FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gwayne - Un bleu dans la garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Gwayne - Un bleu dans la garde Gwayne - Un bleu dans la garde EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:28


Gwayne

NOM ☩ Aucun. PRÉNOM ☩ Gwayne AGE ☩ Plus ou moins 28 ans RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Il est né quelque part dans les rues de la cité impériale Orlésienne. MÉTIER/RÔLE ☩Brigand, Voleur, Roublard, Charlatan ou encore escroc, de nombreux noms peuvent étiqueter ces ... Activités, mais je suppose que vous comprenez ce qu'il fait de ses journées et nuits. Ou du moins, ce qu'il faisait. Depuis quelques temps, il a acquis un poste plus honorable, celui de garde des ombres. RANG SOCIAL ? ☩ Il est issu du peuple MAITRISE ☩ Gwayne est relativement doué avec des dagues et des couteaux de lancer. Son entrée dans la garde devrait lui permettre d'avoir un entraînement correct, et ainsi apprendre à manier une épée. ALLÉGEANCE ☩ Son allégeance va à la garde. On est venu le chercher en prison pour l'obliger à rentrer dans cet ordre. On lui a ainsi évité la peine de mort, on lui a offert un toit, une famille et un but. C'est ainsi que sa vie commença vraiment. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Pour tout vous dire, Gwayne se fout de tout cela. Les guildes, les races, il ne s'en est jamais vraiment préoccupé. Là d'où il vient, seule la survie compte, et là où il a atterri, tout cela n'a plus d'importance, alors, à quoi bon? PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Naïf - Bavard - Trop Bavard - Simplet - Heureux de vivre - Généreux - Maladroit - Un rien ne le fait rire - Fiable - Déterminé - Suffisamment fou pour que cela puisse être pris pour du courage -

Autres trucs en vrac

Gwayne est né et a grandi dans les rues de Val Royeaux, où la perte de sa mère adoptive le força à se lancer dans divers larcins pour survivre. Les premières fois furent très douloureuse pour le jeune homme qui se fit frapper à chaque fois qu'il se faisait attraper. Il se découvrit alors petit à petit une certaine agilité et rapidité qui lui permit, petit à petit déchaper aux marchands en colère. Ces talents attirèrent le regard d'un gang qui l’enrôlèrent et le formèrent pour en faire un voleur. Durant des années il vola pour leur compte, s'entraîna à se défendre et eut un toit sous lequel dormir, jusqu'à ce qu'on jour il se fasse attraper chez un noble après avoir échappé à la plupart des gardes. Un garde des ombres entendu parler de son "exploit" et vint le recruter dans les geôles alors qu'il s'attendait à perdre la vie, depuis son existence a changée.

Liens recherchés
Je recherche de tout, et suis ouvert à tout :héhé:
Faites vous plaisir et viendez proposer :lele:



Dernière édition par Gwayne le Mer 19 Nov 2014 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Gwayne - Un bleu dans la garde Gwayne - Un bleu dans la garde EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:28


Demoiselles


Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Gwayne - Un bleu dans la garde Gwayne - Un bleu dans la garde EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:29


Damoiseaux


Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Gwayne - Un bleu dans la garde Gwayne - Un bleu dans la garde EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:15

J'aurais peut-être une idée si tu veux bien de moi :3:
Evan est aussi né à Val Royeaux et ils ont le même âge. Je me disais qu'ils auraient pu être amis d'enfance, si le temps que Gwayne a passé avec sa mère adoptive le permet. Après faut voir ce qu'il s'est passé, à quel moment ils se seraient perdus de vue (soit quand Gwayne a commencé à voler, soit quand Evan a commencé son entraînement de templier, voire même qu'Evan aurait pu en venir à trop critiquer les choix de son ami et c'est ce qui les aurait définitivement séparés).

