FORUM FERME

Partagez|
 

 Ser Uther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
INSCRIPTION : 10/12/2014
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
MESSAGES : 606
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Ser Uther Jeu 11 Déc 2014 - 23:29


Uther de Verchiel

NOM ☩ De Verchiel PRÉNOM ☩ Uther, Grégore, Jean-phillipe AGE ☩ 34 ans RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orlaïs, de Verchiel précisément.  MÉTIER/RÔLE ☩ Chevalier Orlésien. RANG SOCIAL ? ☩ Noblesse Orlésienne MAITRISE ☩ Les armes conventionnels, Armes a une main et bouclier, épées a deux mains. La majorité des armes, malgré le fait qu'il déteste utilisé l'arc et l'arbalète et les dagues. ALLÉGEANCE ☩ Il porte une grande loyauté envers le trône impérial, l'académie l'ayant formé a défendre l'empire. Cependant en tant que Noble il participe au « Jeu » et se présente en tant que fidèle allié et serviteur de la maison « De Jader » maître de sa région natal. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Uther n'a que peu d'estime pour les Elfes. Et penche même de l'avis que les Elfes devraient remercier les Humains et l'empire pour sa clémence de ne pas avoir décimé leurs race entièrement. Pour ce qui est des Nains il respecte le savoir et la force de ce peuple sous-terrain, l'on dit plus que du bien sur leurs maniement des armes et du combat, Uther respecte ça, de plus les écho qui l'a eu de la politique Naine lui fait pensé qu'Orlaïs est peut être un modèle que suivent les Nains. Pour ce qui est des Humains, tout dépend qui il à en face de lui, les avis changent au cas par cas. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Les traits négatifs d'Uther tout d'abord. Beaucoup trop maniaque et obstiné, une fois un objectif fixé il ne relâche pas. Uther est également quelqu'un d'assez borné. Les traits positifs, le courage, le sens aiguë de l'honneur, son comportement politiquement correct, il n'aime pas perdre et son obstination étant une qualité autant qu'un défaut.

Tell me your story


Le jeune chevalier entra dans le vestibule, devant lui un immense escalier, il commença a monter les marches elles étaient faites de marbres blanc avec par dessus un tapis de soie de couleur bleu, si cette montée d'escalier ne vous faisait pas saliver de jalousie devant l'exposition des tapisserie bleu et dorée de chaque côté de cette escalier immense, elle inspiré un sentiment de joie. L'on se contentait de monter les marches une par une admirant le spectacle de richesse qui s'offrait a nous.

Le jeune noble montait doucement ces marches de marbres, il portait une tenue très classe de chevalier, un gambison de couleur noir recouvert d'un gorgerin relié a des épaulettes couleur argenté, son demi masque en forme de tête d'aigle ornementé de cette plume jaune signifiant son appartenance a l'ordre le plus prestigieux qu'il soit, les chevaliers Orlésiens. Uther finit de grimper les marches et s'inclina devant un groupe d'autres nobles, il ne connaissait pas leurs noms et a vrai dire il s'en moquait bien. Les noms les plus importants étaient déjà dans sa tête mais il engagea tout de même la conversation avec ces gens de la petite noblesse.
« Au moins nous avons un point commun »  pensa t-il.

-Il me semble ne pas vous connaître, Ser ? Demanda le noble avec une tenue classique de tissus, rouge recouvert de quelques bordures verte.

-Ser Uther de Verchiel, monsieur, puis-je vous retourner cette question, a vous et cette charmante dame qui vous accompagne ? Uther joua une inclinaison polis et se releva tout doucement en épiant le regard du noble.

-Je suis le seigneur de Sarhnia et voici mon épouse Dame Clautilde de Fugués peut être connaissez vous Sarhnia Ser ?

-Ravis de vous rencontrer Dame et seigneur, pour ce qui est de Sarhnia j'en ai entendu parler, la beauté de ce territoire se reflète sur vous monsieur, ainsi que sur vous Madame.

