FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diana
Diana
peuple de thédas ∣ apostat
peuple de thédas ∣ apostat
InfosRACE : Elfe
AGE : 23 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie élémentaire/ Telekinésie
MÉTIERS/OCCUPATION : Apostat
HUMEUR : Déterminée
COULEUR RP : #660000
CÉLÉBRITÉ : Shelley Hennig
MULTICOMPTES : Non
PSEUDO : Diana
© crédits : notrecinema.com
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 07/02/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Diana Diana  EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:34


Diana


NOM ☩ Aucun
PRÉNOM ☩ Diana
AGE ☩ 23 ans
RACE ☩ Elfe
PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Terres du Sud
RAISON DE LA PRESENCE EN ORLAIS ☩ Je ne suis que de passage en Orlaïs, je souhaiterais rejoindre la fôret de Tirashan et plus particulièrement les Elfes Dalatiens.
MÉTIER/RÔLE ☩ Apostat
RANG SOCIAL ☩ J'appartiens au peuple de Thédas, je ne me considérerais jamais comme une esclave ou même une personne de "seconde zone".
MAITRISES ☩ Je sais utiliser la magie même si je ne la maîtrise pas forcément bien, en particulier la magie élémentaire et quelques techniques de télékinésie, je connais également quelques passes d'escrime.
ALLÉGEANCE ☩ Je ne suis loyale qu'envers mon peuple, les hommes m'ont bien trop déçue et maltraité pour que je leur voue ne serais que la moindre allégeance.
AFFINITE AVEC LES AUTRES FACTIONS ☩ Je hais les humains, je les méprises eux ainsi que toutes leurs croyances. Je n'ai rien contre les nains en renvanche, je n'en ai en vérité jamais croisé.  
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ☩ Je suis déterminée, je pense pouvoir dire que je suis courageuse et que je ne recules pas devant la difficulté. Je ne me voile pas la face, je sais que je suis aveuglée par mon désir de vengeance envers la Chantrie et plus généralement envers les hommes qui se laissent guider par quelques fous avide de pouvoir. Je suis également un peu cynique mais j'ai de l'humour, j'attend juste la personne qui saura me faire sourire, pour l'instant Anthéa est la seule a y arriver. Je pense être un minimum rusée mais je peux facilement me laisser guider et aveugler par ma colère, malgré tout cela je sais tout de même faire preuve d'indulgence.
En quelques mots même si au premier abord je paraît être une fille froide et forte lorsque l'on me connait on peut se rendre compte que je ne demande qu'à être aimée et aimer en retour, même si je sais tuer et voler sans regret j'ai tout de même un coeur.

Tell me your story



☩ Prologue :


Je ne suis pas fière de mon histoire, enfin...surtout de celle de mes parents. Vous connaissez certainement l'histoire de mon peuple, nous vivions en paix, en harmonie avec le monde et en accord avec nos principes, il n'y avait pas de guerre, pas de maladie, pas de mort. Puis un jour les Hommes pour quelques raisons stupides et folles nous chassèrent, nos croyances n'étaient pas conformes à leurs critères ...
Certains d'entre nous choisirent de se battre pour ces principes et ces valeurs que nous chérissions tous, de se battre pour cette liberté... et certains autres se ridiculisèrent, capitulèrent face à cette cruauté et cette injustice sans nom...des elfes comme mes parents. 

Je suis née  et ai grandi à Denerim en tant qu'esclave ou femme à tout faire...enfin Elfe à tout faire.  Je n'ai pas eu une enfance vraiment heureuse mais je n'étais pas malheureuse pour autant, j'ai appris à nettoyer, cultiver, laver, faire la lessive pour des personnes qui la plupart du temps ne m'accordaient aucun regard et lorsqu'ils le faisaient c'était pour me traiter « d'oreilles pointues » et pour les moins illettrés « d'Elvhen'alas ». Quand on est enfant on ne se rend pas vraiment compte de la situation, pour ma part cette situation était « normale », je n'avais connu que ça. Puis en grandissant les choses ont changées :



☩ Découverte des pouvoirs :



De temps en temps mes parents avaient l'autorisation de sortir dans la ville avec les humains, pour faire quelques courses bien sûr, un jour, alors que j'avais 7 ans, mes pouvoirs se sont déclarés, une histoire de collier volé il me semble, un des garçons avec qui j'avais l'habitude de jouer avait perdu un collier que son père lui avait confectionné, il était parti pleurer dans les jupons de sa mère qui bien évidemment est rentrée dans une colère noire cherchant à savoir qui avait bien pu voler ce fameux collier. Le coupable parfait était totalement désigné, MOI. Bien évidemment je n'avais rien fait mais cela importait peu aux humains, ils étaient trop heureux de se défouler sur une Elfe, après tout nous n'étions que des habitants de seconde zone, qui m'aurait défendu ?

