FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Admaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Admaël Admaël EmptyLun 22 Juin 2015 - 14:28


Admaël

PRÉNOM ☩ Admaël
AGE ☩ 32 hivers ont passé sur ma tête
RACE ☩ Dalatien
PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Elvhenan (Orlaïs)
RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ vivre ma vie d'elfe libre est une raison suffisante pour fouler la terre de mon peuple.
MÉTIER/RÔLE ☩ Chasseur et éclaireur
RANG SOCIAL ? ☩ Peuple libre.
MAITRISE ☩ Haches de chasse, traque, acrobatie, pièges, arcs...  
ALLÉGEANCE ☩ Varalasan
AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ je n'apprécie que les dalatiens. Les autres sont tous, à leur manière, des parasites se repaissant des nécroses qu'ils infligent au monde. Mais le pire individu peut toujours trouver l'illumination et la sagesse.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩Loyal, courageux, spirituel, introverti, solitaire, caustique, dur.

Tell me your story


Je suis né, j'ai vécu, et je mourrai certainement en arpentant les étendues sauvages d'Elvhenan.  J'ai grandi dans un clan majeur, les Dalvan Falon, composé de près de trente chasseurs, et d'une centaine de membres au moins. Nous vivions au nord, dans une vaste forêt jouxtant les terres des Shemlen, et notre Archiviste était vieille, craintive et prête à toutes les compromissions pour préserver notre peuple. Elle accepta de céder des zones de forêt, de laisser des trappeurs pénétrer notre territoire, de voir certains de nos mages excédentaires devenir prisonniers des Cercles... Je ne me sentais pas prêt à passer ma vie en tant qu'anonyme dans un clan de ventres mous.
Dans quel but? Finir par vivre dans des bauges, esclaves serviles rampant devant le fouet de nos maîtres? Vivre en cage, tenus en laisse par des fanatiques d'une religion sans dieu, parce qu'on a été béni de la magie? Ou, pire que tout, être coincé chaque minute du jour et de la nuit dans un décor puant, minéral et rectiligne, parasité mais pas vivant? N'être qu'un ver de plus, grouillant dans les furoncles provoqués à notre terre-mère par nos propres actes?

Pour moi, la vie d'un Dalatien est incomparable. Je vis dans les ramures des arbres millénaires, mon pas accompagne le bruissement des feuilles au lieu de le brusquer. Je ressens la vie autour de moi avec force; j'en connais la valeur, et si je tue, ce n'est que pour manger, au prix d'efforts de ma part et de ruse. Je suis une partie de ce monde, et je ne m'en prétends pas le maître. Je ressens le vent courir sur ma peau lorsque je lance mon cheval dans les clairières et les sous-bois. J'entends mille chansons dans un silence, et cent histoires à chaque tronc d'arbre. Le froid, la pluie, le soleil.... accompagnent ma vie, en font partie, et jamais ils ne sont une entrave.
Vivre une vie uniforme et monotone est pour moi une perspective pire que la mort; et c'est celle que les shemlen tiennent absolument à nous imposer.

L'arrivée d'Harand m'a sauvé de ce destin; j'ai vu avec ce jeune homme pétri de sagesse ancienne et de colère neuve l'Archiviste que j'attendais. Personne ne comprend qu'un bon chasseur, respecté et apprécié, ait pu vouloir quitter les siens.  
Je ne me suis jamais expliqué, ni auprès d'Harand, ni de personne, sur les raison de mon départ de chez moi, ou de mon adoption chez les Varalasan. Mais être utile, vital au clan, et vivre dans le  respect de mon histoire et de ma terre est une source quotidienne de joie.

