FORUM FERME

Partagez|
 

 Elliara, ou Elli Du Poison chez les pirates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Elliara
membre d'honneur ∣ posteur flood
membre d'honneur ∣ posteur flood
InfosRACE : Humaine
AGE : 23 ans environ
CONTRÉE D'ORIGINE : Rivein
LOCALISATION : Quelque part au large de Orlaïs
ARME/MAGIE : Du poison, des bombes artisanales, parfois des dagues et éventuellement un arc
MÉTIERS/OCCUPATION : Pirate ; capitaine en second du Démon Aveugle
COULEUR RP : #999966
CÉLÉBRITÉ : Nathalie Emmanuel
INSCRIPTION : 06/06/2015
MULTICOMPTES : 0
MESSAGES : 161
PSEUDO : Voldemort
© crédits : what is past (Arté)
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Elliara, ou Elli Du Poison chez les pirates. Lun 8 Juin 2015 - 16:54


ELLIARA

NOM ☩ Inconnu PRÉNOM ☩ Elliara AGE ☩ 22 ans RACE ☩ Humaine PROVINCE DE NAISSANCE ☩ quelque part au large de Rivein, probablement du côté de Llomeryn RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ étendre la réputation de son navire, le Démon Aveugle, en profitant du chaos ambiant MÉTIER/RÔLE ☩ Pirate, capitaine en second du Démon Aveugle. RANG SOCIAL ? ☩ Peuple de Thédas MAITRISE ☩ Elliara n'est pas une combattante hors pair, mais elle utilise ses armes avec soin. On peut la voir principalement avec deux dagues, et parfois un arc. Mais l'atout principal de la pirate est l'utilisation du poison : elle en recouvre toutes ses armes qui en deviennent bien plus mortelles. Ses compétences d'empoisonneuses l'amènent à essayer divers procédés : elle peut fabriquer du poison avec presque tout et n'importe quoi. Préférant largement faire ses produits elle même, et prônant l'artisanat au reste, elle se mit à la confection de bombes artisanales depuis quelques temps, essayant de créer certains explosifs. C'est une experte en navigation, et elle sait parfaitement se diriger, que ce soit grâce à la géographie pure ou l'astronomie. Comme tout bon pirate qui se respecte, Elliara a également une forte tête, utilise beaucoup son charisme avec son équipage et a un certain talent pour l'escroquerie. ALLÉGEANCE ☩ Son navire, le Démon Aveugle, son équipage, et son frère. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Comme tout Rivénien, Elliara a une relation pacifique avec les elfes. Elle n'a pas de problème particulier avec les nains non plus. Par contre, elle se méfie des templiers, étant donné qu'elle vient d'une contrée qui ne reconnaît pas la chantrie. Elle est plus curieuse envers les mages qu'elle ne s'en méfie, mais reste néanmoins à distance. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Curieuse, têtue, tête brûlée, passionnée, méfiante, loyale, bonne oratrice, escroc, courageuse, sarcastique, dure.

Tell me your story
Quelque part au large de Rivein, non loin de Llomerynn. Un navire pirate siège fièrement parmi des navires marchants, loup au milieu de chiens. Le regard des curieux est attiré, regard qui se veut tantôt effrayé, tantôt distant. Les pirates sont monnaie courante à Rivein, les citadins sont habitués. Ce qui retient leur attention en ce jour sont les cris de femme qui s'échappent du navire. Des cris de souffrance infinie, des cris déchirant cette journée pourtant si paisible. Une femme met au monde des jumeaux, une fille et un garçon : Elliara et Samael. Ils seront pirate, comme leur père et leur grand père avant eux. Le Croc Noir, capitaine du Démon Aveugle, prit alors ses deux enfants à bout de bras et les présenta au reste de l'équipage. Voici vos prochains capitaines. Prêtez leur allégeance maintenant, car ils sont mon héritage. Un geste symbolique, lourd de sens, qui annonce les temps à venir, et qui ne laisse pas le choix aux jumeaux : leur destin est scellé. La mère, conquête la plus importante aux yeux du Croc Noir, fut toutefois relâchée aux abords de Llomeryn. Elle savait ce qu'elle avait fait en tombant enceinte d'un pirate, et avait bien vite comprit le destin de ses enfants à naître. Elle ne les pleura pas, car quelque chose d'autre l'attendait a Rivein. Elle ne revit jamais ses enfants. En réalité, personne ne la revit jamais. Souvenir pour le Croc Noir, ombre éphémère pour les jumeaux. Les protestations de l'équipage ne tardèrent pas à se faire attendre. L'enfant mâle pouvait rester, mais il fallait larguer la femelle sur la terre ferme. Le capitaine s'y opposa fermement et menaça quiconque osait défier son autorité : la fille finit par rester.

