FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aerin ✲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:58

Aerin a écrit:
Emrys » Mah bien sûr :fab: J'vais aller voir les changements ! Han mais elles ont le même âge en plus maintenant, c'est vrai :diego:

Alors, Emrys, vient d'être recrutée chez les Warden, mais avant ça, elle a passé 12 ans à au Cercle, avec les mêmes difficultés que lorsque je la jouais avant.
Elle est arrivée à 12-13 ans, terrifiée par la magie & cie. Sauf que maintenant, elle est badass avec la foudre :rose:
Mais du coup, ça nous donne plus matière pour construire un lien :fab:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:53

Aerin est arrivée à douze ans, elles peuvent avoir bien accroché dès le début, genre solidaires entre nouvelles. :fab: Ae' ne l'a pas bien accepté au début, c'était une petite teigne qui n'écoutait pas les plus grands et qui embêtait son monde. Par contre, elle était plus emballée par la magie que Emrys, ça aurait pu être l'élément déclencheur ? :3 Elle aurait essayé de se rapprocher d'elle, de devenir sa copine et de lui dire qu'elle ne doit pas avoir peur parce que, même si c'est pourri comme endroit, bah ils vont lui apprendre à contrôler sa magie & tout. Aerin ✲  - Page 3 3905705301 Quand elle a fini par se calmer et devenir une apprentie sérieuse, elle aurait pu aider/soutenir Emrys du coup :3 Elles ont même pu être dans le même dortoir, why not. o/
A voir, comment Emrys aurait réagi au début ? Aerin était une enfant surexcitée et bornée, même si bon, ça n'a pas trop changé hein, elle est très expressive (ou démonstrative, bref) Aerin ✲  - Page 3 2283198712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:00

OUAIS. C'EST TROP SA BESTAH :rose:
A l'inverse, c'est Emrys qui a demandé à aller à la Tour, à cause des cauchemars qui la rendait folle. Elle a supplié sa mère de la laisser partir Aerin ✲  - Page 3 2283198712
Cela étant, le reste me convient fort bien. Elles sont assez complémentaires du coup. Emrys est passée pas loin de l’apaisement, au final, donc je pense qu'Aerin aurait être celle qui l'a aidé à maitriser peur et magie. Un peu comme dans le premier lien quoi, sauf qu'elle sont à un stade plus équivalent.
Emrys était moins turbulente par contre et je ne la vois pas suivre Aerin dans ses conneries :3: mais elle peut en avoir couverte quelques unes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:55

C'est parfait tout ça ! Et c'est vrai qu'elles sont complémentaires, même au niveau de la magie. En tout cas, si elle apprend qu'Emrys a été recrutée dans la Garde, elle sera trop fière Aerin. :rose: Sa blonde toute calme va lui manquer. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:06

J'pense que Emrys sera quand même bien bouleversée, avec le départ d'Aerin, ça, ça ne change pas. Limite en colère, même si elle comprend pourquoi Aerin est partie, elle aurait voulu le savoir :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 14:00

Ah bin c'était à prévoir, elle est consciente de ça et elle pense même qu'Em' et Jain la détestent maintenant. :na: Si elles se recroisent dans le futur, ça fera de petites étincelles :3:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:14

OK ♥
Je t'ajoute vite et dès que j'ai un peu de temps, on peut se faire un flashback, si ça te dit ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 17:03

Mon petit coquelicot des champs... :huhu:

Je n'ai pas duuuuuuuuuuuuu tout apprécié que tu t'en ailles du Cercle. Moi qui te prenais pour une jeune fille responsable et une mage digne de confiance ! Aerin ✲  - Page 3 722661335

Aerin ✲  - Page 3 2321632630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:46

