FORUM FERME

Partagez|
 

 Présentation d'Algol (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Présentation d'Algol (en cours) Mer 3 Juin 2015 - 23:33


Prénom(s) Nom

NOM ☩ StrifePRÉNOM ☩ Algol AGE ☩ 12 ans RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩  Sud de Thédas. RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Algol s'est malencontreusement égaré dans les Dorsales de Givre suite à une tempête de neige et a accidentellement atterri du côté Orlésien. Une mauvaise rencontre avec un groupe de Berruiers gardant la frontière et le voyant user de magie l'obligea à fuir. Il erre à présent un peu partout dans l'empire, essayant de trouver un moyen de retourner chez les siens. MÉTIER/RÔLE ☩ Mage Apostat RANG SOCIAL ? ☩ Peuple de Thédas (Alvars) MAITRISE ☩ _■■□□□ : novice en magie élémentaire. Première école qu'il a activé par le passé et a été entraîné depuis presque six ans par un Chaman Alvar. Peut lancer deux sorts, respectivement de glace et de terre : étreinte glacée et armure de roche.

_■■□□□ : novice en magie de l'esprit. De par sa symbiose de cinq ans avec un esprit de sagesse, il a réussit à appendre la théorie de certains sorts, mais ne peut pas les lancer, excepté le carreau de l'esprit qui est son seul et unique sort dans ce domaine.

_■□□□□ : apprenti en Entropie. Connaît les bases, mais ne peut pas lancer de sorts par manque de "sagesse"

_■□□□□ : apprenti en métamorphose. Rêve fréquemment de transformations animales et a parfois un comportement assez sauvage, mais n'a pas encore accès à la transformation proprement dite

_■■■□□ : intermédiaire en survie. Peut aisément survivre seul en pleine nature par nécessité. Vivre six ans sur une terre aussi inhospitalière que les Dorsales de givre parmi un peuple qui ne survit littéralement que par le bon vouloir de la nature a rendu cette capacité d'autant plus importante. Algol connaît ainsi le pouvoir de certaines plantes et peut facilement chasser sa propre nourriture s'il le doit, bien qu'il soit forcé d'user de magie pour cela.ALLÉGEANCE ☩ Même loin d'eux et en dépit de son très jeune âge, Algol est fidèle à son peuple : les Alvars et ne se voit en aucun cas suivre qui que ce soit d'autre. S'il n'est pas, à son insu, né parmi eux, le fait qu'ils l'aient élevé, nourri et pris soin de lui dès l'âge de six ans fait qu'il a toutes les intentions de retourner parmi eux dès qu'il en aura l'occasion.

AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ En règle générale, Al n'a pas vraiment de sentiments particuliers pour les diverses races de Thédas, excepté les elfes qu'il respecte beaucoup, surement parce que leurs traditions et style de vie lui rappellent énormément son propre peuple. Il ressent aussi une certaine curiosité envers les nains.

En ce qui concerne les autres factions, La première chose à savoir chez lui vient de sa grande méfiance envers la bourgeoisie et la noblesse. Habitué depuis des années à vivre en fonction des caprices de la nature, sa méfiance mêlée de léger mépris vis à vis de ceux qui n'ont jamais aucun doute sur leur existence du lendemain s'explique d'elle même. Cependant, la source primaire de toute haine et mépris qu'il peut ressentir est directement projetée vers Orlaïs et Tevinter, l'une pour son hypocrisie et l'autre, pour l'esclavagisme et son abus de la magie.

Ses sentiments vis à vis du Cercle des Mages sont mitigés. Il hait et redoute énormément les Templiers dont il fuit la présence comme certain fuiraient la Peste, mais semble plus avoir pitié des mages eux-même, ces derniers étant privés de leur liberté au lieu de pouvoir réellement utiliser leurs talents pour aider le plus grand nombre. Cela dit, il hait autant les mages "loyalistes" que les Templiers... Et méprise tellement la Chantrie que ça n'en est même pas drôle. Le fait qu'il ne croit absolument pas au Créateur et se demande fréquemment comment "autant d'idiots peuvent croire en un dieu qui, s'il existe vraiment, a laissé son peuple tomber juste pour les crimes d'une poignée" y est pour beaucoup.

