FORUM FERME
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Just doing my job - Edgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Just doing my job - Edgar Just doing my job - Edgar EmptyVen 27 Fév 2015 - 1:35


EDGAR

NOM ☩ Aucun PRÉNOM ☩ Edgar AGE ☩ 48 ans RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Antiva RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Edgar se trouve actuellement en Orlaïs pour des raisons professionnelles, faisant parti d'une des branches des Corbeaux situées dans l'Empire.  MÉTIER/RÔLE ☩ Maître Corbeau RANG SOCIAL ☩ Roturier MAITRISE ☩ Après plus de trente-cinq ans parmi les Corbeaux, Edgar commence à toucher du doigt la maîtrise de l'assassinat. Ses armes de prédilection consistent en deux dragues ; étant versé dans la maîtrise des poisons, il en enduit systématiquement les lames. Il maîtrise également l'arc court si une approche à plus grande distance est nécessaire, avec flèches empoisonnées encore une fois. En règle général, il compte plutôt sur sa discrétion que sur les attaques frontales. Rapidité et létalité du premier coup sont ses maîtres mots. ALLÉGEANCE ☩ Par ordre de priorité, sa propre personne et ensuite les Corbeaux. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Edgar se fiche pas mal de tout le reste. Un cadavre est un cadavre, qu'il soit nain, elfe ou humain. Concernant les autres factions, il n'en a cure également, s'y intéressant que si sa potentielle victime en fait parti. Il les connaît pour des raisons professionnelles, mais cela s'arrête là. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Edgar est quelqu'un qui maîtrise à la perfection chaque aspect de sa vie. Il se connaît sur le bout des ongles et a de ce fait une grande confiance en lui-même. Peu bavard, il est économe de mots comme de gestes, et ne parle jamais pour ne rien dire, tout comme il agit toujours dans un but précis. Calme et sérieux, il ne perd jamais son sang-froid et est en permanence d'humeur égale, ce qui fait qu'il est très difficile de savoir ce qu'il pense. Il en a parfaitement conscience et joue de ce côté difficile à cerner. Très professionnel, il fait un assassin hors pair car dénué de la moindre pitié, ayant largement eu le temps de s'endurcir à presque cinquante ans. La seule vie qui lui importe, c'est la sienne. Il ne fait pas dans le sentiment et s'attache à une seule chose : accomplir sa mission et toucher la récompense. Ce professionnalisme lui vaut une réputation sans tâche au sein des Corbeaux, car il est notamment extrêmement tenace. Son activité n'est pas sans lui procurer un certain plaisir personnel ; il reconnaît et accepte le sentiment de puissance qu'il y a à tenir la vie de quelqu'un entre ses mains. Et puis la récompense en espèces est toujours appréciable, Edgar étant quelqu'un de près de ses sous qui a suffisamment goûté à la pauvreté pour s'attacher au luxe relatif que lui offre sa position. En somme si une chose pouvait le décrire le mieux, ce serait son immense pragmatisme. Les pieds solidement ancrés sur terre, la tête sur les épaules et les yeux en face des trous, Edgar a son destin bien en main et a tout son contrôle.

Tell me your story
D'aussi loin qu'il se souvienne, la survie avait toujours était ce qui comptait. La seule chose qui comptait.

D'abord dans l'orphelinat miteux, quelque part dans les bas-fonds d'Antiva. C'était ici que remontait ses premiers souvenirs, rendus flous par les longues années qui s'étaient écoulées depuis. Il n'y avait pas d'avant. S'il y en avait un, il ne le connaissait pas. Qui était-il, qui étaient ses parents, il l'ignorait et finalement cela n'avait guère d'importance. Il n'était sans doute pas logé à une enseigne différente de tous les autres gamins miséreux et faméliques. Enfant non désiré, probablement fils d'une prostituée incapable de nourrir une bouche en plus de la sienne, ou bien morte en couches, les possibilités ne manquaient pas. Elles aboutissaient toutes au même résultat.

