mais ce qui n'est pas commun, c'est de trouver, au milieu de ces visages poupins bien trop amers, des danseurs.

Et pourtant, sur la neige, Hanael, enrobée d'une cascade de tissus crème, danse. Jour et nuit, ses petits pieds glacés piétinent le sol, chaque pas plus douloureux que l'autre ; mais Hanael arbore un sourire, scotché aux lèvres comme un fin masque Orlésien. Ses mains sont mordues par le froid et tremblent, ses cheveux ébouriffés par le vent ne cachent plus ses oreilles dont elle a tant honte.

Quelques badauds l'observent, certains lui jettent quelques pièces, d'autres raillent ; et ce n'est qu'après plusieurs heures qu'Hanael s'écroule. Sa mère, qui observe de loin, s'approche alors, passe une main étrangement chaude dans sa tignasse d'encre. Murée dans son silence, ses traits profondément marqué par le regret, elle se met à palper sa fille, à prendre ses pieds, à chasser le teint violacé de ses membres, comme elle le fait bien trop souvent.

Hanael n'a pas besoin de demander. Le frisson qu'elle ressent ne provient pas du froid, mais de la magie, la même qui réside quelque part au sein d'elle, présente mais inatteignable. Hanael ne comprend pas, mais ne demande pas. La fatigue de sa mère lui rappelle la crainte, la fuite, et tout ce qu'elle ne veut pas endurer plus tard.

Alors cet éclat de magie, Hanael apprend à la cacher, à l'enfouir au plus profond d'elle ; et tente de l'oublier. Elle se concentre sur les dagues que son père lui prête, sur les informations que sa mère vend. Elle apprend d'eux, et tous trois mènent la vie brisée, incertaine des apostats.


TWO

Hanael n'est pas une adolescente facile. Ses parents ne la surveillent que trop peu. Son père s'improvise pêcheur, sa mère trouve un taudis qu'elle transforme en taverne, et la jeune elfe passe son temps à vagabonder dans les ruelles mal famées de Jader à la recherche d'aventure. Les dagues pendent de sa ceinture de fortune, mais ce sont les mots qu'elle emploie le plus en cas de différends. Sa voix douce tonne paradoxalement plus d'insultes et vulgarités que d'autres ; elle ne parle plus qu'elle n'agit. Hanael sait qu'il suffit parfois de bien peu pour que ses assaillants la laissent filer.

Ce sont dans ces moments là, entre disputes et coups de poing, qu'elle rencontre Killian. Humain, beaucoup plus âgé qu'elle et un as en maîtrise d'arc, il ne lui répond que par sarcasme et reniflements dédaigneux. Hanael, du haut de ses quatorze ans, n'est pas plus différente qu'une autre demoiselle. Elle s’empourpre, bégaie, puis, frustrée par son propre comportement, finit par l'insulter avant de partir.

Ils se revoient de temps en temps. Killian lui fait goûter sa première bière, amère et trop forte, lui donne des cours d'archerie, et lui apprend à renifler comme lui. Elle lui montre le peu de magie qu'elle sait utiliser, lui enseigne les bases de la maîtrise de dagues et quelques insultes elfiques. Ils deviennent amis, malgré la différence d'âge, de culture, de race.

Hanael tombe amoureuse aussi vite qu'une adolescente le peut, et bien-sûr, parce que le monde n'est pas aussi parfait et simple que dans les contes pour enfants, ce n'est pas réciproque. La jeune elfe renifle dédaigneusement pour camoufler son sanglot, la douleur du rejet picotant ses yeux, et Killian hurle de rire.

Cet amour de jeunesse est vite effacé par le temps.


THREE

Killian annonce son départ, et n'est pas sûr de revenir. Les deux jeunes gens ne se font pas d'adieux, les derniers moments qu'ils passent ensemble se fondent dans leur quotidien. Il se taquinent, s'entraînent au combat, se hurlent dessus. A la fin de la journée, Killian offre à Hanael une tape sur l'épaule, un éclat de rire et une moquerie avant de se disparaître dans la nuit.

Hanael n'est étrangement pas touchée par le départ de son unique ami. Elle reste impassible, froide, et les saisons s'enchaînent dans une nouvelle routine qui ne comporte plus Killian. Elle continue à voler quelques voyageurs, à soutirer des secrets aux personnes trop ivres, à se battre à la dague et aux poings. Elle aide ses parents à transformer le taudis, renforce les murs et cloue un toit.

Elle revient parfois en piteux état, hématomes et coupures sur son corps ; parfois triomphante, bourse pleine et cuir luxueux dans son sac. Mais Hanael abandonne ses aventures, comme elle aime les appeler, le soir où sa mère s'écroule de fatigue.

