FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vergil Rivenkreuz - Like a curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:07


Prénom(s) Nom

NOM ☩ Rivenkreuz
PRÉNOM ☩ Vergil
AGE ☩ 29 ans … A peu près la vingtaine sans la barbe
RACE ☩ Humain
PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Antiva, dans la ville de Trevise
RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Les engeances, encore et toujours. Quoi d'autre ? La population orlésienne avenante, accueillante et chaleureuse, peut être ?
MÉTIER/RÔLE ☩ Garde des ombres
RANG SOCIAL ? ☩ Vagabond errant sur les routes
MAITRISE ☩
☩ Magie élémentaire (Foudre uniquement) : Depuis la tragédie qui a marqué le début de sa longue vie d'apostat, Vergil s'est senti une profonde affinité avec l'une des forces les plus incontrôlables de la nature. Autodidacte tout d'abord, il réussit sous la tutelle d'une sorcière Rivenienne à canaliser cette énergie primale et destructrice
☩ Magie spirituelle : C'est sous la tutelle d'une voyante rivenienne qu'il apprit l'art de faire sienne l'energie de l'immatériel pour la trans-phaser dans notre plan physique. Il passa une grande partie de sa vie à tenter de maîtriser les forces des arcanes et des esprits, et s'y attelle encore à ce jour.
☩ Baton : Il lui sert uniquement à canaliser ses sorts, il ne voit guère l’intérêt de tenter d'assommer qui que ce soit avec ça (D'autant plus que dans la plupart des cas, les grosses épées tranchent le bois.)

☩ Préparation de cataplasmes : Elevé par une sorcière, il apprit très tôt à l'aider dans la confection de remèdes quelconques, de quoi soigner quelques blessures, rien de plus.
☩ Charisme : La plupart du temps. Espérons le. Surtout pas après quelques bières.
☩ Musique : Il essaie de se servir d'un instrument à corde, il est plutôt conseillé de se tenir eloigné de lui dans ces moments là.
☩ Philosophie. Surtout lorsqu'il est saoul.

☩ Rapière : Les pirates avaient bien essayé de lui faire tenir une arme, mais sans succès, il se retrouvera incapable de l'utiliser en plein combat, autant essayer de le faire combattre avec un cure dent, cela se revelerait incroyablement plus efficace.

☩ Magie du sang : Pour l'heure, Vergil n'a aucunement l'intention de faire couler de son fluide vital pour satisfaire une quelconque envie de puissance, mais qui sait de quoi sera fait l'avenir ?
ALLÉGEANCE ☩ Les gardes des ombres, dans la vie, et jusque dans la mort.
AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Je ne voue nulle haine aux chantristes ou aux templiers, quand bien même le fanatisme aveugle et l'ambition de certaines me désolent quelque peu. Je préfère juger au cas par cas que de faire d'un groupe entier une généralité, quand bien même la culture elfique m'intéresse au plus haut point.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩
Positifs : Audacieux ϟ Charmeur ϟ Spirituel ϟ Social ϟ Amical ϟ Bon vivant ϟ Impulsif ϟ Loyal ϟ Protecteur
Négatifs : Jemenfoutiste ϟ Faineant ϟ Desinvolte ϟ Se place au dessus de la moralité ϟ Philosophe ϟ Se montre parfois arrogant et ambitieux


Autres informations
4 : 82 des Ténèbres ~ 4 : 91 des Ténèbres  : Vergil voit le jour à Antiva, dans la cité de Trevise, fils d'un voyageur et d'une prostituée, il est confié à la Chantrie.

4 : 91 des Ténèbres  : Vergil foudroie ses « camarades de jeu », contraint de fuir, il se réfugie à Rivein

4 : 91 des Ténèbres   ~ 4 : 94 des Ténèbres  : Vergil vit sur les routes, volant et mendiant pour subvenir a ses besoins

4 : 94 des Ténèbres ~ 5 : 10 des Exaltés  : Il est recueilli par une voyante, son mentor en matière de la magie, et est adopté par le village placé sous la protection de cette dernière

5 : 10 des Exaltés  : Les pirates attaquent le village et « embauchent » Vergil et d'autres hommes de force dans leur équipage

5 : 11 des Exaltés  : Contraint de devenir pirate pendant un an, il fini par se retourner contre son équipage en aidant un garde des ombres qui le conduit aux Anderfels

5 : 12 des Exaltés  : Il officie désormais en tant que garde des ombres à Orlaïs.


