FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Octavius Pavarati
Octavius Pavarati
royauté & noblesse ∣ Tevintide
royauté & noblesse ∣ Tevintide
InfosRACE : Humain
AGE : 25 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Tevinter, Minrathie
LOCALISATION : Val-Royaux
ARME/MAGIE : Bâton de Magister/ Magie du feu et du sang / Athamé caché dans une poche intérieur de son veston
MÉTIERS/OCCUPATION : Représentant de la famille Pavarati
HUMEUR : Déterminé
CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill
MULTICOMPTES : //
© crédits : //
MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 18/01/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:41


Octavius Pavarati

NOM ☩Pavarati PRÉNOM ☩ Octavius AGE ☩ 25 ans RACE ☩ Humain, demi-elfe. PROVINCE DE NAISSANCE ☩Empire Tévintide, de Minrathous.RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Envoyé par le patriarche de la maison Pavarati, il a pour mission de prouver sa filiation en réalisant des tâches que son "père" reconnaîtra de glorieux pour un Altus. De manière officiel, il se tiendra à Val-Royaux comme ambassadeur.  MÉTIER/RÔLE ☩ Représentant de l'Inquisiteur Pavarati. RANG SOCIAL ? ☩ Noblesse, Altus. MAITRISE ☩ Magie du feu et du sang. ALLÉGEANCE ☩ Il prête allégeance à l'Empire Tevintide, véritable patriote. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Suite aux marches exaltés face à son peuple, il désapprouve Orlais, ainsi que leurs sois-disant Divine et templiers, mais vous ne l'entendrez jamais le dire ouvertement. Il éprouve progressivement une empathie envers les elfes/esclaves par hypocrisie quand il réalise que son père est un elfe. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩  Patriote, hautain, ambitieux, opportuniste, ironique, introverti, empathique et bienveillant. Du aux récents événements il est confus dans son esprit mais reste déterminé dans ses actions.

Tell me your story
« Vous rigolez, Père ? » Dis-je les sourcils écarquillés sans m’empêcher de décrocher un léger sourire, mal à l’aise. Il m’observe un moment, dans un silence ecclésiastique, puis récupère ses feuilles trainant sur son bureau pour les joindre.
« …Mère ?» continué-je, le sourire assombri. Elle fixe le sol toute aussi silencieuse, comme si la réponse se cache entre les fines lattes en chêne noir, quelques parts par là.
« Tu iras à Orlais, saluer la nouvelle impératrice… » Dit-il comme-ci de rien n’était. Mais il y avait quelques choses. Tout, ma naissance était supposée être le fruit d’une généalogie parfaite : Je suis un descendant des rêveurs à qui Dumath à tout appris - Je suis l’arrière petit fils des magisters qui parlaient aux anciens Dieux - Je suis un Altus et pas le petit Altus d’une lignée de dégénérée,  mais bien l’une des plus respectée de Tevinter ! Sans réfléchir davantage, la gorge en feu, j’interromps père sèchement « Mère, je vous en pris, répondez-moi ! Est ce vrai… ?Mon véritable père est… est un vulgaire esclave ?! »

Je sens le poing de Père se serrer. Démon - j’ai coupé son élan, des gifles des baffes, que dis-je l’apaisement pour ce manque de respect. Enfin c’est ce qu’il aurait fait si j’étais son fils, j’ignore maintenant quel châtiment cela serait. Quand tout d’un coup, stoïquement, Mère se lève. Nous sommes suspendus par ses pas interminables se dirigeant vers les fenêtres des jardins. Ses talons raisonnent alors comme un marteau sur son enclume. On aperçoit le reflet de ses yeux perdus dans le passé donnant finalement vie à ses lèvres, gercées par le froid des vents côtiers. Elle murmure lentement :

