FORUM FERME
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation dearies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TimeLady
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Hésitation dearies ! Hésitation dearies ! EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:35

Coucou tout le monde !

Alors tout d'abord je dois vous dire que votre forum est absolument sublime :globul: ! On sent vraiment l'ambiance Dragon Age jusqu'aux bouts de nos petits orteils :lele: ! Herm ... Je m'égare ! En fait, ce qui m'empêche d'être parmi vous encore, c'est quelques petites intérogations.

En fait, je suis dans une année à concours (et ouais même le CAPES faut le préparer ...) du coup ma présence sera assez aléatoire (parfois souvent et d'autres moment carrément moins) et je me demandais si cela posait un soucis ?

Après, j'ai du coup regardé les scénari et deux en particulier en attiré mon attention Admaël et Panoriel. Après il est vrai que j'aurai plus d'attirance pour Admaël mais mon soucis, c'est que je ne vois pas du tout quelle tête lui mettre xD ! Je me demandais donc si vous aviez des idées d'avatar qui fasse elfe chasseur What a Face ? J'avais éventuellement pensé au classique Orlando Bloom (ouais en mode Legolas badass :diego: ) mais il me semble l'avoir vu dans le bottin ^^'.

Voilà, voilà, je viens donc quémander votre aide nôbles gens :hey: !
Merci beaucoup d'avance et j'ai bien hâte de lire vos réponses :gnu: !

Bisous all Hésitation dearies ! 3190531091 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hésitation dearies ! Hésitation dearies ! EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:43

Tu ne serais pas la seule à avoir une présence réduite, on a la possibilité de le signaler nos absence. Au pire, tu peux voir avec Harand. Sinon, niveau acteur, je dirais peut-être Ben Barne, mais on a une section avatar qui pourrait peut-être t'inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hésitation dearies ! Hésitation dearies ! EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:54

Hello :globul:

D'abord, merci pour l'intérêt que tu portes au forum, ça nous fait bien plaisir :globul:
Pour ta présence, ne t'en fais pas, on a Mathilde ici présente qui prépare elle-même l'AGREG, elle vient quand elle peut et puis tout roule bien :hehe:
Concernant les avatars, tu aurais Lee Pace en choix "facile". Mais voir avec notre Hareng, il pourra sûrement te conseiller :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hésitation dearies ! Hésitation dearies ! EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:17

hola ! :diego:

sinon tu peux toujours jeter un coup d'oeil à ce sujet https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t531-repertoire-des-avatars , où tu trouveras une liste déjà assez conséquente d'avatars :diego: (en plus t'as juste qu'à cliquer sur le nom pour voir les galeries, pis faire ton choix :hehe:)

ça peut toujours te donner des idées :3:
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Hésitation dearies ! Hésitation dearies ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:36

Bonsoiiiiiiiiiir !

Merci de ton intérêt pour mes petits Varalasan adorés. :hehe:
C'est vrai que mettre une tête à Admael n'est pas chose aisée. Moi même, je tergiverse encore. À mon sens, Ben Barnes et Orlando Bloom font trop jeunes pour lui, et Lee Pace est trop... "Thrandúil", quoi ! Pour coller au plus près des elfes, je te suggérerais bien Jason Secto, qui a incarné Orophin dans le Seigneur des Anneaux. Très classe, et le visage fier. Seul inconvénient : comme l'acteur qui m'a servi pour Harand, Orophin apparaît au moins trois quart de seconde à l'écran. Autant dire que si tu te lasses de ton avatar, t'es embêtée pour en changer ! Sinon, y a aussi Takeshi Kaneshiro. Alors on change de registre, parce que tu ne le trouveras pas avec des oreilles pointues ou un arc, mais lui a un visage de la mort qui tue, et si tu le choisis je vais mourir de bonheur.
Sinon, Admael peut très bien avoir une gueule un peu cassée, pour coller avec son tempérament. Le hic, c'est que trouver une image de mec badass médiéval sans barbe...

Quoi qu'il en soit, je vais encöre y réfléchir. L'important, c'est que la personnalité te plaise et que son visage colle à l'idée que tu te fais d'Admael. N'oublie pas que c'est toi qui le jouera, donc en premier lieu, c'est à toi qu'il doit plaire.

Et si tu as d'autres interrogations sur le perso (ou les autres Varalasan, pourquoi pas), n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hésitation dearies ! Hésitation dearies ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:47

Jonathan Rhys meyer pourrait aller avec l'âge et tu peux le trouver sans barbe, mais ce n'est pas les meilleur :hm:
Pour les oreilles pointus, il en pas beaucoup d'acteur ayant jouer des elfes non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Hésitation dearies ! Hésitation dearies ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:01

Oh, mais on est pas obligé d'avoir un acteur avec les oreilles pointues pour jouer un elfe, d'ailleurs. Je joue Sohane avec Mylène Jampanoi et ... elle a des oreilles tout à fait normales Hésitation dearies ! 2283198712
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hésitation dearies ! Hésitation dearies ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 2:57

J'imagine qu'on peut pas avoir Orlando et Legolas en deux personnages différents qui sont des presque pareils mais qui sont quand même radicalement différents (pas les même cheveux + yeux) non ? :diego: Non ? Ok maggle Arrow

Sinon ouais c'est sûr que t'es pas obligé de prendre quelqu'un qui a déjà les oreilles pointues, notre imagination est assez fertile pour changer des oreilles :diego: Si tu veux les personnages prédéfinis n'ont pas de réservation sur leurs avatars, donc théoriquement tu peux t'en inspirer ou les piller cruellement de leur visage :pépito:

En tout cas je vais aller voir le scénario en question et réfléchir un peu à des opportunités, je te reviens avec ça :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Hésitation dearies ! Hésitation dearies ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:06

En plus, les elfes de Dragon Age n'ont pas forcément un physique hyper particulier comme dans Lord of the ring. Suffit de voir dans le jeu, même au sein d'un même clan les membres sont relativement différents niveau couleur de cheveux, masse corporelle, visages... Du coup sauf contre-indications pour les scénarios; pas la peine d'aller forcément chercher des faciès/couleur de cheveux/yeux particuliers. :hehe: Regarde nos elfes : les trois quarts sont des chinois, les autres sont bruns, blond, roux. What a Face Un vrai bronx niveau ethnies.

Sinon, rejoins-nous, tu vas voir on est bien ici. :diego: :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Hésitation dearies ! Hésitation dearies ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:35

FORCE CHINOISE :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hésitation dearies ! Hésitation dearies ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:56

Whouaaaa merci beaucoup pour toutes ses réponses :globul: ! Du coup, me voilà inscrit ^^ ! Et Sorën, merci beaucoup pour le lien, du coup j'ai tout épluché ce qui pourrait correspondre à l'image que je me fais de ce cher Admaël et j'ai quelques noms qui ressortent de la liste ! (et qui en plus n'ont pas l'air d'être pris dans le bottin, elle est pas belle la vie :3 ?).

Harand, il est vrai que j'aime bien changer d'avatar de temps en temps, du coup les micro-apparitions d'Orophin me semblent compliquées même si je reconnais qu'il a de la classe ! Après, c'est peut-être bizarre mais je n'ai jamais joué de personnage asiatique, faudrait éventuellement que je recherches quelques avatars de ce cher Takeshi !

Du coup j'avais pensé à Tom Wlaschiha (qui pour le coup fait bien "gueule cassée" ou du moins qui en a vécu des vertes et des pas mûres) ou alors Tom Edgerton, mais d'après ce que je lis, nos cher elfe ne pourrait pas avoir de barbe ^^' ?


Sinon, merci aussi de me rassurer Kaylan et Emrys, du coup je ferai ce que je peux pour être le plus présente possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hésitation dearies ! Hésitation dearies ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:17

Bienvenue Admaël !  Hésitation dearies ! 2184793741

Je passe juste en coup de vent pour te proposer un avatar, si tu n'as pas déjà arrêté ton choix sur Tom Wlaschiha. Après je ne sais pas s'il correspond à l'image qu'Harand à en tête. M'enfin je propose, sait-on jamais. Il s'agit de Joseph Morgan dans The Originals.

Hésitation dearies ! Dgknjar_imagesia-com_uu0a_large
Hésitation dearies ! Gkjvrw6_imagesia-com_uu0b_large
Hésitation dearies ! 7pyfier_imagesia-com_uu0c_large
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Hésitation dearies ! Hésitation dearies ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:48

Oh, il est pas mal, lui ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Hésitation dearies ! Hésitation dearies ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:50

Bonnasse. :diego:
Et j'aime bien Tom aussi. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hésitation dearies ! Hésitation dearies ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:40

Ouais il est bonne :diego:

Tout à l'heure j'ai pensé aussi à l'acteur Craig Parker :diego: (en plus tu peux le choisir dans différents styles :hehe:)

Genre c'est Haldir dans LotR : (du coup en mode elfe direct)
Hésitation dearies ! Tumblr_munlzzpJ7t1sim6lvo1_250

Ou alors tu peux l'avoir en jupette dans Spartacus, en clodo dans Underworld ou en biatch dans Legend of the Seeker :diego:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hésitation dearies ! Hésitation dearies ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:25

Oh my Gad xD !

Moi qui était en pleine nébuleuse, je suis désormais en plein dilemme xD ! Vous avez vraiment de super idées, je passe d'un site à l'autre pour regarder les images/avatars/photos pour faire mon choix x).

Après réflexion, Tom me semble un peu vieux pour le personnage. Et là, maintenant je viens de revoir Haldir que j'adore (de la muerte) mais je suis aussi titillée par Joseph Morgan qui est bien chou :gnu: (surtout que je suis tombée sur des vava avec des cheveux longs :hehe: ) !

Bon, faut que je vois si je trouve des avatar avec Craig Parker en mode Haldir ou alors aller en commander quelque-part, sinon je continue à y réfléchir xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hésitation dearies ! Hésitation dearies ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:29

On a des graphistes talentueux sur le fofo, et j'suis sûre qu'ils se feront un plaisir de faire des vava d'Haldir ! :diego: (limite j'peux même essayer d'aller en faire 2-3 now :rose:)

edit : quand j'aurai le courage d'aller chercher des images avec une qualité pas trop moche :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hésitation dearies ! Hésitation dearies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation dearies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-