FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Bourgeois ✥ Je finiras par t'avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: [M] Bourgeois ✥ Je finiras par t'avoir [M] Bourgeois ✥ Je finiras par t'avoir EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:58


Roderick Beaufort

NOM ☩ Beaufort PRÉNOM ☩ Roderick    AGE ☩ entre 30 et 35 ans  RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orlaïs MÉTIER/RÔLE ☩ forgeron, militaire ou maréchal ferrantRANG SOCIAL ? ☩ Appartient à la bourgeoisie. MAITRISE ☩ épiste hors pair ALLÉGEANCE ☩ à sa famille à l’Empereur. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Il respecte les autres factions, mais sans plus. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ possessif, autoritaire, jaloux, impulsif, froid ;; loyal, respectueux, romantique, protecteur, charmeur

Tell me your story
L’histoire est à votre convenance, mais je vois vraiment Roderick dans une famille nombreuse et bourgeoise, il est l’aîné de la famille et ses sœurs sont mariées. Il est très secret et cache le fait qu’il soit coureur de jupon, il est capable d’adultère, comme se battre avec un homme qui serait en train de copuler avec sa femme. Il travaille avec son père et sont tous deux, deux hommes de mains et de poigne, quand le père et le fils sont là, rien ne va plus, on se tait et on écoute. Le fils est capable de remplacer son père. C’est une famille très fière, dont la mère est très accrochée aux apparences, un peu comme ses filles.  

Nos relations
Roderick est tombé amoureux de cette couturière. Roderick est un ami très proche du frère de Maria et fut invité à son mariage. C’est là qu’il a rencontré Maria et là qu’il tomba amoureux d’elle. Il tenta de la séduire, sans succès. Il a essayé par tous les moyens, mais à chaque fois, c’est un échec. Plus elle le repousse, plus il la veut, si bien qu’il a demandé au père de cette dernière sa main. Le frère de Maria et leur près sont d’accord avec ce mariage, mais cette dernière est encore plus réticente, hors, elle doit accepter pour préserver l’image de la famille, elle est dans un dilemme qui la refroidit assez

Un petit mot à celui qui lit
Alors tout d’abord, merci d’avoir lu jusqu’ici *^* j’espère que ce lien tordu t’intéressera et que tu verras en Maria un challenge de taille : disons qu’elle est vierge, chaste et prude et qu’elle repousse tout homme tentant de la séduire … oui elle est vilaine !! Elle croit en l’amour avec un grand A et du prince charmant … ouais je sais, elle croit au Père Noyel ! En fait je vois vraiment un peu le genre syndrome de Stockholm … elle finira par tomber amoureuse de lui la bougresse … ou pas xD soit il la trompe et elle finira dans les bras d’un autre, soit ils finiront par faire un élevage d’enfants … et vivront heureux ! Avec leurs enfants … sans les vendre hein xD après c’est à discuter par mp ;) je suis ouverte à toute proposition *^*
Concernant les avatars je vois bien : Luke Evans, Charlie Hunnam, Garrett Hedlund, Jonathan Rhys-Meyers, Sam Heughan ou Tom Hiddleston. J’ai ma préférence sur Luke Evans, Tom Hiddleston ou Jonathan Rhys-Meyers, mais on peut en discuter par mp s’il faut ;)
(c) tumblr pour le gif & Tag pour l'avatar

Revenir en haut Aller en bas

[M] Bourgeois ✥ Je finiras par t'avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives scénarios-