FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 caca (j'ai pas encore de titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: caca (j'ai pas encore de titre) caca (j'ai pas encore de titre) EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:55


Somnanbule

NOM ☩ Somnanbule PRÉNOM ☩ Somnanbule AGE ☩ Somnanbule 22 ans, mais en fait 122 ans RACE ☩ Elfe dalatienne, fille de sorcière des marais de Nahashin PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Les déserts dans le Sud-Ouest d'Orlaïs RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Elle vient de (finalement) sortir de l'Immatériel qui était sa prison pendant cent ans et de découvrir que son clan a été décimé MÉTIER/RÔLE ☩ Augure itinérante, vendeuse de babioles RANG SOCIAL ? ☩ Mage exilée MAITRISE ☩ Magie des rêves, magie entropique, magie elfique, maniement du bâton qui fait vwoum vwoum ALLÉGEANCE ☩ Ah les gensses ! AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Humains = danger, nains = jamais vu, elfes = suspicion, qunari = wat PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ folle, lunatique (très), parle en rimes, hypnophobe, sauvage (très), superstitieuse, profond respect pour les esprits et l'ordre naturel.

Autres informations
― Possède un esprit protecteur du nom de Yoyogrig qui ne se montre pas aux étrangers mais qui prend habituellement la forme d'un corbeau ou d'un chat (tous deux masqués comme des nobles).
― uc


Liens recherchés
➔ ♂ ou ♀ - résumé du lien recherché.
➔ ♂ ou ♀ - résumé du lien recherché.
➔ ♂ ou ♀ - résumé du lien recherché.



Dernière édition par Somnanbule le Lun 23 Fév 2015 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: caca (j'ai pas encore de titre) caca (j'ai pas encore de titre) EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: caca (j'ai pas encore de titre) caca (j'ai pas encore de titre) EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:55

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: caca (j'ai pas encore de titre) caca (j'ai pas encore de titre) EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:56

+3 à vous :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: caca (j'ai pas encore de titre) caca (j'ai pas encore de titre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

caca (j'ai pas encore de titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edwin - Cherche un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-