Liens recherchés
➔ ♂ ou ♀ - Garde des ombres
➔ ♂ ou ♀ - Un peu de tout en fait

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:08


Hommes



Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:09


Femmes



Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Howard
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 31/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:00

Salut p'tit mage ! Ca te dirait un lien ? Entre garde des Ombres ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:09

Passe ton chemin, papy. Les jeunes mages sont pour moi. Il nous faut un lien, très cher. En tant que nouvelle recrue des Gardes, j'ai forcément eu un oeil sur toi depuis ton arrivée. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Elliara
Elliara
membre d'honneur ∣ posteur flood
membre d'honneur ∣ posteur flood
InfosRACE : Humaine
AGE : 23 ans environ
CONTRÉE D'ORIGINE : Rivein
LOCALISATION : Quelque part au large de Orlaïs
ARME/MAGIE : Du poison, des bombes artisanales, parfois des dagues et éventuellement un arc
MÉTIERS/OCCUPATION : Pirate ; capitaine en second du Démon Aveugle
COULEUR RP : #999966
CÉLÉBRITÉ : Nathalie Emmanuel
MULTICOMPTES : 0
PSEUDO : Voldemort
© crédits : what is past (Arté)
MESSAGES : 162
INSCRIPTION : 06/06/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:43

Bonjour jeune homme !
Je vois que tu as un passé avec les pirates, un lien avec l'une d'entre elle t'intéresserait-il ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t950-elliara-ou-elli- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t952-elliara-jeune-pirate-en-manque-de-vagues-sensationnelles
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:57

Je ne dis jamais non ! ( Surtout à des camarades gardes des ombres )

Shay > Si jamais l'idée que Shay ait recruté Vergil te tente, c'est la première chose qui m'ait venu a l'esprit. Sinon je dois bien avoir quelques autres idées en réserve !

Hersent > Un oeil sur moi ? J'inspire si peu confiance? :diego: ( Plus sérieusement, avec grand plaisir :hey: )

Elliara > Avec plaisir, positif ou négatif ? (Au vu de ses antécédents, Vergil a une assez mauvaise vision de la piraterie, mais sait on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:20

C'est pas dans le sens négatif, rassure-toi. Hersent est une vraie mère poule avec les jeunes, encore plus s'ils sont mages. Donc elle s'est probablement sentie responsable de Vergil à son arrivée. Vergil Rivenkreuz - Like a curse 443758988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:04

Une mère poule ? Comment refuser ? :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Shay Howard
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 31/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:47

J'y ais pensée aussi, au fait que Shay soit ton recruteur, mais si on suit ton histoire tu as passé l'union aux Anderfels, endroit ou ne va jamais Shay pour deux raisons : C'est loin et c'est à côté de L'empire Tevintide. Son passif le rend assez enclin à éviter cette nation.

Mais si tu as d'autres idées, je t'en prie :P Sinon... Je réfléchis aussi dans mon coin ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Keira
Keira
membre d'honneur ∣ posteur event
membre d'honneur ∣ posteur event
InfosRACE : Elfe
AGE : 23 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tévintide
LOCALISATION : Là où son devoir de Garde l’emmène
ARME/MAGIE : Deux dagues tranchantes et un petit arc court
MÉTIERS/OCCUPATION : Garde des Ombres
HUMEUR : Allons casser de l'engeance !
COULEUR RP : darkred
CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam Carey
MULTICOMPTES : Helene Sutter
PSEUDO : Valarielle
© crédits : Fassophy
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 13/07/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:54

Helloooo :diego: Un petit lien avec une chieuse elfe de la Garde ? :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1009-keira-never-for https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1013-keira
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:40

Shay > D'accord, je cherche une autre idée du coup (Shay reagirait comment avec une nouvelle recrue mage, par rapport aux Tevintides?)

Keira > Je ne suis jamais contre :diego:

Tu as déjà une petite idée? :pépito:
Revenir en haut Aller en bas
Rosélie
Rosélie
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
InfosRACE : Elfe
AGE : 17 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Val-forêt
LOCALISATION : Tour du cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage
CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
MULTICOMPTES : Shay Howard & Uther de Verchiel & Azénor & Gareth
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Poison Ivy
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 13/07/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:53

(C’est shay mauvais compte)

Avec un mage il reagiraif mal en premier temps puis s’il apprend que tu as connu l'esclavage bon il sera compatissant et te comprendra parfaitement etant lui meme un ancien esclave ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1016-roselie-en-appr https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1025-roselie-apprentie-malgre-elle
Keira
Keira
membre d'honneur ∣ posteur event
membre d'honneur ∣ posteur event
InfosRACE : Elfe
AGE : 23 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tévintide
LOCALISATION : Là où son devoir de Garde l’emmène
ARME/MAGIE : Deux dagues tranchantes et un petit arc court
MÉTIERS/OCCUPATION : Garde des Ombres
HUMEUR : Allons casser de l'engeance !
COULEUR RP : darkred
CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam Carey
MULTICOMPTES : Helene Sutter
PSEUDO : Valarielle
© crédits : Fassophy
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 13/07/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:56

