FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sauvageonne en cavale ○ (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Sauvageonne en cavale ○ (RP) Sauvageonne en cavale ○ (RP) EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:18

Hey tous 8D

Que dire sinon que je recherche un topic chouette pour débuter le RP avec Ishtari, maintenant que je suis en vacances ! Les possibilités sont pratiquement infinies puisque je n'ai pas encore mis en place mon personnage géographiquement, donc bon, elle peut se trouver pas mal n'importe où pour débuter le jeu (enfin, sauf les évidences, genre les tréfonds et la Tour).

Donc voilà, faites-moi signe si jamais, et pis avec nos imaginations collectives on trouvera facilement une idée de topic, voire de lien si ça nous dit :lele:

Pour info : fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Sauvageonne en cavale ○ (RP) Sauvageonne en cavale ○ (RP) EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:26

Je ne suis pas vers Orlais mais je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Sauvageonne en cavale ○ (RP) Sauvageonne en cavale ○ (RP) EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:13

Je t'envoie un MP Halow **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Sauvageonne en cavale ○ (RP) Sauvageonne en cavale ○ (RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sauvageonne en cavale ○ (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-