Edgar avait passé ses premières années à attendre. Il n'y avait pas grand-chose d'autre à faire dans le cloaque miteux qui servait d'orphelinat, tenus par des sœurs pleines de bonnes intentions mais débordées par l'ampleur de la tâche et sans aucuns moyens. Edgar s'attendait à mourir de maladie ou de malnutrition, comme la plupart de ses camarades d'infortune. Mais les hivers passaient et il était toujours là. Il avait appris à se fondre dans le décor, à être silencieux et patient. A éviter les ennuis et les taloches qu'essayaient de distribuer les plus âgés, tentant de faire régner la terreur parmi leurs condisciples plus faibles. Edgar était volontairement trop invisible pour eux. Il glissa au milieu des bagarres entre gamins, entre les pénuries de nourriture et les épidémies, entre les sermons qu'essayaient d'inculquer tant bien que mal les religieuses. Si le Créateur existait, il avait oublié ce taudis pouilleux plein d'orphelins aux yeux caves et au ventre vide. Edgar était sûr d'une chose : s'il voulait survivre, il ne pouvait compter que sur lui-même et personne d'autre.

Lorsqu'une épidémie de choléra avait sévi avec trop de virulence pour qu'il s'estime capable de passer entre les mailles du filet, Edgar avait décidé qu'il valait mieux pour lui qu'il ne s'attarde pas ici et qu'il tente sa chance à l'extérieur. Accompagné d'un de ses collègues orphelins, ils avaient tous les deux rejoints une troupe de gamins vivant dans les rues les plus miteuses de la capitale. Edgar continuait d'observer, d'apprendre. Il sut vite trouver le bon équilibre entre la discrétion, lui permettant de ne pas attirer l'attention sur lui et donc d'éviter les ennuis, et de savoir se rendre indispensable et donc rester au sein du groupe. Il se savait incapable de survivre seul. Il ne recherchait aucune camaraderie au milieu des autres gamins, contrairement à la plupart d'entre eux. Il était là parce que c'était le choix le plus intelligent à faire. Inlassablement, il observait les plus âgés, ceux qui avaient survécu assez longtemps pour être intéressants à étudier. Il analysa ce qui les avait maintenu en vie ses longtemps, copiant leurs techniques, apprenant. Survivant.



L'hiver qui suivit ses huit ans avait été particulièrement rude. Edgar s'était habitué à la sensation lancinante de la faim lui tenaillant les entrailles, mais depuis quelques temps il en souffrait de plus en plus. Quelques gamins de son groupe n'avaient déjà pas résisté et il ne tenait pas à subir le même sort. Il fallait manger. Coûte que coûte.  Heureusement, il était déjà très habitué à son milieu de vie et connaissait sur le bout des ongles les horaires et habitudes du boulanger de la rue. Suffisamment pour voler une grosse miche de pain sans se faire repérer. Cela lui avait demandé une grande patience et une longue attente à l'affût dans le froid, mais le jeu en valait la chandelle.

Alors qu'il s'enfuyait à toutes jambes vers un endroit plus calme pour profiter de son larcin, Edgar fut intercepté par un autre gamin en haillons, pas beaucoup plus âgé que lui, qui lui barra la route. Il le dévisagea avec calme. Un visage inconnu, sans doute ne traînait-il pas dans les mêmes quartiers ou venait d'être mis récemment à la rue. Ses traits creusés indiquait qu'il souffrait des mêmes privations que le reste de la faune locale. La prise d'Edgar se resserra sur son butin, sentant parfaitement où l'autre voulait en venir.

Sans une phrase d'avertissement ou de menace, l'autre se jeta soudainement sur lui, si bien qu'Edgar ne put l'éviter. Il sentit les mains de son adversaire se refermer sur son pain si chèrement acquis et lui envoya un coup de pied dans l'estomac pour le faire reculer. L'autre grogna, mais poussé par la faim se refusa à lâcher le morceau. Il repartit à l'assaut et cette fois Edgar perdit l'équilibre. Ils roulèrent dans la neige fondue qui imbiba leurs vêtements d'une moiteur glacée. Ils luttèrent brièvement, toujours sans un mot, chacun concentré sur la nourriture qui sauverait la vie de celui qui repartirait avec.