« Cela n'aurait jamais du être découvert. J’avais tout fait, insiste t’elle, pour que ce secret ne soit jamais dévoilé. Quand je suis tombée enceinte, Octavius, c’était comme ci le Créateur m’avait fait réalisé d’un coup toute l’idiotie, toutes les conséquences de mon acte. Crois moi je n’ai pas vécu une nuit sans redouter ce jour. J’étais tellement prise de panique que j…-j’ai pris les choses en mains pour qu’il n’y est plus d’erreur. Seulement trahis  par les vulgaires brouillons qu’une sorcière à l’eau de rose ne pouvait se résoudre à détruire. » Elle ne put s’empêcher de se griffer les phalanges avant de se retourner pour me regarder droit dans les yeux. Je vois sur son visage une fragilité déconcertante. La voix froissée elle continue « J’aurais aimé le savoir. Au moins pour toi, je te dois bien cela mais… » Elle prend une pause, faisant mine de réfléchir. Elle finit par agiter la tête les yeux humides. « Je ne peux pas. Je ne sais pas. » .

Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Tumblr_nixh78M0Z61tip4fbo1_500

Ma gorge me brûle, cette fois-ci plus de la même ardeur. Je déglutis mais ma salive reste bloquée dans ma gorge, comme ci je n’arrive plus à ingurgiter quoi que soit de plus.  Je réalise avec horreur que c’était donc vrai, enfin possiblement vrai. Peut être que l’ignorance est pire que la vérité. Cela n’a plus d’importance de toute manière. Qu’est ce que je suis censé faire maintenant ? J’avais pourtant si bien réussi jusqu’à présent, j’étais sur la bonne voie, père lui même m’avait appris l’art occulte de la magie du sang, cela voulait bien signifier quelques choses ?! J’étais parti pour être Magister et j’avais travaillé dur pour l’être, mais ses rêves m’ont été refusé avant même ma naissance, quel sens de l’humour Créateur.

J’observe père, j’ai toujours su que mes parents n’étaient pas amoureux, leur idylle était loin d’avoir commencé dans un coup de foudre où leur regard c’était croisé dans une ruelle bourgeoise. C’était plutôt signez ici et là, voilà, félicitation vous avez acquis telle terre, il y a un très beau moulin, il remonte au premier enclin, je ne vous en ai jamais parlé de notre moulin aux lac du Sorcier Blanc, il vaut le détour croyez moi. Enfin Vous vous doutez bien que c’est une dote très pauvre. Mais ici à Tevinter une seule chose est plus importante que la richesse, l’influence ou la magie. La pureté du sang. Bon nombre de sudistes trouvent ça idiot, et ils ont peut être raison. Mais chez les tevintides les plus conservateurs cela dépasse la raison, le sang pur offre tout. C’est notre orgueil de garder ce qui un jour avait tant fonctionné, un espoir de retrouver la puissance de jadis. A en oublier les défauts comme nous l'a si bien montré dans l’histoire notre très chère Andrasté. Si je ne suis pas son fils je ne mérite pas ma place dans cette maison et Père avait très bien compris cela. Je ne peux m’empêcher de me mettre à sa place, il a du réaliser toutes ses années de mensonge, il attendait beaucoup de moi lui aussi. La vérité n’a pas d’importance au final, c’est les possibilités elles-mêmes qui sont contraires à toute la théorie.

Je me tourne vers Père : « Qu’est ce qui va advenir de moi… ? » finis-je par dire la voix cassée. Sa réponse allait changer mon futur. Je ne suis pas naïf, continuer la vie comme si tout ceci était un mauvais rêve, n’est pas en option chez les Pavarati. J’essaye de prendre une respiration ample et profonde pour me préparer à sa réponse mais mes côtes semblent soudées. Mon cœur se presse contre ma poitrine.

Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Tumblr_nu7deySPo21sypcouo1_500

