FORUM FERME

Partagez
 

 Edgar - The Antivan Crows send their regards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Edgar - The Antivan Crows send their regards Edgar - The Antivan Crows send their regards EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:33


Edgar

NOM ☩ Aucun PRÉNOM ☩ Edgar AGE ☩ 48 ans RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Antiva RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Edgar se trouve actuellement en Orlaïs pour des raisons professionnelles, faisant parti d'une des branches des Corbeaux situées dans l'Empire. MÉTIER/RÔLE ☩ Maître Corbeau RANG SOCIAL ☩ Roturier MAITRISE ☩ Doubles dagues – arc court – art des poisons – furtivité – ambidextre ALLÉGEANCE ☩ Par ordre de priorité, sa propre personne et ensuite les Corbeaux. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Edgar se fiche pas mal de tout le reste. Un cadavre est un cadavre, qu'il soit nain, elfe ou humain. Concernant les autres factions, il n'en a cure également, s'y intéressant que si sa potentielle victime en fait parti. Il les connaît pour des raisons professionnelles, mais cela s'arrête là. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Intelligent – Calme – Silencieux – Perspicace – Sans pitié – Vénal – Tenace – Pragmatique

Autres informations
- A passé les premières années de sa vie dans un orphelinat après avoir été abandonné à la naissance
- A vécu ensuite dans la rue, où il a appris à tuer et à survivre
- A l'âge de 12 ans, recruté par les Corbeaux
- A 16 ans, remplit son premier contrat, devient Maître Corbeau à 17 ans
- A depuis toujours remplis ses contrats à la perfection, lui valant une réplication d'implaccable au sein de sa guilde.
- Posé en Orlais depuis six mois, il y est cependant venu de nombreuses fois par le passé, afin de remplir des contrats.


Liens recherchés
➔ ♂ ou ♀ – Quelqu'un dont un proche, famille ou autre, a été assassiné par Edgar. La personne en question aurait pu le voir achever sa victime. A ensuite développer sur comment il/elle aurait réagi à ça.
➔ ♀ – Une conquête dont il se serait servi pour obtenir des infos/se rapprocher d'une cible, avant de la laisser tomber dès qu'il a eut ce qu'il voulait, et qui aurait ensuite gardé quelque rancœur envers lui.
➔ ♂ ou ♀ – Quelqu'un qui lui aurait sauvé les miches au terme d'un contrat qui a mal tourné. Trahi par un de ses collègues avec qui il était censé remplir la mission, Edgar a failli y passer et a été ramassé par la personne en question alors qu'il pissait le sang dans la rue. A développer en fonction de la personne choisissant ce lien.




