FORUM FERME

Partagez|
 

 ✥ peuple (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosINSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 579
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: ✥ peuple (2/2) Mer 27 Aoû 2014 - 23:46


Peuples de Thédas

❝Habitants de Thédas❞


Elfes
michelle fairley Arë Nar


Nains
olga kurylenko Brelonde



Dernière édition par Andoral le Ven 8 Jan 2016 - 10:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org
avatar
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosINSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 579
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ peuple (2/2) Mer 3 Sep 2014 - 22:00

Arë Nar

☩ feat michelle fairley
NOM ☩ Nar PRÉNOM ☩ Arë AGE ☩ 40 ans, même si elle en paraît dix de plus RACE ☩ elfe PROVINCE DE NAISSANCE ☩ En Tevinter MÉTIER/RÔLE ☩ alleresse  RANG SOCIAL ? ☩ esclave affranchie MAITRISE ☩ Arë n'est pas une combattante chevronnée, mais elle sait néanmoins se défendre plus que correctement avec un long coutelas dérobé à ses anciens maîtres. ALLÉGEANCE ☩ Elle ne porte allégeance à personne d'autre qu'à elle-même AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Elle est très méfiante envers les humains, après toute une vie passée à leur service. Elle sait néanmoins que tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même sac. Concernant les nains, elle a eu l'occasion d'en rencontrer quelques uns et trouve que c'est une race plutôt plaisante, malgré un code de l'honneur strict.  PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Douce, débrouillarde, vindicative, méfiante, défaitiste, juste, individualiste.

Tell me your story
Née à Tevinter, Arë a passé presque toute sa vie comme esclave chez un petit seigneur tombé en disgrâce. Si elle n'a jamais connu les sévices que certains de ses congénères subissent au quotidien, sa dure vie de labeur ne l'en a pas moins marquée, aussi bien moralement que physiquement. En plus de quelques cicatrices dans le dos causé par des corrections au fouet, elle reste constamment sur ses gardes quand des hommes sont dans les parages, d'autant plus s'ils sont humains.

Arë a réussi à s'affranchir en sauvant la vie de la vie de la fille de son maître. Alors qu'ils se promenaient dans les rues de leur petite ville, des brigands en quête d'argent ou de femmes les ont attaqués et il n'a tenu qu'au courage et à la réactivité d'Arë pour éviter le pire. Elle a réussi à s'emparer d'un couteau pendu à la ceinture de l'un des malfrats et à lui trancher la gorge, donnant alors assez de répit à la garde pour intervenir. La fille du seigneur a loué à son père l'exploit d'Arë et ce dernier, en reconnaissance a accepté de lui donner ce qu'elle voudrait. Arë a demandé sa liberté.

Cela fait maintenant trois ans qu'elle vit sur les routes, allant de village en village officiant comme alleresse. Elle ne demande en paiement qu'un peu d'argent, mais surtout et avant tout, le gîte et le couvert pour la nuit avant de se remettre en route. Il lui arrive parfois de s'attarder dans une bourgade si on lui propose un travail correct et décent. Depuis quelques mois, elle fait route avec Oden, un jeune apostat en fuite qu'elle a rencontré sur la route. Elle qui n'a jamais eu d'enfant y voit un moyen de combler son désir d'affection.

Relations
Oden Dalard ☩ Cela fait maintenant quelques mois qu’ils se connaissent et vivent ensemble sur les routes de Thédas. Arë a sauvé Oden lorsque ses pouvoirs commençaient à se manifester à nouveau alors qu’il se trouvait dans un lieu infesté de templiers. Dès lors le jeune apostat ne quitte plus celle qui est presque devenu une mère de substitution, un être dans lequel il peut avoir pleinement confiance et qui lui apprends de nombreuses choses sur les plantes et leurs effets. Arë quant à elle voit en Oden un fils qu’elle n’a jamais eu, et elle le défendra au péril de sa propre vie.



Dernière édition par Andoral le Lun 27 Oct 2014 - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org
avatar
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosINSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 579
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ peuple (2/2) Jeu 4 Sep 2014 - 12:40


Brelonde

☩ feat olga kurylenko
NOM ☩ Aucun PRÉNOM ☩  Brelonde AGE ☩ 30 ans RACE ☩ naine surfacienne PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Ferelden MÉTIER/RÔLE ☩ A la tête d'une caravane marchandeRANG SOCIAL ? ☩C'est une sans caste MAITRISE ☩ Comme tous les nains, Brelonde n'a aucune prédisposition pour la magie. Cependant, elle manie de façon remarquable l'épée et le marteau de guerre.  ALLÉGEANCE ☩ Elle est fidèle à elle-même  AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Brelonde n'a aucun soucis particulier avec les autres races PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Impulsive, loyale, bornée, juste, attentive, stratège, avare.

Tell me your story
Née à la surface, Brelonde n'a jamais posé un pied à Orzammar et n'a jamais voulu savoir comment se passait la vie de ses pairs sous la surface. Très jeune sur les routes avec ses parents, elle a toujours connu la vie de nomades et le rythme des caravanes qui commercent le lyrium entre Orzammar, la Chantrie et le Cercle des Mages et c'est tout naturellement qu'elle en est devenue la chef lorsque ses parents se sont retirés pour passer leurs vieux jours tranquillement.

Elle est à la tête d'une caravane d'une vingtaine de personne en tout, qu'elle dirige d'une main de fer et qui compose une famille aussi disparate que puissante et soudée. Elfes, humains et nains se mêlent aussi naturellement et partage leur quotidien. Brelonde mène son petit monde à la baguette mais elle a en son équipe une confiance inébranlable et serait prête à donner sa vie pour chacun d'entre eux si la situation l'exige.

Depuis peu approchée par le Carta, elle s'est retrouvée à travailler avec eux et pour eux sans être vraiment affiliée à ce milieu mafieux. Cette collaboration a commencé avec une livraison de lyrium qui aurait pu mal tourner si la jeune naine n'avait pas défendu avec hargne sa cargaison, alors attaquée par des bandits. Et même si elle n'aime pas l'admettre, elle doit aussi sa victoire à quelques lieutenants du Carta qui tentaient de l'approcher depuis un temps et qui ont enfin vu une façon de parvenir à leurs fins.

Relations
Edgar ☩ Brelonde ne connaît pas Edgar, mais lui au contraire, la connaît fort bien. Cela fait quelques semaines qu’il la surveille, pour le compte de quelques hommes qui souhaitent se renseigner sur ses activités. Edgar est donc au courant du trafic de la surfacienne, et il compte bien utiliser ses informations à son avantage. Mais si Brelonde tombait sur le corbeau en plein espionnage, elle risquerait de lui faire payer cher sa curiosité.
Oden Dalard ☩ Ils se sont connus il y a quelques années de cela, lorsqu’Oden accompagnait les caravanes marchandes dans tout Thédas en tant que commis. Brelonde l’a engagé parce qu’il semblait capable et confiant. Mais la naine reste toujours sur ses gardes avec les étrangers qui intègrent sa caravane. Et très observatrice. Aussi quand elle a remarqué que le jeune homme était un apostat et qu’elle ne souhaitait pas avoir de problème avec les templiers elle lui a demandé de partir immédiatement. Autant dire qu’ils ne se sont pas quittés en de très bons termes et que Brelonde garde une certaine rancœur envers l’apostat qui a failli lui causer des problèmes.  



Dernière édition par Andoral le Lun 27 Oct 2014 - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ peuple (2/2)

Revenir en haut Aller en bas

✥ peuple (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Personnages vacants-