C'est une nuit vide, sans clients, sans passants ; et dans la frêle lueur des bougies, Hanael remarque à quel point sa génitrice paraît trop âgée, brisée, endommagée. Son dos est courbé par le poids de la peur, les cheveux rendus ternes et fins par l'anxiété, ses doigts tordus par le travail. Hanael jette un regard désemparé là où elle gît, sur le sol poussiéreux, se remémore son enfance, où sa mère la réchauffait, s'occupait et prenait soin d'elle avec ses mains douces et chaudes. Elle essaie de faire de même.

Pendant des heures, Hanael laisse ses doigts parcourir le visage, le corps, les membres de sa mère dans une vague tentative de soin, mais elle ne passera pas la nuit. Son mari maintenant veuf, annonce entre deux sanglots qu'être emporté par la fatigue reste une bien paisible mort pour un apostat. Pourtant, ni le père, ni la fille ne trouveront soulagement dans ces paroles.

Hanael envoie des étincelles flamboyantes autour d'elle dans son chagrin, et passe les jours suivants dans un monde d'angoisse, de paranoïa, de déni ; car sa mère ne se relèvera pas, ne se relèvera plus, et chaque éclat de métal lui rappelle des armures lourdes, chaque lame, le reflet d'une épée.

Elle se hait, est persuadée que tout le village est témoin de sa magie incontrôlable, mais pourtant, le temps passe, et aucun templier ne vient. Les mois s’enchaînent, mais ce ne sont qu'après quelques années qu'Hanael se détend. Lorsqu'elle jette un regard navré à son père, il soupire de soulagement.

Il ne veut pas perdre sa fille comme il a perdu sa femme.


FOUR

Killian revient un après-midi. Hanael a vingt-deux ans, lui trente quatre, et elle remarque à quel point le temps peut faire fondre une personnalité pour en forger une autre. Elle, qui avait gardé l'image d'un jeune homme enjoué, belliqueux mais sympathique, se retrouve face à un visage dur, barré de cicatrices. Hanael l'observe, figée sur le seuil de la porte, avant de le laisser passer. Elle ne le reconnaît pas. Sa voix est plus enrouée, plus dure, lorsqu'il la salue.

Hanael l'invite à s'asseoir sur l'une des chaises bancales de la taverne, lui tend une pinte de bière, et observe ses mains calleuses s'enrouler autour. Il ne boit pas, reste songeur, et elle attend qu'il parle, les yeux vissés sur le sol, car elle sait qu'il n'apprécie guère la pression des questions, des regards inquisiteurs, des visages curieux.

Puis Killian, comme poussé par l'inconfort d'un trop long silence, commence par faire remarquer qu'Hanael semble plus polie. Sa voix comporte un léger ton sarcastique que l'elfe ignore ; et lorsque le silence revient, plus pesant, il se met à conter ses aventures à Antiva, où il a rejoint les Corbeaux, une guilde qu'il considère maintenant comme une famille ; les assassinats qu'il a mené, à quel point il n'est toujours pas doué avec les dagues.

Hanael sait qu'elle n'est pas censé savoir cela, que ces assassin doivent rester dans l'ombre, mais elle s'en contrefiche, car elle revoit enfin Killian sous ces blessures et ces cicatrices lorsqu'il se met à rire, la tête jetée en arrière dans une position familièrement douloureuse ; elle retrouve cette lueur dans ses yeux, qui se plissent avec son sourire, et remarque que son nez fronce toujours sous l'hilarité.

Hanael est toujours amoureuse, elle réalise, mais ce n'est plus l'amour d'une adolescente, c'est un amour mûri, si longtemps caché, qu'elle n'y a presque plus pensé. Pourtant, il est toujours aussi fort, la fait rougir et rire ; mais elle ne dit rien. Tous les éléments de leur relation sont déjà disposés dans un fragile équilibre. Elle est déjà l'amie, l'élève, la confidente, une sorte de petite sœur, un membre de sa famille ; et ne peut aspirer à plus sans tout mettre en danger.  Alors elle trouve une place, à côté de sa magie, où elle enfouit ses sentiments.

Lorsqu'ils rattrapent le temps perdu autour d'un ragoût et d'une multitude de liqueurs, Killian lui rappelle sa déclaration enflammée, et Hanael rit avec lui, se moque d'elle-même et de sa naïveté, tout en ignorant le goût soudain amer de son plat.


END

Hanael se surprend à aimer son rôle d'informatrice.