Personne.

Sauf moi !

Les hommes et femmes qui avaient assisté à la scène s'étaient amassés autour de moi en proférant des injures et levant les poings vers moi d'un air menaçant. Vous imaginez ? Je n'avais que 7 ans et une horde d'adultes me menaçaient ? J'ai eu peur, tellement peur que ce jour là quelque chose à changer en moi, quelque chose s'est...déclenché. Les feuilles mortes se sont mises à tourbillonner autour de nous  de plus en plus vite, au début personne n'y prêta cas mais la vitesse des feuilles et l'intensité du vent ne cessait d'augmenter. Au bout de ce qui me parut des heures le vent soufflait suffisamment pour que tous entendent le vacarme provoqué par les innombrables objets qui tombaient au sol. Quelques personnes tournèrent les yeux vers ce phénomène, je n'étais pas vraiment consciente de ce qu'il se passait, mais lorsque tous les regards se détournèrent de moi je n'avais plus qu'une envie « disparaître ». Et c'est ce que je fis...littéralement. Pendant quelques secondes mon corps n'était plus visible. N'écoutant que ma peur je courus le plus rapidement possible aussi loin que je le pouvais de cette foule. Une fois en sécurité tout s'arrêta. Mes parents me retrouvèrent dans nos appartements le soir même et sur un commun accord ils décidèrent de cacher cet épisode.
Durant des mois je ne sortis plus de chez moi de peur que les habitants de Denerim ne souhaitent finir ce qu'ils avaient commencé. En revanche, cette situation ne fut pas désavantageuse pour tout le monde, mes parents me poussèrent à utiliser ces  dons pour les tâches quotidiennes, la lessive, l'agriculture, allumer des feux..d'un côté je devrais les remercier, grâce à eux je peux aujourd'hui maîtriser convenablement ma magie. Les années passèrent, le matin j'aidais mes parents et l'après midi je traînais avec les enfants des autres serviteurs, certains d''entre eux souhaitaient devenir Garde des ombres, nous nous battions donc pour nous entraîner.




☩ La liberté existe donc ?


Un jour lorsque j'atteignais mes 13 ans deux hommes richement vêtus vinrent rendre visite à la personne chez qui nous travaillions pour traiter d'affaires et d'autres choses. J'entendis une conversation entre  les deux hommes.


*Flah back*

-Il paraît que des oreilles pointues , ces Elfes Dalatiens résistent encore et refusent de reconnaître le créateur.
-Oh ils ne se battront pas longtemps où qu'ils aillent personne ne les laisse s'installer sur le long terme, ils voyagent sans cesse et au mieux ils ont un petit repaire dans la forêt de Tirashan.
-Oui mais... ; l'homme s'approcha de son ami et baissa le ton ; mais ils ont des archivistes qui savent utiliser la magie et apprendre cet art à tous ceux qui vivent la bas,  ils pourraient très bien se rebeller !
L'autre se mit à glousser bruyamment sans même se soucier des regards qui se tournaient vers lui.
-Et tu crois vraiment qu'ils ont une chance se renverser la Chantrie ? N'oublie pas que les missionnaires de la Chantrie sont là pour nous protéger de ces barbares.
-Oui tu as certainement raison... tiens en parlant d'oreilles pointues !-l'homme s'approcha d'un Elfe qui faisait des courses pour un humain et lui donna un grand coup de poing dans les côtes juste par plaisir.

*Fin du Flashback*


Cette conversation changea complètement le cours de mon existence, des Elfes continuaient de vivre librement, certains d'entre nous ne vivaient pas dans cette misère ! Cette révélation ma fascinait autant qu'elle m'effrayait, mes parents m'avaient toujours caché cette information, peut être par honte ou bien de peur que cela ne me donne des envies d'ailleurs....et ils avaient raison.  J'ai donc passé mon adolescence à rêver d'aventure et de liberté, je rêvais de rejoindre ces Elfes Dalatiens comme ils les avaient appelés, je rêvais d'une vie d'Elfe, de renouer avec mes racines. Jusqu'à mes 16 ans ces rêves me hantèrent mais ils n'étaient rien d'autre, des rêves.  Puis à mes 16 ans un autre événement majeur changea encore une fois le cours de ma vie.