-Trop de compliments vous honore ser. Objecta Dame Clautilde.

Le seigneur portait représentant un visage avec le nez en forme de cône tandis que sa femme s'était simplement arrêté aux yeux et au nez, laissant son menton cachée par le col de sa robe, pourpre et dorée, descendant jusqu'au sol ne laissant rien apparaître, les manches étaient courtes et une fin voile de soie cachée légèrement la peau de la Dame, pour finir avec des mains disposant de gants de laine ou de soie de couleur blanc.

-Si vous voulez bien nous excuser, nous allons faire le tour des invités. Le seigneur inclina la tête imité par son épouse. Ser .

-Monsieur, Madame de Sarhnia. Uther en fit de même en inclinant respectueusement la tête, penchant même son buste vers l'avant.

Le jeune noble observa la foule et vit un balcon libre de toute personne, « Enfin un endroit au calme » pensa t-il très fort. Il partit s'installer sur ce balcon du palais ou se passait la réception, il était de taille moyenne, même s'il aurait été qualifié de « terrasse » par les autres nobles, Uther apprécié ces moments de solitudes sans quiquonc autour de lui a guetter ses faiblesses comme des vautours. Et pourtant, il aimait ce jeu, lorsqu'il gagnait cependant.

Uther s'accouda a la rambarde et observa l'horizon sous son masque, ce soir il n'était pas d'humeur a jouer. Malgré les divers parties, il se sentait lasse en cette soirée d'hiver.


-Seriez vous entrain de réfléchir aux différentes approches courtoises que vous allez utiliser plus tard Ser ?

Le chevalier se retourna, c'était Dame Clautilde de Sarhnia. Il sourit et retourna face a l'horizon.

-Je ne me contente que d'observer la beauté du paysage qui nous est offert Madame, et vous donc ? Qu'est-ce qui vous amène sur cette terrasse éloigné ?

-Disons que je cherche le calme dans le tumulte de cette soirée, et puis la compagnie d'un homme qui n'as pas peur de parler.

-Votre époux ne risque t-il point de vous cherchez Madame ?

-Il se peut qu'il me cherche, mais qu'oserait-il dire si il arrivait en plein milieu du récit de l'histoire d'un chevalier ?

-Le récit de mon histoire Madame ? Il n'y a rien de vraiment passionnant j'en ai peur.

-Et bien, prouvez le en comptant ce récit, alors peut être serais-je dans la possibilité de vous dire s'il était passionnant ou non. Dame Clautilde s'assit délicatement sur l'une des chaises du balcon, ses mains posées sur ses genoux, et délicatement elle croisa ses jambes sous sa robe.

Tout était étudié a l'avance dans le jeu, la façons de s’asseoir, la façons de parler, la tenue vestimentaire. Pourtant Uther ne sentit aucun piège dans le désir de cette Dame, simplement désireuse d'en apprendre plus sur son passé. Résigné, il accepta et commença son histoire.

- Je suis née a Verchiel, dans la maison « De Verchiel » nous ne sommes certes pas une maison importante mais nous servons fidèlement l'empire. J'ai vécu et grandit avec la notion du « Jeu » et l’appréhension d'y rentrer un jour. Quelques années avant ma naissance le premier née de ma famille en fut victime et avait été retrouvé assassiné dans une taverne.

Le domaine que nous habitions n'était pas très grand mais la ville était le terrain de jeu d'un petit garçon comme moi. Mon père s'absenter longuement parfois pour avoir le plaisir de séjourner en Val Royaux ou a Jader. Enfin, ma mère et les servantes étaient présente pour mon éducation. A l'âge de seize ans, j'ai décidé de devenir chevalier, ma décision avait alors été approuvé par l'ensemble de la famille souhaitant voir l'honneur d'un tel titre inondé notre nom.