Soso » C'est d'accord pour un flashback, dès qu'on le pourra. ♥️

Ma tendre Cloclo Aerin ✲  - Page 3 443758988
Aw maiiis ... tu me détestes alors ? Même si je dis que tu es la plus joulie et que tu vaux cent fois mieux que tes confrères mâles ? :cute: /BAM/
Plus sérieusement, Aerin s'est certainement montrée amicale avec la templière, ou elle aurait essayé en tout cas. Une femme à ce poste, ça force l'admiration, nul doute qu'elle aurait eu des questions pour elle Aerin ✲  - Page 3 3190531091 /je soooors/
Verdict ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 23:26

Tu avais ma confiance et tu m'as trahie ! Aerin ✲  - Page 3 1253897155
Je pense que, sans être amies, il y avait une relation de confiance entre nous, en tout cas une certaine sympathie. Du coup, ta fuite a profondément blessé Clo'. Et si jamais on se recroise, il y a des chances pour que ça se passe mal. Voire très mal.

:stare:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:24

Confiance, sympathie, respect et toussa, envolés. :miaw: Tu me fends le cœur, mais je ne peux pas espérer que tu comprennes. Je ne veux pas t'affronter non pluuuus, c'est trow triste. Si elles se revoient, ça fera de grosses, très grosses étincelles.
Aerin ✲  - Page 3 2843739376


J'aurais dû la faire détestable à souhait, elle n'aurait déçu personne XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:34

:fab:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:00

TOUA Aerin ✲  - Page 3 443758988
Bien bien, on va enfin pouvoir parler lien :hehe:

Avec Pan, j'imagine une Aerin plus timide, parce qu'elle est plus mature et bien plus "femme" qu'elle, mais peut-être aussi parce qu'elle semble plus "dure" que son frère :miaw:. Ce qui est sûr, c'est qu'elle aurait cherché à mieux la connaître, comme avec tous les autres.
Et qu'est-ce que Panoriel pense d'Ae' ? De son comportement tantôt espiègle, tantôt sage ? Et est-ce qu'elle appréhende sa magie ? Aerin ✲  - Page 3 2659284351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 15:33

Je pense que Panoriel appréciera Aerin, mine de rien. Elle s'amusera probablement à l'emmerder au sujet de Harand, mais Aerin est une nana cool et pas prise de tête, y'a moyen que Pan l'aime assez vite. Elle restera méfiante, comme avec Harand, parce que ce sont des mages et qu'elle se méfie des mages de façon générale, et elle la prendra surement un peu pour une ahurie (comme son frère d'ailleurs) à se passionner comme ça pour la culture des Dalatiens xD
Après, Aerin a aussi grandi dans un bas-cloître, de façon un peu inconsciente, ça compte pour Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:21

C'est Aerin qu'on taquinera pour une fois, parce qu'elle ne tentera rien sur Pan Aerin ✲  - Page 3 2283198712 Du coup, si Pan est plutôt sympa, ça passera bien pour Aerin même si elle ne comprend pas sa mauvaise foi envers les dalatiens. Ils sont cools pourtant :diego:
Puis le fait que Pan et Paiven viennent d'un bas-cloître, ça l'aurait aussi mis plus à l'aise même si elle n'y a pas vécu longtemps, mais elle se sent un peu plus proche d'eux pour ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:47

Ils viennent tous de Val-Forêt, donc sans se connaître, on peut supposer qu'ils ont des connaissances communes, ou un truc du genre, ce qui alimentera aussi leur complicité, puisque'Aerin pourra avoir des nouvelles de personnes qu'elle connaissait avant son départ à la Tour, voire pourquoi pas de sa famille si on arrive à goupiller ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:58

Oui, elle lui demanderait sûrement ce qu'il est advenu de ses "frères" orphelins, en balançant quelques noms (certains ont pu se tourner vers la mafia elfe, cliché cliché xD). Après, elle se souviendrait de certains commerçants, de l'Ancien et de ces personnes que tout le monde connaît ; et puis elle essaierait aussi de se souvenir, peut-être, d'un duo de rouquins qu'elle aurait pu rencontrer. o/ Ça lui donnera de quoi discuter avec elle, comme elle n'osera pas trop lui poser de questions personnelles :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:56