☩ Ouvre les yeux !  


Je n'avais pas beaucoup d'amis mais le peu que j'avais m'été très chers, mon meilleur ami s'appelait Dereck, il avait à peu près le même âge que moi mais surtout c'était un Elfe alors forcément ça rapproche. Nous ne nous voyions qu'en fin d’après midi, ce jour là nous avions eu l'autorisation de sortir dans la ville,  nous nous promenions alors tranquillement dans les rues à parler, s'entraîner à l'escrime avec des bâtons,  bien sûr nos combats n'avaient rien d'épiques vu notre niveau mais cela nous suffisait. Ce jour là mes parents vinrent demander un service à Dereck pour soulever une poutre ou quelque chose comme ça et la ramener dans nos bas cloîtres. De mon côté j'ai continué à déambuler dans les rues cherchant quelque chose à voler histoire d'embêter les humains, ça me faisait rire mais surtout ça me permettais de me venger indirectement pour tous ces mauvais traitements de leur part. L'usage de la magie pour ça m'était bien utile, il me suffisait de dissimuler l'objet que je souhaitais dérober juste avant de le prendre et le tour était joué. A force de déambuler je revins sur mes pas et me retrouvais de nouveau prés du marché de Denerim. Les hommes s'étaient rassemblés en rond autour de quelque chose que je ne distinguais pas.

Quelque chose ou quelqu'un.

Dereck étaient au centre et se faisait battre par plusieurs hommes, les villageois massés autour de lui criaient « assassin !! ». Je m'apprêtais à m'élancer à son secours quand mon père m'attrapa par le bras et m'éloigna de la foule, je me débattais, criais, mais mon père restait toujours plus fort que moi, il me disait que je n'arriverais qu'à me faire tuer, que c'était trop tard pour lui. Je comprenais où il voulait en venir, qu'aurais-je fait pour le sauver ? Les hommes n'auraient fait que m'accuser d'être complice, et je me serais faite battre à mort également, mais à quoi bon vivre si c'était pour me terrer et attendre gentiment que mon meilleur ami se fasse tuer ?  Je refusais de l'abandonner sans me battre.
Quand la foule se mit à applaudir je compris qu'il était effectivement trop tard, il était mort sous les cous. Tout s'assombrit, les bruits devinrent sourds autour de moi, mes jambes ne me retenaient plus. Je tombais à genoux et les larmes coulaient sur mes joues, il était mort, je n'avais rien fait ! Et pire encore mes parents n'avaient fait !
Le monde autour de moi tournait sans vouloir s'arrêter. Ce meurtre resterait impuni, personne ne se souciait de ce qu'il nous arrivait, surtout quand la foule était responsable de nos malheurs.
Plus tard j'appris que le nourrisson des personnes qui hébergeaient Dereck avait été retrouvé mort dans son berceau et dans son chagrin la mère avait accusé Dereck de son meurtre, il n'en avait pas fallut plus à la foule pour s'en prendre à lui. Mon père m'a dit qu'il était à côté de lui lorsque c'était arrivé et qu'il n'avait rien fait car ça n'aurait fait qu'aggraver la situation. Cette phrase me fait rire, aggraver la situation, comme si c'était possible. Dereck était mort et je n'avais plus aucune considération ni aucun respect pour mon père. Depuis ce jour je me suis jurée de ne plus rester sans agir, je pris la décision définitive de partir et de ne pas attendre que l'on m'accuse d'avoir commis je ne sais quelle atrocité. Ma décision était prise je partirais dés que j'en aurais l'occasion et irais rejoindre les Elfes Dalatiens pour les convaincre d'arrêter tout ça.
Les deux années qui suivirent furent pour moi les pires de ma vie, je refusais catégoriquement de parler à mes parents et ne sortais plus que pour faire le strict nécessaire.  

