FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 + blood red sky on a desert road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: + blood red sky on a desert road + blood red sky on a desert road EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:51


Nastya

NOM ☩ inconnu. PRÉNOM ☩ Nastya AGE ☩ vingt et un ans. RACE ☩ elfe. PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orlaïs à Val Foret. MÉTIER/RÔLE ☩ Apostat. RANG SOCIAL ? ☩ Nastya est une orpheline abandonnée dans le bas cloîtres d'Orlaïs. Elle a vécu avec la famille de sa meilleure amie, quelques années avant qu'elles ne développent toutes les deux un don pour la magie et qu'elles soient envoyées à la tour. MAITRISE ☩ Nastya est capable d'utiliser la magie, plus précisément la magie entropique. ALLÉGEANCE ☩ La jeune fille ne prête allégeance à personne. Préférant rester fidèle à elle-même et avoir sa propre opinion, elle ne compte pas prendre le parti de quiconque. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Nastya a toujours été fasciné par les elfes dalatiens, pourtant elle ne cherche pas à les retrouver ou intégrer cette tribu qui semple un mythe. Elle ne prête pas d'importance particulière aux autres races. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ menteuse, narcoleptique, rêveuse, intelligente, insouciante, lunatique.

Tell me your story
Les gens trouvent que les premiers amours sont tendres. D'autant plus lorsque ce premier lien se brise. Le fait est que ce premier cœur brisé est celui qui met le plus longtemps à guérir. Mon cœur se brisa trois fois durant ma courte existence. Trois fois, il n'en fit pas plus pour me marquer à jamais. Trois marques au fer rouge qui ne me quitteront jamais.

PREMIER CŒUR BRISE:
« Adieu, mon ange. » Je ne devais avoir que quelques mois et pourtant, ces mots résonnèrent dans ma tête. Jusqu'à ce jour, ils continuent de résonner. Je fus abandonnée à la naissance. Non désirée, non attendue, je ne le serais jamais. Ce que je sais, c'est que j'eus la chance d'être recueilli par une famille du bas cloitre. Là, à cet endroit où l'on m'avait abandonné à mon sort. C'est ainsi que je débutais ma vie dans une famille aimante et soudée du bas cloitre. Les elfes y vivent, traité comme une sous rac-, mis de côté, obligé de se rabaisser face aux humains. « Nastya ! Réveille to- ! » Les cris et secousses de ma demie soeur, Luna, résonnait dans ma tête. Je priais le créateur que ce soit un rêve. « J'ai sommeil. » dis-je en secouant ma main. Lui faisant signe qu'il n'était pas question que je sorte un orteil de sous mon drap. Luna m'attrapa et me sortit de mon doux sommeil. Soit. Je me tournais vers elle avec un œil accusateur et mauvais, comme un mabaris prêt à sauter sur sa proie. « Je ... » Luna semblait chercher ses mots en faisant les cent pas. « Viens. » Elle m'attrapa par la main pour m'emmener dans les rues du bas cloitre. « Regarde. » Luna fit jaillir une flamme de ses mains. « Tu peux utiliser la magie ! » Luna m'attrapa et posa sa main sur ma bouche et me faisant signe de me taire. « Je ne veux pas être envoyé à la tour. » Luna tremblait, de peur, d'angoisse, elle était effrayée par ce qu'elle était, ce qu'elle avait toujours été. « Je te promets qu'ils ne t'emmèneront pas. » dis-je en posant ma main sur son épaule. Luna avait un an de plus que moi, mais je m'étais toujours montré comme une grande sœur envers elle. Quelques jours plus tard des templiers arrivèrent au bas cloitre. Luna avait été repérée. Sans doute parce qu'elle avait brûlé une partie du bas cloitre. Faut dire que niveau discrétion. Bref, il n'était pas question qu'ils l'emmènent avec eux. « Vous ne la toucherez pas ! » avais-je dis en m'interposant entre elle et les templiers. « Hors de mon chemin, elfe ! » Le templier leva la main vers moi et ... et rien, il se figea sur place comme paralyser. Un moment de silence suivi avant qu'un autre templier ne se fasse entendre. « C'est un mage elle aussi. » Moi ? Mage ? « Non c'est pas ... » « Embarquer les deux. » Comment était-ce arrivé ? Je me retrouvais enfermé à la tour. Du jour au lendemain, ma vie avait basculé. J'attrapais le médaillon que je portais toujours sur moi. Seul souvenir de ma génitrice. Elle qui m'avait donné la vie, qui avait fait de moi un mage, qui m'avait abandonné et brisé mon cœur. J'arrachais le collier que je lançais à travers la pièce avant de partir rejoindre la seule famille qui me restait, Luna. Ma vie n'était pas des plus réjouissante et je possédais en tout et pour tout, une robe, une demie sœur apeuré, un vieux peigne, des envies de suicide intermittentes et un cœur brisé.

