FORUM FERME

Partagez|
 

  Saint Seiya New Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosINSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 579
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Saint Seiya New Divine Dim 15 Mar 2015 - 16:21




Contexte

Quinze ans après la victoire du Sanctuaire sur Hadès, le monde est en cendres.
La Déesse Athéna n'est plus qu'une âme virevoltante, tentant de préserver les fragments d'humanité éparpillés sur la Terre où règnent désormais les puissants Titans.
Gaïa, réveillée par ses enfants et apprenant le meurtre d'Hadès, se rangea à leur côté et rendit à ce monde son état primitif. Un cataclysme qui poussa non seulement Poséidon et Zeus, mais également tout le panthéon Égyptien à revenir en ce monde.

Le monde des Hommes se disloque, serez vous l’instrument de sa reconstruction ou de son anéantissement ?

Concept

SSND est un forum que le Staff à voulu rendre accessible au plus grand nombre. Ainsi, fins connaisseurs, novices, ou même ignorants s'y retrouveront. Dans cette optique, nous avons choisit d'inscrire l'univers dans une ambiance post-apocalyptique et nous avons pensé un système de jeu simplifié à l'extrême pour que la compréhension en soit facilité pour tous. Toujours dans un soucis d'accessibilité, nous avons pris le risque de créer le groupe des "Civils".



Le Forum

Ouverture le : 13/02/2015
Niveau : 15 lignes par RP minimum
Présence : 1 fois par semaine

Forum déconseillé aux moins de 16 ans.



Staff

Cosmos ♦ Fondateur


Aldébaran Alysha


© Crédits Code by Alysha

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org
Alysha
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Saint Seiya New Divine Jeu 16 Avr 2015 - 13:47

Bonjour, me voici pour quelques nouvelles, mais avant toute chose, vous serez-t-il possible de remplacer notre fiche par celle-ci ? :

Code:
<center><iframe src="http://new-divine.positiforum.com/h3-fiche-de-partenariat" target="_blank" border="0" frameborder="0" width="555" height="950" scrolling="no"></iframe></center>

Voici donc nos news après notre première MàJ




Nouveauté

Un nouveau souffle semble peu à peu s'étendre sur le monde. Après le sang et les larmes, après la destruction et le chaos, le nouveau monde semble peu à peu se mettre en place. Les hommes encore en vie apprennent à vivre à l'abri des cités-boucliers même si certains ne semblent pas croire à ce retour des Dieux et veulent percer les secrets de ce « bouleversement planétaire » sans se rendre compte qu'ils s'apprêtent à bouleverser un équilibre déjà brisé. C'est pour les arrêter que le Grand Pope a envoyé un de ses chevaliers à la rencontre d'un de ces groupes d'individus.

En Angleterre, Akri des Gémeaux semble impliquer dans une affaire bien plus compliquée qu'il n'y paraît, sortira-t-il un peu plus fou de cette Londres renaissante aux relents d'ère victorienne ?

Pendant ce temps, la mystérieuse Erza s'apprête à rencontrer celui dont la présence tient semble-t-il, en respect les Titans sur le Mont Othrys, mais en secret les nouveaux maîtres du monde commencent à s'irriter de l'inaction de Cronos et préparent un plan si machiavélique que le monde des hommes pourrait définitivement disparaître.

Enfin dans la cité fortifiée d'Asgard, les guerriers d'Odin semblent eux aussi, redorer leur blason en faisant leurs preuves déjà auprès de leur propre peuple.

Bien que le silence du côté des autres forces de ce monde soit inquiétant, il l'est encore plus lorsque l'on se dit que même en fermant les yeux, on ne pourrait pas se réveiller dans un autre monde.

Transformerez-vous ce cauchemar en rêve ou anéantirez-vous tout espoir dans le cœur des hommes?

Quel sera donc l'avenir de ce monde? A vous de le décider!



C'est nouveau !

• Bestiaire mythologique et préhistorique
• Jeu de dès reprenant les créatures du bestiaire
• Règle de conquêtes entre camps
• Création d'un tumblr pour et par les membre
• Nouvelle PA



© Crédits Code by Alysha


Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya New Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Partenaires-