Puis le jour de mes 22 ans, sur un coup de tête je fis mon sac, je récupérais quelques provisions puis mis tout ça dans un sac en cuir que j'avais volé chez un tanneur, je volais l'épée du seigneur pour qui nous travaillions lorsqu'il s'endormit et à l'aube je partis, je connaissais suffisamment les humains pour réussir à persuader les gardes de Denerim de me laisser partir sans encombres.
Ce jour là je suis partie sans même un regard en arrière, sans même un au revoir pour mes parents.

Est-ce que je le regrettes ?

Certainement.

Mais je ressens trop d'émotions contradictoires à leur égard, ils sont mes parents, ils auront par conséquent toujours une place dans mes pensées mais je ne leur pardonnerais jamais leur lâcheté, ils ont eu maintes fois l'occasion de se racheter et ils ne l'ont jamais fait.

Je suis donc partie direction Orlaïs pour rejoindre la forêt de Tirashan. J'ai passé la plupart de mon temps  à errer ne sachant vraiment dans quelle direction aller, j'ai dû voler pour manger, me battre ou tenter de me battre pour échapper à certaine situation, j'ai même travaillé dans une taverne pour pouvoir me payer quelques objets utiles. Ma magie ne me servait que pour me cacher, récupérer de l'eau ou chasser.




☩ Maintenant je t'ai toi...:


Un jour alors que je m'approchais de Hautecime je décidais de me faire un peu d'argent, et quoi de mieux pour cela que de voler un riche passant ? J'utilisais donc mon mode opératoire habituel, je me planquais dans un sous bois, je faisais tomber par magie un arbre au milieu du chemin et les passants généralement riches, c'est-à-dire en calèche restaient bloqués devant cet obstacle, il m'étais alors facile de leur soutirer leur argent ou leurs biens soit en leur montrant une épée que j'avais réussie à voler dans une taverne à un client bien trop saoul pour remarquer qu'il lui manquait son épée soit en utilisant mes charmes, pour les avoir côtoyer de prés je savais ce que les humais voulaient entendre, ce qui les motiver, ce qui les pousser à agir, quelques fois cela ne marchait pas dans ce cas soit nous nous battions soit je battais en retraite, je sais choisir mes batailles, je n'ai pas un excellent niveau en escrime, si je vois que le combat est perdu d'avance je préfère ne pas prendre le risque de me retrouver prisonnière, étant une Elfe mes chances de survies dans ce cas seraient faibles.
Ce coup-ci fut différent, j'avais repéré depuis Haute-cime un riche voyageur qui s’apprêtait à repartir, j'avais entendu le lieu de sa destination, je connaissais donc son itinéraire. Je partis donc le plus rapidement possible de Haute-cime pour me poster dans un sous-bois, passage par lequel il était obligé de passer. Je choisis un endroit suffisamment enfoncé dans le sous-bois et étroit pour que l'option « faire demi-tour » ne soit pas envisageable. Je mis une bonne partie de mon énergie à faire tomber un arbre ni trop gros pour ne pas m'épuiser ni trop petit pour que le riche homme et son attelage ne puisse pas passer.  J'attendis de longues heures, puis enfin, l'attelage s'approcha, je me cachais donc derrière un buisson et attendis que le cocher ne freine ses chevaux. L'homme riche, ma cible, descendis l'air visiblement fort contrarié, ce contre temps ne semblait pas lui plaire, cela me motiva d'avantage. Lorsqu'il fut à point en voyant qu'il ne pourrait pas passer je sortis de ma cachette et le menaça de mon épée.

« Halte là noble voyageur il serait fâcheux qu'un malheur ne t'arrive sur cette route barrée. »

L'homme parut surpris mais se mit à rire, il ne me prenait visiblement pas au sérieux, ce n'était pas grave, j'avais l'habitude et j'avais fini par prendre ce désagrément à mon avantage. Sans même lui laisser le temps de s'arrêter de rire je ramassais un cailloux et l'envoyais à l'aide de ma faible magie sur la tête de son cocher et la fit ricocher jusqu'à la sienne. Les deux hommes n'ayant rien vu venir tombèrent assommés sur le sol. Je n'avais plus que quelques secondes pour agir, le cailloux n'était pas bien gros et mes faibles pouvoirs ne me permettaient pas d'assommer les hommes plus de quelques secondes. Je courrais donc vers son chariot pour y récupérer un coffre d'une grande valeur que j'avais repéré à Hautecime seulement...surprise !! le coffre n'y était plus, furax je grognais entre mes dents et cherchais des yeux un l'endroit ou ce maudit coffre aurait pu tomber. Je fus surprise de découvrir qu'une enfant qui ne devait pas avoir plus de 10 ans courir vers la foret avec le coffre dans les bras, plus grande qu'elle il ne me fallut que quelques mètres pour la rattraper et lui barrer le chemin.