Killian avait été le seul à payer, au départ. Il arrivait bruyamment, sans prévenir, sous le regard courroucé des autres clients, puis posait des questions à voix basse, empreinte de curiosité. Qui était cet homme ? Quel vin avait-il pris ? Est-ce qu'un nain roux est passé ? Une elfe blonde alors ?

Lorsqu'Hanael n'avait pas les réponses, il haussait les épaules, réclamait une pinte et reniflait dédaigneusement avant de partir.

Lorsque sa demande était satisfaite, il souriait, passait une main dans ses cheveux, pinçait le bout pointu de ses oreilles sous les protestations d'Hanael ; et ces petites interactions ravivait toujours cette attraction que l'elfe n'arrivait pas à éteindre, la poussant à plus s'informer, à aiguiser son réseau pour lui plaire.

Elle ne sait pas exactement à quoi servent ces informations, où du moins, elle ne cherche pas à savoir. Dans les bourses pleines que Killian lui glisse discrètement, elle comprend que non seulement ses informations sont achetées, mais également son silence. Alors elle baisse les yeux, ignore la disparition d'un certain nain roux, de l’exécution d'une certaine elfe blonde, et continue ses recherches, que ce soit pour Killian ou ses autres clients, de plus en plus nombreux.

Hanael est douée, infiniment douée pour lire les autres et deviner leurs intentions ; sûrement un talent hérité de sa mère. Alors elle continue à vendre ses secrets, à ignorer leurs conséquences, à servir des hommes et des femmes déjà un peu trop ivres, et oublie peu à peu la magie qui brûle toujours quelque part en son sein. Elle se fond dans une vie monotone et un peu trop normale –ce que ses parents ont toujours voulu sans réussir.


Behind the screen
PSEUDO ☩ roboticake
AGE ☩ 19
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ J'ai tapé Dragon Age sur Google. Puis j'ai rajouté RPG pour voir. Et me voilà.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Je varie entre le "je suis dispo 24h24 7j/7 je campe sur le forum" et le "je travaille 60h par semaine je suis un sous marin et je n'émerge pas". Donc, euh, variable.  :diego:
CRÉDITS IMAGES ☩ tumblr et moi

Code:
✥ [i]fan bingbing[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u113e]HANAEL[/url]</span>



Dernière édition par Hanael le Ven 27 Fév 2015 - 14:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé

cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
Jain

RACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
INSCRIPTION : 27/11/2014
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
MESSAGES : 169
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:50

Miaou. :diego: :lit: :rose:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Invité
Invité



HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:53

Mah que bienvenue ! :rose: :fab: HANAEL ; there is no running that can hide you 724225460 HANAEL ; there is no running that can hide you 246475968 :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:04

Bienvenue par ici sexy ladey :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
Uther de Verchiel

RACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
INSCRIPTION : 10/12/2014
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
MESSAGES : 606
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:22

Bienvenue !! Et bonne chance pour ta fiche :D

_________________



 Uther de Verchiel
 
Baron, Chevalier, Noble...
« Aime le peuple, évite la foule. »
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
Dorianna Thelvan
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame


RACE : Humaine
AGE : 23 saisons
CONTRÉE D'ORIGINE : Montfort, Orlaïs
COULEUR RP : #ff6699
CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
INSCRIPTION : 03/01/2015
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 709
© crédits : Tumblr, Cranberry

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:28

Bienvenue :hola:

_________________



   
Rise
"Ici ou ailleurs,
Si la vie est meilleure,
Je te suis sans peur,
Dans le tumulte de mon coeur."
©️ Joy
   
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t410-dame-dorianna-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t420-dame-dorianna-thelvan#5064
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
Harand

RACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
INSCRIPTION : 03/02/2015
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
MESSAGES : 1025
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:04

Bienvenue à toi ! :diego:
Pourquoi ne pas quitter la ville et renouer avec les anciennes traditions, hein ? On pourrait faire plus ample connaissance. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité



HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:49

Bienvenue par ici toi :diego:
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:03

Elle est toute cute :lele:

Bienvenue hehehehe :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyJeu 19 Fév 2015 - 3:51

Bienvenue! Quel choix d'avatar, je ne puis qu'approuver :hiii:
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyJeu 19 Fév 2015 - 6:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:51

Yo merci les gens je vous aime de tout mon keurkeur.
J'ai enfin fini, je suis sûre qu'il y a des fautes et j'écris comme une bouse, mais excusez moi, baisse d'inspiration en plein milieu (et je crois que c'est hyper visible :diego: ) et heu voilà.

