AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ARITRIEL ► the dawn will come.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ARITRIEL ► the dawn will come. Empty
MessageSujet: ARITRIEL ► the dawn will come.   ARITRIEL ► the dawn will come. EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:25


Aritriel

NOM ☩ Elle n’en possède aucun, ne se donnant d’appartenance qu’à une seule famille, la Garde des Ombres. Parfois, il lui arrive d’accoler à son prénom « de Tirashan » afin de signifier qu’elle a vu le jour dans cette forêt-ci, sur le sol orlésien. Mais ce ne sont rien de plus que des frivolités. PRÉNOM ☩ Ses parents lui ont donné le prénom d’Aritriel, qui a bien souvent été raccourci en Ari. AGE ☩ Trente années, qui lui semblent avoir passé en une poignée de secondes. Et d’autres fois, elle en sent douloureusement le poids sur ses frêles épaules.  RACE ☩ Elfe dont la lignée n'a pas été souillée par les shemlens, qui conserve ses origines dalatiennes avec un certain orgueil. PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Elle est née et a vécu dans la forêt de Tirashan, à Orlaïs, jusqu’à ce que son chemin croise celui des Gardes des Ombres. MÉTIER/RÔLE ☩ Elle sert la Garde des Ombres depuis cinq ans désormais, et elle le fait avec fierté. RANG SOCIAL ? ☩ Si on la dépouillait de son titre de Garde, il ne resterait plus rien. Les elfes Dalatiens n’ont pas leur place chez les humains ou la noblesse, ils ne valent rien. MAÎTRISE ☩ Comme on peut s’y attendre de la part d’une elfe, Aritriel maîtrise à la perfection l’archerie. C’est une excellente pisteuse et ses pas ont la légèreté du vent. Il lui arrive de se servir de dagues, lorsqu’un combat se porte trop près d’elle, mais elle évite généralement les mêlées. Elle possède aussi quelques notions de botaniste, notamment avec l’elfidée ou la viveracine, plus par habitude que par réelle passion. ALLÉGEANCE ☩ Son cœur n’est loyal qu’à la Garde des Ombres, ainsi qu’à ses frères et sœurs d’armes. Bien évidemment, elle reste profondément liée à son clan, mais ses devoirs priment sur ses liens de sang. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Malgré les enseignements de son clan et deux décennies entières passées à se méfier des Hommes, Aritriel est lentement parvenue à non plus les percevoir comme des ennemis, mais comme des alliés potentiels. Le mal ne s’incarne pas seulement dans les humains, il peut prendre bien des visages, tout comme le bien. Au sein de la Garde des Ombres, toutes les races sont égales, toutes les marques de noblesse sont annulées. C’est grâce à l’Ordre qu’elle est à présent capable d’être impartiale envers tous.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Curieuse - Brave - Imprudente - Impatiente - Maligne - Discrète - Audacieuse.

Tell me your story
Aritriel, esprit libre et empli de curiosité, vit le jour au sein du clan dalatien de la forêt de Tirashan, sur le sol orlésien. Les premières années de sa vie furent rythmées par les récits chantés de sa mère, le rire chaleureux de son père et les déplacements réguliers du clan. Nomade est la vie des Dalatiens, car ils ont perdu leur patrie des centaines d’années auparavant ; si ces elfes-là ont refusé de trouver refuge dans les villes humaines, c’est parce qu’ils savent qu’un jour ils retrouveront leur foyer. Que les Hommes se déchirent, que les royaumes tombent, à la fin seuls resteront les véritables Elvhen. Ces préceptes ont bercé l’enfance d’Aritriel, pénétrant à la fois son âme et son cœur. Avant même de savoir tirer à l’arc, elle avait appris qu’il fallait se méfier des shemlens parce qu’ils se montraient cruels et qu’à cause d’eux, ils avaient tout perdu. Sans honte, Aritriel avoue aujourd’hui qu’elle les a longtemps haïs alors qu’elle n’avait aucune raison valable de le faire. Seules les histoires de ses aînés et de l’Archiviste lui avaient servis d’exemples sur lesquels étaler sa colère et son mépris. Néanmoins, sous ce vernis de dédain s’était toujours discernée une pointe de curiosité à leur égard. Etaient-ils aussi mauvais qu’on le disait ? Chassaient-ils les Dalatiens à leur simple vue ? Toutes ces questions n’avaient pas de place dans l’esprit des siens, et pourtant elle se les posait. Elle harcelait son Archiviste, Lithariel, qui voyait en cet intérêt un danger potentiel pour les siens ; à trop rechercher les Hommes, elle finirait par les mener jusqu’à eux. Tant que le clan ne se faisait pas repérer, il pouvait espérer jouir de quelques semaines de tranquillité avant d’être forcé à reprendre la route. Or, les questions de la jeune fille allaient probablement mener à des vagabondages près des villages, ce qui n’était pas sûr pour le clan.