DEUXIÈME CŒUR BRISE:
La vie au cercle était des plus monotone, chaque jour la même rengaine. Le regard accusateur des templiers, nous accusant d'être mages, nous traitant d'abomination. Pourtant, un templier n'était pas comme ça. Il était différent. Azaël. Il était devenu templier au même moment où nous étions envoyés à la tour. Il ne m'a jamais dévisagé, ni traité d'abomination. Finalement, il reste quelque personne qui ne sont pas encore totalement endoctriné par la chantrie. C'est bon à savoir. Je passais la plus grande partie de mon temps à étudier. Si je dois me retrouver enfermé pour toujours ici autant trouver un ou deux avantages. Au fil de temps, je commençais à m'endormir de plus en plus, n'importe où et à n'importe quel moment. Combien de fois je m'étais retrouvé avec une bosse sur la tête quand je m'endormais sur la table, sur laquelle j'étudiais. Suite à ce petit souci, on m'autorisa, non pas sans mal, à étudier le soir un peu plus longtemps que les autres. Azaël était le plus souvent celui qui s'occupait de me surveiller. Sait-on jamais que je décide de sauter par une fenêtre. Si seulement il y en avait. « Encore en train d'étudier ? » La voix d'Azaël me fit sursauter. Il n'était pas du genre bavard. « Faut croire. » dis-je rapidement avant de sentir mes paupières devenir lourde. J'allais encore m'endormir. Cependant, je luttais pour rester éveillé. « Dis moi si tu as besoin de quelque chose. » Je relevais les yeux vers Azaël. « Je peux sortir dehors ? » Qui ne tente rien n'a rien. « Ah ... Je suis désolé, mais ce n'est pas possible ... » Je soupirais en posant mon bouquin. « Pas grave. » dis-je en sentant mes yeux se fermer complètement. La chute était imminente, une nouvelle bosse allait voir le jour. Je sentis une main m'attrapait le front avant qu'il ne heurte la table, puis je m'endormis d'un coup. Le temps passa et ma confrontation et celle de Luna se faisait attendre. Alors, que d'autres plus jeunes l'avait déjà passer, nous attendions toujours. Je n'étais pas dupe. Je savais ce qui nous attendait. L'apaisement. Luna aussi avait compris et elle aussi n'avait pas l'intention de se laisser faire sans résister. Je décidais néanmoins de parler au seul templier qui n'allait pas m'accuser ou me mettre un couteau sous la gorge parce que j'aurais eu l'audace de poser une question. « Azaël ? Je peux te parler ? » demandais-je en apercevant le jeune templier. « Oui, qu'y a-t-il ? » « Vais-je subir le sort des apaisés ? » lui demandais-je directement sans passer par quatre chemins. « Je ... Je ne sais pas ... » prit de court il ne savait pas quoi dire. « Je vois. » dis-je avant de partir. « Attends ... » Je me retournais pour faire face à Azaël. « Je voulais te donner ça. » Il me tendit un médaillon que je reconnus aussitôt. « Garde le avec toi. » puis sur ces mots il partit. Le médaillon avait été réparé. Je le mis autour de mon cou avant de partir de mon côté. Luna m'attendait en faisant les cent pas. « On va finir apaisé ? » me demanda-t-elle. Je baissais les yeux, la réponse était évidente. Sinon nous aurions passé notre confrontation depuis longtemps. « Il faut qu'on parte. » ajouta Luna. « Comment veux-tu ... ? » Je cherchais mes mots. Je n'avais jamais envisagé de m'enfuir. « Pour aller où ? On sera traqué comme des animaux ! Sauf si ... » « Si on détruit notre phylactère. » Luna attrapa son visage dans ses mains en s'asseyant sur le rebords du lit. « On sera toujours traqué, mais ça sera plus difficile pour eux. » « C'est de la folie. » la coupais-je en croisant les bras. « Non, c'est de la survie. » Quelques jours plus tard le chaos pris d'assaut la tour. C'était notre chance. Je ne savais pas pourquoi ni comment, mais hors de question de laisser passer cette chance. Je partis avec Luna au sous-sol afin de détruire nos phylactères. C'est ainsi qu'avec quelques autres mages, nous avons réussi à nous enfuir. Alors que nous courions afin d'échapper à trois templiers qui étaient à nos trousses, Luna trébucha. Je me retournais, voyant les templiers arrivaient à grand pas j'attrapais Luna qui se releva non sans mal. « Cours. » me dit-elle. « Je ne te laisserais pas seule ! » « S'il te plait, Nastya, cours ! » « Non ! » dis-je en restant à côté de Luna. « Pardonne-moi. » me dit-elle avant de sortir une dague de son sac. Elle planta la dague dans sa main et utilisa toute sa force vitale devant mes yeux. Pour moi, pour me sauver, elle se sacrifiait. Les trois templiers agonisèrent avant de mourir sous mes yeux. Luna tomba sur le sol, elle était couverte de sang. Je la tenais dans mes bras. Elle me regarda une dernière avant de fermer les yeux à jamais. Mon cœur se brisa une nouvelle fois. J'étais seule et perdue dans un monde dont je ne connaissais rien. Je n'avais personne. J'avais envie de tout abandonner, de rejoindre Luna, mais je ne pouvais pas laisser son sacrifice vain. Je rassemblais mes dernières forces avant de courir, loin, le plus loin possible.

