FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Senath Drasus - Don't die with a clean sword.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:49


Senath Drasus

NOM ☩ Drasus PRÉNOM ☩ Senath AGE ☩ 38 ans RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orlais, Mont-de-Glace. RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Si votre personnage n'est pas originaire d'Orlaïs, précisez la raison de son séjour ici MÉTIER/RÔLE ☩ Templiers RANG SOCIAL ? ☩ Chantrie MAITRISE ☩ Maitrise de l'arc : par son père. Dès qu'il fut en âge, Ylak l'emmena dans la forêt sur les flancs de la Montagne pour aller chasser. ☩ Equitation: c'est un excellent cavalier qui est difficile à désarçonner. Sa maman lui à appris à monter correctement, mais également à comprendre sa monture. Il aime beaucoup les chevaux comme vous pouvez le deviner. ☩ Maitrise de l'épée (courte) et du bouclier : les premières armes que son oncle lui à donner lors de son arrivée. L'épée est devenue sa meilleure amie et le bouclier son meilleur allié pour défendre son flanc.  ALLÉGEANCE ☩ Chantrie, pour toujours. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Senath n'a aucun problème avec les autres races, factions. Tant qu'ils ne sont pas contre les templiers, alors ils sont en paix. Cependant, il écoute de plus en plus les mises en garde ses collègues vis à vis des mages.PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Rigoureux - indépendant - secret - rancunier - entêté - froid - pieux - fidèle - sarcastique - sensible - attentionné - prévenant - casse-cou - calme - pédagogue.

Autres informations

☩  Senath vient de la ville appelé : Mont-de-glace, tout comme ses pères il a appris à chasser dès qu'il fut en âge de tenir un arc. Il n'a manqué de rien, certainement pas de viandes, mais il n'a jamais eut une vie dorée. Bien au contraire, on lui a toujours appris à se contenter d'un rien. Les hivers rudes n'ont fait qu'affûté son instinct de survie. Son père, et ses pères avant lui, ont toujours mis un point d'ordre à montrer que la légende urbaine sur le sujet est vraie.
☩ Senath est l'aînée d'une fratrie se composant seulement d'une soeur, Elwyn, de six ans sa cadette. Bien qu'elle soit née femme, leur père n'a jamais fait de différence entre eux. Comme la tradition le veux chez les Drasus, le premier-né rejoindra les Templiers. Sa mère, Hegarde, vient d'une famille d'éleveur de Brontos, mais également de chevaux. Senath a donc appris à monter ces magnifiques animaux très tôt. Ylak, son père, est chasseur comme l'était son père, puis son père avant lui, etc.
☩ Saneth aurait dût rentrer à ses dix ans dans l'Ordre des Templiers, mais sa mère étant tombée malade : son père à décider de le garder encore dans le cocon familial pour que son fils n'ai aucun regret. Un an plus tard, sa mère meurt plongeant son père dans un coma émotionnel : obligeant Saneth à rester une année de plus pour prendre soin de sa soeur.
☩ Ayant quitté sa terre natale à ses douze ans pour rejoindre l'Ordre, il n'est que très peu revenu s'enquérir de sa famille même s'il corresponds avec son père. Chaque jour, il s'efforce de faire honneur à sa famille, aux dogmes de son père, mais surtout à la volonté d'Andraste.
☩ Senath à appris le métier de Templier avec son oncle qu'il n'avait pas revu depuis des années. C'est à ses côtés qu'il est devenu le combattant qu'il est aujourd'hui.
☩ De tout temps, il a aimé aller au combat, relever les défis imposés par l'Ordre et montrer à tous que ce n'est pas parce qu'il venait d'une ville reculée vis-à-vis d'Orlais qu'il n'était pas capable d'accomplir des prouesses. Pour ce faire, il a passé des heures à s'entraîner : allant même jusqu'à maltraiter son corps qui porte encore les stigmates de cette volonté à être parfait.
☩ Sa pédagogie fait de lui un excellent professeur qui malgré son caractère arrive à créé un lien de confiance entre les recrues et lui.