Les parents d’Aritriel, ainsi que l’Archiviste, espéraient qu’avec l’âge viendrait la sagesse. Ils pensaient que l’enfant apprendrait la tempérance et saurait faire preuve de prudence à l’avenir. Néanmoins, ils se trompaient. Si elle s’avéra douée pour couvrir ses traces et ne pas attirer l’attention sur les Dalatiens, elle ne cessa pas pour autant de trouver les humains fascinants. Effrayants, aussi. Bruyants surtout. Elle aimait, durant ses chasses, rallier la lisière d’un village et tendre l’oreille. Parfois, lorsque le clan passait suffisamment près d’une ville, elle lorgnait les remparts en tentant de s’imaginer à quoi ressemblait la vie là-dedans. Probablement trop étouffante pour elle. Malgré ses égarements, Aritriel ramenait toujours sa part à la fin de la journée et s’il avait fallu choisir entre sauver les siens ou un humain, elle n’aurait jamais hésité. Ce n’était qu’une curiosité un peu trop tenace, des restes d’enfance, des braises qui refusaient de mourir.

Cependant, si son intérêt n’avait pas décru durant l’adolescence et les premières années de l’âge adulte, elle apprit à garder ses découvertes pour elle-même. Elle arrêta progressivement de questionner l’Archiviste, finissant par trouver ses propres réponses lors de ses escapades. En un sens, ses écarts de conduite l’éloignèrent quelque peu des siens, puisqu’ils constituaient un secret qu’elle se refusait à partager avec eux. Cependant, son intérêt pour les Hommes manqua de lui coûter la vie six ans plus tôt. Alors qu’elle chassait en compagnie de deux autres Dalatiens, ils tombèrent sur des bandits qui les attaquèrent à vue. Etait-ce parce qu’ils avaient peur d’eux ? Parce qu’ils avaient été surpris lors d’une affaire louche ? Parce qu’ils détestaient les elfes, peut-être ? Elle ne le sut jamais. Ebranlée par la férocité du combat, Aritriel se battit de toutes ses forces alors même que son instinct lui soufflait que cela se solderait par leur mort à tous les trois. Les dieux répondirent à ses prières en lui envoyant une aide inespérée en la présence de Gardes des Ombres. Bien qu’ils ignoraient la raison de ce conflit, bien qu’ils étaient de parfaits étrangers, ils se joignirent aux Dalatiens et, grâce à leurs épées, les elfes parvinrent à remporter la victoire. Tandis que ses deux frères de sang soignaient leurs blessures, elle alla à la rencontre de ces hommes et ces femmes qui avaient pris les armes pour eux, contre leurs semblables. Les yeux remplis de questions, d’espoir, d’incompréhension, elle leur demanda l’autorisation de les accompagner. Lorsqu’ils lui dévoilèrent qu’ils se rendaient à la Forteresse d’Adamant et qu’ils étaient Gardes, elle n’hésita pas à réitérer sa demande. Impulsive, elle l’avait toujours été, bien plus qu’il n’est  coutume chez les elfes. Son sang était vif, à l’image de celui des shemlens. S’ils avaient refusé, elle aurait probablement insisté tant son intérêt était grand pour cet ordre de guerriers.

Néanmoins, heureusement pour Aritriel, ils acceptèrent. Bien qu’étonnés par son choix, ils l’accueillirent parmi eux lors du trajet et agirent avec elle avec une normalité désarmante. Auprès d’eux, elle n’était pas une Dalatienne, elle était… une aspirante, une nouvelle recrue. Ses origines importaient peu, au final, comparées à ses aptitudes ou aux histoires qu’elle pouvait bien raconter pour les distraire les froides nuits d’hiver. Ils la regardaient dans les yeux, en souriant, faisant fi de ses oreilles effilées ou de ses vallaslin. L’un des hommes du groupe, Garran, répondit à ses nombreuses questions sur la Garde, apaisant sa soif de connaissance alors qu’ils ralliaient la Forteresse. Elle resta en leur  compagnie pendant plusieurs mois, alors qu’ils testaient ses compétences sur le terrain et éprouvaient sa détermination. Si elle ne s’enfuyait pas, c’est que son intérêt était réel. Qu’elle n’avait pas suivi une sorte d’impulsion, qu’elle était décidée. Malheureusement pour eux, la Dalatienne n’était encore jamais revenue sur sa parole. Elle savait ce qu’elle voulait.

