FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'incertitude qui nous charme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: C'est l'incertitude qui nous charme. C'est l'incertitude qui nous charme.  EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:31


Brume

PRÉNOM ☩ Brume AGE ☩ 25 ans RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Marches libres. MÉTIER/RÔLE ☩ Ancienne mage du Cercle de Tévinter RANG SOCIAL ? ☩ fille de marchand. MAITRISE ☩ Mage entropique. Elle maîtrise plutôt bien son art, sans pour autant être exceptionnelle. ALLÉGEANCE ☩ Brume a toujours été un esprit libre et ne compte pas prêter allégeance a qui que se soit dans un avenir proche. Après tout, le sang des Marches Libres coule dans ses veines ! AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Elle n'a pas grand chose à reprocher aux autres races. Après tout, elle était considérée comme une moins que rien alors faire de la discrimination serait un peu mal placé de sa part ! PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ enthousiaste, aventurière, irréfléchie, rebelle, naïve, indépendante, têtue, sarcastique, espiègle.

Tell me your story


C'est l'incertitude qui nous charme.  Tumblr_naiqa0pJ1F1sf5s9ho8_250
so it begins

« Bruméis monte dans le chariot, on est prêt à partir. »
« Mais je trouve pas le chat ! On ne peut pas partir sans avoir le chat ! »
« Il dort au milieu des fourrures, il ne perd pas de temps lui. Allez grimpe ! »

L’hiver venait de se terminer et le climat se réchauffant était un signal pour repartir de nouveau sur les routes. Cela faisait plus d’une semaine déjà que le père de Brume étudiait et réétudiait l’itinéraire, comptait et recomptait les stocks de marchandise. Après tout, ces longs mois d’itinérances leur servait à amasser assez d’argent et de vivre pour passer l’hiver dans leur petite maison et préparer le prochain voyage.

Du haut de ses quelques dizaines de centimètre, Bruméis trottina jusqu’à son père qui la porta pour l’installer confortablement. L’homme alla ensuite s’asseoir à l’avant et mis les chevaux en marche. De sa place, l’enfant pouvait voir sa maison s’éloigner petit à petit. Elle avait toujours aimé voyager avec son père même si aussi loin qu’elle puisse se souvenir il n’en avait jamais été autrement. La mère de l’enfant était morte en couche et son père ne pouvait se permettre de louper ne serait-ce qu’une saison et il ne pouvait encore moins se résoudre à abandonner sa fille. Même si les premiers mois avaient été compliqués, cela faisait maintenant près de cinq ans que tout se passait pour le mieux. Brume était une enfant facile à vivre aussi longtemps qu’elle était de bonne humeur. Le père se félicitait d’ailleurs que la bonne humeur de sa fille ne se résume qu’à peu de chose : un ventre plein, une couverture chaude et sa poupée. De plus il ne pouvait pas nier qu’une enfant jouant autour de son étalage attirait forcément l’attention. Combien de dames avaient été charmées par ces espiègleries et avaient fini par craquer pour une babiole mise en vente ? Il n’y avait pas à redire, c’était une belle vie qu’ils avaient !

***

Le chariot cahotait sur la route de terre et Brume se laissait bercer par l’envoutant mouvement. Voilà bien des heures qu’elle avait abandonné la révision du livre de compte. C’était encore plus assommant que le voyage… Soudain son père l’interpella, Val Royeaux était en vue ! Se sentant tout à coup totalement éveillée, elle se fraya un passage jusqu’au côté de son père. Depuis les années qu’ils parcouraient ensemble les routes, l’arrivée dans la capitale d’Orlaïs avait toujours eu quelque chose de différent pour Brume. De plus, maintenant qu’elle était une toute jeune fille la grande ville avait tout ce qu’il fallait pour la ravir ! Partout où elle posait son regard c’était pour découvrir quelque chose qui l’émerveillait. Les chevaliers en armures brillantes, les édifices, les beaux jeunes gens… La jeune fille se serait damnée pour vivre dans un tel endroit. Pourtant, à chaque fois qu’ils quittaient la grande ville pour repartir sur la route, Brume ne ressentait aucun regret. Peut-être que finalement elle se serait lassée de cette ville de merveille ?