Liens recherchés
➔ ♀ - elle lui donne envie de briser ses vœux de chasteté. Cette femme ne lui permet pas de garder ses idées en place, de garder sur lui un self contrôle parfait.
[évolution  Senath Drasus - Don't die with a clean sword. 706756171  possible]
➔ ♂ ou ♀ - résumé du lien recherché.
➔ ♂ ou ♀ - résumé du lien recherché.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:49


Chantrie

❝Sous-titre facultatif❞


Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:49


Femmes/hommes

❝Sous-titre facultatif❞


Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:00

:rose:
Un lien, mon cher ? Entre templiers, on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:08

Oh oui :beer: :love:

Tu as des idées, tu as besoin de quoi ? :folie:
Revenir en haut Aller en bas
Helene Sutter
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
MULTICOMPTES : Keira
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
MESSAGES : 532
INSCRIPTION : 06/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:12

Bonzouur ! Senath Drasus - Don't die with a clean sword. 2230276696
Un lien avec la mage asociale de la Tour ? :D
Tu as des idées ? :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:25

Avec grand plaisir *_*

EDIT : désolée ahah mes yeux ne sont en plus face de mes orbites xD

Hum... Il n'y pas de préjugés sur les mages, il est assez ouvert d'esprit, même s'il se méfie d'eux parce qu'il commence à écouter les conseils de ses aînés (y'a pas d'âge pour changer) hihi Du coup, tout est possible :) Il chasse les apostats, est-ce que cela déplaît à notre jolie mage ? Sinon je pensais qu'elle pourrait être ses yeux et ses oreilles durant son absence ? :fan:


Dernière édition par Senath Drasus le Mar 14 Avr 2015 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:26

J'ai cru lire que tu avais été l'instructeur d'Evan. Or, Clothilde et Evan ont étudié à la Flèche Blanche en même temps, donc on s'est sûrement croisés là-bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:30

Haaan oui ! Peut-être qu'il aurait pût également être son formateur ? :love:

Est-ce qu'ils ont gardé un bon contact ? Il pourrait encore l'épauler et la conseiller ? C'est pas un grand parleur, mais c'est une oreille attentive *sbaff* Si tu veux, on peut partir sur cette base et on voit en RP comment cela évolue ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:46

Clothilde est plutôt d'une nature amicale avec les autres templiers. Elle a perdu Evan de vue, mais pas volontairement, juste parce qu'ils ont fait des choses différentes. Donc Senath et elle s'entendaient sans doute bien et ont pu garder le contact, oui. Ce lien me va parfaitement ! Senath Drasus - Don't die with a clean sword. 246475968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:49

Tu ne chasseras pas aussi les Apostats par tout hasard ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:56

Pour l'instant je suis à Montsimmard. Mais dès que je peux, je me tire de ce gourbi pour aller traquer ceux qui se sont enfuis de la tour ! Senath Drasus - Don't die with a clean sword. 3879859789
Fais-moi un mot pour le Templier-Capitaine ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMer 15 Avr 2015 - 0:03

Oh ouaiiiiiis *_*

Si tu veux un rp, je suis dispo :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMer 15 Avr 2015 - 8:37

Pour l'instant je suis à Val Firmin dans le cadre de l'intrigue... Dès que je rentre, on peut se faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Helene Sutter
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
MULTICOMPTES : Keira
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
MESSAGES : 532
INSCRIPTION : 06/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:15

Helene n'aime pas franchement les gens, en ce compris les templiers :p Mais elle est capable d'abaisser ses barrières si les gens n'ont pas de mauvaises intentions envers elle :) Surtout si Senath n'a pas de préjugés envers les mages, c'est justement ce qu'elle espère des templiers :gnu:
Après comme la templière badass, elle ne rêve que d'une chose : se barrer de la Tour :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:36

pourquoi ne pas detester Bloed ? apres tout elle a fait surement de la contrebande dans le cercle ( sans qu'aucune preuve ni evidence soit trouvée ) et pousse toujours apprentis et templiers à faire des jeux entre eux sans oublier les jeux où de l'argent est misé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:11

Clothilde de Gerfaut a écrit:
Pour l'instant je suis à Val Firmin dans le cadre de l'intrigue... Dès que je rentre, on peut se faire ça !

