FORUM FERME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elden Dunwil ☩ Allons y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Elden Dunwil ☩ Allons y ! Elden Dunwil ☩ Allons y ! EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:41


Elden Dunwil

NOM ☩ Dunwil PRÉNOM ☩ Elden AGE ☩ 27 ans RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Empire Tévintide MÉTIER/RÔLE ☩ Garde des ombres RANG SOCIAL ? ☩  Du peuple MAITRISE ☩  Il sait parfaitement ce battre et maitrise, arc, épée, hache, dague, arbalète, corps à corps  ALLÉGEANCE ☩ Gardes des ombres AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Affinité avec les écumeurs et autres faction de pirates, il se méfie des autorités.PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Rêveur, rusé, cultivé, joueur, artiste,  créatif, spontané.


Recherche


Bien que méfiant de par sa nature, Elden a une peur profonde de la perte de ceux qu'il aime, aussi ne s'attache t'il que très rarement et difficilement. C'est un ami loyal toujours en recherche de nouveaux contacts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elden Dunwil ☩ Allons y ! Elden Dunwil ☩ Allons y ! EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:14

Moi moi moi !!

Même si c'est un lien qui va être fantôme, je t'avoue.

Bref, Sigrid a travaillé sur un navire de contrebandiers il y 10 ans pendant 7 ans (de ses 6 à 13 ans, donc), sans le savoir vraiment. Elle a été la protégée du second puis capitaine.

Elle aurait pu assister à une rencontre entre les pirates et les contrebandiers. À partir de là plusieurs idées :
- Elden aurait pu refusé qu'une gamine y assiste;
- La conversation aurait pu tourner à la bagarre;
- N'importe quoi d'autres...

On peux même faire un RP flashback, si ça te tente ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Elden Dunwil ☩ Allons y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elden Dunwil ☩ Dead Don't Tell Tales
» Elden Dunwil ☩ Par monts et par vaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-