FORUM FERME
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✥ l'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andoral
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosMESSAGES : 581
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: ✥ l'équipe administrative ✥ l'équipe administrative EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:51


Harley
fondatrice de la muerte

Salut toi :rose: alors moué mon p'tit nom c'est Camille, j'ai 22 ans (et pas toutes mes dents  :casserole:) et j'vis dans l'nord  :zoidberg: :  sur le net j'utilise principalement le pseudo de harley (pas la moto :hum:) j'suis une grosse fana -pour ne pas dire fangirl- de jeux en règle générale (surtout ceux qui donnent des feels, parce que j'aime me faire du mal :feels:), j'aime bien lire, dire des conneries, écouter de la musique, dire des conneries, faire des plans de voyage foireux, acheter des posters, mon bb chat, collectionner les objets un peu inutiles, dire des conneries, les chansons moisies et les smileys  :lele:  Vous remarquerez très vite que je suis quelqu'un qui se prend pas tellement au sérieux  :nigel: en plus d'être la reine du forum, la chatbox fait également parti des endroits annexés par ma supréma- *pan* donc dans tous les cas, si vous avez pas peur, on risquera de s'y croiser de manière plus que probables :diego: ✥ l'équipe administrative 1351111059 j'pourrai vous faire partager ma culture musicale  :huhu: noooon ne me remerciez pas tout de suite, vous aurez bien assez le temps de le faire par la suite  :harhar:
(vous remarquerez également que j'aime les gifs complètement crédibles et souagues)
MES PERSONNAGES ☩ Sorën Morinstal le sexey



Dernière édition par Andoral le Ven 15 Mai 2015 - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org
Andoral
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosMESSAGES : 581
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ l'équipe administrative ✥ l'équipe administrative EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:38


Sedna
larbin administratrice

Olé  :diego: Ici Marion, 22 ans, nordiste exilée dans le sud  :yerk: On me connait sous le pseudo de Sedna sur le net  :sedna:
Dans la vie, j'suis dans ma paranoïa, je fais des études d'anthropologie et je bosse à côté à quick. J'adore la musique, lire, écrire, mon chat, mon lit, les trucs pertinents, les smiley pertinents  :harhar: , pourrir mes personnages et faire des plans débiles en rp, parler à mon chat, parler de mon chat, parler de nos avec Camille  ✥ l'équipe administrative 443758988 .
J'me suis retrouvée embarquée dans l'aventure DA à cause de Camille la fourbe  :miguel:  et mes feels ne se remettent pas de la fin du jeu  :stare:

La box est mon domaine de prédilection, contrairement à ce que dit Camille, c'est mon royaume, et ce jusqu'à des heures perdues.  ✥ l'équipe administrative 2022143883 j'aime l'humour con et débile, l'humour british  :morph:
MES PERSONNAGES ☩ Emrys Morinstal, mage de compétition
Sohane Koushwtalà, elfe volage (et assassin à ses heures perdues)



Dernière édition par Andoral le Ven 15 Mai 2015 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org
Andoral
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosMESSAGES : 581
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ l'équipe administrative ✥ l'équipe administrative EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:18


Marleen
graphiste/codeuse

Mah qué coucou les sexy. :diego: comment ça va bieng ? mah moi ça va, tranquille la famille sisi.  :lele: Sinon ici, globalement, je vais servir à rien m'occuper des design divers, mais surtout du codage. Si vous voyez Andoral se co sur la box comme un gros boulet, il s'agira sans doute de moi qui me suis plantée comme un gros caca. What a Face Bref ! en gros, c'est pas moi que vous devrez aller voir pour valider vos fiches, par contre si vous pétez une < div> je serais là pour vous sauver. :miguel: Pour coder des fiches de liens ou quoi, j'accepte les payements en nature... *pan* Allez, BISOUS PARTOUT et stay funky.  :beer:

MES PERSONNAGES ☩
Alaric gnutgnutonsdanslefoin
Khaani pincemoiquej'rigole



Dernière édition par Andoral le Ven 15 Mai 2015 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org
Andoral
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosMESSAGES : 581
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ l'équipe administrative ✥ l'équipe administrative EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:41


Parveth
administratrice

Je suis donc Robert, 50 ans, gras du bide et président d’honneur du Club des Moustaches de la Gendarmerie Nationale. :cléon:
Dans la vraie vie, je m’occupe de mon chéwi, de mes enfants et de mes chats, et je partage mon temps entre l’écriture, les jeux vidéos, le jeu de rôle, la lecture, le dessin et, un peu, mon boulot. Ce qui fait beaucoup trop pour une seule vie, on est d’accord. J’aime le thé et le chocolat, et aussi les pâtes de fruit.
Et sinon, NON, je ne fais pas sauter les PV. Inutile de demander, okay ? :laugh:

MES PERSONNAGES ☩
Harand, the racist
Volgar Berrana, the seksey
Clothilde de Gerfaut, the badass
Tristan, the Tranquil

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org
Andoral
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosMESSAGES : 581
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ l'équipe administrative ✥ l'équipe administrative EmptyMar 2 Juin 2015 - 0:20


Rémy le furtif
administraTEUR

Salut tout le monde ! Alors, je m'appelle Rémy, j'ai 18 ns actuellement avec toutes mes dents. Je suis fan de Roleplay depuis plus de quatre ans maintenant, ayant commencé par RP en jeu vidéo (Sur wow notamment SWTOR, Guild wars 2, mais pas longtemps.) Je suis un grand fan de l'histoire de manière générale, je souhaite devenir animateur radio et je suis super beau gosse. *Tousse*

Grand défenseur et admirateur des Nains de manière générale aussi, j'aime les intrigues politiques et le sang. Je suis un grand amateur de jeu de mots pourris, (car plus ils sont nuls, plus ils sont drôles) et partisan du moindre effort. Je me permets une petite anecdote, mon pseudo provient d'un PNJ du World of warcraft trouvé par hasard s'appelant « Rémy le furtif ». Voilà c'est drôle... d'ordinaire j'utilise plutôt souloum, mais cela fait deux ans que je n'utilise plus que « Rémy le furtif »

J'aime aussi les cookie et le nutella et le saucisson et le coca:D c'est sans doute la phrase la plus importante à retenir de toute cette présentation. Bref, j'vous aimes (ou pas) et j'vous fais des bisous ou cela vous chante;)

Etant le seul homme parmi ces administratrices, je pense à me faire un harem des suggestion pour le logement de ces dames ?

MES PERSONNAGES ☩
Uther de Verchiel Baron et chevalier
Shay Howard recruteur de la garde des Ombres
Léah sœur chantriste
Zoran Kriz Haut d'Orzammar et guerrier

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ l'équipe administrative ✥ l'équipe administrative Empty

Revenir en haut Aller en bas

✥ l'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Règlement & informations-