On fait comme ça :gnu:

Helene Sutter a écrit:
Helene n'aime pas franchement les gens, en ce compris les templiers :p Mais elle est capable d'abaisser ses barrières si les gens n'ont pas de mauvaises intentions envers elle :) Surtout si Senath n'a pas de préjugés envers les mages, c'est justement ce qu'elle espère des templiers :gnu:
Après comme la templière badass, elle ne rêve que d'une chose : se barrer de la Tour :D

Peut-être qu'il pourrait la surveiller alors ? Il pourrait pressentir qu'elle cache quelque chose et fait tout pour savoir quoi ? De ce fait, elle peut le trouver énervant et fait tout pour l'envoyer balader ? Dans ce cas, Helene pourrait être son adversaire de joute verbale ? ah ah cela pourrait donner des rps sympa :fan:

Bloedwenn Arendell a écrit:
pourquoi ne pas detester Bloed ? apres tout elle a fait surement de la contrebande dans le cercle ( sans qu'aucune preuve ni evidence soit trouvée ) et pousse toujours apprentis et templiers à faire des jeux entre eux sans oublier les jeux où de l'argent est misé ...

Ouuuh oui, c'est quelque chose qu'il ne va pas plaire à Senath ! Elle pourrait peut-être essayé de le tenter et de le pervertir à ces jeux ? Ce qui ne refait que redoubler sa colère envers elle ? :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:15

bloed couche pas avec les templiers , le reste de thedas ... oui mais templier non . elle considere que c'est "sale ". Mais le tenter pour une partie de cartes/ strip poker ou juste se prendre une cuite .... pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Helene Sutter
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
MULTICOMPTES : Keira
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
MESSAGES : 532
INSCRIPTION : 06/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:18

Senath Drasus a écrit:

Peut-être qu'il pourrait la surveiller alors ? Il pourrait pressentir qu'elle cache quelque chose et fait tout pour savoir quoi ? De ce fait, elle peut le trouver énervant et fait tout pour l'envoyer balader ? Dans ce cas, Helene pourrait être son adversaire de joute verbale ? ah ah cela pourrait donner des rps sympa :fan:

Oui et on pourrait faire évoluer plus positivement par la suite si ça te dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:39

Ahah Senath n'est pas comme ça Bloedwenn ne t'en fais pas xD Il n'est absolument pas confiant avec les femmes de ce côté là. Du coup, quand je disais pervertir le coco je disais par des jeux de cartes etc. comme tu as dis :) Rien de plus :D

Avec grand plaisir :calin2:
Si tu es dispo pour un RP, je le suis Senath Drasus - Don't die with a clean sword. 3905705301
Revenir en haut Aller en bas
Helene Sutter
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
MULTICOMPTES : Keira
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
MESSAGES : 532
INSCRIPTION : 06/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:41

Oh ben oui je ne refuse pas un petit rp :)
Tu veux commencer ou je commence ? Par contre je fais ça demain si je m'en occupe :p
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:51

Je ne vais pas tarder à aller me coucher, j'ai une journée de 11h demain au taff, du coup une bonne nuit de sommeil est nécessaire :)
Si tu veux bien l'ouvrir, je t'offre du chocolat Senath Drasus - Don't die with a clean sword. 2184793741 Senath Drasus - Don't die with a clean sword. 2184793741 Senath Drasus - Don't die with a clean sword. 2184793741
Revenir en haut Aller en bas
Helene Sutter
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
MULTICOMPTES : Keira
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
MESSAGES : 532
INSCRIPTION : 06/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:09

C'est faiiiit : Juste ici ;)
Maintenant je veux mon chocolat :lele:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:48

C'est parfait ! J'adooore ! Je te réponds ce soir :)

Et le chocolat avec... :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Senath Drasus - Don't die with a clean sword. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Senath Drasus - Don't die with a clean sword.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Senath Drasus - Fight or die.
» evan ♦ “Oh no, big templar man! What are you going to do with that sword?”
» Garran Myatt ♕ I am the sword in the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-