Lors de son arrivée à Chumeau, elle rencontra davantage de Gardes, tous issus de milieux différents. Il y avait là beaucoup d’humains, certes, mais aussi des elfes citadins, ainsi que des nains. La toute première à croiser sa route fut Mewyn, et les conditions de leur rencontre étaient des plus particulières. Le soir de l’Union, elles furent positionnées l’une à côté de l’autre et contemplèrent, avec une nervosité grandissante, le calice qu’elles devraient porter à leurs lèvres. Bien qu’elle avait déjà aperçu la silhouette de la naine la veille, Aritriel fut étonnement rassurée de constater qu’elle était à ses côtés lors de cette épreuve ; étant les deux seules femmes du lot, elles s’encouragèrent du regard et l’elfe lui adressa quelques sourires durant le discours du Garde senior. Quand enfin fut venu l’heure de boire à la coupe, leur stress se mua en franche appréhension. Les recrues mourraient, les unes après les autres, congestionnées par la douleur et les yeux révulsés. Ce n’était pas des plus apaisants, et toutefois elles parvinrent à ne pas paniquer. Fermement campées sur leurs jambes, elles attendirent que le Garde soit parvenu jusqu’à elles. Aritriel fut la première à passer. De cet instant, elle se souvient de ses mains pâles entourant le calice de l’Union, du goût âcre et désagréable du sang d’engeance, de la brûlure intense qui avait suivi et… plus rien. Un affreux mélange d’images, de sons et d’odeurs avait brièvement envahi son esprit, le tout saupoudré d’une dose incroyable de souffrance. Et au-delà de la mer de douleur, l’impression qu’un Appel retentissait au loin, comme une mélodie entêtante et hypnotique. L’instant d’après, Ari était redevenue elle-même et elle affichait une grimace encourageante à Mewyn, qui semblait soulagée de constater qu’elle n’était pas morte.

Six ans auparavant, Aritriel n’aurait jamais imaginé vivre parmi les Hommes, et pourtant. Cela fait désormais cinq années complètes qu’elle sert la Garde des Ombres. Elle se plaît dans ce rôle, bien qu’il soit dangereux et inquiétant sur certains points. Elle sait qu’elle était faite pour ce rôle et ne regrette en rien son choix. Même si les Dalatiens restent dans ses pensées, son cœur est désormais entièrement loyal à la Garde. Elle est fière de porter leur blason sur sa tunique de cuir, tout comme elle a toujours été fière de montrer ses vallaslin aux yeux du monde. Les lettres de sang, la Garde, tout ceci fait partie d’elle. Sa crainte des Hommes s’est effacée au fil des ans, remplacée par le sentiment de faire partie d’un tout. Elle combattra pour toutes les races de Thédas, elle saignera pour chacune d’entre elle sans distinction. Et elle mourra pour eux, si cela peut leur permettre d’éviter un nouvel Enclin.

Behind the screen
PSEUDO ☩ MoonOfBlood aka Jessica aka Hedwige aka la-stalkeuse-de-Bridget aka la-brunettophile aka vous-me-connaissez-depuis-le-temps.  ARITRIEL ► the dawn will come. 3190531091  AGE ☩ 22, bientôt 23. Vous pensez que je devrais écrire mon testament ?  Arrow  COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩En tombant dessus sur Bazzart, parce que DA FTW !  :nom: FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ régulière, je dirais. CRÉDITS IMAGES ☩ tumblr est mon ami, mais je serais incapable de dire d'où ils proviennent exactement. :hum: et gritsou pour l'avatar.

Code:
✥ [i]bridget regan[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u80]ARITRIEL[/url]</span>



Dernière édition par Aritriel le Ven 19 Déc 2014 - 0:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
garde des ombres ∣ garde

garde des ombres ∣ garde
Alaric

RACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
INSCRIPTION : 12/08/2014
MULTICOMPTES : jain
MESSAGES : 335
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

ARITRIEL ► the dawn will come. Empty
MessageSujet: Re: ARITRIEL ► the dawn will come.   ARITRIEL ► the dawn will come. EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:28

:héhé: Bienvenue ici miss !
Ca fait plaisir de te revoir ! :lele2:

_________________



"Daaaaamn girl, your feet must be tired 'cause you been running through my mind ALL. DAY."
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Ildasir
guilde ∣ carta

guilde ∣ carta
Briséïs Ildasir

RACE : ☩ naine
AGE : ☩ quarante-deux ans
CONTRÉE D'ORIGINE : ☩ orzammar
LOCALISATION : ☩ quartier général du carta, à orzammar
ARME/MAGIE : ☩ une paire de dagues
MÉTIERS/OCCUPATION : ☩ trafiquante et contrebandière pour le compte du carta
HUMEUR : ☩ plutôt bonne
COULEUR RP : ☩ teal
CÉLÉBRITÉ : ☩ claudia black
INSCRIPTION : 12/11/2014
MULTICOMPTES : ☩ :harhar:
MESSAGES : 123
PSEUDO : ☩ harley
© crédits : ☩ harley