« He toi ! Rends moi ce coffre !! »

La gamine ne semblait pas résolue à me le donner et raffermie sa prise sur l'objet convoité, j'allais la menacer de mon épée, bien sûr sans la réelle intention de m'en servir, quand l'homme riche se releva et nous menaça de son épée.

« Alors les filles, vous voulez jouer ? Vous ne pensiez quand même pas que je ne savais pas me battre à l'épée  ? »

Mon regard et celui de la fillette se croisèrent et comme d'un commun accord nous nous élançâmes sur l'homme, elle couru vers ses jambes tandis que je ramassais un bout de bois pour le lui enfoncer dans les côtes, la jeune fille se plaça alors derrière lui tandis que je le frappais de toutes mes forces au ventre, déstabilisé entre mon coup et la fillette placé derrière lui il perdit l'équilibre et tomba à terre, sans attendre la gamine et moi continuâmes à courir vers la forët, bedonnant comme il l'était il y avait peu de chance qu'il parvienne à nous rattraper, nous continuâmes pendant quelques minutes avant de nous arrêter hors d'haleine, dans l'euphorie du moment nous nous mîmes à rire sans parvenir à nous arrêter puis l'hilarité générale passée nous nous regardâmes et je finis par dire:

« Vraiment bien joué, sans toi mon pauvre coup de bâton au ventre ne l'aurait même pas fait vaciller ! On devrait faire équipe plus souvent  aha ! Au fait, moi c'est Diana et toi ? »

Elle s'appelle Anthéa.

Et depuis ce jour nous ne nous quittons plus.

Aujourd'hui à défaut de mieux nous vivons de nos larcins, à deux nous arrivons à voler sans nous faire prendre, le plus souvent on vole par la ruse, parfois elle joue la petite fille en détresse  ce qui permet d'attirer les pigeons dans des pièges que nous élaborons à l'avance, et parfois c'est moi qui fais l’appât pendant qu'elle roule nos victimes.

Je compte toujours rejoindre les Elfes, plus seulement pour moi mais aussi pour qu'Anthéa soit en sécurité, loin de la Chantrie, loin de la tour de mages.
Nous avons toutes les deux le même but, elle venger sa famille de la Chantrie et moi  convaincre les Dalatiens de se rebeller contre la Chantrie et de défendre la cause des Elfes. Rien ni personne ne nous arrêtera, notre force, c'est notre lien !

☩ The end...même si tout ne fait que commencer... ☩



Behind the screen

PSEUDO ☩ Dedey
AGE ☩ 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ piston...hum hum mon frère est le co-créateur du fofo
FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Autant que possible (au moins une fois par semaine dans le pire)
CRÉDITS IMAGES ☩ notrecinema.com
Code:
✥ [i]shelley Hennig[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u191]DIANA[/url]</span>



Dernière édition par Diana le Dim 28 Fév 2016 - 14:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heren
Heren
peuple de thédas ∣ voyageur
InfosRACE : Humain
AGE : 26 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Ca dépend de la saison. Terres du Sud le plus souvent
ARME/MAGIE : Epée longue, combat à une main. Dagues de lancer
MÉTIERS/OCCUPATION : Professeur et tueur à gages
HUMEUR : Compliquée.
COULEUR RP : #0099ff
CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
MULTICOMPTES : Yver de Kaflan
PSEUDO : MdA
© crédits : Harley
MESSAGES : 309
INSCRIPTION : 01/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Diana Diana  EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:43

Ah que bienvenue!
Bon courage pour ta fiche!