***

Un nouvel été touchait bientôt à son terme et il était l’heure pour le père et la fille de regagner leur modeste demeure. L’année avait été bonne et un hiver serein se profilait. A l’aube de ses quinze ans, Brume se révélait jour après jour. D’une beauté indéniable elle avait aussi un caractère bien trempée. Le portrait de sa mère comme le songeait parfois son père. Peu farouche, elle n’hésitait plus à prendre part dans les négociations que menait son père et s’en sortait parfois bien mieux que lui. L’homme aimait à croire que ce talent lui permettrait de la marier à un marchand bien plus prospère. Déjà que nombre de jeunes hommes lui tournaient autour… Le seul souci était que l’adolescente ne répondait à personne d’autre qu’elle-même, ce qui allait certainement être un obstacle le jour où le père annoncerait à son enfant qu’il lui avait trouvé un mari. Mais il avait bien encore quelques années devant lui, il s’en préoccuperait plus tard.

Le soleil se couchait à l’horizon, il était plus que temps d’établir le campement pour la nuit. Se détournant du chemin pour trouver un endroit confortable, le duo s’établit bientôt dans une petite clairière. Autour du feu, le père et la fille discutaient. C’était à la fois étrange et touchant de voir à quel point l’un tenait à l’autre. Brume le savait, son père aurait tout fait pour elle. Alors qu’ils s’étaient endormis et que le feu n’était plus que braises rougeoyantes, un bruit suspect tira Brume de son sommeil. Elle espérait de tout cœur que ce ne serait pas une bête sauvage mais lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle fut encore plus effrayée. Un groupe d’homme avait investi leur campement. Tandis que l’un d’entre eux fouillait le chariot, deux autres tenaient le père de Brume. Un dernier vint attraper la jeune fille, tout dans son attitude laissait deviner qu’il était le chef de la petite bande.

« Il semblerait que tout le monde soit réveillé. Bien, on va pouvoir commencer à se marrer un peu. Le marché est simple : soit on prend la marchandise et la fille, soit tu résistes et on t’égorge. Alors ?»
« Vous pouvez toujours rêver. Jamais je ne vous laisserais prendre ma fille ! »
« Oh il semblerait que nous avons un joueur ce soir. Et j’ai envie de m’amuser. Flynn passe lui ton épée, on va voir s’il sait se battre. »
« Non père ! Ne faites pas ça ! S’il vous plait prenez la marchandise mais ne faites pas de mal à mon père ! »

Personne ne semblait entendre la jeune fille. Le chef de la bande la lâcha alors qu’il dégainait son épée et Brume compris dans le regard de son père qu’il lui disait de profiter de la situation pour fuir. Mais elle ne pouvait se résoudre à le laisser. Elle était là, impuissante, paralysée. Un des gars jeta une buche dans le brasier pour éclairer un peu plus la scène. Ils étaient tous en train de rire, si elle n’avait pas aussi peur l’adolescente en aurait certainement vomi de dégout. Puis tout se passa très vite. Il y eu des tintements d’épées, quelque râles et puis le bruit de la chair qu’on transperce. La brunette n’en croyait pas ses yeux et bientôt sa vision fut troublée par les larmes. Elle n’avait même pas la force de hurler son désespoir.

« C’était plus rapide que prévu. Dommage. Bon allez on dégage. »

Passant à côté de la belle, le brigand l’attrapa sans ménagement par le bras et la souleva.