Quelque part au large de Antiva. Les jumeaux sont en plein apprentissage. La piraterie ne s'apprend pas : on l'a dans le sang, mais les compétences annexes sont de rigueur. Le jeune homme apprend à se battre, tandis que la jeune fille confectionne des poisons, et des bombes artisanales, quelquefois. Ils deviennent pirates de par leurs actions, leurs choix, et surtout leur capacité à se faire respecter de l'équipage. Le jeune garçon apprend au côté de son père, tandis que la jeune fille se fait aider par le capitaine en second. Les jumeaux deviennent complémentaires : ils marchent ensemble, dorment ensemble, respirent ensemble. Sam le Duelliste et Elli Du Poison. Voilà leurs noms. Voilà comment ils sont connus par l'équipage, voilà comment on les appelle maintenant.

Quelque part au large des Marches Libres. L'abordage dont se souviendront les jumeaux toute leur vie. Ils en avaient déjà fait plusieurs, et avaient fait leurs preuves. Ils étaient respectés, maintenant. L'équipage les suivraient n'importe ou, quoi qu'il arrive, lorsqu'ils seront aux commandes : Sam ferait un bon capitaine, et Elli une bonne oratrice et navigatrice. D'ailleurs, cet abordage scella leur destin à jamais : Le Croc Noir était malade, la fièvre, mais il guida tout de même son équipage en pillant un navire marchant. Les autres se sont défendu, et ont tué le capitaine. Le capitaine, qui était resté jusque la imbattable, qui avait conquit de nombreux navires et qui s'était fait une réputation. Mis à terre par de simples marchands. Les jumeaux avaient dix-neuf ans, et ils devinrent capitaine et capitaine en second à ce moment la. Elli choisit le deuxième poste : elle prendrait les décisions en même temps que son frère, mais aurait un rôle de moindre importance au sein du navire. Ainsi, elle pourrait se concentrer à la confection de poisons et à s'essayer aux explosifs et aux bombes artisanales. Cela se répandait de plus en plus chez les pirates : le Démon Aveugle n'allait pas échapper à la règle, et montrer de quoi il était capable.

Quelque part au large de Orlaïs. Ils ont vingt deux ans maintenant, et ils ont leur lot d'expérience derrière eux. Les abordages, les pillages, les affaires, les batailles. Les pirates de Rivein ont une réputation à tenir. Orlaïs semble instable, en ce moment. Une contrée rêvée pour les pirates, pour accoster, et pour répandre le chaos encore plus. Ils s'en nourrissent et ne s'en lassent jamais. Elli a encore beaucoup à apprendre, et Orlaïs regorge sans aucun doute de secrets. Voilà bien longtemps qu'ils n'ont pas accosté de ce côté ci de Thédas, quelques années. Il est temps de changer la donne et de voir si leurs contacts sont toujours la, prêt à marchander. En accostant, ils découvriront beaucoup de choses. Sur la mer, on est coupé du monde. Les nouvelles ne voyagent pas vite. Jusque là, l'enclin qui se préparait et les différents problèmes n'étaient pas parvenu aux oreilles des pirates. C'est maintenant chose faite. Il ne reste plus qu'a voir si le Démon Aveugle aura un rôle dans l'histoire.

Behind the screen
PSEUDO ☩ Loutre AGE ☩ 20 ans COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ en tissant ma toile sur le net FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ le plus souvent possible CRÉDITS IMAGES ☩ iheartgot & what is past

Code:
✥ [i]nathalie emmanuel[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=url du profil du personnage]ELLIARA[/url]</span>



Dernière édition par Elliara le Ven 12 Juin 2015 - 0:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t950-elliara-ou-elli- http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t952-elliara-jeune-pirate-en-manque-de-vagues-sensationnelles
avatar
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elliara, ou Elli Du Poison chez les pirates. Lun 8 Juin 2015 - 18:05

Bienvenue, jolie demoiselle. :diego:
J'ai hâte de voir ce que ta fiche nous réserve.

( Nathalie Emmanuel est un choix sublime ♥️)

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elliara, ou Elli Du Poison chez les pirates. Lun 8 Juin 2015 - 19:25

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elliara
membre d'honneur ∣ posteur flood
membre d'honneur ∣ posteur flood
InfosRACE : Humaine
AGE : 23 ans environ
CONTRÉE D'ORIGINE : Rivein
LOCALISATION : Quelque part au large de Orlaïs
ARME/MAGIE : Du poison, des bombes artisanales, parfois des dagues et éventuellement un arc
MÉTIERS/OCCUPATION : Pirate ; capitaine en second du Démon Aveugle
COULEUR RP : #999966
CÉLÉBRITÉ : Nathalie Emmanuel
INSCRIPTION : 06/06/2015
MULTICOMPTES : 0
MESSAGES : 161
PSEUDO : Voldemort
© crédits : what is past (Arté)
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elliara, ou Elli Du Poison chez les pirates. Lun 8 Juin 2015 - 21:06

Merci à vous ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t950-elliara-ou-elli- http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t952-elliara-jeune-pirate-en-manque-de-vagues-sensationnelles
avatar
Azénor
peuple de thédas ∣ apostat
peuple de thédas ∣ apostat
InfosRACE : Humaine
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Magie Entropique et de l'esprit
MÉTIERS/OCCUPATION : Apostat
CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
INSCRIPTION : 25/05/2015
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Shay Howard & Gareth & Rosélie
MESSAGES : 218
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Arté
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elliara, ou Elli Du Poison chez les pirates. Lun 8 Juin 2015 - 21:28

Bienvenue !!

