FORUM FERME
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyrïe Sildare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lyrïe Sildare
Lyrïe Sildare
peuple de thédas ∣ Tevintide
InfosRACE : Humaine
AGE : 28 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Dans les pas de mon Maître
ARME/MAGIE : Magies entropique et élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Secrétaire et apprentie d'Adamus Thyssen
HUMEUR : Curieuse
COULEUR RP : #D90115
CÉLÉBRITÉ : Zhang Ziyi
MULTICOMPTES : ///
PSEUDO : Raton
© crédits : Raton
MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 10/01/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Lyrïe Sildare Lyrïe Sildare EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:42

AGE ☩ 28 ans  RACE ☩ Humain, née d'une mère elfe PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Née en Orlaïs, aujourd’hui tévintide d’adoption RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ A suivi son maître, Adamus Thyssen MÉTIER/RÔLE ☩ Apprentie magicienne aux côtés d’Adamus Thyssen, elle est également sa secrétaire et son âme damnée

Mon personnage en bref
Son background, ses origines et mode de vie


☩ Elle naît dans le Bascloitre de Ghislain avec son frère jumeau Ynis, d’une mère elfe violée par des jeunes nobles humains venus se divertir. En tant que Seth’lin, ils sont méprisés par leur communauté, et deviennent inséparables l’un de l’autre.

☩ L’année de leurs quinze ans, suite à une descente particulièrement meurtrière de l’armée, la famille quitte la ville dans l’espoir de gagner Rivein où, parait-il, les hommes et les elfes vivent en paix. Alors qu’ils traversent Névarra en longeant le fleuve, ils sont capturés par des chasseurs d’esclaves et leur mère est tuée. On les conduit vers Minrathie par la Voie Impériale.

☩ À Vol Dorma, un acheteur fait une offre pour Ynis mais ce dernier refusant d’être séparé de sa sœur, il se rebelle et est aussitôt exécuté pour l’exemple. Lyrïe assiste à la scène, impuissante, et le traumatisme de la mort de son frère jumeau déclenche le réveil de ses pouvoirs, engendrant panique et blessés.

☩ Alors que les Templiers s’apprêtent à mettre un terme définitif au problème, l’Altus Adamus Thyssen, également en route pour Minrathie et de passage à Vol Dorma, intervient et sauve la vie de l’adolescente dont il décèle le potentiel en la prenant pour esclave. Il l’affranchit rapidement pour faire d’elle sa secrétaire et son apprentie, lui offrant un accès à l’éducation et l’initiant à la pratique de la magie. Dévastée par la mort de son frère, Lyrïe reporte toute son adoration sur son nouveau maître dont elle accomplit le moindre ordre avec un dévouement sans faille, sans se soucier de morale ou d’éthique.

Capacités martiales/magiques et entrainement


☩ Magie élémentaire ■■□□□ apprise auprès d'Adamus Thyssen
☩ Magie entropique ■■■□□ apprise auprès d'Adamus Thyssen

☩ Agilité ■■■□□
☩ Furtivité ■■■□□
☩ Détection des pièges ■■□□□
☩ Vitesse ■■■□□
☩ Empathie  ■■■■□
☩ Regard enchanteur ■■■■□
Autres détails


☩ Le dos de Lyrïe est marqué par une grande cicatrice dont la forme rappelle celle d’un arbre, formée de l’entrelacs de multiples coups de fouets.
☩ Elle est dévouée corps et âme à son maître, Adamus Thyssen, dont elle est secrètement éprise.

Derrière l'écran...


☩ Je ne connais de l'univers de Draon Age que ce qu'en dit votre background très détaillé et les réponses d'Adamus à mes questions. Signalez-moi sans peur tous les trucs bancals et les corrections à apporter que je m'améliore au plus vite :)
☩ Cette année est pour moi très chargée à tous les points de vue. Je ne peux garantir que j'aurai le temps de faire ma future fiche dans le délai imparti. Merci de votre indulgence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Lyrïe Sildare Lyrïe Sildare EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:00

Bienvenue à toi ♥
Tu peux passer à l'étape suivante, mais juste un détail : n'oublie pas d'activer et compléter ton profil de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Lyrïe Sildare
Lyrïe Sildare
peuple de thédas ∣ Tevintide
InfosRACE : Humaine
AGE : 28 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Dans les pas de mon Maître
ARME/MAGIE : Magies entropique et élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Secrétaire et apprentie d'Adamus Thyssen
HUMEUR : Curieuse
COULEUR RP : #D90115
CÉLÉBRITÉ : Zhang Ziyi
MULTICOMPTES : ///
PSEUDO : Raton
© crédits : Raton
MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 10/01/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Lyrïe Sildare Lyrïe Sildare EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:13

Merci ! Merci du rappel, je m'en charge tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Lyrïe Sildare Lyrïe Sildare Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyrïe Sildare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyrïe Sildare ~ Le chemin des racines
» Lyrïe Sildare ~ Les oiseaux dans les branches
» Lyrïe Sildare ~ N'entre pas docilement dans cette douce nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Étape 1 : pré-fiches :: Pré-fiches validées-