Keira n'a rien contre les mages, pour elle un Garde c'est un Garde, point barre :D
Et si en plus les deux ont un passé d'esclave commun (comme pour Shay :gnu: ) je pense qu'ils pourraient bien s'entendre :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1009-keira-never-for https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1013-keira
Elliara
Elliara
membre d'honneur ∣ posteur flood
membre d'honneur ∣ posteur flood
InfosRACE : Humaine
AGE : 23 ans environ
CONTRÉE D'ORIGINE : Rivein
LOCALISATION : Quelque part au large de Orlaïs
ARME/MAGIE : Du poison, des bombes artisanales, parfois des dagues et éventuellement un arc
MÉTIERS/OCCUPATION : Pirate ; capitaine en second du Démon Aveugle
COULEUR RP : #999966
CÉLÉBRITÉ : Nathalie Emmanuel
MULTICOMPTES : 0
PSEUDO : Voldemort
© crédits : what is past (Arté)
MESSAGES : 162
INSCRIPTION : 06/06/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:41

Beeeh moi positif ou négatif peu importe ! je t'envoie un mp pour discuter de tout ça, ce sera sans doute plus simple. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t950-elliara-ou-elli- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t952-elliara-jeune-pirate-en-manque-de-vagues-sensationnelles
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyJeu 24 Sep 2015 - 0:10

Shay > J'aime bien l'idée, d'abord de la méfiance puis de la compassion du coup? (Les premiers jours de Vergil dans la garde seront assez priceless au final :diego: )

Keira > Vu leur passé commun (et leur comportement, pourquoi pas) je suis sûr qu'ils pourraient s'entendre aussi ! (Ma première amie garde :hey: )

Elliara > D'accord, par mp du coup !

Revenir en haut Aller en bas
Shay Howard
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 31/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyJeu 24 Sep 2015 - 9:59

Je suis d’accord on peut meme jouer ca en flash back si tu veux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Bedwyr Ieuain
Bedwyr Ieuain
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 55
CONTRÉE D'ORIGINE : Jader
LOCALISATION : Orzammar
ARME/MAGIE : une dague, et une épée courte. Ma langue...
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
HUMEUR : chafouine
COULEUR RP : #990000
CÉLÉBRITÉ : Keith Allen
MULTICOMPTES : Louis et Admael et Electre
PSEUDO : Kal-Shen
© crédits : Parveth
MESSAGES : 166
INSCRIPTION : 10/05/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:08

Salut, ptit branleur.

Moi, je vais dans les Anderfels. Je suis pas un trouillard, moi, avec des plumes partout et des états d'âme.

Mais j'aime pas les mages. J'aime personne, tu me dira, donc je n'ai pas dû te traiter plus mal que les autres...

Au cas où tu préfères avoir été recruté par ailleurs, je te propose une relation comme avec tout le monde :diego: je suis un vrai chien avec toi, mais je suis plutôt juste dans ma chiennerie.

Après, je considère les mages comme des alliés de valeur dans la lutte, et comme des humains, ce qui me rend au final plus sympathique à ton égard que ceux qui ont peur et te préfèreraient en cage :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t871-bedwyr-une-rose- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t875-bedwyr-un-ami-qui-vous-veut-du-bien
Keira
Keira
membre d'honneur ∣ posteur event
membre d'honneur ∣ posteur event
InfosRACE : Elfe
AGE : 23 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tévintide
LOCALISATION : Là où son devoir de Garde l’emmène
ARME/MAGIE : Deux dagues tranchantes et un petit arc court
MÉTIERS/OCCUPATION : Garde des Ombres
HUMEUR : Allons casser de l'engeance !
COULEUR RP : darkred
CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam Carey
MULTICOMPTES : Helene Sutter
PSEUDO : Valarielle
© crédits : Fassophy
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 13/07/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:56

C'est entendu, soyons amis :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1009-keira-never-for https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1013-keira
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:40

Shay > Je veux ! Si ça te tente, on peut faire ça quand tu le souhaites !

Keira > Une nouvelle amie :pépito: Leur rencontre se serait passée comment du coup, selon toi?

Bedwyr > J'adore l'idée (Ca ferait pas de mal à Vergil de se faire cracher sur la tronche par moment :beer: la camaraderie vache, c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vergil Rivenkreuz - Like a curse Vergil Rivenkreuz - Like a curse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vergil Rivenkreuz - Like a curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vergil Rivenkreuz, garde des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-