« Toi tu viens avec nous. C’est quoi ton nom ? » Voyant qu’elle ne répondait pas, il la secoua un peu. « Ton nom. »
« Brum... Bruméis »
« Ca sera Brume. »

C'est l'incertitude qui nous charme.  Tumblr_ngs9zuBu281s7qhglo3_250
the ugly truth

Il avait fallu de longues semaines pour que Brume atteigne enfin le fief des brigands. C’est sans grande surprise qu’elle apprit qu’elle se trouvait en Rivain, le berceau des pirates. Son père et elle n’avaient jamais mis les pieds dans le coin, le paternel estimant que la population locale n’était pas assez fiable pour exercer un commerce sain. Le premier arrêt pour le groupe fut la ville d’Ayesleigh. La jolie brune savait pertinemment qu’une fois le voyage terminé son pseudo répit toucherait aussi à son terme. Durant le voyage les gars lui avaient d’ailleurs trouvé un surnom : le chat sauvage. Bizarrement la jeune fille en était plutôt satisfaite et après tout elle l’avait bien cherché à force de griffer et frapper quiconque osait s’approcher d’un peu trop près. Oui, elle aimait définitivement ce nom et elle préférait qu’on l’appelle ainsi plutôt que ces types osent l’appeler comme son père… L’arrivée à Ayesleigh fut aussi source d’une bonne surprise pour Brume. C’est ici qu’elle rencontra celui qui allait devenir son pilier dans cette triste aventure : c’était Tibalt, le jeune frère du chef des brigands.  

***

Pendant plusieurs semaines, Brume se retrouva à travailler dans la taverne qui semblait appartenir au gang. Ce n’était pas si terrible que ça et contre toute attente elle s’attachait à ces bandits qui semblaient tous être influencé par le cerveau du groupe : Tomer. Peut-être ressentaient-ils la même peur qu’elle à son égard ? C’était certain, à mesure que son amitié grandissait pour les autres et Tomer en particulier, sa haine pour son aîné n’en devenait que plus féroce. Bientôt on leur annonça que les affaires les appelaient à Llomeryn. A peine furent-ils arrivés sur l’île que Tomer convoqua sa jeune recrue.

« Alors gamine, tu vois que c’est pas si terrible finalement. »
« … »
« T’es pas très loquace hein. C’est pas grave, c’est pas comme si ton avis m’importait. Vois-tu Brume on a un problème : les caisses sont vides et tu ne me rapportes pas assez. Du coup j’ai pensé que ton joli minois serait d’une grande utilité. »
« Va te faire foutre. »
« Mais c’est qu’elle parle maintenant ! Je t’ai déjà dit, ton avis ne m’intéresse pas. »
« Tu peux toujours rêver pour que je fasse ça. »
« C’est ce qu’on va voir »

Avant même qu’elle ait eu le temps de réagir, l’énorme main de Tomer s’abatis sur son visage. La douleur paralysa la jeune fille tandis qu’elle sentait des perles de sang chaud gouter sur sa lèvre. Ayant trop de fierté pour pleurer devant son bourreau, Brume rassembla ses forces pour cracher à ses pieds et sortir la tête haute de la pièce. C’est une fois qu’elle fut seule qu’elle fondit en larme. Inconsciemment elle se rendit dans la chambre de Tibalt. Elle lui raconta tout, comment son frère voulait l’utiliser, qu’il la frappait sans vergogne et par-dessus tout qu’elle avait terriblement peur. Le jeune homme passa une bonne partie de la nuit à la réconforter, lui disant qu’il allait faire son possible pour faire changer Tomer d’avis. Ce soir et pour la première fois depuis longtemps Brume ressentit de l’amour.