Bon courage pour la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elliara, ou Elli Du Poison chez les pirates. Lun 8 Juin 2015 - 23:34

J'adore le choix d'avatar, et j'ai super hâte de lire la suite!
Bienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elliara
membre d'honneur ∣ posteur flood
membre d'honneur ∣ posteur flood
InfosRACE : Humaine
AGE : 23 ans environ
CONTRÉE D'ORIGINE : Rivein
LOCALISATION : Quelque part au large de Orlaïs
ARME/MAGIE : Du poison, des bombes artisanales, parfois des dagues et éventuellement un arc
MÉTIERS/OCCUPATION : Pirate ; capitaine en second du Démon Aveugle
COULEUR RP : #999966
CÉLÉBRITÉ : Nathalie Emmanuel
INSCRIPTION : 06/06/2015
MULTICOMPTES : 0
MESSAGES : 161
PSEUDO : Voldemort
© crédits : what is past (Arté)
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elliara, ou Elli Du Poison chez les pirates. Lun 8 Juin 2015 - 23:36

Merci beaucoup !
Je trouve Nathalie sublime, et ses cheveux... mamamia :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t950-elliara-ou-elli- http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t952-elliara-jeune-pirate-en-manque-de-vagues-sensationnelles
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elliara, ou Elli Du Poison chez les pirates. Lun 8 Juin 2015 - 23:42

OMG ! Je veux te faire des bébés, maintenant :diego: Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elliara, ou Elli Du Poison chez les pirates. Lun 8 Juin 2015 - 23:45

Bienvenue par ici toi :diego: Très bon choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elliara
membre d'honneur ∣ posteur flood
membre d'honneur ∣ posteur flood
InfosRACE : Humaine
AGE : 23 ans environ
CONTRÉE D'ORIGINE : Rivein
LOCALISATION : Quelque part au large de Orlaïs
ARME/MAGIE : Du poison, des bombes artisanales, parfois des dagues et éventuellement un arc
MÉTIERS/OCCUPATION : Pirate ; capitaine en second du Démon Aveugle
COULEUR RP : #999966
CÉLÉBRITÉ : Nathalie Emmanuel
INSCRIPTION : 06/06/2015
MULTICOMPTES : 0
MESSAGES : 161
PSEUDO : Voldemort
© crédits : what is past (Arté)
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elliara, ou Elli Du Poison chez les pirates. Lun 8 Juin 2015 - 23:54

Oh des bébés ! ça fera des corbeaux pirates, pas mal le mélange ! cat

& merci :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t950-elliara-ou-elli- http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t952-elliara-jeune-pirate-en-manque-de-vagues-sensationnelles
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elliara, ou Elli Du Poison chez les pirates. Mar 9 Juin 2015 - 12:42

Ce choix d'avatar :globul: :dead:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azénor
peuple de thédas ∣ apostat
peuple de thédas ∣ apostat
InfosRACE : Humaine
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Magie Entropique et de l'esprit
MÉTIERS/OCCUPATION : Apostat
CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
INSCRIPTION : 25/05/2015
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Shay Howard & Gareth & Rosélie
MESSAGES : 218
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Arté
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elliara, ou Elli Du Poison chez les pirates. Mer 10 Juin 2015 - 20:04


Félicitation tu es validé(e) !
Et c'est avec plaisir que je te valide charmante pirate !

Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elliara
membre d'honneur ∣ posteur flood
membre d'honneur ∣ posteur flood
InfosRACE : Humaine
AGE : 23 ans environ
CONTRÉE D'ORIGINE : Rivein
LOCALISATION : Quelque part au large de Orlaïs
ARME/MAGIE : Du poison, des bombes artisanales, parfois des dagues et éventuellement un arc
MÉTIERS/OCCUPATION : Pirate ; capitaine en second du Démon Aveugle
COULEUR RP : #999966
CÉLÉBRITÉ : Nathalie Emmanuel
INSCRIPTION : 06/06/2015
MULTICOMPTES : 0
MESSAGES : 161
PSEUDO : Voldemort
© crédits : what is past (Arté)
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elliara, ou Elli Du Poison chez les pirates. Mer 10 Juin 2015 - 22:51

Merci beaucoup ! :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t950-elliara-ou-elli- http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t952-elliara-jeune-pirate-en-manque-de-vagues-sensationnelles
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elliara, ou Elli Du Poison chez les pirates.

Revenir en haut Aller en bas

Elliara, ou Elli Du Poison chez les pirates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Présentations validées-