Lorsque j'étais a l'académie, mon père est mort suite a une émeute dans Verchiel, des paysans trop mécontent sont parfois pire que le jeu. Quoiqu'il en soit une pierre mal lancé lui ricocha sur le crâne, le coup fut puissant et fit rendre l'âme a mon paternel. Lorsque je revint auprès de ma famille quelques années plus tard, a l'âge de vingt-quatre ans on me plaça en tant que chef de famille, je venais a peine de recevoir le titre de chevalier, et me voilà désormais dirigeant de la baronnie de Verchiel.

J'ai pris mes responsabilités et je n'ai eu de cesse durant ces dix dernières années a tenter de me faire une place parmi tout ces nobles, qui été déjà bien entré dans le jeu et avaient des alliances solides, c'était un long défis qu'aujourd'hui encore tout cela reste précaire.

Uther tiqua de l’œil et vit des bottes de cuir sous la robe de Dame Clautilde, il se ressaisit et fit mine de n'avoir rien vus avant de continuer son histoire.

Voila mon histoire Dame, j'espère qu'elle vous aura combler, mais comme je vous l'ais dis, rien d'interessant n'est a retenir si ce n'est qu'aujourd'hui Verchiel est encore debout. Le noblio sourit a la Dame en face de lui.

Vous sous-estimez votre passé mon Cher, ce fut fort enrichissant. Une cloche sonna Il me semble que je me dois vous quitter, ne restez pas trop longtemps dans le froid Ser. Elle inclina la tête et se dirigea vers l'entrée du palais.

-Auriez vous l'obligeance de répondre a une question avant votre départ Dame ?

Dame Clautilde se stoppa et se retourna vers Uther.

-Quel est-elle ?

-Pourquoi une barde s’intéresse t-elle a moi en cette soirée réunissant des membres de plus haute importance ?

Dame Clautilde sourit gênée.

-Sachez Ser, qu'il n'y a pas de personnes insignifiante, la victoire dans le jeu revient a ceux qui savent maîtriser l'importance de chaque individus, et en apprendre plus sur votre passé, ce fut enrichissant. Elle s'inclina de nouveau et partit.

Uther se retourna vers l'horizon et prit une grande inspiration. Quel sombre idiot avait-il été de ne pas avoir remarqué la ruse. Heureusement, rien n'était encore joué.  

Behind the screen
PSEUDO ☩ Avant j'utilisais « Souloum » du a mon premier personnage du sur World of warcraft mais depuis quelques temps j'utilise juste mon prénom « Rémy » donc:) AGE ☩ J'ai 17 ans actuellement COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ Alors j'ai découvert ce forum via le forum http://dragonageunivers.forumactif.org/ ou je suis un Admin, de plus faisant du RP sur Wow j'avais longtemps cherché un forum Rp de DA, enfin heureux d'avoir trouvé:) FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Beaucoup en week-end a cause des cours en semaines mais généralement le soir entre 19H et 00H sauf le Lundi ou totalement indisponible.CRÉDITS IMAGES ☩ Image tiré de Kingdorm of heaven du personnage de Balian trouvé sur le Blog de «Tatpotter (Blodbox) »

Code:
✥ [i]Orlando Bloom[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u75]UTHER DE VERCHIEL[/url]</span>


_________________



Uther de Verchiel
Baron, Chevalier, Noble...
Aime le peuple, évite la foule.


Dernière édition par Uther de Verchiel le Sam 20 Déc 2014 - 17:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
avatar
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
INSCRIPTION : 10/12/2014
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
MESSAGES : 606
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Ser Uther Jeu 11 Déc 2014 - 23:30

Je travail actuellement sur la fiche et je tiens a préciser que je débute également sur le RP forum (Au cas ou ça peut être utile de le dire :p)

_________________



Uther de Verchiel
Baron, Chevalier, Noble...
Aime le peuple, évite la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
avatar
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Ser Uther Jeu 11 Déc 2014 - 23:47

Bienvenue à toi :globul:

Et du coup, bons débuts dans le vaste monde du RP forum. :diego:
n'hésiste pas si tu as la moindre question ou le moindre doute ! :heho:

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ser Uther Ven 12 Déc 2014 - 1:08

En tant que nouveau aussi, je suis content de te souhaiter la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ser Uther Ven 12 Déc 2014 - 2:27

Oh, un nouveau, nouveau nouveau. Un monde merveilleux s'ouvre à toi, amuse toi bien. :globul:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
INSCRIPTION : 27/11/2014
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
MESSAGES : 169
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Ser Uther Ven 12 Déc 2014 - 9:43

Bienvenue sur le fofo ! :diego:
Héhéhéhé tu vas voir, le rpg forum est un monde merveilleux. :hehe:

Si tu as besoin de quoi que ce soit question codage pour ta fiche et tout, n'hésite pas à me demander ! :beer:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ser Uther Ven 12 Déc 2014 - 10:26

Bienvenue par ici :héhé:
Si jamais tu as besoin d'un coup de main n'hésite surtout pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ser Uther Ven 12 Déc 2014 - 10:53

Bienvenue parmi nous !

Bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Briséïs Ildasir
guilde ∣ carta
guilde ∣ carta
InfosRACE : ☩ naine
AGE : ☩ quarante-deux ans
CONTRÉE D'ORIGINE : ☩ orzammar
LOCALISATION : ☩ quartier général du carta, à orzammar
ARME/MAGIE : ☩ une paire de dagues
MÉTIERS/OCCUPATION : ☩ trafiquante et contrebandière pour le compte du carta
HUMEUR : ☩ plutôt bonne
COULEUR RP : ☩ teal
CÉLÉBRITÉ : ☩ claudia black
INSCRIPTION : 12/11/2014
MULTICOMPTES : ☩ :harhar:
MESSAGES : 123
PSEUDO : ☩ harley
© crédits : ☩ harley
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Ser Uther Ven 12 Déc 2014 - 10:56

hola chiquito :diego: bienvenue par ici :diego:


alours déjà pour commencer, l'avatar va falloir le mettre à la bonne taille, ça sera déjà plus joli :3: rapidement j't'ai fait ça http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/12/14121210420627127.png basé sur la même image que ton actuel :diego: là, t'as juste à copier le lien et à le coller dans la troisième case de l'onglet "avatar" dans ton profil, et hop, magic everywhere :lele:


ensuite la partie "© crédits:" de ton profil, faut mettre le nom du créateur des images utilisées pour ton avatar et celles dans ta signature (si signature il y a :diego:)


ensuite avant qu'tu continues, j'vois que tu comptes faire un berruier, nous on appelle ça les chevaliers orlésiens ici, tout simplement :diego: du coup, faudrait que ton personnage soit noble de naissance, et ai par conséquent un nom de famille :diego: du coup j't'invite à jeter un oeil sur les sujets concernant les chevaliers et celui sur la noblesse :diego: (et les autres, mais dans ton cas je pense que c'est ces deux là qui vont particulièrement t'intéresser :3:)


voilà, si jamais t'as des questions tout ça, j'vais dire comme les autres, hésites pas à nous contacter :rose:

_________________



GRAB MY TIARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t247-briseis-i-m-not-
avatar
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
INSCRIPTION : 10/12/2014
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
MESSAGES : 606
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Ser Uther Ven 12 Déc 2014 - 18:23

Merci d'abord pour ces gentils messages d’accueil ! :)

Merci également pour l'avatar et pour les liens, j'avais un peu parcourus quelques sujets notamment pour les grandes familles Nobles d'Orlaïs.

En tout cas je n’hésiterais pas a venir vers vous si j'ai besoin d'aide et merci encore pour ce chaleureux accueil ! :)


_________________



Uther de Verchiel
Baron, Chevalier, Noble...
Aime le peuple, évite la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ser Uther Ven 12 Déc 2014 - 18:37

Je t'ai mis l'avatar comme il faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
INSCRIPTION : 10/12/2014
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
MESSAGES : 606
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Ser Uther Ven 12 Déc 2014 - 18:39

Merci beaucoup :)

_________________



Uther de Verchiel
Baron, Chevalier, Noble...
Aime le peuple, évite la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ser Uther Sam 13 Déc 2014 - 19:28

bienvenue et bon courage pour ta fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ser Uther Sam 13 Déc 2014 - 21:45

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite ! :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
INSCRIPTION : 10/12/2014
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
MESSAGES : 606
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Ser Uther Dim 14 Déc 2014 - 14:45

Merci beaucoup :)

*Retourne travailler sur sa fiche*

_________________



Uther de Verchiel
Baron, Chevalier, Noble...
Aime le peuple, évite la foule.


Dernière édition par Uther le Dim 14 Déc 2014 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ser Uther Lun 15 Déc 2014 - 13:20

Héhé, je viens de voir comment tu as découvert le forum, via ton propre forum :globul: Quelqu'un nous a-t-il fait de la pub là-bas ? :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
INSCRIPTION : 10/12/2014
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
MESSAGES : 606
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Ser Uther Lun 15 Déc 2014 - 23:38

Salut !

Et oui, nous sommes trois admins et en effet l'un de l'équipe a parlé de ce Forum j'ai couru pour venir vous rejoindre ! :)

_________________



Uther de Verchiel
Baron, Chevalier, Noble...
Aime le peuple, évite la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
avatar
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
INSCRIPTION : 10/12/2014
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
MESSAGES : 606
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Ser Uther Mer 17 Déc 2014 - 0:19

Petit Up pour signaler que j'aurais du retard sur la finalisation de la fiche n'ayant pas trop le temps cette semaine, mais je fais aussi vite que possible :)

Kissous :)

_________________



Uther de Verchiel
Baron, Chevalier, Noble...
Aime le peuple, évite la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
avatar
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Ser Uther Mer 17 Déc 2014 - 0:22

Pas de soucis, du moment que tu préviens, on te réserve ta place bien au chaud ! :folie:

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
avatar
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
INSCRIPTION : 27/11/2014
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
MESSAGES : 169
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Ser Uther Mer 17 Déc 2014 - 10:12

En tout cas le site Dragon Age Univers a été d'une grande aide pendant la création du forum ! :diego: Vous faites un taff génial ! :hehe:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
avatar
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
INSCRIPTION : 10/12/2014
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
MESSAGES : 606
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Ser Uther Mer 17 Déc 2014 - 19:42

Jain : Pour Dragon age Univers je ni suis pour rien, je fais partis de l'équipe de Dragon age France pour ma part mais je leurs transmettrais vus que nos deux pages sont très proches ;)

Sohane : J'ai hâte de rejoindre ma place si elle est au chaud !!! :)

_________________



Uther de Verchiel
Baron, Chevalier, Noble...
Aime le peuple, évite la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ser Uther Mer 17 Déc 2014 - 22:52

Oui et quand Sohane réserve une place au chaud ça veut tout dire :sword:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Ser Uther Sam 20 Déc 2014 - 16:24

Coucou :globul:
C'est moi qui m'occupe de ta fiche et avant de te valider, j'ai juste un détail à de te demander de compléter : il faudrait que tu remplisses l'onglet des compétences, dans le profil :diego:
Une fois que c'est fait, c'est tout bon !

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
avatar
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
INSCRIPTION : 10/12/2014
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
MESSAGES : 606
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Ser Uther Sam 20 Déc 2014 - 16:51

Et voila normalement ça devrait être bon, j'avais pas trop d'idée dans les compétences j'ai mis les plus importantes, j'étofferais ça dans le futur si jamais j'ai oublié de préciser tel ou tel autre chose :)

_________________



Uther de Verchiel
Baron, Chevalier, Noble...
Aime le peuple, évite la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
avatar
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Ser Uther Sam 20 Déc 2014 - 16:52

Alors, pour les compétences, tu as un sujet pour t'aider à tout compléter ;)

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ser Uther

Revenir en haut Aller en bas

Ser Uther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Présentations validées-