Il soupire contrarié de cette situation, trouver une simple réponse tout en gardant les apparences n’allait pas être simple. Mais père n’est pas n’importe qui, il sait se sortir de situation bien plus épineuse. Son visage semble transformé,  il adopte la posture de l’inquisiteur, d’un ton froid il déclare « Je ne sais pas quoi penser de l’erreur de ta mère mais je réglerai ça avec elle. Je ne peux te considérer comme un dégât collatéral, Octavius. » Ca semble positif. « Tu as été mon fils, j’espère que tu le seras à nouveau. Mais n’attend aucune charité de ma part, tu n’es rien pour le moment. » Pas vraiment. « Tu iras à Orlais voir la nouvelle impératrice et la féliciter. Tu porteras notr-mon nom. Tu me représenteras à la cour en tant qu’ambassadeur. Ces marches d’exaltées ont… affaiblie certains partenariats avec le reste de Thédas dont la fortune des Pavarati en dépend. Je te donne une seule et unique chance, prouve moi tes capacités de magister, toi qui m’avait tant rendu si fier. A ton retour, je jugerai tes résultats, si elles sont suffisantes je saurai que tu portes ma chair. Un sang d’esclave n’a pas la prétention pour réaliser cette tâche c’est ainsi que cela fonctionne ici. Échoue, ridiculise ma position, et tu n’auras plus aucune existence à mes yeux, à ta mère, à notre famille pour toujours. Tu connais mes attentes, j’espère m’être fait comprendre. »

J’acquiesce. Un séjour au bal masqué, formidable.

Behind the screen
PSEUDO ☩Hum hum, mon pseudo de gamer c'est Terra :o AGE ☩ 19 ans COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ Google FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ régulière, plusieurs fois dans la semaine (minimum tous les 2 jours.)CRÉDITS IMAGES ☩ Tumblr

Code:
✥ [i]henry cavill[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=url du profil du personnage]OCTAVIUS PAVARATI[/url]</span>



Dernière édition par Octavius Pavarati le Mar 9 Fév 2016 - 15:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heren
Heren
peuple de thédas ∣ voyageur
InfosRACE : Humain
AGE : 26 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Ca dépend de la saison. Terres du Sud le plus souvent
ARME/MAGIE : Epée longue, combat à une main. Dagues de lancer
MÉTIERS/OCCUPATION : Professeur et tueur à gages
HUMEUR : Compliquée.
COULEUR RP : #0099ff
CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
MULTICOMPTES : Yver de Kaflan
PSEUDO : MdA
© crédits : Harley
MESSAGES : 309
INSCRIPTION : 01/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:14

Tevinter envahit Orlaïs! Aux armes! Pendez-les tous! :sword:

Bienvenue à toé! :beer:

Bon courage pour ta fiche et tout et tout!

Et, si t'as besoin de dessouder quelqu'un, il y a toujours moyen de s'entendre... et plus il y a de souverains d'or, et mieux je m'entends.
...après, y'a des règles, mais ça, c'est un détail qui pourra être vu après...
Revenir en haut Aller en bas
Helene Sutter
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
MULTICOMPTES : Keira
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
MESSAGES : 532
INSCRIPTION : 06/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:44

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :lele: :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:50

Je viens aux nouvelles. Tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Octavius Pavarati
Octavius Pavarati
royauté & noblesse ∣ Tevintide
royauté & noblesse ∣ Tevintide
InfosRACE : Humain
AGE : 25 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Tevinter, Minrathie
LOCALISATION : Val-Royaux
ARME/MAGIE : Bâton de Magister/ Magie du feu et du sang / Athamé caché dans une poche intérieur de son veston
MÉTIERS/OCCUPATION : Représentant de la famille Pavarati
HUMEUR : Déterminé
CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill
MULTICOMPTES : //
© crédits : //
MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 18/01/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:22

Tevinter en puissance !! Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes 4203045846

Et merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Gareth
peuple de thédas ∣ voyageur
InfosRACE : Humain
AGE : La trentaine
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du sud
LOCALISATION : Sur les routes
ARME/MAGIE : Une épée longue qu'il manie à deux mains.
MÉTIERS/OCCUPATION : Mercenaire
CÉLÉBRITÉ : Kit Haringthon
MULTICOMPTES : Shay Howard & Uther de Verchiel & Azénor & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Valarielle
MESSAGES : 144
INSCRIPTION : 07/04/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes EmptyMer 10 Fév 2016 - 0:16

Je m'occupe de toi demain, ça va chauffer pour tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1096-gareth-et-les-c https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1104-gareth-et-les-chiens-de-guerres
Uther de Verchiel
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
MESSAGES : 607
INSCRIPTION : 10/12/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:24


Félicitation tu es validé(e) !
Et tu es validé ! Après tant d'efforts, te voilà parmi nous !

Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
Adamus Thyssen
Adamus Thyssen
noblesse ∣ magistère tévintide
noblesse ∣ magistère tévintide
InfosRACE : Homme
AGE : Quarante-huit ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Minrathie, Tévinter
LOCALISATION : Val Royaux
ARME/MAGIE : Magies qui tuent, et qui quand ne te tuent pas te rendent plus fort(e) !
MÉTIERS/OCCUPATION : Modeste représentant de Tévinter en Orlaïs ; légat du Magisterium
HUMEUR : Indisposé pour le moment ; laissez un message après l'esclave.
COULEUR RP : ff9933
CÉLÉBRITÉ : Rhys Ifans
MULTICOMPTES : Je plaide non-coupable.
© crédits : Je plaide coupable.
MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 19/10/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes EmptyJeu 11 Fév 2016 - 1:01

Félicitations, mon cher confrère ! :diego:
Je vous souhaite bonne fortune en ce monde si ignoble. Et je suis trèès trèèèès heureux que nous partageons les mêmes goûts vestimentaires, m'voyez ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1127-adamus-thyssen- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1139-adamus-thyssen-et-les-cieux-trembleront-devant-ma-puissance
Octavius Pavarati
Octavius Pavarati
royauté & noblesse ∣ Tevintide
royauté & noblesse ∣ Tevintide
InfosRACE : Humain
AGE : 25 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Tevinter, Minrathie
LOCALISATION : Val-Royaux
ARME/MAGIE : Bâton de Magister/ Magie du feu et du sang / Athamé caché dans une poche intérieur de son veston
MÉTIERS/OCCUPATION : Représentant de la famille Pavarati
HUMEUR : Déterminé
CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill
MULTICOMPTES : //
© crédits : //
MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 18/01/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes EmptyJeu 11 Fév 2016 - 1:24

Oh quel baume au cœur cela me fait de recevoir les bienvenus d'un Magistère, Mille merci Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes 2184793741

Haha les orlésiens ont encore beaucoup à apprendre, cela ne m'étonnes pas qu'il se cache derrière des masques, cela empêche leurs yeux de brûler par fautes de goûts. (en vrai j'ai pris cet avatar quand j'ai vu les vêtements qu'il portait dans la série, puis sa bonne gueule. :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Adamus Thyssen
Adamus Thyssen
noblesse ∣ magistère tévintide
noblesse ∣ magistère tévintide
InfosRACE : Homme
AGE : Quarante-huit ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Minrathie, Tévinter
LOCALISATION : Val Royaux
ARME/MAGIE : Magies qui tuent, et qui quand ne te tuent pas te rendent plus fort(e) !
MÉTIERS/OCCUPATION : Modeste représentant de Tévinter en Orlaïs ; légat du Magisterium
HUMEUR : Indisposé pour le moment ; laissez un message après l'esclave.
COULEUR RP : ff9933
CÉLÉBRITÉ : Rhys Ifans
MULTICOMPTES : Je plaide non-coupable.
© crédits : Je plaide coupable.
MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 19/10/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes EmptyJeu 11 Fév 2016 - 2:05

Goûts vestimentaires et esthétiques, donc.

ça te dit qu'on fasse des bébés ? Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes 706756171
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1127-adamus-thyssen- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1139-adamus-thyssen-et-les-cieux-trembleront-devant-ma-puissance
Octavius Pavarati
Octavius Pavarati
royauté & noblesse ∣ Tevintide
royauté & noblesse ∣ Tevintide
InfosRACE : Humain
AGE : 25 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Tevinter, Minrathie
LOCALISATION : Val-Royaux
ARME/MAGIE : Bâton de Magister/ Magie du feu et du sang / Athamé caché dans une poche intérieur de son veston
MÉTIERS/OCCUPATION : Représentant de la famille Pavarati
HUMEUR : Déterminé
CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill
MULTICOMPTES : //
© crédits : //
MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 18/01/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:16