TROISIÈME CŒUR BRISE:
Le voyage faisait partie de ma vie. Enfin, j'étais en fuite. Une apostat. Une abomination. Pourtant, je me sentais libre pour la première fois de ma vie. J'avais erré depuis quelque temps à travers le pays. Je vivais caché, ne restant jamais au même endroit plus de deux heures. Cependant, ma fatigue se faisait de plus en plus présente, je m'endormais n'importe où. Souvent dans des endroits non-adéquats. Il m'arrivait également de m'endormir quand quelqu'un me parlait. Autant dire que c'était assez gênant. Puis un jour tout bascula. Des templiers étaient en ville et ça sentait le roussi pour moi. Malgré tout, je n'avais jamais utilisé mes pouvoirs depuis mon départ de la tour. Ou alors une ou deux fois. Enfin quand j'en avais besoin. Question de survie. En parlant de survie, il était temps pour moi de prendre la poudre d'escampette. Alors, que je prenais un petit chemin à travers les bois, je tombais nez à nez avec quelqu'un que j'aurais préféré ne pas croiser. Azaël. « Nastya ? » « Non, il y a erreur sur la personne. » dis-je avant d'essayer de passer, mais il m'attrapa le bras. J'étais morte. « Pourquoi ? » « Pourquoi, quoi ? » « Pourquoi es-tu partie ? » Je me retournais vers lui en secouant mon bras pour qu'il me lâche. « Je ne finirais pas apaisé. » dis-je catégoriquement. « Tu risques ta vie deux fois plus dehors ! » « Non, ça va je m'en sors bien. » Enfin, plus ou moins. « Nastya ... » « Je dois y aller. » dis-je avant de tourner les talons. « Je ne peux pas te laisser partir. » « Tu sais que je serais exécuté si tu m'arrêtes. » Je me retournais vers lui avec une lueur de détermination dans les yeux. « Et je ne me laisserais pas faire sans rien dire. » « Alors, part. » dit-il en se rapprochant de moi. Il était si proche que je dus faire un pas en arrière. « Mais la prochaine fois, tu devras me suivre. » Sur ces mots il partit en me laissant au milieu des bois, le cœur meurtri une fois de plus.