Là, j'ai trouvé des gens de tous horizons, qui ont un projet commun. Harand est un authentique Dalatien, et il mène aux sources de notre sagesse des âmes égarées: Elorill, une ancienne esclave tévintide, bénie de Ghilan'Nain, deux elfes du bas-cloître en quête de sens. Paiven est mon ami, même s'il n'arrive pas à écouter le silence. Panoriel... elle lutte avec férocité contre l'esprit du clan. Mais cette férocité même est celle de l'esprit du clan. Un jour, peut-être, m'accompagnera-t-elle en forêt, non pas pour chasser, ni pour faire l'amour, mais pour profiter du chant du vent dans les ramures et des bruissements de la nature.

Enfin, il y a Aerin. Elle a l'air curieuse, mais je ne peux m'empêcher de voir l'ombre de  Dirthaman, et de ses serviteurs Peur et Duperie lorsque je la regarde. Elle me semble trop intéressée par les secrets mystiques, et pas assez pas les traditions mythologiques.

Je n'aime pas tuer; mais qu'un shem approche mon clan, animé de mauvaises intentions, ou animé d'intentions incertaines, ou présentant un danger potentiel, je lui ferai rendre une part de ce qu'il a dérobé à la terre mère, en transformant sa carcasse en humus. Et pour cela, croyez moi, je suis doué.


Behind the screen
PSEUDO ☩ Kal Shen AGE ☩:pépé:COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ :bed: FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ :rabbit:  CRÉDITS IMAGES ☩ Rick Mora himself sur son site

Code:
✥ [i]Rick Mora[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u159]RICK MORA[/url]</span>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Admaël Admaël EmptyLun 22 Juin 2015 - 14:41

I am too sexy for my shirt... :booty:

Re-bienvenue ! :lele:

(Azy, entre Paiven et toi, Harand va vraiment passer pour une gonzesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Admaël Admaël EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:21

Un Amérindien :wahou:
J'aime beaucoup cet Admael plus "sauvage" :dead:
Et re-bienvenue, aussi. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Admaël Admaël EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:15

Merci à vous! Je serai pire qu'Harand, vous verrez, enfin il passera pour quelqu'un de mesuré et d'amical avec les raclures Shems!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Admaël Admaël EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:05

Rebienvenue :wahou: Et touche pas à ma sœur :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Heren
Heren
peuple de thédas ∣ voyageur
InfosRACE : Humain
AGE : 26 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Ca dépend de la saison. Terres du Sud le plus souvent
ARME/MAGIE : Epée longue, combat à une main. Dagues de lancer
MÉTIERS/OCCUPATION : Professeur et tueur à gages
HUMEUR : Compliquée.
COULEUR RP : #0099ff
CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
MULTICOMPTES : Yver de Kaflan
PSEUDO : MdA
© crédits : Harley
MESSAGES : 309
INSCRIPTION : 01/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Admaël Admaël EmptyMar 23 Juin 2015 - 4:01

Re-bienvenue! :hola:
Déterre pas la hache de guerre! Admaël 2283198712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Admaël Admaël EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:32

Je n'enterre jamais rien, moi. Mieux vaut avoir le nécessaire sous la main; et les corps disparaissent plus vite hors sol. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Helene Sutter
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
MULTICOMPTES : Keira
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
MESSAGES : 532
INSCRIPTION : 06/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Admaël Admaël EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:11

Re-bienvenue ! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Admaël Admaël EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:00


Félicitation tu es validé(e) !
Hippie Admaël 1764310038 on aime pas beaucoup les gens comme vous par ici. Mais j'te valide, parce que l'autre Mémé va pas être contente, sinon Admaël 1764310038 On est opprimé, ici. Fait un communiste, la prochaine fois Arrow
(le seul détail, c'est le crédit. Met le nom ou le pseudo de la personne qui a fait l'avatar, même si c'est toi. :casserole: )

Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Admaël Admaël Empty

Revenir en haut Aller en bas

Admaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Admaël ◆ find a new family ...
» Admaël ◆ relations of a hunter
» Drakolisque furibond (Admaël)
» [M] Dalatien ~ Admael, clan des Varalasan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-