FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis! Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:35


   
Bjorn-Dahl

   
NOM ☩ Je me suis fait un nom, mais je ne m'en encombre pas d'un. Par contre, j'ai un tas de surnoms en relation avec mes glorieux exploits. PRÉNOM ☩ Bjorn-Dahl AGE ☩ 42 vrilles (C'est fou ce que n'importe quel mot peut remplacer "an" et on comprend!) RACE ☩ Ander! La race ultime! Celle dont même les pécores et les éclopés savent combattre les Engeances! PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Anderfels. Je suis né dans un village paumé sans importance... mais je jugeais que c'était important de le préciser. RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Des fois, j'me demande... MÉTIER/RÔLE ☩ Garde des Ombres, depuis 4 ans. RANG SOCIAL ? ☩ Je n'appartiens ni à la noblesse, ni au peuple, ni à la Chantrie, ni à la bourgeoisie, ni aux esclaves. Par contre, j'aime leur briser les os comme autant de brindilles! MAITRISE ☩ Je manie le bec-de-corbin lourd, le plus souvent associé à un bouclier. Je m'adonne aussi au lancer de hachettes ou de tables. En termes clair, vous l'aurez compris, je suis subtil et discret! ALLÉGEANCE ☩ La Garde des Ombres depuis 4 ans. Ils m'ont sauvé de la corde et je leur dois bien ça. De plus, j'ai toujours eu un certain respect pour eux: je suis Ander et on respecte la Garde des Ombres, chez moi. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Légion des Morts: Respectables! Ils sont comme nous! Ce sont les seuls Nains dignes d'une forme de respect, avec ceux de la Garde des Ombres. Les Corbeaux: Je crois que je les respecte... ou, du moins, ça s'en rapproche. Par contre, je ne les crains pas. On a déjà bossé ensemble. Certains sont presque des amis. Je connais leur force, ils connaissent la mienne. Je ne leur cherche pas de noises, ils ne m'en cherchent pas. Les autres: Ils se divisent entre les nabots utiles et les nabots inutiles. Seule la force compte! Ceux qui ne me prouvent pas leur force sont des larves! Les Nains: J'ai une profonde haine envers les Nains. Cela date de la découverte des marges terribles que les marchands surfaciens tirent de l'artisanat ander alors que les miens crèvent la dalle! Je me fiche des discours comme quoi ils sont la première ligne de défense contre les Engeances, je les hais, un point c'est tout! Ce sont des escrocs, c'est dans leur sang! PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Cruel, cynique, nihiliste, sadique, d'un grand sang-froid, mais capable d'agir brusquement. Niveau 0 de la compassion, impitoyable, le combat lui procure une joie sauvage, fier de ses origines Anders.
Bons côtés: franc, capable de rigoler et s'amuser (à sa manière), fidèle à la Garde des Ombres. Quand on arrive à avoir sa confiance (ce qui est hard), on peut compter sur lui. Peut montrer des signes de sagesse, mais fréquemment négative. Il aime la musique.
Il a un foutu accent ander, c'est parfois indigeste!
   

   
Autres informations

Histoire:
4;69 - 4;75: Naissance et première partie d'enfance dans un village des Anderfels. 3ème enfant d'une fratrie de 6, père forgeron, mère bijoutière, niveau de vie pauvre. Mort des parents lors d'une attaque d'engeance en 4;75.

4;76 - 4;87: pris sous la tutelle de son oncle Valdemar, hors la loi. Apprend l'art du combat et l'art de vivre sans scrupules.

4;87 - 5;08: Se joint à divers groupes aux activités pas très légales, voyage à travers la majorité de Thédas. A été pillard, brigand, tueur à gages, mercenaire, rançonneur et pirate, alternant les métiers et les pays. Recherché dans plusieurs contrées pour suffisamment de chefs d'accusation pour être condamné à, environ, une bonne soixantaine de peines de mort au minimum, et autant de condamnations aux travaux forcés à perpétuité.

5;08 - Maintenant: Capturé en Orlaïs, condamné à la pendaison, repéré par 2 Gardes des Ombres, il est recruté par Droit de Conscription. Il rejoint la Garde des Ombres d'Orlais. Il patrouille à travers le pays mais son secteur habituel est aux alentours de Perendale.
Il n'a pas participé à la bataille d'Orzammar, étant en train de contrer des incursions d'engeance dans le sud des Montagnes de Givre.

Autres:

-Taille: 1m96 (6,43 fts) Poids: 120kg (264 lbs)
-Il est du signe du Lion (mais on s'en fout!!!!)
-Parle un peu le Rivaini et l'Antivan.
-Joueur, aime les paris et les défis.
-Déteste les mille-pattes et les scolopendres. Les tue systématiquement avec un empressement et un acharnement proche de la panique.
-Aime torturer: il épargne souvent un ennemi (un seul dans une bataille), mais le neutralise pour le charcuter pendant plusieurs minutes et se délecter des cris de souffrance. Même les engeances subissent ce traitement.

Petite note: Que ceux qui parlent allemand ou suédois ne s'offusquent point: j'utilise des mots de ces langues pour figurer l'Ander, mais en faisant volontairement des fautes pour que ça reste une langue fictive. Bjorn-Dahl n'est ni allemand, ni suédois, il est Ander! Il parle la plus belle langue du monde! :3:.

   


   
Liens recherchés
➔ ♂ ou ♀ - Gardes des Ombres. Vous pouvez m'apprécier ou me détester... ou ce que vous voulez. En tout cas, on est bien obligé de bosser ensemble. Ah! les joies de la collaboration saine et enjouée!

➔ ♂ ou ♀ - Corbeaux. Bjorny a déjà bossé avec des Corbeaux qui avaient besoin d'actions en force brutale. Il s'entend bien avec certains. De plus, son périmètre de surveillance habituel inclue Perendale.

➔ ♂ ou ♀ - N'hésitez pas, autres aventuriers! Compagnons de peu de vie, victimes et autres, n'ayez pas peur: je ne mords (presque) pas.
   

   


Dernière édition par Bjorn-Dahl le Dim 30 Aoû 2015 - 23:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis! Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:36


FEMMES



Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.


Dernière édition par Bjorn-Dahl le Dim 30 Aoû 2015 - 4:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis! Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:36


FEMMELETTES

Oui! "Hommes", ça marche aussi!


Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.


Dernière édition par Bjorn-Dahl le Dim 30 Aoû 2015 - 4:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis! Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis! EmptyDim 30 Aoû 2015 - 4:07

Approchez, si vous l'osez... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis! Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis! EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:30

Nous pouvons nous caressez le poil de notre torse en pensant à toi? :bave:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis! Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis! EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:40

Aj! Tu peux te karesser où tu feux en penzant à moi, petit fou! :hehe:
Ein petit lien, Karde des Ombres?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Howard
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 31/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis! Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis! EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:51

Hey salut barbus !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis! Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis! EmptyLun 31 Aoû 2015 - 2:37

Zalut à toi, frère de la barbe! :3:

Faudra kqu'on kauze d'une idée de lien, ja!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis! Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bjorn-Dahl <> Je tue, donc je suis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. (Bjorn-Dahl)
» VIGIAS - Je ne suis pas un être comme vous et moi. Je suis plus que cela.
» Bjorn Vorguil - Légionnaire nain
» Le Thaig de Balt (Bjorn Vorguil)
» Je suis faiiible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-