Behind the screen
PSEUDO ☩ Sugar Slaughter. AGE ☩ 21 ans. COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ Bazzart  :diego: . FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Tout le temps  :héhé: mais peut-être un peu moins tout le temps quand inquisition sera sorti  :lele:  CRÉDITS IMAGES ☩ unicorn et tumbr.

Code:
◇ [i]rosie tupper[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u19]NASTYA[/url]</span>



Dernière édition par Nastya le Sam 8 Nov 2014 - 13:05, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: + blood red sky on a desert road + blood red sky on a desert road EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:53

Bienvenuuuue ici :yerk: :rabbit:
J'ai hâte de lire cette fiche :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: + blood red sky on a desert road + blood red sky on a desert road EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:53

COUCOU KEUPINE MAGE :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: + blood red sky on a desert road + blood red sky on a desert road EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:56

coucou toué :diego:

bien hâte de voir ton personnage :hehe: bon courage pour ta fichette :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: + blood red sky on a desert road + blood red sky on a desert road EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:16

Aelia de Lydes a écrit:
Bienvenuuuue ici :yerk: :rabbit:
J'ai hâte de lire cette fiche :héhé:

merci beaucoup :globul: :pépito:

Emrys Morinstal a écrit:
COUCOU KEUPINE MAGE :diego:

Les mages c'est les meilleurs + blood red sky on a desert road 443758988 :globul:

Sorën Morinstal a écrit:
coucou toué :diego:

bien hâte de voir ton personnage :hehe: bon courage pour ta fichette :lele:

Merci beaucoup :globul: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: + blood red sky on a desert road + blood red sky on a desert road EmptySam 8 Nov 2014 - 3:12

Les mages, on est trop badass ! :diego: Pis les elfes aussi :diego:

Alors, pour ta fiche, il y'a juste la dernière partie qui n'est pas cohérente : le soulèvement des mages dates de quelques jours seulement, c'est un évènement très récent ! Il faut donc juste modifier la dernière partie :cute:
Relis toi bien aussi, il y a quelques petites fautes ici et là qui traînent, des fautes d'accords principalement, rien de bien méchant. Une fois ces petits détails corrigés, je valide avec grand plaisir ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: + blood red sky on a desert road + blood red sky on a desert road EmptySam 8 Nov 2014 - 3:44

elfe + mage c'est le duo gagnant :lele:
j'ai modifié la fin, je verrais les fautes demain, je suis trop ko là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: + blood red sky on a desert road + blood red sky on a desert road EmptySam 8 Nov 2014 - 11:17

D'accord, dis moi quand c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: + blood red sky on a desert road + blood red sky on a desert road EmptySam 8 Nov 2014 - 12:37

Voili voilou, c'était plus facile de corriger après avoir dormi + blood red sky on a desert road 2283198712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: + blood red sky on a desert road + blood red sky on a desert road EmptySam 8 Nov 2014 - 12:59


Félicitation tu es validée !
Du coup c'est moi qui m'occupe de ma fiche now 8D
Tout me semble parfait donc je te valide :fan: :huhu:
Par contre il faudra juste modifier cette petite phrase
Citation :
Je vivais caché, ne restant jamais au même endroit plus de deux jours.
Cela donne l'impression que cela fait plusieurs mois qu'elle a fui alors que du coup la rebellion des mages s'est faite il y a une petite semaine grand maximum. Je te fais confiance pour modifier cela et ce sera perfect  :gnu:
En tout cas j'ai beaucoup aimé lire ta fiche :diego:



Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: + blood red sky on a desert road + blood red sky on a desert road EmptySam 8 Nov 2014 - 13:06

Voilà c'est fait :diego: Et merci beaucoup :globul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: + blood red sky on a desert road + blood red sky on a desert road EmptySam 8 Nov 2014 - 13:09

Mah de rien c'est avec plaisir :poupidou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: + blood red sky on a desert road + blood red sky on a desert road Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ blood red sky on a desert road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GALORERD ♠ Blood and Iron
» Open Road.
» The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik
» Winter Of Blood
» With fire and blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-