Edgar vit soudain l'éclat d'une lame se refléter dans la lueur grise de l'hiver. Il détourna vivement la tête, laissant le couteau se planter dans le sol à quelques mètres de sa joue. La suite se fit presque d’instinct. Il retourna son adversaire sur le dos, lui tordant au passage le poignet pour lui faire lâcher son arme qu'il récupéra. La faisant pivoter entre ses doigts raidis de froid, il raffermit sa prise sur le manche et planta la lame dans la gorge de son adversaire. Celui-ci émit un gargouillement, battit une dernière fois l'air de ses bras, se raidit et ne bougea plus.

Haletant, les mains tremblantes, Edgar retira le couteau des chairs, l'essuya soigneusement sur les vêtements du cadavre, rajusta son pain contre lui et s'enfuit en courant. Ce n'est que bien plus loin qu'il consentit à s'arrêter et à réfléchir à ce qu'il venait de faire. Curieusement, il ne sentit pas coupable. Il se sentit puissant. Cela avait été rapide, instinctif et étrangement facile. Il arracha un gros morceau de pain qu'il fourra entre ses lèvres bleuies de froid. C'était eux ou lui. La survie n'impliquait ni pitié, ni état d'âme. Seulement d'avancer.



Edgar tua encore après cette première fois. Jamais complètement gratuitement mais toujours sans hésitation. Chaque mort lui rappelait que c'était la loi du plus fort qui réglait et que s'il survivait, il était donc le plus fort. Et c'était éminemment gratifiant.



L'elfe lui barrait la route, lui coupant toute retraite. Edgar observa avec une méfiance instinctive celle qu'il classa d'emblée comme une prédatrice. Son visage disparaissait sous les tatouages et les cicatrices, mais même sans cela elle n'aurait jamais pu prétendre être jolie. Mais son regard reflétait quelque chose de différent par rapport à ce qu'il avait l'habitude de croiser. A douze ans, Edgar avait survécu plus longtemps que la plupart des gamins des rues, y compris son acolyte qui l'avait suivi hors de l'orphelinat. L'elfe le toisa et sourit, lui permettant de noter qu'il lui manquait deux molaires.

« Ca fait un moment que je t'ai repéré, gamin. T'as du potentiel. »

Edgar resta immobile, attendant qu'elle en vienne au fait.

« J'te propose un plan d'avenir. P'têt pas le meilleur, mais mieux que de pourrir dans la rue, hein ? »

Elle se rapprocha lentement. L'enfant la laissa faire, toujours impassible.

« C'est quoi ton nom ? »

Bref moment d'hésitation.

« Edgar.
- Shiv. Suis-moi. Tu le regretteras pas. »

Elle avait raison.



Edgar suivit l'entraînement des Corbeaux avec une facilité qui ravit ses maîtres. Les entraînements n'étaient que des révisions de ce qu'il faisait depuis tout jeune ; se battre, être discret, pister, tout cela devenait presque instinctif. Et après la rue, les conditions de vie des apprentis étaient une bénéction : au moins avait-il un toit sur la tête et était-il nourri à heure fixe. Toute tentative de ses maîtres pour le briser, afin de faire le tri parmi les recrues, ne fit que renforcer sa détermination et son mental. Il ne craignait pas de tuer, car il l'avait déjà fait. Il n'hésita pas à achever un de ses collègues apprentis sur ordre de ses maîtres, car il se reposait toujours sur cette immuable certitude : c'était eux ou lui. Survivre. Avancer. C'était tout ce qui comptait.

Sa détermination et ses talents payèrent. A seize ans, il compléta son premier contrat. A dix-sept, il était l'un des plus jeunes Maître Corbeau depuis des années. Il commença à se forger la réputation qui le suivrait pendant plus de trente ans.