Désolée si c'est confus je suis sur mon téléphone XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Gwayne - Un bleu dans la garde Gwayne - Un bleu dans la garde EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:16

On est né tous les deux dans les bas-quariters de Val-Royaux je crois qu'il serait possible que nos deux personnages se soit rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Gwayne - Un bleu dans la garde Gwayne - Un bleu dans la garde EmptyJeu 20 Nov 2014 - 1:11

Alors, Evan, ouais c'est tout à fait possible, mais, pour cela, il aurait fallu que le petit blondinet traîne un peu dans les rues salles, je voyais sa "mère" habiter dans les quartiers dégueus de la ville. Après bon, z'auraient pu rester potes, même s'ils ont pris des chemins différents ils auraient pu rester en contacts. Après oui, je suppose qu'ils auraient pu se chamailler à plusieurs reprises sur le mode de survie de Gwayne, mais, je pense qu'il aurait pu lui en vouloir quelques temps avant de retourner le voir tout content comme un gosse à chaque fois :3:

Après ... Il est repassé à Val Royaux plus tard où il s'est barré définitivement? :hum:

Dumar, faut voir là aussi. Tu m'avais pas dit qu'il avait fini dans un orphelinat de la Chantrie ou je sais pas quoi? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Gwayne - Un bleu dans la garde Gwayne - Un bleu dans la garde EmptyJeu 20 Nov 2014 - 1:40

Les parents d'Evan sont marchands, alors la classe sociale importe peu je dirais... après c'est sûr qu'ils ne vivaient pas dans les bas-quartiers alors ils auraient pu se rencontrer par hasard dans la ville, ça ne semble pas tiré par les cheveux, les gamins adorent vadrouiller alors :3:
S'ils sont restés en contact depuis la dizaine dernière d'année, c'est par écrit, parce qu'Evan était à Verchiel, donc pas la porte à côté XD Après il est à Val Foret, qui est à une distance pas mal plus raisonnable, donc ils auraient pu se revoir. Après... ça dépend de Gwayne et d'où il se trouvait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Gwayne - Un bleu dans la garde Gwayne - Un bleu dans la garde EmptyJeu 20 Nov 2014 - 1:45

Boh Gwayne a pas mal vadrouillé pour voler des trucs, du coup ils auraient pu se retrouver. Après, je suppose qu'il devait bien y avoir quelqu'un dans son entourage pour lui apprendre les bases de la lecture et de l'écriture, mais, attention, ces lettres, elles auraient étés écrites en roumain par contre :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Gwayne - Un bleu dans la garde Gwayne - Un bleu dans la garde EmptyJeu 20 Nov 2014 - 1:58

Bwahahaha Evan deviendra pro de lecture de roumain :3:
Donc on part là-dessus ? On peut se faire un RP à l'occasion si ça t'botte :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Gwayne - Un bleu dans la garde Gwayne - Un bleu dans la garde EmptyJeu 20 Nov 2014 - 2:07

Moi ça m'va :lele:

Faudrait faire un léger Flashback du coup, genre six mois ou un an, après ... C'est un peu compliqué pour le moment pour bouger pour le petit :lele:

Pour le rp j'veux bien, si t'es motivé pour commencer c'est encore mieux :3:
J'suis à la traîne là tout d'suite :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Gwayne - Un bleu dans la garde Gwayne - Un bleu dans la garde EmptyJeu 20 Nov 2014 - 3:25

Je t'enverrai un MP demain pour qu'on discute plus en détail de ce flashback, et j'le commencerai va :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Gwayne - Un bleu dans la garde Gwayne - Un bleu dans la garde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gwayne - Un bleu dans la garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gwayne - Garde des ombres malgré lui
» “La vérité que l’on trouve dans le vin redevient mensonge dans l’eau claire.” (Chiara)
» 'twas a simpler time indeed ♦ gwayne
» Quand on dit "Femme qui rit à moitié dans ton lit"... c'est plus "femme qui rit, à moitié dans ton lit" ou "femme qui rit à moitié, dans ton lit" ?
» Chapitres de la Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-