Je suis pas sûr que ça marche, mais si tu veux on réessayera jusqu'à ce qu'on y arrive :raj:
Revenir en haut Aller en bas
Adamus Thyssen
Adamus Thyssen
noblesse ∣ magistère tévintide
noblesse ∣ magistère tévintide
InfosRACE : Homme
AGE : Quarante-huit ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Minrathie, Tévinter
LOCALISATION : Val Royaux
ARME/MAGIE : Magies qui tuent, et qui quand ne te tuent pas te rendent plus fort(e) !
MÉTIERS/OCCUPATION : Modeste représentant de Tévinter en Orlaïs ; légat du Magisterium
HUMEUR : Indisposé pour le moment ; laissez un message après l'esclave.
COULEUR RP : ff9933
CÉLÉBRITÉ : Rhys Ifans
MULTICOMPTES : Je plaide non-coupable.
© crédits : Je plaide coupable.
MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 19/10/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:51

Bien sûr que si : ça marchera comme ça a toujours marché ; il suffit d'un rituel du sang et de quelques sacrifices... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1127-adamus-thyssen- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1139-adamus-thyssen-et-les-cieux-trembleront-devant-ma-puissance
Octavius Pavarati
Octavius Pavarati
royauté & noblesse ∣ Tevintide
royauté & noblesse ∣ Tevintide
InfosRACE : Humain
AGE : 25 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Tevinter, Minrathie
LOCALISATION : Val-Royaux
ARME/MAGIE : Bâton de Magister/ Magie du feu et du sang / Athamé caché dans une poche intérieur de son veston
MÉTIERS/OCCUPATION : Représentant de la famille Pavarati
HUMEUR : Déterminé
CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill
MULTICOMPTES : //
© crédits : //
MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 18/01/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:55

Octavius enceint haha gare à ses hormones il aura tendance à brûler les rideaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adamus Thyssen
Adamus Thyssen
noblesse ∣ magistère tévintide
noblesse ∣ magistère tévintide
InfosRACE : Homme
AGE : Quarante-huit ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Minrathie, Tévinter
LOCALISATION : Val Royaux
ARME/MAGIE : Magies qui tuent, et qui quand ne te tuent pas te rendent plus fort(e) !
MÉTIERS/OCCUPATION : Modeste représentant de Tévinter en Orlaïs ; légat du Magisterium
HUMEUR : Indisposé pour le moment ; laissez un message après l'esclave.
COULEUR RP : ff9933
CÉLÉBRITÉ : Rhys Ifans
MULTICOMPTES : Je plaide non-coupable.
© crédits : Je plaide coupable.
MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 19/10/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:10

Rah, ces jeunes, il faut tout leur apprendre... :miguel:
Mais nan, c'est pas toi qui sera enceinte ! On va trouver une jeune, pure et innocente, pour nous servir de "conteneur".
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1127-adamus-thyssen- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1139-adamus-thyssen-et-les-cieux-trembleront-devant-ma-puissance
Octavius Pavarati
Octavius Pavarati
royauté & noblesse ∣ Tevintide
royauté & noblesse ∣ Tevintide
InfosRACE : Humain
AGE : 25 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Tevinter, Minrathie
LOCALISATION : Val-Royaux
ARME/MAGIE : Bâton de Magister/ Magie du feu et du sang / Athamé caché dans une poche intérieur de son veston
MÉTIERS/OCCUPATION : Représentant de la famille Pavarati
HUMEUR : Déterminé
CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill
MULTICOMPTES : //
© crédits : //
MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 18/01/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:06

Et on sacrifiera l'enfant pour ouvrir une brèche dans l'immatériel o/ (bon faudra qu'on fasse beaucoup d'enfant par contre non pas que ça gène.... Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes 1387614112 )
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Laurelin
Elenna Laurelin
peuple de thédas ∣ elfe citadin
InfosRACE : Elfe
AGE : 28
CONTRÉE D'ORIGINE : Terre du sud
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Dagues courbes
MÉTIERS/OCCUPATION : Espionne
HUMEUR : Je t'en pose des questions ?
COULEUR RP : Violet
CÉLÉBRITÉ : Natalie Portman
MULTICOMPTES : Non
PSEUDO : Elenna
© crédits : ?
MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 16/10/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:11

Ah un nouveau Tevintide ! XD :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1124-une-fleur-en-or
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Octavius Pavarati
» With fire and blood
» a song of ice and fire
» Hersent ~ I set fire to the rain
» Castiel ✲ A Song of Ice and Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Présentations validées-