Carnet d'adresse


Lylia (PV)
———— ɤ ————
Rivale ✥ Les deux Corbeaux se connaissent depuis bien longtemps maintenant, mais on ne peut pas dire que ce soit l’amour fou. En effet Edgar porte une certaine rancune envers Lylia, celle-ci ayant refusé ses avances de façon plutôt catégorique voire musclée. Le Corbeau n’a pas vraiment l’habitude des femmes qui lui résistent et le traitent comme un moins que rien. Autant dire qu’ils sont, depuis ce jour, en concurrence permanente par rapport aux contrats qu’ils prennent. Ils cherchent à se mettre des bâtons dans les roues afin de faire échouer telle ou telle mission. Edgar ne pardonne pas facilement les affronts et compte bien lui montrer qui est vraiment le maître ici.
up futur ✥ à venir.
Brelonde (PV)
———— ɤ ————
A surveiller ✥ Brelonde ne connaît pas Edgar, mais lui au contraire, la connaît fort bien. Cela fait quelques semaines qu’il la surveille, pour le compte de quelques hommes qui souhaitent se renseigner sur ses activités. Edgar est donc au courant du trafic de la surfacienne, et il compte bien utiliser ses informations à son avantage.
up futur ✥ à venir.
Drathir Linath
———— ɤ ————
Ancienne disciple ✥ Edgar a été le mentor de Drathir quand elle a rejoint les Corbeaux. D'abord assez peu ravi d'avoir une gamine à gérer dans les pattes, il a fini par se lier d'affection pour elle au fil du temps, voyant qu'elle ne ployait pas sous l'entraînement drastique qui lui imposait, mais au contraire qu'elle en ressortait meilleure. C'est l'une des très rares personnes a avoir réussi à éveiller autre chose qu'un froid intérêt chez Edgar et il a payé cher cet accès de sentimentalisme quand sa protégée lui a été arraché pour finir dans la Garde des Ombres. Il ne l'a pas revu depuis et se refuse d'y penser. Aucune fin heureuse pour tous les deux ne peut découler de leurs retrouvailles. Il préfère se dire qu'elle est morte.
up futur ✥ à venir.
Sohane
———— ɤ ————
Mais qu'elle est chiante ✥ Sohane a toujours été en compétition avec Drathir au sein des Corbeaux, et pour cette raison Edgar ne l'a jamais vraiment vu d'un très bon œil. Il n'était pas ravi de voir une gamine chiante faire de l'ombre à sa gamine chiante. Certes, la rivalité avec l'elfe poussait Drathir à se dépasser, ce qui était une bonne chose, mais il y avait toujours quelque chose d'agaçant à voir quelqu'un se montrer parfois (emphase sur le « parfois ») meilleure que sa protégée. Avec Drathir partie des Corbeaux, Edgar n'a pas revu Sohane depuis longtemps, avant de retomber sur elle lors de sa récente mutation en Orlais. D'abord surpris de voir qu'il avait maintenant affaire à une femme et non une gamine, il en est vite venu à la conclusion qu'il ne pouvait pas la sentir. Elle lui tape sur le système, et il n'est plus question d'une quelconque rivalité entre apprenties. Elle est juste pénible.
up futur ✥ à venir.
Hanael
———— ɤ ————
lien ✥ WIP
up futur ✥ à venir.
Rune
———— ɤ ————
lien ✥ Rune est l'un de ses rares contacts parmi les Bardes, pour ne pas dire le seul, car Edgar ne peut pas blairer les Bardes de façon générale. Il fait une exception pour la jeune femme, qui change un peu du cliché enraciné dans la tête du Corbeau et de l'idée d'amateurisme que la guilde lui inspire la plupart du temps. Il la trouve tolérable en temps que personne et au niveau professionnel, les quelques échanges de bons procédés lors de ses missions à Orlais en font une relation tout à fait intéressante.
up futur ✥ à venir.


Dernière édition par Edgar le Lun 11 Mai 2015 - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Edgar - The Antivan Crows send their regards Edgar - The Antivan Crows send their regards EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:08

Sohane est une ancienne esclave elfe de Tevinter qui a fui pour Antiva. Elle a été revendue aux Corbeaux et est devenue elle aussi maître très jeune, à 16 ans. Elle est complètement barge, sociopathe, sulfureuse et volage. Et elle est sur un terrain glissant avec la Maison depuis qu'elle a failli louper un contrat. Sohane n'a pas été inquiétée parce qu'elle a tout de même réussi son contrat. En gros, Alaric a emprunté et utilisé l'identité d'un gars qu'elle devait tuer et c'est lui qu'elle a failli assassiner à la place. Du coup, le véritable contrat a pris du temps, quoi... XD D'où la mauvaise pente. Après, là, récemment, rebelote avec Sether, qu'on lui demande d'effrayer sauf que bon... C'est pas si facile, surtout vu le type...

Après, on peut chercher du côté d'une certaine ambiguïté, dans le sens où Edgar a dû la connaître alors qu'elle n'était apprentie, et il a suivi son évolution, au moins de loin. Sohane, est devenue maître avant Drathir...(avec qui elle était amie/ennemie, plus ou moins. Rivales, en tout cas c'est certan) Du coup, ça peut donner quelque chose de sympa à jouer en RP. Il l'a connue gamine et la voit maintenant adulte :hm:

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edgar - The Antivan Crows send their regards Edgar - The Antivan Crows send their regards EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:45

J'aime bien l'idée en effet. Surtout que tant qu'Edgar avait Drathir, il aurait eu plus tendance à la voir comme une concurrente pour sa protégée. Genre comme une gamine un peu reloue qui fait de l'ombre à sa gamine un peu reloue à lui. Donc c'est possible qu'à la base il l'ait moyennement kiffé.