On disait d'Edgar qu'il était méticuleux, professionnel, tenace et qu'il ne manquait jamais sa cible. Sa volonté tranquille avec laquelle il menait chacune de ses missions, le soin particulier à rendre chaque assassinat proche de sa vision de la perfection, faisait de lui l'un des Maîtres les plus réputés de sa génération. Mais Edgar n'était guère aimé même au sein de sa guilde. Ses pairs le craignaient et peu avaient envie de se frotter à lui. Il était trop calme et trop intelligent et pas assez ouvertement psychopathe. Il prenait plaisir à tuer, mais en finesse. Et il prenait un malin plaisir à rester aussi impossible à cerner que possible, et à entretenir sa réputation d'intouchable et son image sans failles ni faiblesse. Il ne recherchait ni l'amour, ni la camaraderie, ni l'admiration. Il se suffisait à lui-même et ne voulait de ses pairs qu'une distance respectueuse, rien de plus. Chaque aspect de sa vie était méticuleusement sous contrôle, afin de satisfaire ses besoins et penchants, mais sans excès qui aurait pu le mettre en défaut. La boisson et la bonne chère, jamais jusqu'à l'ivresse. Les femmes, toujours sans attaches, toujours le premier à partir, jamais de sentiments. Le plaisir de tuer, mais en finesse et jamais dans la folie meurtrière.



Shiv reposait dans un coin de la pièce, le corps curieusement articulé et la respiration difficile. Edgar ramassa le couteau ouvragé lui valant ce surnom qui lui collait tellement à la peau que plus personne ne savait comment elle s'appelait réellement.

« Putain de merde. » Elle toussa. « Bon ben, on peut pas gagner à tous les coups hein ? Il cachait bien son jeu, cet enfoiré de mage. »

Edgar ne dit rien. Shiv savait parfaitement que le mage retapissait le sol de l'étage d'en dessous, étant passé récemment à l'état de cadavre. Elle savait aussi ce qui se passait quand un Corbeau ratait sa cible et qu'un deuxième devait venir pour reprendre le flambeau. Edgar s'approcha à pas mesurés. C'était lui ou elle. C'était lui ou elle. C'était lui ou elle.

Shiv lui offrit son inimitable sourire édenté.

« Fallait bien que ça arrive un jour, te bile pas gamin. De toute façon, le choc m'a pété le dos j'pense. J'aurais sans doute plus marché. »

Edgar s'accroupit devant elle et la fixa dans les yeux.

« Tu sais, fallait que je te dise, t'es un putain d'enfant de salaud, Edgar
-T'y as contribué, Shiv.
-Hé oh, tout le mérite me revient pas. T'es bien tordu dans ton genre, j'avais pas besoin de faire grand-chose. »

Elle se redressa péniblement pour être le plus droite possible, malgré l'angle grotesque de ses jambes.

« Allez, on en finit maintenant. On s'est bien marré hein, quand même ? Enfin surtout moi. Toi, tu te marres jamais de toute façon.
-Au revoir Shiv.
-Oh commence pas. Genre qu'on va se retrouver devant le Créateur ou une connerie dans le genre ? J'espère que non. Ça serait trop chiant. »

Elle lui agrippa l'arrière de la nuque avec tant de force qu'il sentit ses ongles lui rentrer dans la peau. Sans une seconde d'hésitation, il lui trancha proprement la gorge avec son fameux couteau. Il lui maintint le menton pendant les quelques secondes que dura son agonie, afin de continuer à la regarder bien en face, puis la relâcha presque avec délicatesse avant de se remettre debout. Il essuya soigneusement le couteau et le rangea dans sa poche. Shiv lui avait offert une dernière leçon : un Corbeau ne rate jamais sa cible. Faire preuve de la moindre faiblesse, c'était signer son arrêt de mort. Elle était morte, il avait survécu. Et il continuerait.



Edgar jeta un coup d'oeil par la fenêtre de son nouveau bureau. Perendale n'était pas l'endroit le plus joyeux de Thédas en cette période de l'année. Mais la hiérarchie avait jugé qu'il serait plus utile ici qu'à Antiva, d'où sa mutation temporaire. De son côté, il n'appréciait Orlais qu'avec beaucoup de modération. Il était déjà venu de nombreuses fois pour remplir des contrats, mais jamais de façon prolongée comme sa nouvelle affectation le prédisait. Il soupira et balança du combustible dans la cheminée, faisant ronfler les flammes. Climat pourri.

Il fit glisser devant lui la pile de parchemins et de lettres qui attendaient d'être décortiquées. Il était temps de faire honneur à sa réputation du travail bien fait.

