FORUM FERME

Partagez
 

 friedrich;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: friedrich; friedrich; EmptyMer 18 Mar 2015 - 3:24


Friedrich

NOM ☩ Caldera. Héritage de son géniteur, antivan de naissance, ayant péri d’une longue maladie. PRÉNOM ☩ Friedrich. Prénom imposé par sa mère ander, au grand dam du paternel. AGE ☩ 35 ans. RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Il est né dans les Anderfels, or, il a Antiva dans le sang. RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Afin de suivre dans les traces de son père, marchand, et de sa mère, orfèvre, il s’est installé là où l’opulence n’est guère inusitée afin d’y établir une boutique où il vend son artisanat depuis de bien trop longues années. MÉTIER/RÔLE ☩ Orfèvre, artisan, marchand; tant de mots qui résument sa vocation. Si, dans sa jeunesse, il appréciait voyager au gré de ses humeurs – et de son inspiration – il s’est désormais bien établi à Val Royeaux, où il tient une échoppe reconnue. RANG SOCIAL ? ☩ Bourgeois, si l’on veut; ses connexions avec la crème de Val Royeaux en font un nom connu et gardent sa bourse bien remplie. Toutefois, ayant été élevé dans la simplicité – voir la pauvreté – il ne se targue point de ce fait. Au contraire, si l’on reconnaît la signature de ses bijoux et de son orfèvrerie, il est discret et préfère laisser son assistant gérer les relations avec ses acheteurs. MAITRISE ☩ Il ne sait pas se battre et sa seule maîtrise est celle de ses outils professionnels. Il a, à plus d’une occasion, contribué à la fabrication d’épées et d’armes d’apparat ou de cérémonie, mais ne sait guère les manier lui-même. ALLÉGEANCE ☩ Aucune, sinon les clients qui font en sorte qu’il a du pain sur la table à tous les soirs, même s’il ne se gêne pas pour régulièrement les… entourlouper. Disons-le comme ça. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Ayant beaucoup voyagé, il a appris à ne guère s’attarder à la taille ou aux oreilles des autres races, mais plutôt à apprécier leur façon d’approcher l’art, l’apparat et l’esthétisme. Autrement, l’allégeance des autres ou leur appartenance politique ou religieuse lui importent peu étant lui-même plus ou moins croyant selon la situation. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Modeste, habile, flegmatique, poli, empathique // Discret, direct, cynique, malhonnête, cupide. Paradoxal, disons-le – ni noir, ni blanc, ni même un certain nombre bien connu de nuances de gris.

En bref
blabla

Recherche
blabla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: friedrich; friedrich; EmptyMer 18 Mar 2015 - 3:24

+1 pis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: friedrich; friedrich; EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:26

:neuneu:

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: friedrich; friedrich; Empty

Revenir en haut Aller en bas

friedrich;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-