Terres du Sud en force! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Diana
peuple de thédas ∣ apostat
peuple de thédas ∣ apostat
InfosRACE : Elfe
AGE : 23 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie élémentaire/ Telekinésie
MÉTIERS/OCCUPATION : Apostat
HUMEUR : Déterminée
COULEUR RP : #660000
CÉLÉBRITÉ : Shelley Hennig
MULTICOMPTES : Non
PSEUDO : Diana
© crédits : notrecinema.com
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 07/02/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Diana Diana  EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:10

Merciiiii !!!

et oui Sud powaaaaaaaaaaaa !! :pépito: :booty:
Revenir en haut Aller en bas
Helene Sutter
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
MULTICOMPTES : Keira
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
MESSAGES : 532
INSCRIPTION : 06/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Diana Diana  EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:14

Bienvenue à toi petite mage :diego:
Bon courage pour ta fiche ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
Diana
Diana
peuple de thédas ∣ apostat
peuple de thédas ∣ apostat
InfosRACE : Elfe
AGE : 23 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie élémentaire/ Telekinésie
MÉTIERS/OCCUPATION : Apostat
HUMEUR : Déterminée
COULEUR RP : #660000
CÉLÉBRITÉ : Shelley Hennig
MULTICOMPTES : Non
PSEUDO : Diana
© crédits : notrecinema.com
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 07/02/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Diana Diana  EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:30

mercii !!
mon histoire est presque finie j'attend juste que ma petite soeur (Anthéa) finisse la sienne pour que je puisse compléter mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Uther de Verchiel
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
MESSAGES : 607
INSCRIPTION : 10/12/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Diana Diana  EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:39

Nop c'qu'une gamine, oublie là ! :miguel:

Hâte de la lire :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Diana Diana  EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:45

Bienvenue sur le forum !! :rose:
Bon courage pour ta fichette ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Diana Diana  EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:55

Bienvenue officiellement !
J'ai très hâte de découvrir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Diana
Diana
peuple de thédas ∣ apostat
peuple de thédas ∣ apostat
InfosRACE : Elfe
AGE : 23 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie élémentaire/ Telekinésie
MÉTIERS/OCCUPATION : Apostat
HUMEUR : Déterminée
COULEUR RP : #660000
CÉLÉBRITÉ : Shelley Hennig
MULTICOMPTES : Non
PSEUDO : Diana
© crédits : notrecinema.com
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 07/02/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Diana Diana  EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:44

:disco: tadaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adamus Thyssen
Adamus Thyssen
noblesse ∣ magistère tévintide
noblesse ∣ magistère tévintide
InfosRACE : Homme
AGE : Quarante-huit ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Minrathie, Tévinter
LOCALISATION : Val Royaux
ARME/MAGIE : Magies qui tuent, et qui quand ne te tuent pas te rendent plus fort(e) !
MÉTIERS/OCCUPATION : Modeste représentant de Tévinter en Orlaïs ; légat du Magisterium
HUMEUR : Indisposé pour le moment ; laissez un message après l'esclave.
COULEUR RP : ff9933
CÉLÉBRITÉ : Rhys Ifans
MULTICOMPTES : Je plaide non-coupable.
© crédits : Je plaide coupable.
MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 19/10/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Diana Diana  EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:44

Bienvenue Diana ! Votre histoire est intéressante. Alors comme ça, vous voulez renversez l'ordre des choses au nom de la "liberté" ? C'est très intéressant, car - aussi étrange que cela puisse paraître - je partage avec vous cet objectif. Pourquoi ne viendriez-vous pas en discuter avec moi, autours d'un thé à la camomille, la prochaine fois que vous passeriez par Val-Royaux ? :cléon:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1127-adamus-thyssen- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1139-adamus-thyssen-et-les-cieux-trembleront-devant-ma-puissance
Diana
Diana
peuple de thédas ∣ apostat
peuple de thédas ∣ apostat
InfosRACE : Elfe
AGE : 23 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie élémentaire/ Telekinésie
MÉTIERS/OCCUPATION : Apostat
HUMEUR : Déterminée
COULEUR RP : #660000
CÉLÉBRITÉ : Shelley Hennig
MULTICOMPTES : Non
PSEUDO : Diana
© crédits : notrecinema.com
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 07/02/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Diana Diana  EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:38