Je pense que le seul point commun sûr qu'elles auront, c'est l'Ancien et probablement quelques commerçants de Val-Forêt, mais comme c'est un immense bas-cloître, ça me parait improbable qu'elles se connaissent vraiment. Peut-être qu'elle ce serait déjà croisées, et encore. Si elle a :été envoyée à la Tour à l'âge de 12 ans, ça limite vraiment les chances :3:
Par contre, Pan a pu rencontrer des gens qui eux, connaissaient Aerin, effectivement, via les orphelins et la mafia, ou même les gamins des rues, en grandissant quoi. Petite, Pan était plutôt serviable et aidait sa mère, mais une fois parvenue à l'adolescence, elle a commencé à aller voir ailleurs pour rapporter plus d'argent facilement à la maison, puisque la paie de sa mère était insuffisante et son père, pilier de bar :3: Limite, l'un des gamins dont Aerin était très proche a pu devenir l'un des lieutenants de la mafia elfe, voir celui qui a ordonné la mort de Panoriel :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptySam 6 Juin 2015 - 13:50

Mauvais compte :laugh:
De toute façon, c'est mieux qu'ils ne se soient jamais rencontrés au bas-cloître, c'est la solution de facilité et en plus, comme tu le dis, Aerin est partie à 12 ans donc ça ferait trop juste. Le fait qu'ils discutent de Val Forêt et de ce qu'elles ont connues chacune de leur côté, c'est encore mieux. Elle apprendrait à la connaître, à savoir qui elle était avant et toussa. Et la mafia elfe, elle connaissait un peu vu ses fréquentations o/.

Panoriel a écrit:
Limite, l'un des gamins dont Aerin était très proche a pu devenir l'un des lieutenants de la mafia elfe, voir celui qui a ordonné la mort de Panoriel :laugh:

Aerin ✲  - Page 3 2283198712 Genre un qu'elle considérait comme un vrai frère, pas juste à cause de leur condition d'orphelins, mais parce qu'elle était prête à le suivre partout partout, et avec qui elle aurait mal finie si elle n'était pas allée au Cercle. :yerk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:33

DEAL.
Ca me va nickel.

Bon, au dela de ça, Aerin perçoit comment l'humeur réfractaire de Pan et sa manie d'en envoyer plein la tronche à Harand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:54

Aerin ✲  - Page 3 2094494113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:53

Pan » Eh bien, elle ne lui en tient pas rigueur. C'est sa façon d'être, sa façon à elle de s'exprimer. Ce n'est que du sarcasme et des piques en tout genre, parce qu'elle est sans doute trop fière pour agir autrement, ou parce qu'elle est comme ça, mais elle n'est pas non plus méchante ni dangereuse, alors Aerin l'aime bien. C'est une femme forte, après c'est vrai que sa désinvolture envers les Dalatiens la décevrait un peu, mais voilà quoi. :héhé:

Admael » Han je voulais passer te voir, mais je n'ai pas eu le temps. Aerin ✲  - Page 3 443758988
Alors, comment ça se passe entre nous ? Aerin n'est pas totalement bloquée par l'attitude taciturne du chasseur, et même s'il l'intimide, elle se montrerait curieuse et essaierait d'amorcer la conversation, ou de lui proposer son aide pour une tâche quelconque. Mais, lui, comment est-ce qu'il perçoit la petite nouvelle ? Aerin ✲  - Page 3 2659284351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Aerin ✲  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aerin ✲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Aerin ✲ the road goes ever on
» Aerin ✲ there's no turning back
» Comment ça s'fait trop pas ! (AERIN)
» Avant que le monde ne bascule ~ feat. Aerin
» C'est quand le pire arrive que les vrais amis se manifestent feat.Aerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-