FORUM FERME

Partagez
 

 Donnez-moi des raisons de ne pas craquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kietah
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Donnez-moi des raisons de ne pas craquer... Donnez-moi des raisons de ne pas craquer... EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:09

Bonjour :love:
Le titre peut paraître bizarre, mais en vérité, j'ai une telle volonté de fer que malgré mes 4 personnages RP que j'ai déjà sur divers forums, le vôtre me fait de l’œil... un vrai dragueur, et je sens mon cœur chavirer :globul: (et ma vie IRL hurler, au passage, qu'elle existe aussi. Mais je n'aime pas trop l'écouter, elle a des airs de dissertation arrogante).
Vous l'aurez compris, malgré ma très farouche opposition, j'ai envie de vous rejoindre :cute:
J'ai juste quelques petites questions avant.

1. J'ai très envie de jouer une elfe dalatienne, mais aussi une mage (oui, je suis une pro mage :folie:), et je souhaitais savoir s'il était possible de faire les deux. Mais je ne veux pas forcer. Je sais que les templiers ont beaucoup de mal avec les clans dalatiens qui abritent des mages apostats, et pas des moindres puisque ce sont les Archivistes, chefs de clans, et leurs apprentis Premiers. La question était donc de savoir s'il était possible qu'un de ces Premiers finissent dans un Cercle ou pas, d'une quelconque manière. Je vois en effet mal les Templiers attaquer ouvertement un clan dalatien, mais j'avais quelques autres idées en tête.
Je voulais avoir votre avis, hein, le plus honnête possible, parce que je me rends compte que ça peut être compliqué à mettre en œuvre, et si ce n'est pas possible, c'est pas grave : tous les Scenarii sont intéressants dans Dragon Age :fan:

2. Puisque je pense, de toute façon, jouer une elfe, je suis à la recherche d'une personnalité. Je suis en train d'éplucher les sites que vous proposez dans le règlement, mais jouant des avatars réels sur des plateforme à contexte plus contemporain du nôtre, je ne sais pas trop choisir... Vous avez des fantasmes elfettes à me proposer ? Je suis pas trop compliquée niveau avatar  :huhu:

Voilà, merci d'avance, et puisse le Créateur veiller sur vous en cette belle journée :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Donnez-moi des raisons de ne pas craquer... Donnez-moi des raisons de ne pas craquer... EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:34

Hello !
On a pleeeeins de raisons à te donner... pour que tu viennes :red: Déjà, on est tous bonne, c'est une bonne raison pour venir :3:
Ensuite, j'en ai discuté avec les autres pour ne pas dire de bêtises, mais c'est tout à fait possible que tu joues à la fois une elfe et une dalatienne et une mage dans une tour :laugh:
On a plusieurs idées (non exhaustives) à te proposer. Comme on le dit dans je-ne-sais-plus-quelle-annexe (celle sur les elfes, il me semble. Ou la magie. Ou je sais plus :laugh:). Bref, on explique que les clans dalatiens, quand il se retrouve avec une population trop nombreuses de mages, ils les exilent pour éviter tout problème.
Ensuite, elle a tout à fait pu jouer avec sa magie trop près des Shems et se faire choper (et son clan serait ainsi à sa recherche).
Enfin, tu vois, y'a moyen de faire coller les idées de façon cohérentes, donc foooonce :hero:

Ensuite, concernant ton avatar, tu cherches quelle tranche d'âge et quel type ? Causien, noir, asiatique, arabe ? Comme ça, on sait vers quoi chercher :globul:
A très vite, j'espère :beer:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Kietah
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Donnez-moi des raisons de ne pas craquer... Donnez-moi des raisons de ne pas craquer... EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:49

Oh, une réponse :globul: Merci :love:

Donc, j'étais partie sur du "jouer avec la magie trop près des Shems", donc je suis toute contente que ça passe :omg:

Ensuite, je cherche entre 20 et 30 ans (il y a une règle concernant la différence d'âges acteur/personnage ?), type caucasien (peau blanche ou légèrement bronzée) et de préférence pas blonde. Parce que de mon côté, les seules qui me plaisent bien sont des blondes, et l'elfette blonde est un peu classique :cute:

Et je ferai signifier à mon chargé de TD que vous serez dans mes sources d'échec scolaire :sedna:

Merci pour vos réponses :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Donnez-moi des raisons de ne pas craquer... Donnez-moi des raisons de ne pas craquer... EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:04

:laugh: :laugh:

Alors, quelques idées comme ça : Keira Knightley, Anna Popplewell, Sarah Gadon (bon, elle est blonde, mais choupi tout plein ♥️), Alyssa Sutherland, Sienna Guillory :globul:, Emma Watson (dans Noah, hein, pas dans HP :laugh:), Alicia Vikander, Ginnifer Goodwin, Amy Manson, Lily Cole, Sarah Bolger, Evan Rachel Wood...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Donnez-moi des raisons de ne pas craquer... Donnez-moi des raisons de ne pas craquer... EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:01

Moi je vote pour Emma Watson. :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Donnez-moi des raisons de ne pas craquer... Donnez-moi des raisons de ne pas craquer... EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:49

Viens plutôt rejoindre notre clan. Donnez-moi des raisons de ne pas craquer... 246475968
On ne peut pas prendre de mage mais on prend tous les Dalatiens qui le veulent. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Donnez-moi des raisons de ne pas craquer... Donnez-moi des raisons de ne pas craquer... EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:36

Me voiloù :miaw:

Bon, finalement, j'ai pris Claire Holt. J'ai eu un immense coup de coeur pour Sarah Gadon, du genre très très gros, mais sa tignasse bouclée (et au passage :globul:) ne passait pas pour l'idée que je faisais de mon elfette... Mais je la garde en mémoire, parce que j'ai eu un coup de coeur gros comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fan:

Sinon Harand, je reste mage, mais je veux bien un clan d'origine, si ça peut t'intéresser :love:

Merci à tous pour vos réponses :love:
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Donnez-moi des raisons de ne pas craquer... Donnez-moi des raisons de ne pas craquer... EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:51

Malheureusement je ne peux pas te proposer ça. Mon clan n'est plus ce qu'il était, et il n'y avait pas de Seconde à notre grande époque. :mean:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Donnez-moi des raisons de ne pas craquer... Donnez-moi des raisons de ne pas craquer... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-moi des raisons de ne pas craquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-