J'en serais ravie, je suis curieuse de connaître votre avis sur la question et je serais heureuse de méditer sur quelques plans machiavéliques avec vous autour d'un délicieux thé !! :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
Rosélie
Rosélie
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
InfosRACE : Elfe
AGE : 17 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Val-forêt
LOCALISATION : Tour du cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage
CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
MULTICOMPTES : Shay Howard & Uther de Verchiel & Azénor & Gareth
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Poison Ivy
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 13/07/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Diana Diana  EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:48

ne l'écoute pas il n'est rien qu'un gros michant !! :sedna:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1016-roselie-en-appr https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1025-roselie-apprentie-malgre-elle
Diana
Diana
peuple de thédas ∣ apostat
peuple de thédas ∣ apostat
InfosRACE : Elfe
AGE : 23 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie élémentaire/ Telekinésie
MÉTIERS/OCCUPATION : Apostat
HUMEUR : Déterminée
COULEUR RP : #660000
CÉLÉBRITÉ : Shelley Hennig
MULTICOMPTES : Non
PSEUDO : Diana
© crédits : notrecinema.com
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 07/02/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Diana Diana  EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:51

mdr ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Diana Diana  EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:47

Coucou !

Avant de te donner ton ticket de validation définitive, je vais te demander une bonne relecture de ta fiche, il y a pas mal de fautes de conjugaisons, d'accord et de pluriels un peu aléatoire.
Ensuite, il faudra modifier le code en fin de ta fiche, puisqu'on demande le nom de la célébrité sans la majuscule ;)

Ensuite, étant une elfe, elle vit dans un bas-cloitre et de ce fait, uniquement avec des elfes, elle ne peut pas vraiment côtoyer d'enfants humains et jouer avec, pour ça, il faut qu'elle aille dans la partie humaine de la ville ; ce qui n'est pas impossible, mais contrôlé. Ce peut-être les enfants de ceux pour qui ses parents travaillent, par exemple. Dans la même veine, ils ne peuvent pas être logé par un seigneur, et d'autant pas à Dénérim (ce serait le Iarl et ce ne serait pas cohérent.)
C'est Hautecime, et non pas Haute-Cime, attention à l'orthographe ;)

Pour le reste, ça me convient !
Bon courage :lele:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Diana
Diana
peuple de thédas ∣ apostat
peuple de thédas ∣ apostat
InfosRACE : Elfe
AGE : 23 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie élémentaire/ Telekinésie
MÉTIERS/OCCUPATION : Apostat
HUMEUR : Déterminée
COULEUR RP : #660000
CÉLÉBRITÉ : Shelley Hennig
MULTICOMPTES : Non
PSEUDO : Diana
© crédits : notrecinema.com
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 07/02/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Diana Diana  EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:48

Voila !!

Jai viré la majuscule du lien, j'ai modifié les passages à modifier et j'ai corrigé quelques fautes mais je pense qu'il en reste encore quelques une, si tu en vois de vraiment trop flagrantes dis moi et je recorrigerais !!
et pareil s'il y a encore des détails à changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Diana Diana  EmptySam 27 Fév 2016 - 22:23

Tu n'as pas tout modifié, comme je te le dis, la famille ne peut pas loger chez un seigneur. :/
Et il reste encore pas mal de fautes :good:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Diana
Diana
peuple de thédas ∣ apostat
peuple de thédas ∣ apostat
InfosRACE : Elfe
AGE : 23 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie élémentaire/ Telekinésie
MÉTIERS/OCCUPATION : Apostat
HUMEUR : Déterminée
COULEUR RP : #660000
CÉLÉBRITÉ : Shelley Hennig
MULTICOMPTES : Non
PSEUDO : Diana
© crédits : notrecinema.com
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 07/02/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Diana Diana  EmptyDim 28 Fév 2016 - 1:36

Corrigée pour la partie chez le seigneur !!
Et pour le reste des fautes je m'en occupe demain !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Diana
peuple de thédas ∣ apostat
peuple de thédas ∣ apostat
InfosRACE : Elfe
AGE : 23 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie élémentaire/ Telekinésie
MÉTIERS/OCCUPATION : Apostat
HUMEUR : Déterminée
COULEUR RP : #660000
CÉLÉBRITÉ : Shelley Hennig
MULTICOMPTES : Non
PSEUDO : Diana
© crédits : notrecinema.com
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 07/02/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Diana Diana  EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:44

voila fautes corrigées normalement je pense qu'il ne doit plus en rester beaucoup....et oui pour le seigneur c'est un malheureux mot que j'avais mis sans vraiment m'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Diana Diana  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:33


Félicitation tu es validé(e) !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE GESTION DES PERSONNAGES et de ton TE METTRE EN QUETE DE RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Diana Diana  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Diana
» Diana Rigg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Présentations validées-