FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Althaia Thyssen, regard de nuit et lèvres de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Althaia Thyssen
Althaia Thyssen
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame
InfosRACE : Humain
AGE : 18
CONTRÉE D'ORIGINE : Tévinter
LOCALISATION : Orlaïs
HUMEUR : Excellente
CÉLÉBRITÉ : Christina Ricci
MULTICOMPTES : Je n'oserais pas
© crédits : Moi même
MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 12/04/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Althaia Thyssen, regard de nuit et lèvres de sang. Althaia Thyssen, regard de nuit et lèvres de sang. EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:43

AGE ☩ 18ans RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Minrathie, Tévinter. RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Obligation familiale envers son père, Adamus Thyssen MÉTIER/RÔLE ☩ Noblesse tévintide

Mon personnage en bref
Son background, ses origines et mode de vie


☩ Althaia est née à Minrathie, dans la noble et puissante famille Thyssen, son père étant le magister Adamus Thyssen, et sa mère, la soeur de l'archonte Héraclius "le taciturne". À l'instar de son oncle, elle a vécu à l'abris des soporatis qu'elle méprise et ce, depuis la mort de sa mère.
☩ Elle a été élevée dans le culte impérial de l'Unique. Pendant toute sa jeunesse, elle fut entourée de précepteurs au domaine familial car, après avoir passé une petite année à l'académie des mages de Minrathie, les professeurs du cercle lui ont fait aimablement comprendre qu'elle n'y était plus la bienvenue. Peut-être aurait-elle réussi à convaincre son père de l'en retirer par des moyens mystérieux mais il est plus probable que cela soit simplement à cause de son caractère pernicieux.
☩ Elle aime à séduire et manipuler tous ceux qui l'entoure. Elle semble aussi très dévouée à son père malgré une certaine ambiguïté de leur relation.
☩ La jeune femme est fille unique, du moins à sa connaissance. Suite à sa déception de ne pas avoir un fils, Adamus l'aurait destinée à la conception future d'un héritier. Il semblerait cependant qu'Althaia ne soit pas très à l'aise avec cette idée.
☩ Elle ne cache pas ses opinions esclavagistes et partage nombre des idéaux de son père à ce sujet.
☩ Là où certains la trouvent adorable et d'une grande gentillesse, d'autres font courir des rumeurs sur son prétendu sadisme ; on l'aurait soupçonnée de martyriser certains esclaves de son père.
☩ Elle a le gout du luxe et apprécie les grandes réceptions. En effet, admirée pour sa joliesse et son esprit, elle aime attirer les regards et se donner en spectacle par des démonstrations de danse.
Capacités martiales/magiques et entrainement


Ces compétences magiques lui ont été enseignées de concert par l'archonte   de Tévinter et par son père depuis sa plus tendre enfance :
☩ Magie du sang  ■■■□□
☩ Magie entropique ■■□□□
☩ Magie élémentaire ■□□□□
☩ Magie spirituelle ■□□□□
☩ Maîtrise du bâton ■□□□□

Ces autres capacités lui viennent de ses précepteurs et de sa mère, décédée durant son enfance :
☩ Narration ■■■□□
☩ Charisme ■■■□□
☩ Rhétorique ■■■□□
☩ Diplomatie  ■■□□□
☩ Baratin ■■■□□
☩ Corruption ■■■□□
☩ Danse ■■■■□
☩ Couture ■■■□□
☩ Érudition  ■■□□□
☩ Humour ■□□□□
☩ Philosophie ■■□□□
☩ Comédie ■□□□□
☩ Charme juvénile ■■■■■
☩ Hypnotisme ■■■□□
Autres détails



☩ Son apparence juvénile ou son innocente visuelle trompe souvent les inconnus.
☩ De petite taille, elle paraît beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est réellement.
☩ Accordant beaucoup d'importance à son physique, Althaia prend soin de ses toilettes et coiffe toujours ses cheveux avec beaucoup de patience.