Du coup en effet s'ils se recroisent après que Drathir soit plus là, Edgar peut la regarder d'un nouvel oeil. Probablement du genre "hé mais attends elle est bonne en fait" XD

Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Edgar - The Antivan Crows send their regards Edgar - The Antivan Crows send their regards EmptySam 28 Fév 2015 - 2:14

Il a dû voir les progrès rapides de Sohane. On avait calculé avec Drathir, il a fallu 12 ans à Drathir pour devenir maître là où Sohane en a mis seulement 9. Donc même si Drathir est devenue maître avant Sohane à cause de leur différence d'âge, la progression de Sohane a été ultra rapide. Globalement, les deux pouvaient pas s'encadrer durant leur apprentissage mutuel :diego:

Je te copie notre lien.

Citation :
Des années durant, Drathir et Sohane n'ont pas pu s'encadrer. Trop similaires et trop semblables à la fois, elles ont développés au cours de leur apprentissage une rivalité qui les a toujours poussées à se dépasser, mais qui a aussi empêché toute amitié entre elles. L'évolution fulgurante de l'elfe au cours de son apprentissage a aussi beaucoup influencé les relations qu'elles pouvaient avoir : là où Drathir a eu besoin de douze années pour décrocher le titre de Maître assassin dans la guilde, Sohane l'a eu en seulement neufs années. C'est un an après que Sohane soit passée maitre que leur relation a pris un tournant magistral. Forcées de colaborer sur une mission commune, elles ont bien vite dû se rendre compte que se mettre des bâtons dans les roues risquaient de les tuer toutes les deux et se sont forcées à collaborer… ce qui a débouché à une meilleur entente. Elles ne sont pas amies, mais une certaine confiance les lie et c'est bien le principal.

Si Sohane n'a pas revu Drathir depuis que cette dernière est entrée dans la Gardes des ombres, elle fait partie des rares qui se fichent de savoir si effectivement la blonde a trahi ou non les Corbeaux, parce que Sohane le sait, elle. On se cesse jamais vraiment d'en être un.

Après, comme tu me disais, lui est en Orlaïs depuis quelques mois, là où Sohane y vit depuis près de 10 ans, donc j'imagine qu'ils n'ont pas eu de lien durant cette période de fin d'apprentissage et du départ :hm:

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edgar - The Antivan Crows send their regards Edgar - The Antivan Crows send their regards EmptySam 28 Fév 2015 - 2:28

Justement c'est ça qui serait plutôt cool je pense, le fait qu'ils passent un long moment sans se voir avant de se recroiser bien après. Les deux ont eu le temps de changer pas mal, ça va leur faire bizarre.

Après à voir si tu préfères que leurs relations repartent sur des bases à peu près bonnes (sachant que je pense que c'est pas mal de rester à Edgar la voyant pas d'un très bon oeil parce qu'elle faisait de l'ombre à Drathir) ou alors que ça continue de se dégrader et qu'ils peuvent définitivement pas se piffrer. Si tu as une préférence :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Edgar - The Antivan Crows send their regards Edgar - The Antivan Crows send their regards EmptySam 28 Fév 2015 - 19:44

J'ai pas nécessairement de préférence, mais il faut juste prendre en compte que Sohane a un caractère épouvantable xD C'est juste une connasse caractérielle en réalité et j'sais pas si Edgar la supporterait, tout simplement Edgar - The Antivan Crows send their regards 2283198712

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edgar - The Antivan Crows send their regards Edgar - The Antivan Crows send their regards EmptySam 28 Fév 2015 - 19:49

Edgar - The Antivan Crows send their regards 2283198712 C'est fort possible ouais ! Y a des chances qu'elle le gave rapidement, passé le premier instant de surprise. Ca marche pour moi, on va partir là dessus alors :diego: Je t'ajoute rapidement.

Edit : c'est fait :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Edgar - The Antivan Crows send their regards Edgar - The Antivan Crows send their regards Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edgar - The Antivan Crows send their regards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-