C'est l'incertitude qui nous charme.  Tumblr_ncss80OgxR1sojrkso8_250
it's a kind of magic

Malgré tous les efforts de Tibalt, Tomer ne modifia pas sa position et ce soir avait lieu ce qu’il s’amusait à appeler « le grand saut ». Il n’y avait pas à dire, Brume était terrorisée. Jamais elle n’avait fait ce genre de chose et elle ne voulait pas que cela change, pas aussi tôt ! L’adolescente avait passé la journée à se morfondre dans sa chambre en essayant de trouver une solution. Elle ne pouvait pas s’enfuir, elle était bloquée sur cette île… L’heure fatidique approchait et Brume dû finalement se résoudre à enfiler la robe que Tomer lui avait fait apporter. C’était honteux de devoir porter de si jolies choses pour une si basse besogne. Finalement, son bourreau vint la chercher. La nuit était tombée depuis un moment et la jeune fille entendait les rires et les fracas des chopes dans la salle du bas. Elle se concentrait sur sa respiration, pour ne pas trembler, ne pas défaillir. Tomer ouvrit alors une porte et la poussa sans ménagement à l’intérieur. Dès que les yeux de la belle se posèrent sur l’individu qui l’attendait, elle sentit son estomac se nouer. Il se leva de sa chaise et s’approcha d’elle. Tout dans son être la dégoutait. Bizarrement le dernier recourt que trouva la demoiselle fut d’implorer le Créateur mais un événement encore plus étrange se produisit. Quand Brume rencontra le regard de l’homme, celui-ci tomba immédiatement sur le sol. C’est seulement lorsqu’elle entendit son ronflement qu’elle se rendit compte qu’il n’avait pas eu d’attaque. La belle courut jusqu’à la table où était posée la bourse de pièces d’or et s’enfuit sans demander son reste. Il s’avéra que l’événement se reproduisit à chaque fois et Brume dû alors se rendre à l’évidence : elle était mage.

***

Le temps avait passé et Brume était maintenant une belle jeune femme de dix-sept ans. Depuis quelque temps, sa relation avec Tibalt avait pris une tournure plus intime et la brune s’en voulait de lui mentir quant à ce qu’il se passait le soir avec ces marins. Aucun autre homme ne l’avait touché, mais lui avouer serait prendre le risque de lui révéler sa condition. Malgré tout l’amour qu’elle avait pour lui, elle ne pouvait se mettre ainsi en danger.

Cependant ce soir-là allait être différent de tous les autres. Comme d’habitude, Brume se rendit dans la chambre qu’on lui avait dite. Il lui suffirait de faire comme toujours, de lire un livre pour passer le temps et de partir avec l’argent. Mais lorsqu’elle essayait d’exercer son pouvoir rien ne se produisit. L’inconnu sembla remarqua son désarroi et la questionna.

« Vous étiez censé vous endormir… Je… »
« Tu avais mis quelque chose dans ma nourriture ? »
« Non… Non… Mais quand je regarde, que je le veux vraiment, les gens s’endorment »

S’en suivie alors une longue discussion qui dura bien jusqu’au levé du soleil. L’homme était un mage du Cercle de Tévinter. Il lui expliqua comment les gens comme eux étaient vu là-bas et que si elle le voulait, il pouvait l’y conduire. C’était un nouvel avenir qui lui offrait, une nouvelle famille. Brume n’eut pas besoin d’y réfléchir à deux fois. Elle courut dans sa chambre rassembler ses affaires et écrivit une lettre d’adieu à Tibalt. Même si elle l’aimait, son envie de s’enfuir était bien plus forte.  

C'est l'incertitude qui nous charme.  Tumblr_n2ej8iJ85C1sepx2oo3_250
can't hold it back anymore

La nouvelle vie qui s’offrait à Brume était incroyable. Du jour au lendemain elle se retrouvait aimée et respectée pour ce don qu’elle avait. Chaque jour lui offrait de nouvelles possibilités d’apprentissage. Un coup elle découvrait de nouveaux pouvoirs, un autre elle apprenait à préparer une potion et le reste du temps, elle le passait à lire. En somme elle avait tout pour être heureuse. Nourrie, logée, blanchit… De plus elle se rendait compte que l’étude de la magie était réellement passionnante. Tout ce pouvoir qu’elle avait en elle… Elle en voulait toujours plus.