Dernière édition par Althaia Thyssen le Jeu 14 Avr 2016 - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Thyssen, regard de nuit et lèvres de sang. Althaia Thyssen, regard de nuit et lèvres de sang. EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:31

Bonjour, très chère ! Althaia Thyssen, regard de nuit et lèvres de sang. 246475968

Alors, y'a juste un point qui me chagrine :
Citation :
☩ Magie du sang  ■■■■□
☩ Magie entropique ■■■□□
☩ Magie élémentaire ■■□□□
☩ Magie spirituelle ■■□□□

Ça me semble un poil trop pour une jeune fille de 18 ans, qui pratique, en plus de la magie, la danse, la rhétorique, les joutes verbales, etc., et qui passe beaucoup de temps à s’apprêter. Je prends l'exemple d'Harand : à 26 ans, il a les compétences suivantes :
Citation :
Magie de création, soin ■■■■□
Magie arcanique et spirituelle ■■□□□
Magie elfique ■■□□□
A 18 ans, il devait avoir quelque chose comme :
Citation :
Magie de création, soin ■■■□□
Magie arcanique et spirituelle ■□□□□
Magie elfique ■□□□□

Je te laisse voir pour rendre son niveau en magie plus en accord avec son âge et ses autres centres d'intérêt. Ton personnage aura toute latitude pour évoluer par la suite : c'est tout l'intérêt du jeu de rôle !
Ah, et n'oublie pas de remplir le champ "Compétences" de ton profil.

Pour le reste, c'est très bien. Dès que tu auras revu ce point-là, tu pourras passer à la suite. :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Althaia Thyssen
Althaia Thyssen
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame
InfosRACE : Humain
AGE : 18
CONTRÉE D'ORIGINE : Tévinter
LOCALISATION : Orlaïs
HUMEUR : Excellente
CÉLÉBRITÉ : Christina Ricci
MULTICOMPTES : Je n'oserais pas
© crédits : Moi même
MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 12/04/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Thyssen, regard de nuit et lèvres de sang. Althaia Thyssen, regard de nuit et lèvres de sang. EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:52

Merci ! J'ai modifié, cela correspond-t-il mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Thyssen, regard de nuit et lèvres de sang. Althaia Thyssen, regard de nuit et lèvres de sang. EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:17

Ça me paraît toujours un peu trop pour une mage de 18 ans. Les pouvoirs se développent vers 12-14 ans, ce qui ferait au mieux 6 ans d'apprentissage pour Althaia. Je t'accorde la possibilité d'être une touche à tout et d'avoir abordé toutes les formes de magie, mais ça ne peut être qu'un apprentissage de surface (je rappelle que 2/5 est un niveau moyen, pas novice). Par conséquent, soit tu diminues le niveau de trois magies à 1/5, soit tu en supprimes une.
Je sais que c'est contraignant, mais une nouvelle fois, tu auras toute latitude pour évoluer tranquillement en jeu, après.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Althaia Thyssen
Althaia Thyssen
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame
InfosRACE : Humain
AGE : 18
CONTRÉE D'ORIGINE : Tévinter
LOCALISATION : Orlaïs
HUMEUR : Excellente
CÉLÉBRITÉ : Christina Ricci
MULTICOMPTES : Je n'oserais pas
© crédits : Moi même
MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 12/04/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Thyssen, regard de nuit et lèvres de sang. Althaia Thyssen, regard de nuit et lèvres de sang. EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:56

Pas de problèmes ! J'ai baissé magie élémentaire. C'est mieux ?
Et merci de s'occuper de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Thyssen, regard de nuit et lèvres de sang. Althaia Thyssen, regard de nuit et lèvres de sang. EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:00

C'est tout très bien ! Par contre, je ne t'ai pas dit, mais je ne valide pas les Shems, et encore moins les Tévintides... :miguel:




(Je plaisante, tu peux bien sûr passer à la suite ! :laugh: Pense à remplir ton champ "Compétences", merci !)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Althaia Thyssen, regard de nuit et lèvres de sang. Althaia Thyssen, regard de nuit et lèvres de sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Althaia Thyssen, regard de nuit et lèvres de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Althaia Thyssen a peut-être un visage d'ange, mais ne vous y trompez pas...
» Adamus Thyssen ✥ Magistère au sang pur
» Lyrïe Sildare ~ N'entre pas docilement dans cette douce nuit...
» Les Archives d'Adamus Thyssen
» Adamus Thyssen ✥ Le Retour de la Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Étape 1 : pré-fiches :: Pré-fiches validées-