FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 On a cramé leur tueur, s'ils veulent le récupérer, il est facile à transporter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: On a cramé leur tueur, s'ils veulent le récupérer, il est facile à transporter. On a cramé leur tueur, s'ils veulent le récupérer, il est facile à transporter. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:04

Bon, finalement, je pense que je vais pas pouvoir terminer ma fiche. Je suis plus très motivée pour rp ces derniers temps. Je suis désolée (et dégoutée).

On a cramé leur tueur, s'ils veulent le récupérer, il est facile à transporter. - Page 2 1764310038

Si jamais j'ai du temps pour jouer et l'envie, aussi. Je reviendrai par ici, à coup sûr !

Des bisous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: On a cramé leur tueur, s'ils veulent le récupérer, il est facile à transporter. On a cramé leur tueur, s'ils veulent le récupérer, il est facile à transporter. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:08

:mean: :mean: :crying: :crying: On a cramé leur tueur, s'ils veulent le récupérer, il est facile à transporter. - Page 2 2843739376 On a cramé leur tueur, s'ils veulent le récupérer, il est facile à transporter. - Page 2 2843739376
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm

On a cramé leur tueur, s'ils veulent le récupérer, il est facile à transporter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [M] Réservé - « Un père n’est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c’est celui qui donne l’amour. »
» « Un père n’est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c’est celui qui donne l’amour. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-