Behind the screen
PSEUDO ☩ Shamusu AGE ☩ 25 ans COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ tous les jours CRÉDITS IMAGES ☩ Babine

Code:
✥ [i]mads mikkelsen[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u120]EDGAR[/url]</span>



Dernière édition par Edgar le Ven 27 Fév 2015 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Just doing my job - Edgar Just doing my job - Edgar EmptyVen 27 Fév 2015 - 1:36

BIENVENUE! :lele: :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Just doing my job - Edgar Just doing my job - Edgar EmptyVen 27 Fév 2015 - 1:38

HELLO YOU. :lele:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :globul:
Chu trop ravie de voir Edgar pris :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Just doing my job - Edgar Just doing my job - Edgar EmptyVen 27 Fév 2015 - 1:41

Trop contente également que tu joues Edgar :bave:
Officiellement bienvenue et bon courage pour la suite **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Just doing my job - Edgar Just doing my job - Edgar EmptyVen 27 Fév 2015 - 2:30

Bienvenue officiellement toi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Just doing my job - Edgar Just doing my job - Edgar EmptyVen 27 Fév 2015 - 6:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Just doing my job - Edgar Just doing my job - Edgar EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:01

OMG Ali ! vous ici ? :diego: is that you ?
Bienvenue !! T'as la classe en tout cas. :hehe:

(:hmfouet: pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Briséïs Ildasir
Briséïs Ildasir
guilde ∣ carta
guilde ∣ carta
InfosRACE : ☩ naine
AGE : ☩ quarante-deux ans
CONTRÉE D'ORIGINE : ☩ orzammar
LOCALISATION : ☩ quartier général du carta, à orzammar
ARME/MAGIE : ☩ une paire de dagues
MÉTIERS/OCCUPATION : ☩ trafiquante et contrebandière pour le compte du carta
HUMEUR : ☩ plutôt bonne
COULEUR RP : ☩ teal
CÉLÉBRITÉ : ☩ claudia black
MULTICOMPTES : ☩ :harhar:
PSEUDO : ☩ harley
© crédits : ☩ harley
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 12/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Just doing my job - Edgar Just doing my job - Edgar EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:35

Mah que bienvenue ! Just doing my job - Edgar 1387614112:whip:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t247-briseis-i-m-not-
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Just doing my job - Edgar Just doing my job - Edgar EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:48

Merci à tous :omg:

Jain a écrit:
OMG Ali ! vous ici ? :diego: is that you ?
Bienvenue !! T'as la classe en tout cas. :hehe:

(:hmfouet: pour les intimes)

HAN ! Comme on se retrouve dis donc ! Vas-y fouette-moi la fesse droite pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Just doing my job - Edgar Just doing my job - Edgar EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:53

Je vais le rajouter juste pour toi. :diego:

Just doing my job - Edgar 1532658902
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Dorianna Thelvan
Dorianna Thelvan
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame
InfosRACE : Humaine
CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
MULTICOMPTES : /
© crédits : Tumblr, Cranberry
MESSAGES : 712
INSCRIPTION : 03/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Just doing my job - Edgar Just doing my job - Edgar EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:06

Bienvenue :hola:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t410-dame-dorianna-t https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t420-dame-dorianna-thelvan#5064
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Just doing my job - Edgar Just doing my job - Edgar EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:33

Merciiiii :omg:

Jain a écrit:
Je vais le rajouter juste pour toi. :diego:

Just doing my job - Edgar 1532658902

C'est trop d'honneur :mean:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Just doing my job - Edgar Just doing my job - Edgar EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:46


Félicitation tu es validé(e) !
Très chouette fiche :globul:
Tu as parfaitement cerné Edgar comme je l'imaginais et tu en as fait quelque chose de vraiment chouette ! Je te valide avec grand plaisir, amuse toi bien parmi nous !


Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Just doing my job - Edgar Just doing my job - Edgar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just doing my job - Edgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edgar » And in the arms of endless anger will end the story of a soldier in the dark.
» Edgar - The Antivan Crows send their regards
» flashback ◄ crows and magpies [PV Edgar]
» No Rest for the Wickeds | Flashback | Edgar & Sohane
» Murder of Crows | Flashback | - Edgar & Drathir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-