Les huit années que Brume passa dans le Cercle lui semblèrent à la fois étonnement courte et follement longues. Même si elle était heureuse, au fond quelque chose lui manquait. C’était les voyages, parcourir le monde et découvrir ses merveilles. Un matin elle prit alors son courage à deux mains et alla voir son supérieur. Cela faisait quelque temps maintenant qu’elle était mage confirmée, elle n’avait plus peur qu’on ne la prenne pas au sérieux. Brume lui exprima alors son envie de partir, de voyager un peu. Se confronter a des cultures qu'elle n'avait pas côtoyé depuis un moment serait certainement bénéfique pour son pouvoir.

A peine fût-elle partie que Brume se rendit compte d’une chose, sa liberté était au final ce qui comptait le plus pour elle. Mais qui sera le plus fort entre la liberté et l’envie de puissance ?


Behind the screen
PSEUDO ☩ marou AGE ☩ 20ans COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ PRD FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ a peu près tous les jours CRÉDITS IMAGES ☩ tumblr


Code:
✥ [i]caitlin stasey[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u97]BRUME[/url]</span>




Dernière édition par Brume le Dim 25 Jan 2015 - 14:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. C'est l'incertitude qui nous charme.  EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:35

BIENVENUE A TOI ! :heho: :heho:
Je suis contente que tu te sois décidée à nous rejoindre :diego: Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. C'est l'incertitude qui nous charme.  EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:44

Bienvenue ! :hehe: J'ai hâte de voir ce que cette Brume va donner !
Bon courage pour ta fiche. :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. C'est l'incertitude qui nous charme.  EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:56

Merci :fan: je tournais autour du forum depuis un trop long moment pour ne pas m'inscrire haha
J'espère que je vais faire quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. C'est l'incertitude qui nous charme.  EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:13

Bonjour et bienvenue à toi :beer:

Et bon courage pour ta fiche :rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. C'est l'incertitude qui nous charme.  EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:43

Bienvenue, j'espère que vous vous plairez sur ce cher forum
*Offre des fleurs*
Pour vous gente dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. C'est l'incertitude qui nous charme.  EmptySam 24 Jan 2015 - 12:58

Merci ! et merci pour les fleurs aussi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. C'est l'incertitude qui nous charme.  EmptySam 24 Jan 2015 - 14:23

Bienvenue parmi nous ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. C'est l'incertitude qui nous charme.  EmptySam 24 Jan 2015 - 16:56

Bienvenue miss **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. C'est l'incertitude qui nous charme.  EmptySam 24 Jan 2015 - 19:05

Merci ! A bientôt dans le RP j'espère :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. C'est l'incertitude qui nous charme.  EmptyDim 25 Jan 2015 - 10:42

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Uther de Verchiel
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
MESSAGES : 607
INSCRIPTION : 10/12/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. C'est l'incertitude qui nous charme.  EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:09

Bienvenue petite mage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. C'est l'incertitude qui nous charme.  EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:33

mah que bienvenue officiellement ! :diego:

par contre juste un petit détail pour la fin, faut savoir que Tévinter et Orlaïs sont pas en super super bon terme :3: du coup le fait que Brume dise "bon bah j'me casse pour aller étudier à Orlaïs bisous ! :diego:" chu pas sûre que ça les enchante plus que ça :3: surtout qu'en Orlaïs, les Cercles sont gérés de manière totalement différente qu'en Tévinter, et ils ont beaucoup moins de libertés que les seconds :3:

du coup faudrait voir pour modifier juste ça et ça sera good :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. C'est l'incertitude qui nous charme.  EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:29

faut quand même prendre en compte le fait que pour le coup, les tévintides seraient pas particulièrement d'accord pour la laisser partir, et que du coup, un éventuel retour sera quand même assez compliqué :3:

du coup j'te valide quand même, mais attention à ce détail ! :diego:


Félicitation tu es validé(e) !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️


:diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. C'est l'incertitude qui nous charme.  EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:36

Hehe oui j'ai bien ça en tête t'inquiète pas ! Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. C'est l'incertitude qui nous charme.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'incertitude qui nous charme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-