:lit:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
guilde ∣ corbeau

guilde ∣ corbeau
Sohane

RACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:08

Coucou :globul:

C'est moi qui m'occupe de ta fiche HANAEL ; there is no running that can hide you 724225460
Avant de te valider, j'aurai juste un petit détail à discuter avec toi qui me chiffonne: son statut d'informatrice des Corbeaux. En soi, je n'ai rien contre, mais je trouve un peu tiré par le cheveux que son ami lui dévoile son statut de corbeau de but en blanc, je trouve ça très étrange, mais soit. C'est son ami d'enfance, j'imagine que c'est en mode "ne le dit à personne"  :casserole:  (parce que s'il commence à le crier sur les toits, le Killian, il se grille auprès de la Maison et de ses cibles xDDD)
Mais par contre, qu'elle soit l'informatrice officielle des corbeaux, ça me paraît un peu gros, pour l'instant. Disons que sa position dans son auberge lui permet d'entendre des ragots et des potins qu'elle peut vendre/donner à son ami, mais de là à ce qu'elle devienne informatrice officielle de la Maison, ça paraît un peu tendu. Limite, si c'est Kilian qui remonte les infos au début, ça passe mieux.
On est pas contre l'idée, loin de là, mais ce serait mieux que ça se mette en place en RP plutôt que ce soit déjà l'une des bases de ton personnage.

Voilà, c'est la seule chose que je te demanderai de revoir avant que je te valide. Ah pis n'oublie pas les compétences dans ton profil, aussi :diego:
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, en tout cas :love:

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité



HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyVen 27 Fév 2015 - 8:20

Wesh. J'étais pas forcément dans le délire informatrice des corbeaux officiellement vu que ben. Y'a d'autres gens. Mais vu que ce sont un peu les Corbeaux qui viennent le plus la voir (elle pue un peu Hanael, elle a un peu du mal en communication publicitaire et promotion de vente m'voyez  :diego:  ).

Je change ça dès que je mets la main sur un PC, pas de soucis pour Killian qui remonte les infos, je trouve ça mieux mais j'y ai tellement pas pensé omg. Je suis pas une lumière en scénario pardon.

Et pour son statut de Corbeau... Killian et Hanael, ce sont un peu des BFF. Limite ils considèrent qu'il n'y a personne de plus important (même s'ils s'entendent bien, les parents d'Hanael sont trop peu présents, et Killian lui est orphelin et fils unique). En gros chacun à laissé une marque indélébile sur l'autre, du coup, pour préciser la psychologie de Killian, le fait qu'il ait failli crever dans ses assassinats lui fait regretter de n'avoir rien dit, et si quelqu'un a le droit de savoir c'est bien Hanael.

(il se fout toujours de la gueule d'Hanael, donc malheureusement pour elle ce n'est pas un scénario de "je vais mourir je me rends compte que je suis amoureuuuux")
(et si il y a un scénario du genre, Killian va annoncer à Hanael qu'il aime quelqu'un d'autre et pas elle)
(la torture sentimentale, c'est drôle)

Je suis sur mon portable et je me base sur un autocorrect bancal donc je me réserve le  droit de faire des fautes bizarre et d'oublier des accents.

:gnehe:

EDIT : j'ai pu poser mes fesses devant un PC, et voilà tout est édité. J'espère que ça passe maintenant

:lit:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
guilde ∣ corbeau

guilde ∣ corbeau
Sohane

RACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:36

Tu as oublié tes compétences HANAEL ; there is no running that can hide you 2843739376

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité



HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:40

... Les compétences c'est bien au niveau du profil/fiche de personnage ? Parce que je les ai bien ajoutés, mais si je me trompe dis le moi... /couillon :yerk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:52

nan mais Sohane elle s'invente une vie, cherche pas ! :yerk:

du coup j'te valide vu qu'elle est partie siester :diego:


Félicitation tu es validé(e) !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️


:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
guilde ∣ corbeau

guilde ∣ corbeau
Sohane

RACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:09

Bah chez moi, ça apparaissait toujours avec le texte de base... :stare:

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité



HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:42

Hanael est-elle bleue et noire ou blanche et or ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:50

On va tous blâmer forumactif, sisi.

Et non. TU N'AS PAS OSÉ NEPHTYS OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:08

:diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:10

Je serai de la couleur que tu veux bb
:gnehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:14

Viens avec moi derrière ce buisson ma jupette jaune et rose à poix chartreuse :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HANAEL ; there is no running that can hide you Empty
MessageSujet: Re: HANAEL ; there is no running that can hide you   HANAEL ; there is no running that can hide you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANAEL ; there is no running that can hide you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-
Sauter vers: