FORUM FERME

Partagez|
 

 Esclave de la liberté ☩ Shay Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
INSCRIPTION : 31/01/2015
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
MESSAGES : 212
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Esclave de la liberté ☩ Shay Howard Dim 1 Fév 2015 - 2:04


Shay Howard

NOM ☩ Howard, nom qu'il tient de l'homme qui l'a aidé à fuir PRÉNOM ☩ Shay AGE ☩ 46 ans RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Né esclave dans l'Empire Tevintide et d'origine Anders MÉTIER/RÔLE ☩ Recruteur de la Garde des Ombres RANG SOCIAL ? ☩ Ancien esclave en fuite. MAITRISE ☩ Il manie bien son épée à une main ainsi que les armes conventionnelles ALLÉGEANCE ☩Son allégeance est acquises non aux hommes mais aux idéaux, la sienne est vouée à la Gardes des Ombres. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Née esclave il ne voit de différence en aucune race, mais entre les individus. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Négatifs : Borné, Rancunier, Blasphémateur, pragmatique, Strict, téméraire, têtu, intolérant envers certaines choses, indépendant.
Positifs : observateur, ponctuel, courageux, patient, indépendant, protecteur.

Tell me your story
Il y a 11 ans.

La nuit été froide en cette période de l'année, vastes plaines entre la frontière des Anderfels, Tevinter, Orlaïs et Nevarra. Shay était recroquevillé sur lui-même assis contre un tronc d'arbre mort. En face de lui, également assis, mais sur une pierre, un homme d'un certain âge. Tout deux étaient silencieux, observant le feu entre eux.

- Tu t'es enfuis comment de ta prison ? Demanda alors le plus vieux des deux.

Shay avait effectivement dit qu'il était en cavale, mais n'avait jamais prononcé les mots "esclave" ou "prisonnier". Cela était l'invention de l'individu en face de lui.

- Je n'ai jamais dit avoir été en prison.
- Dans ce cas, comment peux-tu être en cavale sans avoir été prisonnier ?

L'ancien esclave reconnu que le mot « prisonnier » était vague et que l'homme n'avait pas totalement tort de l'employer, il n'était pas destiné à représenter une geôle, mais des chaînes.

- J'ai tué deux gardes avec cette épée. L'homme en cavale montrant du doigt son épée non loin de lui.

- Et comment t'es tu retrouvés prisonnier alors ?
- Je...je n'en sais rien, je suis né ainsi.
- Esclave... je vois.
- Comment pourrais tu le savoir ?
- Ton épée est Tévintide, ça se voit et à moins que les prisons prennent soin d'un gamin, tu n'peux qu'être esclave.
- Ancien ! Shay avait élevé la voix vexé de n'être toujours considéré que comme un « esclave ».
- Ancien, actuel, mort, en fin de compte, la différence c'pas dans appellation que tu t'donne. C'est dans t'es actes petit.
- Qu'est-ce que tu entends par là ?
- On va faire un truc toi et moi. Tu me raconte ton histoire et je te raconte la mienne. Et à la fin je te dirais ce que j'entendais en prononçant cette phrase.

Shay hocha la tête pour signaler son accord avec les termes énoncés il y a quelques secondes plus tôt.

- Mon histoire, elle commence il y a 35 hivers de ça. Du moins il me semble c'est quand j'ai pu compter correctement que j'ai essayé de deviner mon âge. Je suis né esclave dans une des villes de l'Empire Tevintide, je n'me souviens pas le nom. De tout façons je n'avais pas à le connaître. Punis ma vie entière pour le seul crime de ne pas être né au bon endroit. Alors, j'ai fais ce qu'on me demandait chaque jour, depuis que je sais marcher. C'était au début des tâches de domestique, apporter tel objet à tel endroit, nettoyer ça. Puis, plus je grandissais plus je pouvais faire des choses, porter des poids importants, je devenais « plus utile » comme le disait le maître. Quand j'ai eu presque douze années, le maître à convié ma mère et moi dans une salle sombre. C'était la première fois que j'étais ainsi convié avec aussi peu d'autres esclaves, j'étais paniqué et sous l'emprise de celle-ci, je suis resté figé, regardant le mage pratiquer l'immonde magie du sang. Dans quel but ? Je n'en ai aucune idée, je ne me rappelle que du poignard plongeant dans la gorge de ma mère. Quand je vis l'horreur de son geste je compris vite alors qu'il fallait que je parte d'ici. Que je n'avais nul destin et que seul la mort attendait ma longue vie de servitude. Mais, l'avantage d'un homme qui n'a pas de destin, peut se forger le siens. Patiemment j'attendis le moment opportun, Regardant l'entraînement des soldats, observant chaque tour de garde, habitudes et faiblesses de mes geôliers. Le soir, je cachais un bout de bois dans ma « cellule » et je m'entraînais avec pour recopier les gestes des soldats. Cette entreprise prit du temps, beaucoup de temps. Plus de quinze ans. Chaque jour, était une nouvelle épreuve et tout retenir était parfois compliqué, mais il ne fallait rien laisser au hasard. Pendant tout ce temps j'ai sympathisé avec un autre  esclave. Il se nommait Howard, un homme bien qui rêvait de liberté lui aussi. Un jour où nous étions dans les champs pour travailler la terre que notre maître possédait. Mon ami s'est malencontreusement blesser le tibia et le pied. Alors qu'il souffrait silencieusement il attira mon attention pour me signaler que mon moment allait venir. Il fait semblant de s'écrouler, gueulant comme un agneau que l'on égorgerait. J'ai saisi ma pioche et l'ai enfoncé dans le dos d'un des deux gardes, puis j'ai chargé l'autre retirant son épée avant lui et je lui ai ouvert la gorge. Howard m'a ordonné de courir, avant que les autres surveillants n'arrivent. Alors, j'ai couru. Jusqu'à l'épuisement.

- Et aujourd'hui te voilà.
- Oui, me voilà.

Le silence régna un petit instant, pendant que le plus âgée des deux hommes, tirait sa gourde et buvait un coup.

- Et toi, quel est ton histoire ?
- Moi petit, je suis Garde des Ombres et mon histoire, c'est celle de la Garde.
- Quoi ?! Tu n'as pas le droit ! Nous avions un accord !
- Oui, je t'ai dit que je te raconterais mon histoire, mais elle est longue de quasiment cinq Age. Alors, accompagne moi jusqu'à l'ancienne cité des Nains, Kal Sharok et tu la connaîtras.

Shay ne dit rien rien, rageant intérieurement de s'être fait avoir ainsi. Mais la discussion s'arrêta là pour la soirée. Ce fut le lendemain que repris leur discussion et avec elle l'histoire de la garde des Ombres relaté par le Garde que Shay accompagné jusqu'à Kal Sharok, il en avait déjà entendu parler, mais jamais n'avait pu voir ou même imaginer l'entrée de la citée Naine. Ils entrèrent dans la cité jadis fier capitale de l'empire Nain désormais oublié même de son propre peuple. Un trou servant d'accès pour les tréfonds était facile à trouver ici et le garde ainsi que l'ancien esclave suivirent la piste des profondeurs et de la puanteur des créatures de l'ombre. Shay ne savait ou le Garde voulait le mener, mais il le suivait, tant par curiosité que par envie de découvrir ce qu'il y avait plus bas. Ils n'eurent pas besoin de marcher trop longtemps dans les profondeurs avant que trois engeances surgissent à la lueur de leurs torches, allumé juste avant de pénétrer dans les profondeurs. Le combat fut assez court, les armes des engeances venant trouver celles des deux hommes Shay fut prit d'abord d'une terreur sans nom, mais lorsqu'il se souvint de la dernière fois qu'il avait ressentit une telle chose il se ressaisit et de rage il dévia l'épée du Hurlok avant d'enfoncer la sienne dans son ventre et repousser à terre la créature, puis chargea l'autre, faisant pleuvoir les attaques sur l'arme de l'adversaire avant de lui découper la tête. Restant quelques secondes au-dessus du corps de sa victime, il rengaina son épée tout en retrouvant lentement sa respiration habituelle. Puis, il se retourna vers le vieux garde et l'observa attentif. L'homme s'était penchée vers le corps d'une Engeance et une fiole à la main fit un troue avec son épée dans l'une des veines de celle-ci. Il récupéra le sang de l'engeance et bouchonna la fiole avant de s'adresser à Shay.

- Je t'avais promis de t'expliquer ma phrase d'il y a quelques jours maintenant. Nous avons voyagé depuis un moment jusqu'ici et pour moi, l'histoire que je viens de te conter s'arrête. Je m'en vais rejoindre les profondeurs et trouver la mort dans une dernière bataille avec les engeances. Cependant, tu peux prouver que tu es libre par un choix que je te propose. Vas t-en à Churneau, là-bas présente toi comme volontaire de la part du Garde Acelin et donne leur cette fiole, ils comprendront ce dont-il s'agit. Si tu survis tu trouveras sans doute satisfaction à incarner nos idéaux.

Suite à ces mots le Garde se rapprocha de lui pour lui offrir la fiole. Puis il reprit sa torche et s'enfonça dans les tréfonds et les Ombres avant de se retourner une dernière fois et lancer sa gourde à l'ancien esclave.

Quelques semaines plus tard. (Il y a 10 ans)

Shay était arrivé à Churneau, la forteresse de la Garde des Ombres, sous les conseils d'Acelin, l'homme qui l'avait épargné alors qu'il l'avait attaqué pour manger. Impressionnante place forte avait forte impression sur l'ancien esclave qu'il avait failli faire demi-tour. Entrant dans la grande forteresse il s'était présenté en tant que volontaire conseillé par feu le Garde Acelin. La première réponse avait été froide, les gardes prirent néanmoins en considération la demande de l'ancien esclave lorsqu'il leur présenta la fiole remplit du sang d'engeance et lui ordonna d'attendre la nuit. Une fois celle-ci tombée, Shay fut convoqué et escorté par trois gardes jusqu'à l'une des tours de la place forte. Sur une table au milieu figurait une coupe, si l'oeil attentif de Shay était bon, elle était rempli d'un liquide rouge-noir. Du vin ? Se demanda t-il. Il doutait qu'ils soient ainsi tous réunis pour observer une coupelle de vin, ou pour tester sa résistance à l'alcool. Aussi, l'échappé attendit silencieusement, sans bouger, mais non sans observer. Un autre Garde vint les rejoindre sur le sommet de la tour prononçant des paroles, celles qui qualifiait « les paroles des premiers d'entre nous » . Shay respecta la façons presque solennelle que l'homme avait de prononcer ces mots. Il remarqua rapidement qu'une Naine était présente, cette même Naine, qui quelques années plus tard, deviendrait le Commandeur Garde. L'ordre de boire fut donné à Shay et ce dernier n'hésita pas un instant et prit la coupe avant d'en boire le contenu. A cet instant, il vit le monde tourner autour de lui, il se sentit faible et des cris résonnèrent dans sa tête, juste avant qu'il ne perde connaissance. Il se réveilla quelques heures ou minutes plus tard, il ne sut dire.

Cependant, ce qui était sûr c'est qu'il était vivant et avec un mal de crâne à en faire jalouser ceux qui recevaient des coups. La première semaine fut éprouvante et Shay eut l'impression d'être de retour chez lui, au service de son maître, mais il se sortit cette idée de la tête, ici il était libre et faisait partit d'un tout et n'était plus qu'un moustique dont on pouvait enlever la vie juste pour le plaisir. Les entraînements intensifs des Gardes justifiait leurs capacité à combattre les créatures de l'ombre. Mais la camaraderie était plus que présente, certes tout l'monde ne pouvait s'entendre avec tout l'monde, mais l'esprit était convivial et malgré les origines différentes de chacun, ils étaient tous frères et soeurs de la garde. C'est grâce à cet esprit que Shay pu apprendre à lire et même écrire. Au bout de six années passés tantôt aux entraînements, tantôt dans une expédition au tréfonds, tantôt dans les salles chauffées de Churneau, l'esprit indépendant de Shay s'était fait remarquer. Aussi, au même titre qu'Acelin jadis, le commandeur garde Duerin Jorgen le convoqua. Non suite à une faute, mais le fait de remettre en question les ordres donnés par ses supérieurs ou ses actions dictée par sa seule volonté n'avait rien à faire parmi le gros des troupes de la garde. Aussi, il fut décidé que Shay Howard - Comme il s'était renommé à son entré dans la garde - deviendrait un recruteur de celle-ci. Par conséquent il voyagerait seul en Thédas en l'absence de potentielle recrue et devrait se faire pour devoir de les ramener jusqu'à Churneau. Shay prit alors ses nouvelles fonctions avec un grand plaisir et au fil des mois, ce ne fut plus une tenue officielle de Garde des Ombres, mais une tenue qu'il avait choisi lui-même, son chapeau avec une plume et un équipement fait principalement de cuir et de tissu. Plus agréable pour les longs voyage qu'il accomplissait.

Behind the screen
PSEUDO ☩ Rémy le furtif AGE ☩Bientôt 18 ans COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ Bah j'y suis depuis un moment maintenant. FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Je suis quasiment toujours présent !  :sword: CRÉDITS IMAGES ☩ Jeux Actu : Article sur Pirates des Caraïbes.

Code:
✥ [i]Goeffrey Rush[/i] - <span style="font-size: 10px;">[http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u103]SHAY HOWARD[/url]</span>



Dernière édition par Shay Howard le Mer 4 Fév 2015 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
avatar
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Esclave de la liberté ☩ Shay Howard Dim 1 Fév 2015 - 2:18

Rebienvenue à toi ! :héhé:

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Esclave de la liberté ☩ Shay Howard Dim 1 Fév 2015 - 2:22

Rebienvenue Mister
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
INSCRIPTION : 27/11/2014
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
MESSAGES : 169
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Esclave de la liberté ☩ Shay Howard Dim 1 Fév 2015 - 14:56

T'as trop la classe. :diego:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Esclave de la liberté ☩ Shay Howard Dim 1 Fév 2015 - 16:32

Ce personnage est magique :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Esclave de la liberté ☩ Shay Howard Dim 1 Fév 2015 - 20:26

Rebienvenue ! :wahou:
Quelle classe en effet, puis Tévinter encore... :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
INSCRIPTION : 31/01/2015
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
MESSAGES : 212
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Esclave de la liberté ☩ Shay Howard Lun 2 Fév 2015 - 23:13

Michi les n'amis ! Je vous nem tous :D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Esclave de la liberté ☩ Shay Howard Mar 3 Fév 2015 - 1:13

Rebienvenue toué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Esclave de la liberté ☩ Shay Howard Mar 3 Fév 2015 - 22:33

Coucou !
J'aime beaucoup ton nouveau personnage, il a l'air très prometteur ! :globul: Cela dit, avant de te valider, il faudrait développer un peu plus sa vie en tant que garde des ombres, la cérémonie, et puis globalement sa vie au sein de cette faction et comment il en est arrivé où il est !
Il y a aussi quelques petites fautes d'accord, rien de dramatique, une bonne relecture arrangera ça :globul:
Bon courage et dis moi quand tu as fait les changements ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Briséïs Ildasir
guilde ∣ carta
guilde ∣ carta
InfosRACE : ☩ naine
AGE : ☩ quarante-deux ans
CONTRÉE D'ORIGINE : ☩ orzammar
LOCALISATION : ☩ quartier général du carta, à orzammar
ARME/MAGIE : ☩ une paire de dagues
MÉTIERS/OCCUPATION : ☩ trafiquante et contrebandière pour le compte du carta
HUMEUR : ☩ plutôt bonne
COULEUR RP : ☩ teal
CÉLÉBRITÉ : ☩ claudia black
INSCRIPTION : 12/11/2014
MULTICOMPTES : ☩ :harhar:
MESSAGES : 123
PSEUDO : ☩ harley
© crédits : ☩ harley
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Esclave de la liberté ☩ Shay Howard Mer 4 Fév 2015 - 15:15

re ! :lele:

_________________



GRAB MY TIARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t247-briseis-i-m-not-
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Esclave de la liberté ☩ Shay Howard Mer 4 Fév 2015 - 18:28

Rebienvenue :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
INSCRIPTION : 31/01/2015
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
MESSAGES : 212
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Esclave de la liberté ☩ Shay Howard Mer 4 Fév 2015 - 22:27

Merci à vous :D

Changements effectués, j'en ai profité pour "un peu" étoffer l'histoire. :beer:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
avatar
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Esclave de la liberté ☩ Shay Howard Jeu 5 Fév 2015 - 14:58


Félicitation tu es validé(e) !
Haha ouais, d'un coup, tu as fais doubler ta fiche C'est parfait comme ça, je te valide avec grand plaisir ! Amuse toi bien avec ce deuxième personne ! :globul:
(attention néanmoins aux petites fautes d'inantention, comme "t'es" à la place de "tes" :diego:


Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Esclave de la liberté ☩ Shay Howard

Revenir en haut Aller en bas

Esclave de la liberté ☩ Shay Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Présentations validées-