A part ça, il éprouve une forte curiosité envers l'ordre des gardes des ombres pour lequel il a beaucoup de respect (et de fascination, normal pour un enfant), mais même s'il connait l'apparence de leurs armures, il préfère les éviter autant que les Templiers... De peur que l'un deux décide de trahir sa neutralité pour le livre au Cercle.

PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Enfant d'un naturel reclus, Algol est très timide et farouche, agissant plus comme un jeune loup curieux qu'un humain par moments. Très sauvage, il a une très nette tendance à éviter les regards afin d'observer la vie autours de lui depuis une position "confortable" (en tous cas, selon ses propres goûts dans la mesure où être pendu la tête en bas à un arbre ou vautré sur un rocher sont loin d'être les meilleures positions pour les gens).

Cela dit, sa timidité n'empêche pas une certaine maturité. La vie difficile des Alvars couplée à une symbiose de cinq ans avec un esprit a en effet donné au jeune garçon une certaine appréciation du monde qui l'entoure, appréciation que les autres enfants n'ont en général pas. Sans être un puits de connaissances, il connait beaucoup de choses que peu d'enfants de son âge devraient connaître et se montre même, par moments, beaucoup plus instruit que les rejetons de nobles qu'il déteste tant. Cependant, bien qu'instruit dans certaines choses, il est encore complètement ignorant dans d'autres : même l'esprit logeant dans son corps cinq années durant n'eut jamais le coeur de lui indiquer d'où venaient les bébés par exemple... Ou de lui expliquer pourquoi diable les "grandes personnes courent toujours après la mort" (se font la guerre), lui indiquant juste qu'il comprendrait "quand il serait plus grand".

Malgré tout, il reste un enfant et les enfants ne sont pas faits pour vivre seul si longtemps. S'il peut survivre dans une forêt sans difficulté, sa solitude est difficile à supporter, augmentant en plus dangereusement la sensation de vide et de manque qu'il ressent depuis le départ de son "partenaire". Bien qu'il n'en soit pas encore à chercher du réconfort dans l'Immatériel, il sait, au plus profond de lui-même que sa situation ne peut pas durer car il peut chaque jour sentir la tentation de visiter l'autre monde... Avec tous les dangers que ça engendre. Fort heureusement, les "amis" qu'il s'est fait parmi les animaux diminuent légèrement l'impact, mais un jour...

Tell me your story
Racontez ici l'histoire de votre personnage que ce soit sous forme traditionnelle ou sous forme d'un rp. Vous devez écrire un minimum de 300 mots pour votre histoire, essayez d'y mettre le maximum de chose sur la vie de votre personnage. Vous êtes libre de rajouter des images et des musiques tant que cela ne déforme pas la fiche de présentation.

Behind the screen
PSEUDO ☩ ici AGE ☩ ici COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ ici FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ ici CRÉDITS IMAGES ☩ ici

Code:
✥ [i]nom de la célébrité (en minuscules)[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=url du profil du personnage]NOM DU PERSONNAGE (en majuscules)[/url]</span>



Dernière édition par Algol Strife le Sam 20 Juin 2015 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation d'Algol (en cours) Mer 3 Juin 2015 - 23:59

Bienvenue officiellement :globul:

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
avatar
Azénor
peuple de thédas ∣ apostat
peuple de thédas ∣ apostat
InfosRACE : Humaine
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Magie Entropique et de l'esprit
MÉTIERS/OCCUPATION : Apostat
CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
INSCRIPTION : 25/05/2015
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Shay Howard & Gareth & Rosélie
MESSAGES : 218
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Arté
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation d'Algol (en cours) Jeu 4 Juin 2015 - 0:15

Héhé bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'Algol (en cours) Mer 17 Juin 2015 - 19:00

gnoooh un petit n'enfant :wahou: (mode pédopaiven activé, il fait que je me calme) bienvenu parmi nous :flap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'Algol (en cours) Mar 23 Juin 2015 - 11:07

Hello !
Des nouvelles par ici ? Tu en es où avec ton peutiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'Algol (en cours) Ven 26 Juin 2015 - 14:54

Sans nouvelle, j'archive.
Si tu veux reprendre ta fiche, envoie un MP à l'un des admins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'Algol (en cours)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Algol (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-