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

ARITRIEL ► the dawn will come. Empty
MessageSujet: Re: ARITRIEL ► the dawn will come.   ARITRIEL ► the dawn will come. EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:28

mah que coucou :diego::rose:

bienvenue par ici poulette :hehe:

par contre juste, question comme ça, c'est le pv de Sonja ou pas du tout ? :3: (ça m'perturbe de pas savoir, et vu que pour le moment y a pas mal de points communs 8D)

_________________



GRAB MY TIARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t247-briseis-i-m-not-
Invité
Invité



ARITRIEL ► the dawn will come. Empty
MessageSujet: Re: ARITRIEL ► the dawn will come.   ARITRIEL ► the dawn will come. EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:31

Hey les filles ! :wahou:

Merci d'être passées :lele:  gosh, en plus avec Claudia ÜBERSEXY Black :nom:
Et effectivement, c'est Sonja, avec quelques modifications (enfin uniquement le nom) accordées par Garan. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARITRIEL ► the dawn will come. Empty
MessageSujet: Re: ARITRIEL ► the dawn will come.   ARITRIEL ► the dawn will come. EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:42

Bienvenue toua :love:
Bon courage pour la suite, j'ai hâte de te lire ! :héhé: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARITRIEL ► the dawn will come. Empty
MessageSujet: Re: ARITRIEL ► the dawn will come.   ARITRIEL ► the dawn will come. EmptyJeu 18 Déc 2014 - 0:49

Bienvenue toi :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARITRIEL ► the dawn will come. Empty
MessageSujet: Re: ARITRIEL ► the dawn will come.   ARITRIEL ► the dawn will come. EmptyJeu 18 Déc 2014 - 1:21

bienvenue et bon courage pour ta fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARITRIEL ► the dawn will come. Empty
MessageSujet: Re: ARITRIEL ► the dawn will come.   ARITRIEL ► the dawn will come. EmptyJeu 18 Déc 2014 - 1:22

Bienvenue toi, contente de te revoir :huhu:
Bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
guilde ∣ corbeau

guilde ∣ corbeau
Sohane

RACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

ARITRIEL ► the dawn will come. Empty
MessageSujet: Re: ARITRIEL ► the dawn will come.   ARITRIEL ► the dawn will come. EmptyJeu 18 Déc 2014 - 1:55

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ! :rp:

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
Uther de Verchiel

RACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
INSCRIPTION : 10/12/2014
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
MESSAGES : 606
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

ARITRIEL ► the dawn will come. Empty
MessageSujet: Re: ARITRIEL ► the dawn will come.   ARITRIEL ► the dawn will come. EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:18

Yow !

Et coucou en passant :)

Bon courage :)

_________________



 Uther de Verchiel
 
Baron, Chevalier, Noble...
« Aime le peuple, évite la foule. »
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
Invité
Invité



ARITRIEL ► the dawn will come. Empty
MessageSujet: Re: ARITRIEL ► the dawn will come.   ARITRIEL ► the dawn will come. EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:43

Merci beaucoup tout le monde ! :nom:
Vous êtes trop kwel :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARITRIEL ► the dawn will come. Empty
MessageSujet: Re: ARITRIEL ► the dawn will come.   ARITRIEL ► the dawn will come. EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:17

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARITRIEL ► the dawn will come. Empty
MessageSujet: Re: ARITRIEL ► the dawn will come.   ARITRIEL ► the dawn will come. EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:40

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARITRIEL ► the dawn will come. Empty
MessageSujet: Re: ARITRIEL ► the dawn will come.   ARITRIEL ► the dawn will come. EmptySam 20 Déc 2014 - 10:16


Félicitation tu es validé(e) !
Une très jolie fiche, comme d'habitude ! Ari sera parfaite entre tes mains ! Je te valide donc avec grand plaisir ! Amuse-toi bien parmi nous !  :diego: Juste, n'oublie pas de remplir la partie compétence dans le profil (normalement, on demande que ce soit fait avant  :yerk: )

Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARITRIEL ► the dawn will come. Empty
MessageSujet: Re: ARITRIEL ► the dawn will come.   ARITRIEL ► the dawn will come. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARITRIEL ► the dawn will come.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-
Sauter vers: